Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Les supercars sont vraiment un thème auquel je m'intéresse peu xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Il est alimenté "par hasard" ou "par excuse", je suis loin de vouloir TOUS les modèles :o

 

PS : oui la Zonda R est une version course, pas civile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va, je l'ai tendu une dernière fois donc je tiendrais encore un peu ;)

Du moment qu'elle est bien graissée et pas dégueu ça roule !

 

Oui c'est une belle révision, ils veulent près de 450€ chez Honda, sont tarés xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

Je vais aller voir chez les Dafy et autres enseignes moto, pour leur demander le tarif xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

 

Je remonte quelques pages en avant : t'appelles ça taré 450€ pour une révision? Je sais pas si y a une différence entre auto et moto mais tu veux savoir combien mon pote a payé pour sa révision de la F355? :areuh:

 

 

EDIT : superbe la RR Phantom :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte quelques pages en avant : t'appelles ça taré 450€ pour une révision? Je sais pas si y a une différence entre auto et moto mais tu veux savoir combien mon pote a payé pour sa révision de la F355? :areuh:

 

 

EDIT : superbe la RR Phantom :bien:

 

Pour une moto oui c'est un peu de l'entubage :o

Ferrari je sais ce que ça peut valoir, surtout quand il faut faire une dépose du moteur, mais ce n'est clairement pas comparable :p

Sinon je peux te parler du prix d'entretien de la Veyron aussi :o

Ou de ma 350Z qui coûtait 105€ là où ma Leon en coûtait 160 xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

en même temps chez ferrari... on peut pas comparer à une moto "classique" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une moto oui c'est un peu de l'entubage :o

Ferrari je sais ce que ça peut valoir, surtout quand il faut faire une dépose du moteur, mais ce n'est clairement pas comparable :p

Sinon je peux te parler du prix d'entretien de la Veyron aussi :o

Ou de ma 350Z qui coûtait 105€ là où ma Leon en coûtait 160 xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

Merci :p

 

Ah, y a quand même une différence. :D

Oui, c'est sûr qu'une Veyron...

 

Mais 10k€ la révision sur la 355 ça commence à faire déjà. :areuh:

 

La Z c'était vraiment un cas à part! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais 10k€ la révision sur la 355 ça commence à faire déjà. :areuh:

 

La Z c'était vraiment un cas à part! :ddr:

 

Oui mais comme quoi, ça peut être une GT et rien coûter en entretien ;)

 

Oué j'imagine, j'ai un collègue qui voulait acheter une F355, mais le budget entretien lui était trop élevé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la 355 fait partie des plus abordables niveau entretien :ddr:

 

Vincent, ce n'est pas une voiture de course NON PLUS la Zonda R :o

 

:ohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Pagani_Zonda

R

Sur le modèle de la Ferrari FXX, la Pagani Zonda R est une voiture de course (non-homologuée pour la route) pour clients fortunés. Elle a été lancée à l'occasion du Salon international de l'automobile de Genève de 2007. Les données annoncées par le constructeur paraissent plausibles avec un rapport poids/puissance de 1,5 kg/ch.

 

D'après le magazine Sport Auto, cette version aura une coque composée de titane et de carbone, des freins carbone/céramique, des suspensions en alliage aéronautique et une boulonnerie en titane. Elle aura un coût de 1,75 million d'euros et sera produite a quinze exemplaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Arffff a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , me revoilou après quelques jours d'absences et que vois-je :??::??: , des craquages dans tous les sens ici alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Magnifique tout ça poto XP :love::love::love::love::love::love:

 

Félicitation pour tous ses achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , me revoilou après quelques jours d'absences et que vois-je :??::??: , des craquages dans tous les sens ici alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Magnifique tout ça poto XP :love::love::love::love::love::love:

 

Félicitation pour tous ses achats ;)

 

Merci titou :jap:

 

PS : dépêche-toi de faire les photos de tes superbes réceptions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...