Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Camion 2d


Invité §le 684HK

Messages recommandés

Invité §le 684HK
antoine-trans-t-big.pngantoine'trans et c'est nouveaux camion + un transporteur que j'aime bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

bonjour j'viens sur l'invitation de le routier77

 

voici ma depanneuse

 

 

 

 

et un scania attelé a un frigo

 

 

 

voila mes deux realisations que j'ai faite

j'suis un debutant dans le 2D au depart j'fais surtout du tuning virtuel voila voila :D

 

donnez vos avis sa fais toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bonjour j'viens sur l'invitation de le routier77

 

voici ma depanneuse

 

 

 

 

et un scania attelé a un frigo

 

 

 

voila mes deux realisations que j'ai faite

j'suis un debutant dans le 2D au depart j'fais surtout du tuning virtuel voila voila :D

 

donnez vos avis sa fais toujours plaisir

la grande classe ta depaneuse je la trouve supert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bjr a tous voici mes 2 nouvelles créa

 

http://img15.hostingpics.net/pics/447483mercedesbenzlp813firetruck1978.png

 

mercedes benz lp813 fire truck 1978

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/167091mercedesbenzl1017firetruck198214273.png

 

mercedes benz l1017 fire truck 1982

pas mal diablo mais tu aurais du les faire de face aussi sa aurai etait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

Merci pour vos commentaire sur mes realisations

 

voila ma derniere creation

 

 

 

j'vous annonce que je vais rouler pour le routier77 en attendant de finir mon projet de flotte de depanneuse car je compte ouvrir une societe de depannage d'ailleur si une ame charitable voudrais bien m'envoyer les bases de fourgonette style renault kangoo, trafic... voir meme des VL style clio 206 pour me faire des vehicules d'intervention rapide j'vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit370Ho

bonjour a tous, voici un convoi de génératrice qui négocie un virage :

convoi génératrice centrale.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bonjour a tous, voici un convoi de génératrice qui négocie un virage :

convoi génératrice centrale.png

salut yann la ta réa es bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

bonjour a tous je cherches des camions deja equiper pour apparaitre dans une scene que j'suis entrain de faire ceux que sa interesserais contacter moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

non pk tots

 

car je le trouve classe ton mercedes est je le prendrais bien pour l avoir en tracteur mais je cherche le modele plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

tots pas mal ta p'tite scene et il pete ton scania vert

 

merci maxime j en n ai d autre qui sont prévu car jai vendu ma société de chez tfbo qui est passé la marée du sud qui as racheté ma part donc je cvais refaire une plus petite société plus familiale voila jai gardé des camions pour ma fuuture société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

ok ok tots moi j'suis toujours sur mon projet j'ai tenu comptes de tes remarque en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

 

Voila mon camion en traction pour Antoine'trans

si d'autre personne souhaite avoir un de mes camion en sous traitance j'en ai un a faire rouler un Daf equipé pour du convois mais il peux toujours faire autre chose

 

 

merci de me faire vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK
routier77-betonopbouwxx7-copie-copie-img.pngbonjours voila un transports qui c'est crée il y a 2 jours est voila le pemier camion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non842pC

Salut es-que quelqu'un pourais me passé en Mp la base des scania (La nouvelle base que j'ai appercue chez Antoine trans de chez '' le routier77 ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK

bonjours a tous vous ne vérait plus de Antoine'trans sur les routes car j'ai vendu ma societé de transports a ma femme laura mais j'ai gardé le scania torpedo longline qui sera repeint désoler maxime pour toi mais tu sera toujours chauffeur mais pu pour moi mais pour ma femme donc tu aurra un remorque Laura'trans et ton chauffeur aussi

je vais refaire un sociéter mais je vais rouler pour dhondt & fils en benne ou en bachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

Salut a tous voilà sais très calme sur ce forum je voie même sur l autre pages je vous dit a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bnjour as tous tres calme sur ce forum je pencé que ce dimanche il y aurais plus de monde mais c mort le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...