Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, bricolo 54 a dit :

Thierry de quoi faire passer le temps les jours de pluie .Réceptionné ce matin 2 CORGI

IMG_20210505_140736.jpg

IMG_20210505_140820.jpg

IMG_20210505_141001.jpg

IMG_20210505_141018.jpg

Bonnes acquisitions mais...tu n'avais pas dit que tu n'achetais plus rien pendant quelque temps ? 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bricolo 54 a dit :

Thierry de quoi faire passer le temps les jours de pluie .Réceptionné ce matin 2 CORGI

IMG_20210505_140736.jpg

IMG_20210505_140820.jpg

IMG_20210505_141001.jpg

IMG_20210505_141018.jpg

des photos ( de mon Ami Jean Jacques Durand) du Voltigeur de Blacé en service, et au musée des SP de Lyon

Blacé.jpg

CTU Blacé 1.jpg

CTU Blacé 2.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise, ce matin, j'ai reçu un deuxième colis de Hachette Collection. Pour me remercier d'avoir répondu au questionnaire. Ils m'ont envoyé un deuxième photophore.

Merci Hachette.

Si ça continue, je vais pouvoir décorer mon sapin de Noël. Mais bon...

Est ce que ce monde est sérieux???  🤪🥳

20210506_121432.jpg

Modifié par paulin37
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paulin37 a dit :

Quelle surprise, ce matin, j'ai reçu un deuxième colis de Hachette Collection. Pour me remercier d'avoir répondu au questionnaire. Ils m'ont envoyé un deuxième photophore.

Merci Hachette.

Si ça continue, je vais pouvoir décorer mon sapin de Noël. Mais bon...

Est ce que ce monde est sérieux???  🤪🥳

20210506_121432.jpg

Tu es un gros privilégié tout de même. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, paulin37 a dit :

JE SUIS PAS GROS... (dixit Obélisque)

Et j'ai plus de place sur ma cheminée... 🤣

Peut-être un peu enveloppé dixit ce même gaulois très svelte....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

ben moi j'ai pas eu le photophore ! Ni les trois derniers N° d'ailleurs ! Ni une commande faite ultérieurement depuis plus d'un mois ! J'en ai marre de faire des couriels,auxquels Hachettes répond "gentiment" mais je ne vois rien venir !

Soyez prudents😷

cordialement,Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rougepompiers a dit :

Bonjour tout le monde !

ben moi j'ai pas eu le photophore ! Ni les trois derniers N° d'ailleurs ! Ni une commande faite ultérieurement depuis plus d'un mois ! J'en ai marre de faire des couriels,auxquels Hachettes répond "gentiment" mais je ne vois rien venir !

Soyez prudents😷

cordialement,Michel

Si tu veux, je peux t'en envoyer un photophore, je l'ai en double.😬

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rougepompiers a dit :

Bonjour tout le monde !

ben moi j'ai pas eu le photophore ! Ni les trois derniers N° d'ailleurs ! Ni une commande faite ultérieurement depuis plus d'un mois ! J'en ai marre de faire des couriels,auxquels Hachettes répond "gentiment" mais je ne vois rien venir !

Soyez prudents😷

cordialement,Michel

Idem pour moi ou j'attends une miniature depuis plus d'un mois et pas de réponse a mon mail...😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié a gagnée un photophore magnifique mes un petit souci  .La bougie parfumée une odeur agréable elle est allergique  ,trop de produit chimique .La bougie est partis a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patoche 37 a dit :

Idem pour moi ou j'attends une miniature depuis plus d'un mois et pas de réponse a mon mail...😝

bjr tt le monde

moi aussi, j'ai commandé le GBC 8KT VIM de la collection Berliet le matin (très tôt) de sa sortie et payé en live par CB. Toujours pas arrivé...et Hachette, interrogé il y a un mois répond "en réapprovisionnement" (donc des commandes posterieures à la mienne ont du etre servies avant.....).

Là j'ai relancé avant hier pour avoir une échéance...tjrs pas de réponse 😞

bon vikeind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est gentil Paulin,mais non, économisons les frais de port ! Il y avait le Berliet GBC,la distillerie et la balayeuse (qui devaient finir en pompiers) dans ma commande ,popeye . Pour moi la collection s'est arrêtée au N° 137 !

cordialement,Michel😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection berliet cartonne. Au moins autant que les pompiers voir plus ... le VIM a l'air d'avoir bien marché et il doit être effectivement en reappro ...  😕

c'est de bonne augure pour la collection saviem qui pourrait bien arrivé du coup .

. Avec quelques modèles pompiers assurément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rougepompiers a dit :

Bonjour tout le monde !

C'est gentil Paulin,mais non, économisons les frais de port ! Il y avait le Berliet GBC,la distillerie et la balayeuse (qui devaient finir en pompiers) dans ma commande ,popeye . Pour moi la collection s'est arrêtée au N° 137 !

cordialement,Michel😷

ah oui j'evoquais le n°76, le fourgon pompe mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bricolo 54 a dit :

un petit dépoussiérage et un rangement des dernières arrivées . Pus de place , je vais négocier l'étagère n°4 pour la collection a venir  et les photos

IMG_20210508_162740.jpg

IMG_20210508_162904.jpg

Ah oui quand même....en effet une belle "remise"

 

du coup un petit débat à ouvrir : et vous comment ranger vous votre (vos) vitrine(s) 

- par marque de l'engin (Citroën, ford, jeep  etc)?

- par fabriquant (Norev, Dinky, solido, etc)?

- par mission de l'engin (secours aux personnes, feu de foret,  feux urbains, risque technologique etc ) ?

- par années de service (années 50, annees 60, etc ?

ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popeye il faut me tutoyer la vitrine que je présente pratiquement tous est mélangé j'ai juste regroupé les échelles & B E A

 1 autre vitrine est réservée a IXO & HACHETTE

1 a la collection delprado

je viens de franchir la barre  de 670 miniatures

encore 285 mini a dépoussiérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bricolo pas de souci pour le tutoiement mais qd je disais vous, c'est que je m'adressais aux membres de forum....

Et puis l'époque veut ça nettoyage de printemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poussière est faite ,étagère de gauche mini IXO HACHETTE

étagère de droite DELPRADO

j'attends 2 mini de chez ALI BABA c'est la surprise

il a cassé sa tirelire ,il a dis la collection c'est mon héritage 

dans ma maison ou aparte je me réserve une pièce pour la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, popeye974 a dit :

Moi aussi je range mes vitrines...

Et pourtant je ne suis pas chez les garde pompes🤣

20210508_211548.jpg

Sacrée collection!!! Les chaussures à talon haut, c'est pour les soirées? 🥳 🤣 Ok!!! Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...