Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc178pA

 

De base c'était 1 seul rétro xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

J'ai la brochure Ferrari Testarossa de concession sous les yeux :sol:xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

je n'ai pas de meilleure reponse qu'une photo de la testarossa qui est au musée ferrari a maranello :o

 

DSCN8155.jpg.0721677b8aa76d15b2e08223a4af0fa7.jpg

 

par moi evidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §the065Ke

Tiens je tombe par hasard en revenant sur ce sujet ^^

 

perso je n'ai aps de brochure ni rien

 

mais de mémoire par rapport a la législation de l'epoque 70 80 deja seul le retro exterieur du conducteur etait obligatoire ^^ et nombre de voiture de cette epoque etaient sans les deux retros (renault peugeot etc vous devez voir ^^) et apres la Testarossa bizarrement je l'ai souvent vu avec un seul retro moi sur les photos d'époque.

Donc apres c'etait surement une option le seconde retro (imaginez vous c'etait la classe a lepoque d'avoir deux retro :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

je sais, tu m'en avais deja parlé :p

 

et aussi de comment tu l'avais eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Tiens je tombe par hasard en revenant sur ce sujet ^^

 

perso je n'ai aps de brochure ni rien

 

mais de mémoire par rapport a la législation de l'epoque 70 80 deja seul le retro exterieur du conducteur etait obligatoire ^^ et nombre de voiture de cette epoque etaient sans les deux retros (renault peugeot etc vous devez voir ^^) et apres la Testarossa bizarrement je l'ai souvent vu avec un seul retro moi sur les photos d'époque.

Donc apres c'etait surement une option le seconde retro (imaginez vous c'etait la classe a lepoque d'avoir deux retro :lol::lol::lol: )

 

je l'ai dis, les 2 existe, avec 1 ou 2 retro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

En theories les "vrai" testarossa on qu'1 retro

 

tu insinue qu'a maranello ils ont une fausse :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je tombe par hasard en revenant sur ce sujet ^^

 

perso je n'ai aps de brochure ni rien

 

mais de mémoire par rapport a la législation de l'epoque 70 80 deja seul le retro exterieur du conducteur etait obligatoire ^^ et nombre de voiture de cette epoque etaient sans les deux retros (renault peugeot etc vous devez voir ^^) et apres la Testarossa bizarrement je l'ai souvent vu avec un seul retro moi sur les photos d'époque.

Donc apres c'etait surement une option le seconde retro (imaginez vous c'etait la classe a lepoque d'avoir deux retro :lol::lol::lol: )

 

Même l'ancienne voiture de ma mère était vendue avec un seul rétro, en 1990 encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Même l'ancienne voiture de ma mère était vendue avec un seul rétro, en 1990 encore.

 

1994; 2 retro sur celle de ma mere :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, tu m'en avais deja parlé :p

 

et aussi de comment tu l'avais eu :p

 

Oui, c'est quand même mieux qu'un prospectus de Renault ou autre :D

Bon allé, plus qu'à copier les photos sur le PC xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr coco destress je donne mon point de vue :lol:

 

toute facon m'en fou j'ai jamais trop aimé la testarossa ^^ (surment par rapport a la vision horrible de la testarrossa bburago ^^ mais meme jamais trop aimé celle la parce que la 348tb qui reprend un peu la ligne deja elle j'adore mais pourtant des deux bin yen a une qui passe super bien et l'autre non je suis zarbi je sais amaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé bin c'est ca de toute facon la législation avant n'obligeait pas aux constructeurs les deux retros en série ^^

 

ceci dit en regardant c'est tres moche car ca casse la ligne avec une protuberance d'un coté et rien de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

tu insinue qu'a maranello ils ont une fausse :lol::lol::lol:

 

 

Ca va, ce que je veux te dire, la Testarossa (a part les 205 TR :p ) sont pour moi celle avec qu'un retro et en + je suis pas fan de la Testarossa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

je suis comme toi mon ami cissou ^^

 

ce n'est pas la pire a mes yeux qui en modele de serie reste la ferrari mondial (dites ferrari du pauvre :lol: ) et la mythos en concept car

 

mais apres il est vrai que je ne n'accroche pas a la testarossa ni son evolution pokemon la 512tr apres voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, la Testarossa est sortie en 1984 avec qu'un seul rétro, pour des problèmes d'aérodynamisme (un peu comme les caisse du groupe VAG qui avait un rétro droit plus petit que le rétro gauche, ou les Mercedes 190 qui avait un rétro droit et gauche différent, ..), sauf que sur la Testarossa, y'a tellement de client qui on fait monter un deuxième rétro (parce que déjà qu'on voit rien derrière, alors avec 1 seul rétro et un cul de 2 m...), que finalement, ils l'ont monté en série à partie de 1988 je crois (avec les nouvelle jantes à 5 écrou au lieu de l'écrou central).

 

Sinon, je ne crois pas que la législation impose d'avoir 2 rétro pour les voitures particulières. C'est qu'aujourd'hui, vendre une caise avec qu'un seul rétro est castastrophique d'un point de vue marketing, mais c'est pas plus obligatoire que les vitres électriques, les feux arrières de recul, les appuie tête avant, etc...

 

sinon, pour moi, la testarossa (surtout la version de 1988 avec 2 rétros) reste la plus belle Ferrari de tous les temps. Après les goût et les couleurs...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

C'est carrément à chier le rétro quasiment sur le toit :/

 

Sinon collector le prospectus :p:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément à chier le rétro quasiment sur le toit :/

 

Je n'ai pas dis que j'étais fan de Ferrari :p

C'est clair que c'est un style à part, ça fait vraiment bizarre !

 

Sinon collector le prospectus :p:rs:

 

Oui merci xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je n'ai pas dis que j'étais fan de Ferrari :p

C'est clair que c'est un style à part, ça fait vraiment bizarre !

 

 

 

Oui merci xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Ouai, c'est Ferrari quoi :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ca doit couter quelques pepetes ce petit prospectus vincent ^^

 

je sais que tu voulais me faire la surprise mais je tiens a te remercier pour ce cadeau :sol: vraiment trop sympa de ta part de me le donner :lol:

 

bon comme j'aime pas la testarossa je le revendrais sur ebay pour un max a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

pardon je m'autopuni 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

je suis comme toi mon ami cissou ^^

 

ce n'est pas la pire a mes yeux qui en modele de serie reste la ferrari mondial (dites ferrari du pauvre :lol: ) et la mythos en concept car

 

mais apres il est vrai que je ne n'accroche pas a la testarossa ni son evolution pokemon la 512tr apres voila ^^

 

 

La Mondial est pas top mais elle passe et la Mythos quel horreur arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Et la 512 TR, j'aime bien :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit couter quelques pepetes ce petit prospectus vincent ^^

je sais que tu voulais me faire la surprise mais je tiens a te remercier pour ce cadeau :sol: vraiment trop sympa de ta part de me le donner :lol:

bon comme j'aime pas la testarossa je le revendrais sur ebay pour un max a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

pardon je m'autopuni 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

 

Non merci ça ira :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Comme toi pour la Mythos ^^

 

Désolé de flooder sur ton topic vincent ^^ mais elle est tellement laide cette voiture que voila ^^

 

Elue plus laide Ferrari de tous les tps ^^

 

Dailleurs je propose de lacher quelques modeles de voitures particulierement laid quel que soit sa catégorie etc ^^ ca permettra de rire un peu :lol:

 

la je pense au fiat multipla premiere generation qui avait ete particulierement décrié a sa sortie avec sa bouille bizarre

 

au fait rien a voir vous avez vu la nouvelle série 7

 

si non bin voila http://fr.cars.yahoo.com/07072008/321/t/bmw-serie-7-cure-de-jeunesse-0.html

 

j'aime bien l'arriere mais l'avant les fameuse ouies caractéristiques de bm sont trop grosses je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

l'avant est un peu space mais elle est beaucoup plus belle que l'ancienne :lover: :lover:

Et sinon l'avantime est aussi affreux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr en lancant ce sujet j'etais sur que quelqu'un allait laché l'Avantime^^ et voila c'est cissou :lol:

 

c'est vrai que c'etait space comme vago (vous vous souvenez de la pub de l'avantime avec le couturier la ... euh j.p gauthier je crois ^^)

 

mais bizarrement je l'aimais bien moi cette voiture ca changé un monospace coupé mais bon elle etait trop décalée et elle a fini de tuer Matra qui la construisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

A l'epoque, l'avantime etait genial maintenant il es t plus & pour Matra, ca eté con mais on peut rien i faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

La Vel Satis deja plus moche c'est vrai et puis concurrente "sur le papier" des audi a6 bm serie 5 mercedes serie 5 avec son look décalé ^^

 

ya que les patrons francais et le president pour rouler en vel satis

 

mais bon la Safrane n'avait pas mieux fait qu'elle.

 

Les grandes berlines de luxe a la francaise ont tjrs eu du mal et ce sont les administrations qui se les arrachent encore heureux pour les constructeurs parce que sinon la 607, la Vel Satis ou la toute recente C6 ne se vendraient pas (perso toujours bien aimé la 607 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah wé la thesis beurk :q

 

hum bin la civic jsais pas je suis partagé moi ... je trouve le style original mais la voiture a l'air trop grosse

 

bon sinon en voiture moche nos chers constructeur francais nous en ont pondu pleins dont la c5 dans les plus recentes^^

 

sinon citroen les rois des mochetés (avis perso evidemment ) avec bin la mythique ami 6 qui est vraiment d'un style douteux fin bon style année 60 mais bon ^^ hum renault en a pondu pas mal aussi dont la renault 14, 15,16,20 ...

 

bref faut oublier ces cyborgs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...