Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

Invité §tot612Kc

salut as tous les gens je trouve que l iveco de ma jess est tres bien voila continue ma cherie tu dessine bien pas comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §buk421bl

@Benoit : Mais si on l'a vu ! Et il faudra te le répéter combien de fois...il est super ton Volvo ! Vraiment très classe, un équipement juste ce qu'il faut pour que ça en jette bien là où il faut ! La taut reste sobre et s'accorde parfaitement avec le tracteur.

Juste peut-être cette pin up que tu nous met partout :D Juste ça, pour moi c'est en trop ;)

 

@Axel : Au moins, ta boîte ne passe pas inaperçu :D

Ton tracteur est pas mal ! L'idée est là, maintenant il faut peaufiner (calandre, carénage...)

Mais ce déflecteur est...heink.gif...bizarre !

 

@Ludo : Je suis sceptique...c'est pas du tout mon style !

En revanche, je ne manquerais pas de remarquer les reliefs donné au tracteur (que tu fais depuis quelques temps d'ailleurs ;) )

 

@Tots64 : L'autosatisfaction...ça manque de travail tout ça.

Prend ton temps pour mettre bien en place les éléments que tu récupères un peu partout ;)

Tu pars avec un carénage Scania qui brusquement passe en un châssis non caréné pt1cable.gif

+1 pour le post en taille réelle...la bonne taille est celle de TON image ! Et tu modifie suivant les instructions de Ludo de la page précédente ;)

 

@Le routier77 : A mon tour de deviner !

Face avant : Pare choc de Premium (made by Alberto), prise d'air de Premium (Alberto), calandre de Nouvel Actros (moi), intérieur de Osbuk (moi naturellement lol), rétro de Premium (inutile de préciser maintenant), pavillon de Nouvel Actros le tout sous la coupe d'un Osbuk (moi) !

Profil : Pare choc de Premium, châssis de Premium, cabine de Osbuk, rétro bizarre et pavillon de Nouvel Actros plutôt Streamspace !

 

J'ai juste ????

 

Si au moins c'était bien achalandé...

 

@Nicolas & Benoit : Voilà qu'ils vont commencer à nous faire la gueule... :D

 

@Nicolas : love.gif De nuit comme de jour ! Ce petit intérieur...sympathique !

 

@Jess : Bienvenue à toi ! Première :D

Original ce Strator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou231aJ

@Axel : Au moins, ta boîte ne passe pas inaperçu :D

Ton tracteur est pas mal ! L'idée est là, maintenant il faut peaufiner (calandre, carénage...)

reponse a buk : ouai j'avous , je suis entrain de retravailler la calandre et les carenage l'atéraux et je travaille aussi sur un sans nez , pour les deflecteur je les trouve original , sa change , j'esite a les refaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb126vn

ca bouge bien aujourdhui

galanterie oblige , bienvenue a toi jess , c cool une fille ici , ca va donner un oeil different

 

@tots; fais attention au detail et ca devrait s'ameliorer

@ xou ; sympa ce tracteur

@nicolas ; je surkiffe ce camion

@ ludo ; j'aime moins ce camion que tes reas precedentes

@ routier; perso je trouve ca moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

voila jai amelioré mon scania je pence qui sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Tots : Bon allez ! Dans mon infinie bonté je ré explique l'explication expliquée il y a 2 jours !

Une fois que tu as postés ton message, tu l'édites avec la feuille sous la gomme rouge. Tu as le nom de ton image sous forme "photo=2579455,973" puis sla taille sous forme "size=570,205". Il faut que tu changes le champ de la taille de ton image soit : "size=1527,551". Attention à conserver le texte entre crochets !

 

Les codes employées sont ceux de ton image, pour preuve, la voici en taille réelle sous le code "crochet"photo=2579455,973 size=1527,551"crochet" (pour mieux comprendre, regarde le bbcode (les yeux au dessus de la feuille blanche)de mon message et compare le au tiens ;) )

 

 

 

@Axel : A ce moment là, peut-être les faire démarrés plus arrondis en bas et moins incliné vers l'arrière ?

 

Allez, ça fait un bail que ça traine !

Nouveau monstre sorti des ateliers Osbuk et passé entre les mains de JIGE International ! Un Light Noser 8x4 avec tridem arrière propulsé par le 6 cylindres de 560cv ! Equipement JIGE rotator et panier. Après les caractéristiques...l'image !

 

 

 

Cette dépanneuse est destiné à un garage devenu partenaire avec le constructeur Osbuk. Son terrain de jeu favori, l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

La vache, ça envoit ! L'empattement me parait un peu long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Salut a tous !

 

Je suis super heureux d'avoir gagner le paint trophy et je remercie buk pour l'organisation de celui-ci.

 

Depuis Dimanche Soir J'ai commencer la traction chez Lahaye Me voila se matin a LYON j'ai posé mon colis puis j'en est pris un autre pour Lile a noter se magnum V 52O DXI De nico des transports Payet (Boite inventée)

 

LAHAYE.png

 

PS;Merci a ludo pour les semis LAHAYE et l'ensemble LAHAYE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Mais tu dit Lille mais c'est marqué Lyon sur l'entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit370Ho

bonsoir, les routiers ;) .je vous présente un transport de foin avec mon scania et le daf XT de mon frère vous remarquerez qu'un "connard" a doublé mon frère tout sa pour se rabattre entre moi et mon frère lol.gif.da3b489dd9addbbadf452b3734c06631.gif :

 

mon scania + daf david foin.png

PS: juste pour info comme sa, demain je passe mon permis 125 cc ^^ juste pour vous dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

@Tots : Bon allez ! Dans mon infinie bonté je ré explique l'explication expliquée il y a 2 jours !

Une fois que tu as postés ton message, tu l'édites avec la feuille sous la gomme rouge. Tu as le nom de ton image sous forme "photo=2579455,973" puis sla taille sous forme "size=570,205". Il faut que tu changes le champ de la taille de ton image soit : "size=1527,551". Attention à conserver le texte entre crochets !

 

Les codes employées sont ceux de ton image, pour preuve, la voici en taille réelle sous le code "crochet"photo=2579455,973 size=1527,551"crochet" (pour mieux comprendre, regarde le bbcode (les yeux au dessus de la feuille blanche)de mon message et compare le au tiens ;) )

 

 

 

@Axel : A ce moment là, peut-être les faire démarrés plus arrondis en bas et moins incliné vers l'arrière ?

 

Allez, ça fait un bail que ça traine !

Nouveau monstre sorti des ateliers Osbuk et passé entre les mains de JIGE International ! Un Light Noser 8x4 avec tridem arrière propulsé par le 6 cylindres de 560cv ! Equipement JIGE rotator et panier. Après les caractéristiques...l'image !

 

 

 

Cette dépanneuse est destiné à un garage devenu partenaire avec le constructeur Osbuk. Son terrain de jeu favori, l'autoroute !

 

merci bien buk pour ton renseignement merci sais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK
routier77-magnum-big.pngbonjours voila un réa simple un magnum 500dxi JEANTET ouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don407Nn

Classe mais a cause du rideau tu a caché les traits de la vitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don407Nn

oui mais on dirait que le rideau est dehors mais bon c'est pas génant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ Tibo, j'aime cette réa love.gif, j'aurai bien aimé une demande pour l'utilisation de l'ensemble et des tracteurs, mais comme le dio est très bien représenté, je laisse passé jap.gif

 

PS, en fait, les décos derrière le pare brise du Daf est ma plaque perso et des logos et drapeaux Bretons que j'avais dans mon camion (je les ai tjrs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bsr as tous voila une petite rea de joy transport est jessica tractionaire travail pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou231aJ

A ce moment là, peut-être les faire démarrés plus arrondis en bas et moins incliné vers l'arrière ?

BUK / de quoi parlais tu exactement ? des deflecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

Bonjour voilà un Mercedes Atego

 

camion-rea-base-daf-lf-big n.png

 

tres jolie porteur ma cherie tu commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK

dentressangle-magnum-legende-dentressangle-big.pngvoila une réa toute simple un magnum legende dentressangle

@jess c'est un daf cf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

Je suis d'accord avec Tibo, LF ;)

 

En revanche, un peu grosses les images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou231aJ

di tots taurais pas piquer mon idée de fourgon tunning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou740xE

di tots taurais pas piquer mon idée de fourgon tunning ?

si il aime ske ta fait et kil veut refaire un truc dans le mm style c'est pas grave sa veut mm dire que ton fourgon etait beau et quil veut refaire dans le mm style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou231aJ

ouai je sait je demandais sa comme sa ;) pas du tout mechament au contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...