Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

 

:jap:

 

Les Mini par Corgi sont moins belles que les Mini par Vanguards; la Vanguards est plus fidèle. je trouve le capot de la Corgi trop long. Mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Je sens que je vais faire plaisir à Dolo ;);)

 

Je viens de recevoir trois Vanguards dont une belle jaune :

 

triumphsunbeamvanguard.jpg.cd2b7ad110c130f424161e66f520f0a4.jpg

 

 

Les voici de plus près :

 

On commence par la Dolomite

 

triumphdolomitevanguard1.jpg.b24faa2624695b7ac4c735527437c9cc.jpg

 

triumphdolomitevanguard2.jpg.80c984fedb562434b8c0988ac6541520.jpg

 

 

Puis une autre Triumph.... une Hérald rouge :)

 

triumphheraldvanguard1.jpg.bf24e0bcf575d691753ab46c4d771186.jpg

 

triumphheraldvanguard2.jpg.b1f3dae031aca1512e6288c9532d8e04.jpg

 

 

Et enfin une Sunbeam Alpine également dans une robe rouge qui à mon avis lui va pas mal :

 

sunbeamalpinevanguard1.jpg.08bf1834ef9b80f38cea227f4b644776.jpg

 

sunbeamalpinevanguard2.jpg.748a0d016e32338dd7172a9e887fd6a6.jpg

 

:love:;):love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, jeanluc. La Dolo... :love::love::love:

Es-tu au courant qu'il y a eu une 2ème série? C'est le cas pour celle sur le socle. Peinture entourant plus correctement la lunette tandis que sur la première...!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/858746/samsung-2.jpg

 

 

:jap::jap:

 

 

 

En effet, je n'avais pas comparé à des photos d'autos réelles............la deuxième série est donc plus exacte:

 

On le voit bien sur ces photos :

 

http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2008/02/triumph_dolomite_sprint_07.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/Triumph_Dolomite-Sprint.JPG

 

Ma dolomite violette présente le même traitement de la lunette arrière. Mais un petit coup de pinceau pourrait remédier au problème. Je vais peut-être le faire sur une de mes deux dolomite, l'autre restant ainsi d'origine. ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minimini,

 

Merci de ces nouveautés en photo...et de me rappeler le retard considérable que j'ai chez Spark ! :D

 

Ces temps-ci, les scoops sont bien rares, pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent mais en voici tout de même une petite :

 

877418906_s1ContinentalPW.jpg.e1558c177f80b22d79cb494752b0d3d4.jpg

 

Au programme Oxford pour 2011 (1/43e)... :p

 

(Bentley S1 continental fastback H-J Mulliner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, jeanluc. La Dolo... :love::love::love:

Es-tu au courant qu'il y a eu une 2ème série? C'est le cas pour celle sur le socle. Peinture entourant plus correctement la lunette tandis que sur la première...!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/858746/samsung-2.jpg

 

Ca correspond peut-être aux deux numérotations de la référence : VA53000 puis VA05300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

Je n'ai pas eu de réponse pour le moment à ma question sur le choix de tel ou tel concept de fabrication. Je pensais que Silas models pourrait nous dire pourquoi il a choisi le concept avec carrosserie en résine aulieu du tout métal..

 

 

 

 

Désolé Olivier988 de ne pas avoir répondu assez tôt à ton message !

Je remercie Exiv96 de l'avoir fait, et avec pertinence !

En effet une diecast exige un moule sophistiqué et donc très coûteux. Si le coût de production à la pièce est assez bas, il faudra malgré tout une grosse production pour amortir l'investissement.

Quant à la résine, le coût du moule est relativement abordable, le coût de production à la pièce plutôt élevé, mais les quantités minimum exigées sont raisonnables.

En conséquence, compte tenu de la niche que je vise, il n'y a pas d'autres choix que la résine.

J'ajouterai pour finir que le moulage d'une diecast est "automatique", alors que dans le cas d'une résine, tout est fait à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

Désolé Olivier988 de ne pas avoir répondu assez tôt à ton message !

Je remercie Exiv96 de l'avoir fait, et avec pertinence !

En effet une diecast exige un moule sophistiqué et donc très coûteux. Si le coût de production à la pièce est assez bas, il faudra malgré tout une grosse production pour amortir l'investissement.

Quant à la résine, le coût du moule est relativement abordable, le coût de production à la pièce plutôt élevé, mais les quantités minimum exigées sont raisonnables.

En conséquence, compte tenu de la niche que je vise, il n'y a pas d'autres choix que la résine.

J'ajouterai pour finir que le moulage d'une diecast est "automatique", alors que dans le cas d'une résine, tout est fait à la main.

 

 

 

Bonjour Silas,

la Sunbeam va sortir en september ?

Avez vous pensez en reproduir cette Ford Cortina estate ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Sila SVp,

Une question sur la Ford Taunus 17m 1961,cette model il est reproduit pour Minichamps et Detailcars mais pas en 4portes et break,Je pense plus interesante et inedit................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minimini,

 

Merci de ces nouveautés en photo...et de me rappeler le retard considérable que j'ai chez Spark ! :D

 

Ces temps-ci, les scoops sont bien rares, pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent mais en voici tout de même une petite :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/s1 Continental PW.jpg

 

Au programme Oxford pour 2011 (1/43e)... :p

 

(Bentley S1 continental fastback H-J Mulliner)

 

 

Salut Nicolas,

Si je ne me trompe, est-ce que Dinky Matchbox ne l'a déjà pas produite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

 

Bonjour Silas,

la Sunbeam va sortir en september ?

Avez vous pensez en reproduir cette Ford Cortina estate ?

Merci

 

Bonjour Volvo245,

 

J'ai bien peur que la sortie de la Sunbeam soit légèrement retardée. En effet, j'ai demandé à mon sous-traitant quelques modifications par rapport au prototype qui m'a été soumis...

 

Quant à la Cortina Estate, elle fait partie de mes projets, mais pour l'instant je butte sur le coût de la licence qu'exige Ford Motor Company pour la reproduction de ses modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Sila SVp,

Une question sur la Ford Taunus 17m 1961,cette model il est reproduit pour Minichamps et Detailcars mais pas en 4portes et break,Je pense plus interesante et inedit................

 

 

En tant que collectionneur avide de modèles européens populaires des années 60, la Minichamps ne me satisfait pas complètement. La Detail Cars me semble plus juste de lignes, mais la finition est d'une autre époque. Mon ambition est de proposer une 17m tout à fait "standard", c'est à dire sans bananes de pare-chocs, avec des enjoliveurs de roues simples et sans le panneau arrière en aluminium anodisé... Mais tout cela est conditionné par la signature d'une licence avec Ford Motor Company... Lorsque ce sera fait, on peut imaginer une version 4 portes, une version 17m TS 2 portes et une version Turnier (en particulier la version française avec les feux arrières "obus")

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Bonjour Volvo245,

 

J'ai bien peur que la sortie de la Sunbeam soit légèrement retardée. En effet, j'ai demandé à mon sous-traitant quelques modifications par rapport au prototype qui m'a été soumis...

 

Quant à la Cortina Estate, elle fait partie de mes projets, mais pour l'instant je butte sur le coût de la licence qu'exige Ford Motor Company pour la reproduction de ses modèles...

 

================================================================00

 

Merci Silas,

Je vais esperer la sortie de la Sunbeam,Je soui sur il serait une tres bonne miniature !

Pour la Cortina Estate pas de bonne nouvelle,mais qui pensez Vous de reproduir les Vauxhall des annee 1960 ? Victor et VX4/90

et Estate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

http://img714.imageshack.us/img714/8179/fspdr0006.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img521.imageshack.us/img521/3081/428312686f73fba52e0.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img530.imageshack.us/img530/5494/791406.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

===================================================0

 

Je pense en celle ci ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

http://img714.imageshack.us/img714/8179/fspdr0006.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img521.imageshack.us/img521/3081/428312686f73fba52e0.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

.http://img530.imageshack.us/img530/5494/791406.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

===================================================0

 

Je pense en celle ci ..............................

 

 

======================================================

 

En plus:

 

Triumph 1300

Singer Vogue IV/Hillman Super Minx et Estate

Austin 1100 Countryman

Hillman Husky

 

ce sont des suggestion pour Silas.......................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

======================================================

 

En plus:

 

Triumph 1300

Singer Vogue IV/Hillman Super Minx et Estate

Austin 1100 Countryman

Hillman Husky

 

ce sont des suggestion pour Silas.......................

 

 

 

auxquelles j'ajoute les miennes:

Triumph Vitesse 2L Mk2

Triumph Herald 1200 estate

Allegro Estate

Austin Maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

auxquelles j'ajoute les miennes:

Triumph Vitesse 2L Mk2

Triumph Herald 1200 estate

Allegro Estate

Austin Maxi

 

 

================================

Allegro Estate,cest une inedit !!

 

J'ai cherche dans une livre des annee 1965/69 et j'ai trouve',

Vanden Plas Princess R inedit

Humber Hawk et Imperial

Triumph 2000/2500 et Estate

Austin Westminster 3-litre

Sunbeam Rapier fastback H120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

================================

Allegro Estate,cest une inedit !!

 

J'ai cherche dans une livre des annee 1965/69 et j'ai trouve',

Vanden Plas Princess R inedit

Humber Hawk et Imperial

Triumph 2000/2500 et Estate

Austin Westminster 3-litre

Sunbeam Rapier fastback H120

 

 

Merci Volvo245 pour toutes ces suggestions !

 

Les automobiles du groupe Rootes et les BMC ne me posent aucun problème du point de vue des droits de licence à acquitter. Il n'en va pas de même hélas pour Vauxhall... Reste malgré tout à réunir une documentation suffisante !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

Merci Volvo245 pour toutes ces suggestions !

 

Les automobiles du groupe Rootes et les BMC ne me posent aucun problème du point de vue des droits de licence à acquitter. Il n'en va pas de même hélas pour Vauxhall... Reste malgré tout à réunir une documentation suffisante !!!

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif C'est une bonne nouvelle,mais Je pense que la documentacion c'est pas une gros probleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

=========================

 

=========================

 

Svp,Silas

porqui Vous avez cancelled les Daimler dans votre programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellos Silas models !

 

Jaguariste au 1/43eme exclusivement, je constate avec regrêt que vous avez supprimé votre 420 du catalogue, certainement à cause de celle de Neo qui est prête à sortir.

 

A quel point en étiez vous de sa création ? Oserai-je une suggestion en guise d'échappatoire?

 

Connaissez vous la version cabriolet deux portes de cette voiture carrossée par Radford en Angleterre, jamais reproduite par des artisans ou des industriels ?

 

1078018610_JAGUAR420DROPHEADCOUPEBYRADFORD1.jpg.7d27cef65fa5373fa7b7c54fa3c589fa.jpg

 

Merci et félicitations pour votre gamme qui contient des modèles pleins de charme, en espérant y retrouver ma marque préférée, par exemple avec la type E série 2, absente de toute gamme au 1/43.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Hellos Silas models !

 

Jaguariste au 1/43eme exclusivement, je constate avec regrêt que vous avez supprimé votre 420 du catalogue, certainement à cause de celle de Neo qui est prête à sortir.

 

A quel point en étiez vous de sa création ? Oserai-je une suggestion en guise d'échappatoire?

 

Connaissez vous la version cabriolet deux portes de cette voiture carrossée par Radford en Angleterre, jamais reproduite par des artisans ou des industriels ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/JAGUAR 420, DROPHEAD COUPE BY RADFORD ,1.jpg

 

Merci et félicitations pour votre gamme qui contient des modèles pleins de charme, en espérant y retrouver ma marque préférée, par exemple avec la type E série 2, absente de toute gamme au 1/43.

 

A suivre ...

 

 

Bonjour Calou-Jag43

 

Eh oui, bien deviné ! NEO m'a coupé l'herbe sous le pied en sortant une 420... Ce n'est pas trop grave car je n'avais pas encore commencé le développement de la mienne. Le cabriolet Radford est une bonne idée, il faut toutefois que je creuse le problème potentiel d'une double licence Jaguar et Radford ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

Bonjour Calou-Jag43

 

Eh oui, bien deviné ! NEO m'a coupé l'herbe sous le pied en sortant une 420... Ce n'est pas trop grave car je n'avais pas encore commencé le développement de la mienne. Le cabriolet Radford est une bonne idée, il faut toutefois que je creuse le problème potentiel d'une double licence Jaguar et Radford ?

 

 

 

Bonjour Silas,

Vous ete au bulot ?

J'ai vu le developpement dans votre catalogue dun Ford Zephyr/Zodiac,mais cest une chose que Je pas comprende;Vous avez paye le droit a Ford pour cette model ?

Chaque fois Vous developpe une model Ford,Vous avez de payer les droit a celle ci ou il faut payer une fois pour produir tout les modeles Ford ? ( Je pense a la Cortina Estate )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...