Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale270Up

Entre autres! :lol:

 

Et c'est vrai, en prime...

 

 

 

tu viens de me donner une lueur d'espoir ! un beau kit de 936 ouvrant.....voilà une nouveauré, jamais faite.....bon j'arrête de te perturber.............oublie les 35 heures, les RTT et autres congés de récupération.

 

ne te disperse pas, concentre toi et pense au plaisir que tu vas procurer.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie les 35 heures, les RTT et autres congés de récupération.

 

 

C'est quoi, ça??? :o

 

35h, c'était deux jours, mais avec le temps c'est devenu 3... On vieusit! :lol:

 

RTT, remets tes tongs, mais j'en ai jamais mis...

 

Récupération, ça c'est quand je vais au bord du Poitou pour dormir un peu... Et embêter PTB! ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

Mais congés? je connais le chanfrein, et le chant-refrain...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces décalques me rappellent quelque chose ... sauf que le bleu a été fait en peinture avec masquages :ange: par le monsieur de chez Provence Miniatures Automobiles :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/911GT1-33LM97aa.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/911GT1-33LM97bb.jpg

 

 

rog551 :)

 

 

 

Superbe............................... :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu viens de me donner une lueur d'espoir ! un beau kit de 936 ouvrant.....voilà une nouveauré, jamais faite.....bon j'arrête de te perturber.............oublie les 35 heures, les RTT et autres congés de récupération.

 

ne te disperse pas, concentre toi et pense au plaisir que tu vas procurer.... :lol:

 

 

 

 

Tu vois mon bon Alex.........Je t'aide un peu en rappelant à notre ami ED quelles sont les priorités................. :ange::ange::ange:adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces décalques me rappellent quelque chose ... sauf que le bleu a été fait en peinture avec masquages :ange: par le monsieur de chez Provence Miniatures Automobiles :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/911GT1-33LM97aa.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/911GT1-33LM97bb.jpg

 

 

rog551 :)

 

 

Très belle miniature mon cher Roger :love::love:

 

:) Cette GT1 avait une très belle déco, pour moi, probablement la plus belle avec les voitures d'usine en Mobil 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

C'est quoi, ça??? :o

 

35h, c'était deux jours, mais avec le temps c'est devenu 3... On vieusit! :lol:

 

RTT, remets tes tongs, mais j'en ai jamais mis...

 

Récupération, ça c'est quand je vais au bord du Poitou pour dormir un peu... Et embêter PTB! ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

Mais congés? je connais le chanfrein, et le chant-refrain...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

ne te lamente pas, pense plutot au bonheur que tu vas procurer ! à tes oeuvres qui vont trôner dans nos vitrines....tellement plus important que tout ces petits soucis insignifiants... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

:non: Pas moi :(

 

Mais il y a une photo de la 911 "Biturballes" de Montlhéry 95 ;)

 

 

 

Bonjour, j'etais a monyhlery en 95 peut etre que j'ai quelqyes choses ? A suivre CLAUDE 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô :love:

 

 

Alors toujours en train de sillonner les routes de la Drome en 911 Targa ? :ange:

 

 

rog551 :)

 

 

:non: Non, plus depuis hier soir, de retour à Berk en brousse :lol::lol:

 

:pfff: La 911 ............ elle tourne comme une "patate" :( problème d'alimentation d'essence, même après le remplacement de la pompe.

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Cela vient probablement du K-Jetronic, je recherche des manos pour le contrôle des pressions.

b597270f6bac3de2d7d28a97aeaba502.gif8..gif.ca67a9866d2976d938afa75abea0da95.gifPourvu que ce ne soit pas le doseur distributeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, toutes blanches les 962 Usine/Joest de la saison 1990, du moins pour les 3 premières courses de la saison.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1990-04-08_Suzuka_2_962-Joest _7.jpg

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami........ :jap::jap:

 

 

J'attends tjs de trouver une base pour réaliser celle qui a roulé à Spa........... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello mon ami........ :jap::jap:

 

 

J'attends tjs de trouver une base pour réaliser celle qui a roulé à Spa........... ;)

 

 

 

 

 

 

Il n'y a hélas pas le choix :(

 

:pfff: Seule l'Obermaier Starter est possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Non, plus depuis hier soir, de retour à Berk en brousse :lol::lol:

 

:pfff: La 911 ............ elle tourne comme une "patate" :( problème d'alimentation d'essence, même après le remplacement de la pompe.

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Cela vient probablement du K-Jetronic, je recherche des manos pour le contrôle des pressions.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/b597270f6bac3de2d7d28a97aeaba502.gif8..gifPourvu que ce ne soit pas le doseur distributeur :(

 

 

 

Houlala! :cry: C'est pas gagné :pfff:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien joli châssis en scratch :love: mais carrosserie en zamac de chez Vitesse complètement scratchée :q

 

Le vendeur n'a pas honte de présenter un modèle comme çà à ce prix là :pfff:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

Bonjour Claude,

 

 

Si tu as le tour complet de la voiture ça serait le bienvenu............. :)

 

 

 

 

 

 

je voudrais savoir quelle numéro elle portée cette bi turbo course interompue avant son terme alors quantité mini ? CLAUDE 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Pat il me semble que tu etais alle a Monthlery tu dois avoir plus de doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

Pat il me semble que tu etais alle a Monthlery tu dois avoir plus de doc ?

 

 

 

:non::non: juste un passage rapide le samedi aux essais en sortant de garde .....

 

 

juste un ou deux rouleaux :cry: Bobonne ne m'avait pas donné mon Dimanche ! :ange:

 

 

donc surtout ce que j'avais vu dans le paddok , et celle là ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...