Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonjour Falg,

 

Merci pour les photos, c'est une auto magnifique et la tienne semble en particulièrement bel état ! Le toit est gris foncé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Minimini,

 

Merci pour les photos de cette belle Bentley P-W de chez Twin-Cam, bien plus convaincante que la XK 150 qui la précéda...

La capote fermée ne me plaît guère mais en version ouverte, le rendu de la miniature est globalement très bon. :love:

 

Je suis par contre franchement rebuté par son prix de vente (40% plus cher qu'une NEO pour un niveau de prestation similaire, voire légèrement en deçà) et là, ça devient difficile de s'accrocher mais peut-être qu'en négociant avec le Père Noël avec un peu d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

 

Bonjour Falg,

 

Merci pour les photos, c'est une auto magnifique et la tienne semble en particulièrement bel état ! Le toit est gris foncé ?

 

 

Bonjour NicollecB,

 

Oui, le toit est gris foncé "burnt grey" et la carrosserie "silver birch", un gris léger.

Sur la Neo, la couleur tire un peu trop vers le crème.

 

Bon je vais arrêter de polluer le topic avec mon échelle1, je vais revenir aux miniatures et poser une question aux spécialistes: y-a-t-il une marque qui propose une belle réalisation (du niveau de la Neo) du Range Rover Classic au 1/43 et en 4 portes? Et en vert ou bleu tant qu'on y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NicollecB,

 

Oui, le toit est gris foncé "burnt grey" et la carrosserie "siver leaf", un gris léger.

Sur la Neo, la couleur tire un peu trop vers le crème.

 

Bon je vais arrêter de polluer le topic avec mon échelle1, je vais revenir aux miniatures et poser une question aux spécialistes: y-a-t-il une marque qui propose une belle réalisation (du niveau de la Neo) du Range Rover Classic au 1/43 et en 4 portes? Et en vert ou bleu tant qu'on y est!

 

 

Tu ne pollues rien du tout ! ;)

 

Ecoute, il existe une Range-Rover Vogue 1984 en gris fumé chez IXO qui, sans atteindre les standards imposés par NEO, n'en est pas moins une superbe miniature, fidèle et bien finie...

 

247900330_Vogue1.jpg.30dbc4e20311d61a31152f3fa458e7e5.jpg

 

1239793135_Vogue2.jpg.f5693b79d94fd0b9e0e2f983d4dc8c39.jpg

 

73132169_Vogue3.jpg.04c74e7409d622aeb50f1e081870df1b.jpg

 

...en compagnie de deux consoeurs. ;)

 

290349368_Rangefamily.jpg1..jpg.a69f9732e8756e83e79f464a6229b483.jpg

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

Super! Merci NicollecB. Je vais chercher ça si c'est toujours édité.

 

Je me pose une question: est-ce que les membres de ce topic possèdent une ancienne? Ce qui me sidère c'est votre connaissance de la production Anglaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci NicollecB. Je vais chercher ça si c'est toujours édité.

 

Je me pose une question: est-ce que les membres de ce topic possède une ancienne? Ce qui me sidère c'est votre connaissance de la production Anglaise.

 

 

 

Ces Range-Rover datent toutes d'il y a plus de 5 ans : la crème est assez facile à trouver, la 4-portes déjà moins et la 'In Vogue' bleue est franchement rare.

 

Je n'ai pas de voiture. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci NicollecB. Je vais chercher ça si c'est toujours édité.

 

Je me pose une question: est-ce que les membres de ce topic possèdent une ancienne? Ce qui me sidère c'est votre connaissance de la production Anglaise.

 

 

 

 

Salut à tous,

Comme je l'ai toujours dit, il y a (avait) 2 sortes de voitures: les Anglaises et les autres.

Depuis 1961, mes parents et moi n'avons eu que des Anglaises: Triumph, Sunbeam, Mini, MG et Rover. Hélas, des marques disparues aujourd'hui. Personnellement, je possède 2 anciennes: ma Dolo achetée neuve en 76 et une MGB achetée restaurée il y a 4 ou 5 ans. Toujours autant de plaisir à les conduire.

J'oubliais de dire que la passion pour les "grosses" a déteint sur les "petites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

Moi, ce que je voudrais pour l'instant, c'est avoir mes vraies en petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne pollues rien du tout ! ;)

 

Ecoute, il existe une Range-Rover Vogue 1984 en gris fumé chez IXO qui, sans atteindre les standards imposés par NEO, n'en est pas moins une superbe miniature, fidèle et bien finie...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Vogue 1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Vogue 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Vogue 3.jpg

 

...en compagnie de deux consoeurs. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Range family.jpg1..jpg

 

Nico :)

 

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Nico les Range-Rover :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

La voila:

 

http://i956.photobucket.com/albums/ae46/CERUNOS/IMG_3085.jpg

 

J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles réduits mais ils n'ont pas l'air très fins dans la réalisation ,n'oubliez pas que je ne suis pas collectionneur de miniatures, ce qui m'intérresse c'est d'avoir une miniature la plus précise possible, et la qualité Neo est vraiment ce que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila:

 

http://i956.photobucket.com/albums/ae46/CERUNOS/IMG_3085.jpg

 

J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles réduits mais ils n'ont pas l'air très fins dans la réalisation ,n'oubliez pas que je ne suis pas collectionneur de miniatures, ce qui m'intérresse c'est d'avoir une miniature la plus précise possible, et la qualité Neo est vraiment ce que je cherche

 

 

belle, ta...2200 TC ?

 

Il te faudra sans doute attendre encore un peu pour une pécisse au 1/43e niveau NEO : elle a été reproduite par un artisan anglais mais le White-Metal est loin de la finesse que tu recherches.

Sinon, bien-sûr, il y a la Vanguards, très satisfaisante (je l'aime beaucoup, en fait ! mais loin des standards NEO il est vrai !

Du reste, elle existe en 2000, 2000 TC (rare modèle hors-série), en 3500 et en 3500S; j'ajoute pour terminer que la 3500 existe en Tobacco Leaf, parmi une très large palette de couleurs...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus je vois cette Bentley S2 P-W, plus elle me plaît : j'ai vu ce matin des photos montrant bien la face avant et je la trouve réellement très réussie !

Ma préférée est la bleu clair métallisé avec intérieur beige, j'en ai déjà touché un mot au Père Noël, pour qu'il aie le temps de s'organiser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

 

belle, ta...2200 TC ?

 

Il te faudra sans doute attendre encore un peu pour une pécisse au 1/43e niveau NEO : elle a été reproduite par un artisan anglais mais le White-Metal est loin de la finesse que tu recherches.

Sinon, bien-sûr, il y a la Vanguards, très satisfaisante (je l'aime beaucoup, en fait ! mais loin des standards NEO il est vrai !

Du reste, elle existe en 2000, 2000 TC (rare modèle hors-série), en 3500 et en 3500S; j'ajoute pour terminer que la 3500 existe en Tobacco Leaf, parmi une très large palette de couleurs...

 

Nico :)

 

Oui, c'est bien une 2200 TC. Tu confirmes ce que j'ai vu à propos des reproductions: il n'y a pas encore ce que je souhaite. Pour les Vanguards, les marrons ont le toit vinyl, alors que la mienne ne l'a pas. J'ai beaucoup de chance que la P5 de Neo soit exactement la même que la mienne ( à part la place du volant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci NicollecB. Je vais chercher ça si c'est toujours édité.

 

Je me pose une question: est-ce que les membres de ce topic possèdent une ancienne? Ce qui me sidère c'est votre connaissance de la production Anglaise.

 

 

Oui, moi j'ai une Triumph GT 6 MK2 de 1970. Je me suis offert ça l'année de mes 56 ans. Je rêvais d'une anglaise avec un 6 cylindres . Je suis tombé amoureux de ce petit coupé.

Je n'ose pas la mettre en photo sur ce topic car elle a été un peu transformée par un gars qui voulait faire des courses avec. Elle a un avant de MK 1...Mais moi je m'en fous, je l'aime comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change des Cobra ! Quel est le fabricant ? Norev ?

 

 

 

Oui !

 

C'est une auto rarissime, la miniature est très satisfaisante mais une version boutique, sans doute mieux finie, est prévue, sans doute à l'horizon 2011, au train où vont les choses...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une liste des miniatures parues dans cette collection ?

 

 

 

Ecoute, je n'ai pu trouver l'information, alors, j'ai fait la liste moi-même, au gré de mes découvertes... :D

 

CLASSIC SPORTS CARS (Atlas UK)

 

-Jaguar Type E 1961 rouge

-Aston Martin DB5 Silver

-BMW 507 noire

-Fiat 1500 Cabriolet capoté blanc

-MGB roadster BRG

-Austin-Healey 3000 MK III rouge et beige

-Triumph Stag jaune maïs

-Triumph Spitfire Mark IV blanc

-Toyota 2000 GT blanc

-Jaguar XK 140 roadster

-Triumph TR6 rouge

-AC Ace-Bristol noir (proto roues-fils noires, production roues silver)

-Jensen Interceptor III bleu pâle, toit noir

-Lotus Super Seven

-Renault Floride bleu foncé

-Fiat Dino coupé (Bertone)

 

Voilà ce que j'ai pour le moment...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute, je n'ai pu trouver l'information, alors, j'ai fait la liste moi-même, au gré de mes découvertes... :D

 

CLASSIC SPORTS CARS (Atlas UK)

 

-Jaguar Type E 1961 rouge

-Aston Martin DB5 Silver

-BMW 507 noire

-Fiat 1500 Cabriolet capoté blanc

-MGB roadster BRG

-Austin-Healey 3000 MK III rouge et beige

-Triumph Stag jaune maïs

-Triumph Spitfire Mark IV blanc

-Toyota 2000 GT blanc

-Jaguar XK 140 roadster

-Triumph TR6 rouge

-AC Ace-Bristol noir (proto roues-fils noires, production roues silver)

-Jensen Interceptor III bleu pâle, toit noir

-Lotus Super Seven

 

Voilà ce que j'ai pour le moment...

 

Nico :)

 

 

un oubli dans ta liste Nico la Ford Capri brooklands

 

 

1796714616_Fordcapriatlas1.jpg.7eb1fea550fa51fd6d15253ee1ef15cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute, je n'ai pu trouver l'information, alors, j'ai fait la liste moi-même, au gré de mes découvertes... :D

 

CLASSIC SPORTS CARS (Atlas UK)

 

-Jaguar Type E 1961 rouge

-Aston Martin DB5 Silver

-BMW 507 noire

-Fiat 1500 Cabriolet capoté blanc

-MGB roadster BRG

-Austin-Healey 3000 MK III rouge et beige

-Triumph Stag jaune maïs

-Triumph Spitfire Mark IV blanc

-Toyota 2000 GT blanc

-Jaguar XK 140 roadster

-Triumph TR6 rouge

-AC Ace-Bristol noir (proto roues-fils noires, production roues silver)

-Jensen Interceptor III bleu pâle, toit noir

-Lotus Super Seven

 

Voilà ce que j'ai pour le moment...

 

Nico :)

 

Voilà le problème, moi aussi, je n'ai que des bribes. :/

 

Pour les fabricants, c'était Corgi/Vangaurds au début, puis c'est passé chez Norev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...