Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Le 31/12/2022 à 18:57, Patminiatures 38 a dit :

Dommage j'ai des vitrines Ikéa ils manquent des étagères , je crois qu'il existe des kits pour en mettre en plus .

IMG20221214112414.jpg

Bonjour patminiatures 38 voici trois modèles d'étagères de la collection de ma chérie si cela peut t'aider dans tes recherches c'est avec plaisir bonne journée à toi à bientôt

DSCN0369.JPG

DSCN0368.JPG

DSCN0366.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 16:12, pat560 a dit :

Bonjour patminiatures 38 voici trois modèles d'étagères de la collection de ma chérie si cela peut t'aider dans tes recherches c'est avec plaisir bonne journée à toi à bientôt

DSCN0369.JPG

DSCN0368.JPG

DSCN0366.JPG

 

Renversant ... pardon, renversé ! 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 18:57, Patminiatures 38 a dit :

Dommage j'ai des vitrines Ikéa ils manquent des étagères , je crois qu'il existe des kits pour en mettre en plus .

IMG20221214112414.jpg

Bonjour patminiatures 38 voici trois modèles d'étagères de la collection de ma chérie si cela peut t'aider dans tes recherches je l'espère bonne journée à toi à bientôt

DSCN0366.JPG

DSCN0368.JPG

DSCN0369.JPG

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 16:40, Fredomini a dit :

 

Renversant ... pardon, renversé ! 😁

 

Bonjour fredomini erreur réparer merci de m'avoir averti je ne m'étais pas aperçu bonne journée à toi 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 17:00, pat560 a dit :

Bonjour fredomini erreur réparer merci de m'avoir averti je ne m'étais pas aperçu bonne journée à toi 😉

 

De rien ! 

J'en ai profité pour faire un trait d'humour, le même problème m'est arrivé récemment 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 20:12, Fredomini a dit :

 

De rien ! 

J'en ai profité pour faire un trait d'humour, le même problème m'est arrivé récemment 😁

 

ok ce sont des choses qui arrivent bonne soirée à toi😉 merci encore de me l'avoir dit

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite combine pour ajouter des étagères , tu peux coller des baguettes de 10MM avec du silicone translucide 

il faut compter 48H de séchage .Je collais des aquariums avec le même produit et cela tenais 

vous connaissez la marque Rextoys ,vu sur ebay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 20:56, bricolo 54 a dit :

une petite combine pour ajouter des étagères , tu peux coller des baguettes de 10MM avec du silicone translucide 

il faut compter 48H de séchage .Je collais des aquariums avec le même produit et cela tenais 

vous connaissez la marque Rextoys ,vu sur ebay 

Je suis confus, pourquoi parlez-vous de jouets rex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Domino,

 

Je suis désolé de ne pas avoir compris comment il est passé de parler de supports d'étagères à des jouets Rex. (probablement quelque chose de perdu dans la traduction)

J'ai des Rextoys les deux 35 Ford Sedan et Coupé l'Airflow et une Packard tout en livrée feu, ils en ont fait d'autres ?

 

J'ai un cabriolet Cadillac, je ne me souviens plus si c'est Rextoys ou Vitesse, je pense que c'est Vitesse ? Je ne peux pas aller à la grange pour vérifier car j'ai la grippe.

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

 

Concernant le numéro 25 de la collection des véhicules légers, la Jeep Hotchkiss-Willys CCFL du CS de Rouvray-Sainte-Croix, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est une JH-201 ou une JH-202 et quelle est son année de fabrication svp?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 21:31, Manudenantes a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

 

Concernant le numéro 25 de la collection des véhicules légers, la Jeep Hotchkiss-Willys CCFL du CS de Rouvray-Sainte-Croix, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est une JH-201 ou une JH-202 et quelle est son année de fabrication svp?

 

 

Pour des infos sur la Hotchkiss JH102 , voir ce lien => http://www.cherokee-fr.com/~jeepfamily/Europe/France/Hotchkiss/JH102/HotchkissJH102.htm

Modifié par Dedra69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 15:18, Belgian David a dit :

Je viens de voir ces 2 véhicules annoncés chez Eligor :

 

Iveco Daily CRAC et Renault Master VPA

 

...est-ce qu'un ami Français pourrait me dire à quoi correspondent ces 2 abréviations (CRAC et VPA) ??? 

 

VPA : véhicule de protection et d'abordage....

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces planches de travail ELIGOR ont au moins un gros avantage :) Vous avez les RAL des couleurs utilisées par la marque.

Pour tous ceux qui demandent "c'est quoi le rouge pompier" ou "quel jaune pour les parechocs" :):):)

Modifié par DOMINO33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 21:55, Manudenantes a dit :

Merci donc ça serait bien une JH-102.

 

Quelqu'un connait-il son année? Merci

D'après l'immatriculation d'origine dans le Loiret : juin 1963. Dans le fascicule il est bien précisé que c'est une JH 102

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les Magirus en vente chez NOZ ( à des prix différents selon les magasins, ce que je ne comprends pas...3€ d'écart entre les 2 magasins de Roanne ce qui équivaut pratiquement à doubler le prix ! )

Apparemment ce serait le modèle issu de la collection espagnole avec des gyrophares oranges, les ailes peintes en noir et un rouge qui tire sur le orange par rapport au modèle sorti en France  .

J'en ai acheté un pour le modifier en FPTL de Thoiry (01) des années 80/90 ( Il était sorti chez Parade mais assez approximatif).

 

 

P1190302.JPG

P1190303.JPG

P1190306 (2).JPG

P1190307 (2).jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 10:23, weak76 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche de pneus pour le VMA Sides S2000 de chez CEF, si quelqu’un sait où je peux m’en procurer merci de votre aide
Bonne journée 

 

Bonjour,
Si tu arrives à mettre la main sur le Berliet GBO 15P 6x6 de la collection Hachette ( n°61 ), les pneus sont adaptables.
Les stocks chez Tchoutchou sont épuisés depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...