Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Je me permets un petit commentaire sur le choix de reproduire ce coupé Bentley qui a déjà été reproduit par Dinky Matchbox.

 

Celle de Dinky Matchbox était une Type R Continental, le modèle précédent la Type S(1). Ceci dit, ce modèle ne m'emballe pas beaucoup non plus. Je préfèrerais qu'Oxford Diecast "gonfle" au 1/43e ses 1/76e du genre Vauxhall Victor, Riley Kestrel, Standard Flying Twelve, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Waoouuh !

 

Une Princess break...Je ne savais pas que ça avait existé.

 

 

On parle de 3 exemplaires seulement, convertis en break chez Vanden Plas, dont 1 pour SM Elizabeth II...

 

Des conversions dues à Harold Radford sur base 4.0 R ont également existé.

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me permets un petit commentaire sur le choix de reproduire ce coupé Bentley qui a déjà été reproduit par Dinky Matchbox. Je ne pense pas que ce genre de doublonage soit judicieux ni déclencheur "du geste d'achat" chez le collectionneur. D'autant plus que la Dinky se trouve couramment sur les bourses à un prix très abordable.

Par ailleurs je regrette le choix de ce gros coupé que j'ai toujours trouvé lourd de lignes, voire disgracieux. La berline de base me semble beaucoup plus racée par l'équilibre de ses lignes. Quel dommage qu'Oxford n'ait pas choisi la berline ou même un cabriolet...

 

 

Salut Olivier,

 

A mon avis, la Dinky-Matchbox est déjà fort loin (je l'avais d'ailleurs carrément oubliée...) et si ce modèle était plutôt réussi, je ne suis pas sûr qu'il tiendrait vraiment la comparaison avec une miniature aux standards actuels.

Et, si je me souviens bien, cette Dinky était un peu trop petite, plutôt au 1/44 ou 1/45e.

 

Par contre, je ne sais pas si ce choix est des plus pertinents...pour eux : l'auto est assez marginale sans être une icône et les variantes qu'ils pourraient décliner à partir de ce moule ne sont pas très nombreuses mais bon, s'ils s'en sortent comme ça, pourquoi pas ?...

Je suis assez content qu'Oxford nous annonce ce modèle mais en même temps, je trouve qu'il y a bien d'autres choses plus importantes à faire avant (Austin A40/A70, Vauxhall Victor, Ford Consul/Zephyr/Zodiac, Standard Vanguard, Hillman Super Minx, etc, etc, etc.)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Dinky Matchbox était une Type R Continental, le modèle précédent la Type S(1). Ceci dit, ce modèle ne m'emballe pas beaucoup non plus. Je préfèrerais qu'Oxford Diecast "gonfle" au 1/43e ses 1/76e du genre Vauxhall Victor, Riley Kestrel, Standard Flying Twelve, etc.

 

 

Salut Exiv,

 

La Dinky-Matchbox était une Type R (comme la Minichamps) ?

Alors voilà, la question est réglée. :)

 

Ah oui, j'oubliais : la berline et le cabriolet Park-Ward Bentley S1 (et RR Silver Cloud I) sont prévus chez Minichamps mais au train où vont les choses du côté de Aachen de ces temps-ci, ce n'est sans doute pas pour tout de suite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Dinky Matchbox était une Type R Continental, le modèle précédent la Type S(1). Ceci dit, ce modèle ne m'emballe pas beaucoup non plus. Je préfèrerais qu'Oxford Diecast "gonfle" au 1/43e ses 1/76e du genre Vauxhall Victor, Riley Kestrel, Standard Flying Twelve, etc.

 

 

 

Là, tu n'as pas tort! Je partage pleinement.

Je viens de suggérer à Oxford la Morgan SLR que j'ai vu à Francorchamps le WE dernier. Seulement 4 exemplaires et 3 participaient aux différentes courses.

Une de ces Morgan a été vendue 275 000 £; rouler en circuit avec une telle voiture... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là, tu n'as pas tort! Je partage pleinement.

Je viens de suggérer à Oxford la Morgan SLR que j'ai vu à Francorchamps le WE dernier. Seulement 4 exemplaires et 3 participaient aux différentes courses.

Une de ces Morgan a été vendue 275 000 £; rouler en circuit avec une telle voiture... :cry::cry:

 

 

Bonjour Dolo,

 

Proposition très 'pointue' mais très belle auto, effectivement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Dolo,

 

Proposition très 'pointue' mais très belle auto, effectivement ! :)

 

 

Bonjour Nico,

 

Et Oxford m'a répondu le jour-même, SVP.

Ils gardent mes 3 photos dans leur dossier mais en me disant qu'ils reçoivent des centaines de suggestions et que le choix n'est jamais facile à faire. Enfin, je garde espoir même si c'est pointu comme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nico,

 

Et Oxford m'a répondu le jour-même, SVP.

Ils gardent mes 3 photos dans leur dossier mais en me disant qu'ils reçoivent des centaines de suggestions et que le choix n'est jamais facile à faire. Enfin, je garde espoir même si c'est pointu comme choix.

 

 

Oui, on ne sait jamais...

 

De mon côté, j'avais envie de leur suggérer les Ford Zephyr et Zodiac Mark II 56-59 car ce sont de très jolies voitures et aussi parce que c'est une famille de modèles qui leur permettrait de décliner de nombreuses variantes à peu de frais, ce qui peut être un fameux incitant... ;)

 

Malheureusement, j'ai effectivement l'impression que chaque suggestion s'ajoute au monceau de toutes celles qu'ils ont déjà reçues et qu'en définitive, leur réponse sera toujours un peu la même (merci, on verra...) !...

 

Bon week-end,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on ne sait jamais...

 

De mon côté, j'avais envie de leur suggérer les Ford Zephyr et Zodiac Mark II 56-59 car ce sont de très jolies voitures et aussi parce que c'est une famille de modèles qui leur permettrait de décliner de nombreuses variantes à peu de frais, ce qui peut être un fameux incitant... ;)

 

Malheureusement, j'ai effectivement l'impression que chaque suggestion s'ajoute au monceau de toutes celles qu'ils ont déjà reçues et qu'en définitive, leur réponse sera toujours un peu la même (merci, on verra...) !...

 

Bon week-end,

 

Nico :)

 

 

 

Les versions Mk2, je pense que ce sont les versions Corgi/Vanguards, non? Je me perds un peu dans ces versions.

J'aimerais, quant à moi, les Mk4.

 

OK, je vois les versions Mk1. Mon oncle avait une blanche. Il ne voyait que par Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle semble bien jolie, cette petite Cooper, c'est une de leurs nouvelles Mini au 1/43e en résine ?

 

(fabrication Spark, en fait :))

 

 

Non désolé c'est une 1/18éme car je mélange les echelles allègrement...mais je la trouve bien finie et je n'ai pas pris des photos de l'intérieur mais il est vraiement trés réussi avec les teintes d'époque gris et rouge

 

mini092010002.jpg.d8ab1703f302e3ee0078301c3b78acf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

Bonjour à tous,

 

Je passe par içi pour vous dire que j'ai reçu la P5B coupé de NeoScale models et que je suis époustouflé par la précision des détails pour une voiture de cette échelle. Je ne suis pas collectionneur de miniatures, mais j'ai cette ROVER à l'échelle 1 et je voulais l'avoir également en "petit". Je peux vous dire que la reproduction du bloc d'instruments est bluffante. Il y a quelques erreurs, mais franchement c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Falg,

 

Très belle réalisation que cette P5b Coupé de chez Neo, effectivement !

 

Quelles erreurs as-tu relevées sur la miniature ?

 

Si tu souhaites nous montrer ta voiture, fais comme chez toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Bonjour Falg,

 

Très belle réalisation que cette P5b Coupé de chez Neo, effectivement !

 

Quelles erreurs as-tu relevées sur la miniature ?

 

Si tu souhaites nous montrer ta voiture, fais comme chez toi... ;)

 

 

 

Bonjour Nico,

Je pense le meme,si Falg nous montre la Rover,cest une tres tres bonne id !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

En fait , l'erreur la plus flagrante concerne le badge de calandre: il est normalement doré et pas en couleur comme représenté.

Pour l'intérieur, la console centrale ne s'étend pas sous l'autoradio représenté.

Voyez, ce ne sont que de très petits détails

Au fait, vous voulez des photos de la petite ou de la grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , l'erreur la plus flagrante concerne le badge de calandre: il est normalement doré et pas en couleur comme représenté.

Pour l'intérieur, la console centrale ne s'étend pas sous l'autoradio représenté.

Voyez, ce ne sont que de très petits détails

Au fait, vous voulez des photos de la petite ou de la grande?[/quotemsg]

 

Ah bon, ce badge doré ne m'a jamais frappé... :)

 

Pour l'intérieur, c'est de toute façon moins grave puisqu'on n'y voit pas grand-chose, à moins d'ouvrir la miniature ou de s'équiper d'une sérieuse lampe de poche.

 

Ben, la petite, on la connaît... :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

En fait , l'erreur la plus flagrante concerne le badge de calandre: il est normalement doré et pas en couleur comme représenté.

Pour l'intérieur, la console centrale ne s'étend pas sous l'autoradio représenté.

Voyez, ce ne sont que de très petits détails

Au fait, vous voulez des photos de la petite ou de la grande?

 

 

GRANDE ! GRANDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

 

 

Ben, la petite, on la connaît... :D

 

Nico[/quotemsg]

 

Effectivement, j'aurais dû y penser :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

http://img833.imageshack.us/img833/246/014re.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img716.imageshack.us/img716/3154/015iv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img836.imageshack.us/img836/7840/013nwl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img401.imageshack.us/img401/6027/012tp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

=============================================

White metal-crossway model Rover p5 et Lansdowne Rover p4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

Celle là, elle à l'air moins détaillée (je parle de celle de Volvo 245)

 

Ca perd en classe le mobil home quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

 

1783576953_francorchamps2010160.jpg1..jpg.174883b00c52a922cc026585427f0c1c.jpg

J'adore cette Rover!

 

1248018990_toys027.jpg.5ee9318e5d00b80f8ad2f3e1d8eb5246.jpg

Une Spot-On...tellement bien repeinte que je me suis laissé tenter...

 

657662816_toys028.jpg.9260a8269958ede809aa092da44232fd.jpg

...ainsi que pour cette Renown Dinky Toys. Toutes les 2 moins chères que certaines épaves sur ebay.

 

660586161_toys029.jpg.aa95276732fe5405db3720c581f0395d.jpg

Et une Healey de plus. 3 modèles trouvés à la bourse d'Aywaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Celle là, elle à l'air moins détaillée (je parle de celle de Volvo 245)

 

Ca perd en classe le mobil home quand même

 

 

Je l'ai achete' ilya deux ans,Neo scale models cest plus recent,mais cest plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Bonsoir les Amis !

 

Désolé pour ce post limite "off topic" mais je n'ai pas résisté à saisir au bond la balle lancée par Volvo245 avec sa brochure Innocenti.

 

Voici donc une réplique, signée Scottoy, du joli spider 950 proposé en son temps par Mercury :

 

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/950_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

Bonjour ,

 

Voila les photos de ma ROVER echelle 1

 

http://i956.photobucket.com/albums/ae46/CERUNOS/IMG_3443.jpg

 

http://i956.photobucket.com/albums/ae46/CERUNOS/DSCF4223.jpg

 

Et le badge doré

 

http://i956.photobucket.com/albums/ae46/CERUNOS/IMG_5398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...