Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

Invité §bap820Vc

Salut a tous :

 

Bon je c'est que sa fait quelque temps que je suis absent sur ce sujet, mes l'envie de poster avec des gents qui ne parle jamais sa me motive pas, Bref aujourd'hui je me suis décider, et je poste mal nouvelle petite réa ;)

 

Je ne vais pas cité tous le monde, met je voulait tous vous féliciter, Bravos pour les réa animé...

 

Donc de mon coté je me suis amuser a refaire un des camion de la DDE, en partant de la base du midlum double cabine de Nicolas, j'ai donc fait la vue avant et la vue arrière en plus ;)

 

http://img337.imageshack.us/img337/401/mildumdde.png

 

Ps: Désoler du double poste (Bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ziz474pF

Il me rappelle les Premium de Aft Iftim et peux être que je serai dans ce lycée l'année prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Salut a tous

 

Voila un nouveau scania TH Line

 

Jour/

sCANIA H jour.png

Nuit/

Scania H nuit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

De belles réas d'un peu tout le monde en ce moment (donovan, kilian, biquion, bapt et tibo...).

Merci pour le FH XXL, petit ajout dans ma signature d'ailleurs, Le re-voilà avec quelques modifs suite à vos com.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz474pF

@Ludo : Je ne suis pas très fan de phares, gris,jaune,bleu ciel...

 

Mais je l'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

Salut a tous :

 

Bon je c'est que sa fait quelque temps que je suis absent sur ce sujet, mes l'envie de poster avec des gents qui ne parle jamais sa me motive pas, Bref aujourd'hui je me suis décider, et je poste mal nouvelle petite réa ;)

 

Je ne vais pas cité tous le monde, met je voulait tous vous féliciter, Bravos pour les réa animé...

 

Donc de mon coté je me suis amuser a refaire un des camion de la DDE, en partant de la base du midlum double cabine de Nicolas, j'ai donc fait la vue avant et la vue arrière en plus ;)

 

http://img337.imageshack.us/img337/401/mildumdde.png

 

Yeaah Très Jolie !!

Juste sur la vue avant tu as oublié 2 traits de construction concernent la prise d'air qui descend au niveau du capot ! Sinon love.gif.530bdbdebc6ecb665a38d7fc18d6f17b.gif

 

De belles réas d'un peu tout le monde en ce moment (donovan, kilian, biquion, bapt et tibo...).

Merci pour le FH XXL, petit ajout dans ma signature d'ailleurs, Le re-voilà avec quelques modifs suite à vos com.

 

 

 

love.gif.530bdbdebc6ecb665a38d7fc18d6f17b.gif Magnifique !!

love.gif.4ae1e3f24e8f1cbf1ba262c773f66e06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Nicolas : Hag... ces sataner très, j'y avait penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc131nT

est se que vous aver des accessoire de decoration (toute vue) pour petite taille svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Donovan : Joli ce Volvo ! Les gyros rendent super bien ;)

 

@Bapt : Mais si on parle...faut lire entre les lignes aussi :D

Bravo, jolie réa ;)

Le châssis est bien détaillé ;)

 

@Ludo : Là je l'adore, il est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc131nT
daf pec trans dio.pngvoila un daf de chez pec trans (45) je le croise regulierement donc voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

dentressangle-contenaire-dentressangle-big.pngbonjours voila un contenaire dentressangle

 

Jolie mais manque les flexibles le déflecteur du toi et les barres anti encastrement sont plus longues et aussi nos châssis ce rallonge pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Voila ma réalisation, un scania longline en 4x2 non décoré car je viens de l'acheter, je ferais la base si quelqu'un la veux !

 

ludov351-16-xxl-viking-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Le tien est mieux, moi il ne fait par réaliste en dessous de la cabine mais comment monte tu sur le camion regarde ta marche sur le coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou740xE

@donovan ton chassie et trop court rallonge le

@killian joli mais en 4x2 je n'aime pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

ha ha ^^ ça s'est joué à une minute pour les longline :)

 

Celui de Donovan m'a l'air trop long. J'aime bien la rampe qu'il a et les gyros impec'. et je rejoins Kilian pour les marches pour monter derriere la cabine :D

 

Celui de Kilian m'a l'air impecable niveau proportion ! J'ai comparé avec le XXL de Ludo et il est nikel, un poil plus long comme en vrai. Le seul truc que j'aime pas sur le tien c'est le "Julien" qui remplace Scania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Ah oui mince je voulais juste testé et j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Et voila le magnum longline en 6x2. VOs avis ?

 

buk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don407Nn

A ué pas mal sauf que la fenêtre derrière sa fais un peu bizard je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz474pF

Joli les 2 Longline mais je Préfère celui a Donovan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

La j'adore :) et le petit rajout de plaque :D moi j'arrive pas les gyros :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don407Nn

Merci moi j'ai aussi j'ai trop de mal les gyrophare demande a doudou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...