Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle130Cv

simca mini,le code est:M 03550,voili,voilo ;)

 

Vous parlez d'un mini police ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

non clem, j'étais hors-sujet :non: , la talbot lotus à paraitre ds la série Monté Carlo.

 

Ah mais c'est pas grave, c'était pour savoir sinon je l'aurai commandée :lol::lol::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

salut than,il y avait ausssi un gros bahut du swat,mais impossible de prendre une photo correcte,peut etre que mon pote en a une :jap:

dreed,pas de problemes pour les photos je t' envois ça dans la semaine ;)

simca mini la sumbean est le numero 44 de la collection(dixit site altaya)

alpart pas de kangoo en mini aux couleurs de la belgique(a ma connaissance),en vrai j'ai deja vu,une solido ou une norev de la patiente(ou une bonne ame) pour creer sa serigraphie et le tour est joué!!!!!!!

cosette,esperont qu' il nous fera oublié cet affreux j7 :ange:

 

 

 

 

C'est comme tu dis, elle existe en Solido la mini !!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Vous parlez d'un mini police ???[/quotemsg]

 

 

 

Mini police ??? Chez Cararama :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Salut alpart !!

Bah à ma connaissance, il n'a pas été reproduit au 1/43 par un fabriquant et perso je n'ai pas de photos 1/1 pour envisager une transfo !!

Demande à yoyo ou à seb ;)

 

 

 

Mon frangin en a trouvé une à Bruxelles (Solido) mais n'a pas encore l'habitude de son nouvel APN........

 

 

DSC_0624.JPG.9272c1c1e92676e8f7feac336f297672.JPG

DSC_0625.JPG.184d236479f0b3712e7f2d5a8a6286a2.JPG

DSC_0626.JPG.61f607441b203f8fa3ca98bde3fccea7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben la voila alpart ta renault kangoo?

avec trois coups de pinceau pour les joints de vitre et les baguettes,elle sera nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

ben la voila alpart ta renault kangoo?

avec trois coups de pinceau pour les joints de vitre et les baguettes,elle sera nickel ;)

 

 

 

......et les poignées de portes, le réservoir d'essence, les jantes et j'en passe...... mais bon, ça doit pouvoir se faire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

ben la voila alpart ta renault kangoo?

avec trois coups de pinceau pour les joints de vitre et les baguettes,elle sera nickel ;)

 

 

 

 

Ben c'est pas tout à fait la même que le modèle 1/1 non plus !!!

 

 

 

 

pic0835911.jpg.fb3dc88add24d61a319163f785ed24c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

recu 5 voitures de police aujourd'hui!!! :D quelle bonheur des jours comme ça, des photos dimanche!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites photos du jours

 

Divers....

Photo-0077.jpg

Photo-0083.jpg

Photo-0090.jpg

Photo-0085.jpg

Photo-0088.jpg

 

véhicule transférement

Photo-0078.jpg

Photo-0093.jpg

Photo-0094.jpg

 

Pas super mais j'ai enfin réussi à prendre une petite photo du ford swatt... (vb couleur de l'onu en fond)

Photo-0080.jpg

 

Bus

Photo-0082.jpg

 

Transport de toutou

toutou gend.JPG

toutou gend2.JPG

 

dépannage/transporteur

Photo-0084.jpg

Photo-0089.jpg

 

En espérant que ca vous plaise malgrès la faible qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA

TRES sympa tes photos!!!

C'est parfait!!!

OK, tu ne passeras pas à la postérité comme photographe d'art! (en tout cas pas avec ces clichés-là!!!), mais par contre énormemément de choses à percevoir sur ces photos!!!

 

en deux mots : MERCI et ENCORE!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

than en marchant c'est GAUCHE GAUCHE GAUCHE cliclac kodak GAUCHE GAUCHE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA

En marchant!

Il est fou!!!

Alors chapeau!!!!

 

C'est 15 jours de trou si tu te fais gauler à photographier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

De rien et pour la qualité c'est des photos de tel portable faite en marchant....

 

Than merci mille fois pour ces photos d'une rareté impressionante audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Vraiment mille fois merci, pour les photos pzas super, c'est vraiment pas grave, des modèles supras rares que tu as là, si un jour tu peux mitrailler avec un apn ou, si tu pourras à la demande d'un membre, prendre discret ( dans un ptit coin de ton cerveau :p ) une plaque pour coller à la réalité en mini, ca sera encore mieux mais c'est deja super !!!!

 

 

M-E-R-C-I :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marchant!

Il est fou!!!

Alors chapeau!!!!

 

C'est 15 jours de trou si tu te fais gauler à photographier????

 

Non mais bon il y avait une grosse réunion avec plein de code barre (officiers) donc je préfère ne pas heurter certaines sensibilités car il y en a qui n'apprécie pas forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Than merci mille fois pour ces photos d'une rareté impressionante audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Vraiment mille fois merci, pour les photos pzas super, c'est vraiment pas grave, des modèles supras rares que tu as là, si un jour tu peux mitrailler avec un apn ou, si tu pourras à la demande d'un membre, prendre discret ( dans un ptit coin de ton cerveau :p ) une plaque pour coller à la réalité en mini, ca sera encore mieux mais c'est deja super !!!!

 

 

M-E-R-C-I :jap:

 

Pourquoi une photo de plaque ? tu en trouve facilement sur le net il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA

ok!

C'est vrai, inutile de de froisser les codes barres... sinon ils deviennent illisibles!!!!

MDR (navré, j'ai pas pu résister à un aussi mauvais jeu de mots!)

 

Par contre n'hésite pas à nous montrer d'autres choses à l'occasion!!!

et c'est valable pour nos autres amis quand ils traversent leur quotidien... Y'a toujours quelque chose à prendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ok!

C'est vrai, inutile de de froisser les codes barres... sinon ils deviennent illisibles!!!!

MDR (navré, j'ai pas pu résister à un aussi mauvais jeu de mots!)

 

Par contre n'hésite pas à nous montrer d'autres choses à l'occasion!!!

et c'est valable pour nos autres amis quand ils traversent leur quotidien... Y'a toujours quelque chose à prendre!!!

 

+100 !!!!!

Encore merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Salut,

 

Cela fait deux fois que je vois ce bus en Allemagne.

 

Il est cloisonné à l'avant, 7 à 8 petits vasistas de chaque côté et deux fonctionnaires en faction à l'avant.

 

C'est ptète pour les transferts de prisonniers. :voyons:

 

J'essaierai de détailler la prochaine fois.

 

 

IMG_3487.jpg.e9eab34467be50574ec72fe32990cc11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec638Gs

than5> essaye de demander l'autorisation de prendre la depanneuse et le renault transport de char !! c'est très rare !! a mon avis le ford est là pour des essai mais je suis certains que c'est l'un de ceux qui était au Milipol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

cette semaine ,sortie dans la colection voiture d' antan,de la renault 9,avis aux amateurs de banalisée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

cette semaine ,sortie dans la colection voiture d' antan,de la renault 9,avis aux amateurs de banalisée!!!!!

 

Moifaut que je me calme :/

Sinon, quelqu'un a vu le reportage sur la cotep ???Très beau reportage, de très beaux véhicules, et de belles images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Un petit aperçu de ce que je prépare en police et gendarmerie belge, police autrichienne, néérlandaise, police municipale etc..etc... :p

HPIM4236.JPG.f47306f1c34969a550e52b88a6e972bb.JPG

HPIM4237.JPG.6ae282858c0dad40cdae030cff98be02.JPG

et la future planche de Yoyo :D

HPIM4238.JPG.32649f91c1673b68ba29bf27445da4ae.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...