Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Voilà le problème, moi aussi, je n'ai que des bribes. :/

 

Pour les fabricants, c'était Corgi/Vangaurds au début, puis c'est passé chez Norev ?

 

 

Je ne crois pas, non, il m'apparaît que tous les modèles de cette collection sont des Norev mais j'ai un sérieux doute pour la type E rouge : on dirait vraiment l'IXO mais cette même Type E 1961 est au programme Norev... :??:

 

Les infos sont difficiles à dénicher, effectivement, il en circule très peu sur Ebay.co.uk si bien que les Chinois sont la principale source de renseignements, qui vaut ce qu'elle vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal763kv

 

 

Ecoute, je n'ai pu trouver l'information, alors, j'ai fait la liste moi-même, au gré de mes découvertes... :D

 

CLASSIC SPORTS CARS (Atlas UK)

 

-Jaguar Type E 1961 rouge

-Aston Martin DB5 Silver

-BMW 507 noire

-Fiat 1500 Cabriolet capoté blanc

-MGB roadster BRG

-Austin-Healey 3000 MK III rouge et beige

-Triumph Stag jaune maïs

-Triumph Spitfire Mark IV blanc

-Toyota 2000 GT blanc

-Jaguar XK 140 roadster

-Triumph TR6 rouge

-AC Ace-Bristol noir (proto roues-fils noires, production roues silver)

-Jensen Interceptor III bleu pâle, toit noir

-Lotus Super Seven

-Renault Floride bleu foncé

-Fiat Dino coupé (Bertone)

 

Voilà ce que j'ai pour le moment...

 

Nico :)

 

 

La Stag jaune c'est la même que celle de la collection James Bond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

 

 

Bonjour Birdie,

 

Merveilleuse brochette, les deux Phantom royales de Comète Modèles , en particulier, sont réellement époustouflantes !! :lover: :lover:

 

 

Il n'y a qu'une seule Comete Models ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette AC est dispo via Ebay.uk

 

Allez sur Toys and Games

puis sur Diecast and vehicles

puis sur la boutique modelsandtoysshop

C'est un chinois de Guangzhou

Elle coûte environ 17,50€ port compris en achat immédiat.

Personnellement je commande souvent des modèles via cette filière. Ce sont des modèles "tombés de chaîne" (.....), la plupart du temps sans boîte mais qui m'arrivent sans encombre jusqu'à présent. Il faut compter 2 à 3 semaines de délai pour l'expédition. C'est là que j'ai acheté la Lotus XI de la collection presse italienne Mille Miglia que je trouve magnifique et que je n'ai encore vu nulle part jusqu'ici (j'avais mis des photos sur ce forum)

Juste pour info,il y a déjà un petit malin qui vend cette AC, apparemment de la même provenance, sur Ebay France avec 10€ de mieux...Pourquoi se gêner.

Personnellement je préfère payer directement 17€ à un chinois car je pense que c'est une somme assez importante là-bas.

Gratter 10€ dessus après coup en France je trouve ça vraiment petit, très petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif Professeur

sorry je ne connais rien dans les petites échelles :D

 

Pics d vanguards37.gif.e785e808e3529a9fa2d171aed118ca6f.gif

 

Oxford diecast en 1/43 Austin Princess Royal :love:

 

 

540753312_AUSTINPRINCESSROYAL1.jpg.9c73cab97a6811d5d1261d179463f913.jpg

41847793_AUSTINPRINCESSROYAL2.jpg.5e9bb151c3036dba798d64c5035616f7.jpg

1475614167_AUSTINPRINCESSROYAL3.jpg.558b432618619df7b527fc826ef3d6a6.jpg

 

en 1/76 Alvis Speed Twenty

 

1938982355_OXFORDALVIS3.jpg.250bd641ca056adaaf252a74eb2168d7.jpg

1671854044_OXFORDALVIS2.jpg.eb3532d616cb7f32aaa3eb434dd27bea.jpg

 

Riley Kestrel

 

1256598793_OXFORDRILEYKESTREL3.jpg.d9e180a6b2a4806c34309e06a752b355.jpg

1681950520_OXFORDRILEYKESTREL2.jpg.a3712c1c060b96194820fdfc2fe7034c.jpg

 

et la Standard Flying Twelve

 

671602673_STANARDFLYING12.jpg.896cfb452bcb64b8ba8f283fa1f5e88b.jpg

13859401_STANDARDFLYING13.jpg.3ee526457addc129040bd521a245583c.jpg

 

[:gumbaler:1] 938391378_smileyscotlandvanguards2.gif7..gif.8bf9c04c5ca37149915383ce59e1fb1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une fois de plus, samedi je ne suis pas revenu de Liège les mains vides.

261162318_toys049.jpg.237f3fe2a186dc2f5f2fb84c7c1077a6.jpg

Standard Flying Twelve Maroon, Black and Blue.

 

650282130_toys050.jpg.4118f096c9f3dc50c80f4ff99bc1ec1b.jpg

Sunbeam Rapier Autumn Gold, Riley Kestrel Maroon/Ivory et Green/Black

Je rêve de cette gamme 1/76 au 1/43 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse discussion à 3 au magasin: le patron, un amateur d'Anglaises et moi; les marques à suivre: Oxford et Neo même si les Neo ont tendance, d'après eux, à parfois se déformer (malgré un prix 2x plus élevé que les Oxford).

Le magasin a rentré des modèles 1/43 à..... 279 euros :non::non::non:

Trop cher pour moi.

En résine, je n'ai que des Spark; donc, je ne sais rien dire concernant les modèles Neo. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Les Neo sont récentes, ce serait étonnant que la résine se déforme. Je pense plutôt à un autre risque de déformation lors de la fabrication, dû à un démoulage un peu trop rapide, ce qui donne une carrosserie un peu courbée. Cela avait été discuté dans un autre topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Jean-Marie,

 

Oxford, à suivre, et comment !!...

 

j'espère que les espoirs que j'y fonde ne seront pas déçus, leur gamme semble bien partie, pourvu que ça dure !...

Comme je l'ai déjà laissé entendre, leurs choix me surprennent parfois : je me réjouis à l'idée de posséder leur Armstrong-Siddeley Hurricane ou leur S1 Contiental mais je me demande pourquoi ils ne s'intéressent pas d'abord aux Morris Oxford, Sunbeam Rapier ou Austin A40, tout simplement, avant de se mêler de ces modèles de niche...

 

Ce n'est pas parce qu'il n'existe aucune belle Austin A40 Somerset au 1/43e dans les 25-35 Euro que tous les amteurs de cette auto ont la Lansdowne, et la Kenna encore moins... :D

 

Pour ce qui est des NEO, je touche du bois : mon 1er achat, une Mercedes 300b Pininfarina, se porte à merveille, cela doit faire 3 ans que je l'ai.

Je n'ai, jusqu'ici, rien observé de particulier sur les autres non plus mais il est malheureusement encore trop tôt pour se faire une idée précise de la tenue dans le temps de ces miniatures.

 

Une chose est cepandant sure : à la première déterioration irrémédiable d'une de ces petites merveilles, j'arrête net !

 

@plus,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette AC est dispo via Ebay.uk

Allez sur Toys and Games

puis sur Diecast and vehicles

puis sur la boutique modelsandtoysshop. C'est un chinois de Guangzhou

Elle coûte environ 17,50€ port compris en achat immédiat.

Personnellement je commande souvent des modèles via cette filière. Ce sont des modèles "tombés de chaîne" (.....), la plupart du temps sans boîte mais qui m'arrivent sans encombre jusqu'à présent. Il faut compter 2 à 3 semaines de délai pour l'expédition. ...

 

 

Je confirme la qualité de service. Pour voir tout ce qu'il offre à un instant, on peut y accéder aussi sur E-bay à l'adresse:

 

http://shop.ebay.fr/modelsandtoysshop/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Merci Nicollec' :jap:

 

Ne crois pas ça ! Je ne l'ai pas payée 8F :non: Mais 8€ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicollec' :jap:

 

Ne crois pas ça ! Je ne l'ai pas payée 8F :non: Mais 8€ !

 

 

Eh bien bravo antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif 8 EUR pour cette mignonne DINKY avec sa boîte moins cher qu'un modèle "presse" avec le parfum de l'authenticité en plus...pas assez cher mon fils pour parodier la pub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Et bien...............en effet , 8 euros.............à croire que le vendeur voulait se débarrasser au plus vite de son Anglia............

 

et il en a pas d'autres pour les copains à ce prix des petites dinky avec leur boite. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Eh ! c'était une blague !!!

 

Chinée hier a.m. mais pour 40€, ce qui n'est éjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...