Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les ultras sportives de route (Supercars, concept Cars,....)


Invité §fqo012qm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem456RV

salut gille sur la P4/5 t'es tu renseigné a builtupmodel s'il la vende en kit ?

je sais qu'il vendait il y a longtemps leur kit ferrari enzo open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

d'après ce que je sais, ils n'ont vendu que des modèles montés de la P4/5 ouvrante, ils prenaient deux kits Yow pour le faire.......

Maintenant, peut-être qu'ils peuvent le faire, mais ça sera quand même assez cher et surement qu'il fera leur donner les 2 kits, je ne crois pas que Yow continue à les faire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem456RV

ok je pensais que c'etait leur propre moule dommage car le rendu est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

"Pour les collectioneurs de miniatures automobiles, deux choix vous seront toujours proposés.Soit acheter un modèle déjà monté, soit acheter un kit et le monter ou le faire monter.Le kit sera alors "évolutif".Il pourra engendrer des transformations, un détaillage plus poussé visant à améliorer l'esthétique du modèle.Et puis, quel plaisir d'ouvrir une boite, la découverte du modèle...La passion est déjà là, on entrevoit les possibillités, refaire des pièces,en discuter avec d'autres passionnés.Cela restera toujours une autre philosophie

A partir de là, BUILTUPMODELS vous propose plusieurs solutions

 

-COMMANDE DE KITS POUR LES PARTICULIERS :

Nous sommes en relation avec les principaux fabriquants et vous commandez votre kit en ligne sur notre site puis nous vous le livrons a votre domicile.

 

-COMMANDE DE KITS ET MONTAGE DE CELUI-CI :

Nous achetons pour vous le kit que vous désirez réaliser et vous facturons l'intégralité de la prestation.Ce la vous simplifie les démarches et vous recevez directement chez vous le modèle monté par nos soins, les modalités de montage étant vu au préalable ensemble par devis téléphonique ou par mail.

Tout est possible, toute vos exigences peuvent être réalisées, tels que l'ajout de figurines, réalisation de dioramas, transformation en modèle ouvrant, réalisation de compartiment moteur. A ce stade vous êtes seul maître à bord et je me ferais un plaisir de vous contenter; le but ultime étant de voir sur votre visage l'expression du petit garçon contemplant sa première " Dinky ou Majorette " et ainsi déjà parti dans ses rêves.

 

Tous mes modèles sont livrés en boite vitrine type BBR pour les modèles non ouvrants et boite vitrine " Show case compagny " luxe avec socle bois vernis pour les modèles ouvrants

 

Les expéditions sont assurées en colissimo recommandé avec suivi du colis sur internet, vous garantissant une réception à deux jours ou par transporteur pour les pays hors zone France."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je sais, ils n'ont vendu que des modèles montés de la P4/5 ouvrante, ils prenaient deux kits Yow pour le faire.......

Maintenant, peut-être qu'ils peuvent le faire, mais ça sera quand même assez cher et surement qu'il fera leur donner les 2 kits, je ne crois pas que Yow continue à les faire.......

 

 

C'est une serie unique de 5pieces,2000€ la voiture toutes vendus,sratch complet sur une base Yow.

Honnetement ca les vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...