Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Réalisation autoroute + mise en scène.


Invité §car572iq

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

Cissou ,carol te donne du fil a retordre!!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

[:cissou35:3]

 

Qu'est ce j'ai dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cis225sB

A croire qu'il a mal compris ma phrase :voyons: pourtant, c'est pas du Einstein que j'ai sorti :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Je pense qu'en fait il parlait de la somme dépensé en 2 semaine? Je dois apparemment te donner du fil à retordre ... :lol: Tu dépenses combien en moyen par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

A ok, peut etre :lol:

 

Bin ca depend, ca peut etre 0€ comme 500€ par semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via031iD

Je pense qu'en fait il parlait de la somme dépensé en 2 semaine? Je dois apparemment te donner du fil à retordre ... :lol: Tu dépenses combien en moyen par semaine?

 

Voila ,c'est ca! ;)

J'ai dit que ton craquage des 2 semaines , tu fesais aussi bie que cissou niveau craquage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

500€ ? alexsi.gif.9f6f210e587aafb0e39a248291bc8f0f.gif Et ça t'arrive souvent? :D

 

 

Bin quelque fois :ange: ca va vite quand t'achete une veyron 1/12 et une Alfa AA Millenium (environ 400€ :D )

ou une 600 Pullman AA Signature, 2 Ferrari Kyosho et une 10 aine de caisse la meme journée, c'est costaud aussi :D )

 

pas mal 500!

 

 

Mais le banquier est pas contend :lol:

 

Très souvent vu les photos :lol:

 

 

Y a un temoin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Voila ,c'est ca! ;)

J'ai dit que ton craquage des 2 semaines , tu fesais aussi bie que cissou niveau craquage! ;)

 

 

:jap: On a réussi à comprendre cette affaire complexe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

PAUVRE banquier,s'il voyait la collection!

 

 

Je sais pas si tu parle du mien mais je crois qu'il ferait une symcope de suite :D surtout que des fois, ca lui parait suspect, des achats de 300€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

 

Bin quelque fois :ange: ca va vite quand t'achete une veyron 1/12 et une Alfa AA Millenium (environ 400€ :D )

ou une 600 Pullman AA Signature, 2 Ferrari Kyosho et une 10 aine de caisse la meme journée, c'est costaud aussi :D )

 

 

 

Mais le banquier est pas contend :lol:

 

 

 

[:aldo_montu:3] [:aldo_montu:3] [:aldo_montu:3]Une veyron 1/12, une dizaine de miniatures ...? Des Aa? ERTL? Et ben t'es un sacré craqueur de slip :D

 

Je serais ton banquier, je dormirai plus de la nuit ... :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

 

Je sais pas si tu parle du mien mais je crois qu'il ferait une symcope de suite :D surtout que des fois, ca lui parait suspect, des achats de 300€ :lol:

 

 

Si si il parle du tien :D, ma banquière n'a pas trop à s'en faire, j'achète rarement et en plus je vais faire maigrir ma collection, pas mal de Maisto vont virer (soit en explosions/carambolage pour des mises en scène ou alors sur ebay ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

ben je le comprends.

 

 

Bin oué mais bon :lol:

 

 

[:aldo_montu:3] [:aldo_montu:3] [:aldo_montu:3]Une veryon 1/12, une dizaine de miniatures ...? Des Aa? ERTL? Et ben t'es un sacré craqueur de slip :D

 

Je serais ton banquier, je dormirai plus de la nuit ... :lol:

 

 

 

 

 

Bin la Veyron, eu a un super prix (moitié prix meme :p) et je marche maintenant au AA, Kyosho, Minichamps, meme 1 BBR & bientot une CMC :D

 

Et le banquier dort bien t'inquiete pas :lol:

 

PS: pour mes divers craquages, regarde sur mon topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

 

Si si il parle du tien :D, ma banquière n'a pas trop à s'en faire, j'achète rarement et en plus je vais faire maigrir ma collection, pas mal de Maisto vont virer (soit en explosions/carambolage pour des mises en scène ou alors sur ebay ...)

 

Ou alors des dons pour moi peut etre :ange::ange:

:D:lol::lol:anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ou alors des dons pour moi peut etre :ange::ange:

:D:lol::lol:anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

Bin quand on vois ce qu'il reste du Pajero qu'on t'a donné ,il y a de quoi hésiter ....

 

Ce n'est pas une attaque de ma part ,c'est fondé ,c'est juste pour rappeler que je suis encore déçu du résultat .. :non:

 

 

Ne le prends pas mal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

 

Bin quand on vois ce qu'il reste du Pajero qu'on t'a donné ,il y a de quoi hésiter ....

 

Ce n'est pas une attaque de ma part ,c'est fondé ,c'est juste pour rappeler que je suis encore déçu du résultat .. :non:

 

 

Ne le prends pas mal !!!

 

Mais,j'ai fait ca pour le mettre sur un dio apres sa chute! :non:

Il est tombé sur le coter alors le retro,le pc avant,arriere sont parti ,j'alais pas la laissé comme ca donc j'en fait un dio! Et crois moi,j'avis aucune intention de faire ca,mais je veux lui donner une 2eme vie !C'est pas très sympa de remettre ca sur la table devil! :non:

Je ne le prends pas mal hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Salut à tous! Bon après un plantage de mon Fujitsu Siemens , après plusieurs reformatage, je me suis pris un ASUS (enfin un vrai pc portable!) le top pour cette gamme de prix! :D

 

Bon fini de raconter ma life :lol: , je vais bientôt faire une mise en scène avec ma 288 GTO, ma Porsche 911/996 facelift et mon Hemicuda.

 

Sinon ça va les gars quoi de neuf? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

QUELQUE PETIT NOUVEAUX SUR LE FOFO il on de belle collection aussi sinon fait voire ton hemicuda stp ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Salut Devillaw ;) Les petits vont bien? :D, j'irai voir ça. POur les photos, je ferais ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

J'oubliais, F&F 4 va sortir en juin 2009 donc les fans de muscles car's vont être ravis (j'en fais parti :D), au programme Chevrolet Chevelle SS 70', Buick Grand National 87', Chevrolet Camaro Z28 76'(un peu comme celle de Transformers), un Hemicuda 70', une Challenger 70/71 aussi ect ... :love: Donc une sortie de certains de ces bolides au 1/18!

 

J'ai vraiment hâte que la Buick GNX sorte en 1/18 surement chez JoyRide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

J'oubliais, F&F 4 va sortir en juin 2009 donc les fans de muscles car's vont être ravis (j'en fais parti :D), au programme Chevrolet Chevelle SS 70', Buick Grand National 87', Chevrolet Camaro Z28 76'(un peu comme celle de Transformers), un Hemicuda 70', une Challenger 70/71 aussi ect ... :love: Donc une sortie de certains de ces bolides au 1/18!

 

J'ai vraiment hâte que la Buick GNX sorte en 1/18 surement chez JoyRide

 

Oulala !! que de choses intéressantes, il faut que j'aille fouiller un petit peu sur le web moi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Salut!

 

Vapi, le camion est au 1/16 si je me rappelle, c'est une maquette à monter et tu en trouveras sur Ebay ou en magazin.

 

Roadrunner oué vivement que le film sorte et les miniatures aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

tu devrait l'utiliser pour tes mises en scènes, ca ferait un monstre par rapport aux autres voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

jai regarder ton topic en entier et c'est super sympa ce que tu fait ;)

vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...