Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Mes bébés MAJ en cours (10/2011)


Invité §jul865yY

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul865yY

Hey ciss', hier, sur l'autoroute au niveau d'Aix, j'ai croisé la civic noire et orange de ton pote, elle est vraiment sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

a oué serieux? ta vu, pas mal hin ? :p par contre, ta pas vu si il avait mis les autocollants sur le pare brise avant, et le west coast orange sur l'arriere? :p

 

 

Par contre, il roulé pas tendrement nan ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

oui, tout ça y était :)

bah il était de l'autre coté de l'autoroute, il allait dans l'autre sens, donc j'ai pas trop vu sa vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Oui, quand elle sera dans un DLC de Forza, ou que l'AUTOart sera disponible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Concernant la C63 AMG, elle n'est parti de Hollande il n'y a que deux jours, car le vendeur est à l'hopital, son fils m'a envoyé un message en s'excusant :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la C63 AMG, elle n'est parti de Hollande il n'y a que deux jours, car le vendeur est à l'hopital, son fils m'a envoyé un message en s'excusant :/

 

Pas top, mais au moins tu sais qu'elle est partie! adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

pas top pour lui surtout, une 1/18, malgré l'impatience du collectionneur, c'est pas nécessaire à ma survie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la C63 AMG, elle n'est parti de Hollande il n'y a que deux jours, car le vendeur est à l'hopital, son fils m'a envoyé un message en s'excusant :/

 

Très pro de la part du vendeur quand même xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

oui c'est sympa à lui d'avoir pris le temps de me faire envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

D'apres le message du fils, il est "très malade", et à l'hosto depuis plus d'une semaine, donc suivant son état de santé, c'est bien de sa part... C'est pas comme s'il était parti en vacances :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas taper, mais pour moi c'est "normal" d'avertir son acheteur... brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

J'avoue que c'est peut-être pas le cas de tout le monde!

 

Comme tu dis, pour moi aussi, et pour beaucoup d'autres personnes ici aussi je pense xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

mais ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Merci à vous trois, je suis en train de charger d'autres photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv175Ee

C'est vrai quelle est aussi belle en noir :love::love::love: , mais je la préfère en blanc quand-même :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

C'est vrai quelle est aussi belle en noir :love::love::love: , mais je la préfère en blanc quand-même :ange::lol:

 

 

C'est vrai qu'elle est magnifique, mais au 1/18, quand je peux trouver une version avec un interieur clair, je la prend :) (et j'ai déjà la S63 en noir :ange:)

 

bah moi jla prefere en grise.

 

 

ça dépend quel gris... le foncé :lover:

 

mais je la trouve vraiment sublime. bel achat

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

Magnifique la C63 !!! C'est une des voitures qui fait parti de mes rêves a l'échelle 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Magnifique la C63 !!! C'est une des voitures qui fait parti de mes rêves a l'échelle 1 ^^

 

 

Moi aussi, mais ouille l'entretien afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

L'interieur de loin... pour XP :ange:

P190710_12.290003.jpg.b0e5fb0591089cda574bc1cd998f7ece.jpg

P190710_12.290002.jpg.428e308cafe5efd951645c4506ab15b5.jpg

 

 

je vous montre ce qui vous attend, si j'arrive à faire quelque chose de pas trop dégueu :D

P190710_12.320001.jpg.0b24813be42270c8d999ec9faa12a7aa.jpg

P190710_12.340001.jpg.2698c14093b52ca206c5dc0f49d1a33c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

La texture des sièges parais un peu grossière non ??

 

 

Ils sont en cuir, c'est pour ça [:amaryllis69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...