Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle130Cv

Comme tu dis yo

Clem je suis pas pas sure, ms sur le site j'en ai pas vu d'autre!

 

De mémoire , le N°30 est une simca mais je vérifie ;)

Petite question, les photos de "gilles B" au minibar p.759 , celles de la xsara police crétoise, cette miniature est-elle réalisable sur base hachette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Rectification, c'est vrai, pas de simca prevues dans la suite pour l'instant .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

Bonjour,

 

Comme tous, je suis assez impressionné sur ces superbes photos...

Etant curieux de nature, j'aime bien en savoir plus...

Est-ce que tous ces modèles sont directement sorti tels quel du commerce ou y a-t-il des transformations maison???

En particulier, comment transformer un véhicule civil en vieille voiture de service? (je pense pour cela aux tractions et 402 qu'il m'a semblé voir en haut de l'étagère???)

 

Merci pour ces précisions!!!

Bonne journée

 

 

quelques vehicules sont particuliers sinon les autres viennent du commerce

 

les traction viennent de la collection hachette

et la 402 est un modele de chez UNIVERSAL HOBBIES (planete auto) 50,00 €

 

les vehicules les moins courants sont de Chez MMB (site www.miniadec.fr) simca goelette jp11, ect

 

certains sont des modeles modifiés du commerce

 

cdlt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Salut à tous,

Yoyo, tu verras l'horizon est vraiment chouette. J'ai bien peur hélas, que cela soit la dernière SIMCA de cette série, dommage, y a d'autres versions!

Clem, t'as trouvé la caverne d'Ali Baba.

 

Ford mondeo 1993 police du Devon (GB), base Minichamps. Modif par vf2.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432415/Fordmondeo19935ppoliceGB.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432415/Fordmondeo19935ppoliceGBcotd.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432415/Fordmondeo19935ppoliceGBar.jpg

 

 

Sympa la mondeo benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

manque plus que le volant a droite , est les joints autour des vitres

 

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

grace aux indications de mon ami capri,la petite samba avançe,encore merci greg audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

DSCF7784.JPG.d801fb4e4c94370f5e6abfeb6193fe2b.JPG

une petit controle en centre ville!!!!!!!

DSCF7777.JPG.873dd455ec98146e32ce17254556010d.JPG

clem' je penses que peu a peu ,ils vont nous les sortir en boutique,les minis carabinieri et polizia,on a deja le cas avec les stradales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

Bon pour les photos des noueautés, va falloir attendre un peu,genre 1 jour ( promis pas de retard :p:ange: )

Sinon je pense ne pas m'être trompé, la marque c'est edisongiocattoli et j'ai l'impression qu'il "mettent en boite" les minis de la collec carabinieri, mais quelqu'un peut m'en dire plus ???Apporte un soin particulier, alors que c'est le même prix....

Moi j'ai la fiat tipo , l'alfa roméo giulia T1, la fiat ritmo et le fiat campagnola tous carabinieri et qui se trouvent tous dans la collec , identiques ....

Voyez par vous même sur leur site, ils mettent 4 nouvelle minis :

http://download.aperion.it/edisongiocattoli/carabinieri.pdf

Qui se trouvent toutes les 4 au début de la collec ....

http://www.gamas43.com/Colecciones2/Colecciones42_Carabinieri-2.htm

 

Merci de m'en dire plus si vous en savez plus .... en tout cas, magnifiques ces tutures , 10€ l'unité, j'en ai eu une gratuite sur les 4 ( gentilesse du vendeur ) et vraiment un soin digne d'une boutique !!!!!

 

Oui, tout à fait, Clem, les voitures d'Edison Gioccatoli sont des Grani issues des collections italiennes en librairie. Les Maserati, Carabinieri, autres voitures italiennes, etc.

 

J'avais posté il y a quelques pages que j'avais trouvé la Tipo Carabinieri en bourse d'échange dimanche dernier (8 euros environ). Et ce qui est bien, c'est que dans chaque boîte, il y a un petit catalogue qui reprend les dernières nouveautés. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

je m' en doutais un peu,ben la elle est pas finie ,il manque le capot avant et la rampe,l' immat et la serigraphie sur le custode viendront plus tard j' esperes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Belles avancées yoyo :bien:

Merci exiv, oué j'espère qu'ils vont T-O-U-T-E-S les sortir :D:D

D'ailleurs, c'est vrai c'est pratique ce petit catalogue avec la fiche technique, lela photo, le reste de la gamme, les autres, vraiment super :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

grace aux indications de mon ami capri,la petite samba avançe,encore merci greg audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF7784.JPG

une petit controle en centre ville!!!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF7777.JPG

clem' je penses que peu a peu ,ils vont nous les sortir en boutique,les minis carabinieri et polizia,on a deja le cas avec les stradales

 

 

Super ta samba benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

encore un controle !!!! [:omana:4]

 

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m' en doutais un peu,ben la elle est pas finie ,il manque le capot avant et la rampe,l' immat et la serigraphie sur le custode viendront plus tard j' esperes :jap:

 

Ouais, bah elle est quand même vachement jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

mais c'est grace a toi,greg :jap:

 

 

De rien yoyo :jap: mais c'est surtout mon frere :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

mais c'est grace a toi,greg :jap:

 

+1 , yoyo m'en a parlé samedi, merci beaucoup :jap:

Bon le temps de réduire les photos, je vous montre un peu mes nouveautés du week-end :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

De rien yoyo :jap: mais c'est surtout mon éléphant de frere :ange:

 

Bien vrai :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

grace aux indications de mon ami capri,la petite samba avançe,encore merci greg audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF7784.JPG

une petit controle en centre ville!!!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF7777.JPG

clem' je penses que peu a peu ,ils vont nous les sortir en boutique,les minis carabinieri et polizia,on a deja le cas avec les stradales

 

Houlàlà yoyo!! un contrôle mélangeant un véhicule avec la nouvelle sérigraphie et une K75, je pense que c'est peu probable!! :D;)

Pour info, au boulot, sur la moto Yamaha FJR 2007 qui est garer en face de la mienne, la sérigraphie est un peu spéciale, (je parle surtout pour les puristes là ;) ), la bande bleu/blanc/rouge police sur le carenage n'est pas au même endroit, elle est plus haut et sur le garde boue, la sérigraphie par en pointe alors que sur les autres 2007 est elle arrondie! ;) voilà!! photo dans la semaine, c'est pas grand chose, mais ça fait d'elle qu'elle est unique.....

Sinon, désolé pour l'absence du forum, je n'est pas dormis depuis trois jours et deux nuit à cause de pas mal de choses, et je viens de rattraper un peu ça ce soir sur le canapé ! :p

Je fais des photo des modèles reçu cette semaine et je vous les poste. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

:??::??:

 

Mémoire d'éléphant of course !!!!

Epatant en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec638Gs

David, La K75 existe enncore ds certains dept ;) dc le diorama est bon :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Bien entendu je le sais bien! ;) faut bien que je le taquine le yoyo!

en tout cas, vous ne verrez plus une seule K75 sérigraphiée à PARIS, vous verrez uniquement les toutes blanches (de l'U.M.U.I.P), anciennement sérigraphiées, mais comme ils n'ont pas la qualification motard, ils n'ont pas le droit de rouler en moto sérigraphiée donc ils ont enlevés sérigraphies et deux tons...., même les collègues du courrier de la préf (maintenant aussi basés aux motos paris) roule en 1150.

A Paris, les 1100 sont appelées à disparaitre, dans ma brigade (nuit) par exemple, il doit y avoir que 4 gars qui roulent en 1150 et un (une nouveau :lol: ) en 1100, tout le monde est en FJR, le jour c'est autre chose, ils ont encore beaucoup de 1150... :p

J'espère que ma petite histoire vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bien sur quelle nous plait l' histoire,encore une petite qui parlerais de folle poursuite en moto!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bien entendu je le sais bien! ;) faut bien que je le taquine le yoyo!

en tout cas, vous ne verrez plus une seule K75 sérigraphiée à PARIS, vous verrez uniquement les toutes blanches (de l'U.M.U.I.P), anciennement sérigraphiées, mais comme ils n'ont pas la qualification motard, ils n'ont pas le droit de rouler en moto sérigraphiée donc ils ont enlevés sérigraphies et deux tons...., même les collègues du courrier de la préf (maintenant aussi basés aux motos paris) roule en 1150.

A Paris, les 1100 sont appelées à disparaitre, dans ma brigade (nuit) par exemple, il doit y avoir que 4 gars qui roulent en 1150 et un (une nouveau :lol: ) en 1100, tout le monde est en FJR, le jour c'est autre chose, ils ont encore beaucoup de 1150... :p

J'espère que ma petite histoire vous plait!

 

Oh oui, encore une avant de dormir :lol::lol::lol::lol:

merci dav :p

Les photos arrivent :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Oui j'en ai plein yoyo ;) mais peut être pas sur le forum!! :lol::lol: je vais me faire virer sinon! pas deux fois dans l'année, non merci! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

C'est quoi ce forum ????

 

 

tu sais celui que je te parlais,je peux pas faire de pubs a ces bons a riens,pardon mauvais en tous!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...