Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

C'est pas cher, habituellement on les trouve autour de 3,50€ pièce et 7 € en boitage par deux

 

Ah bon?

Je les ai enfin trouvées (pour la 1ère fois depuis qu'elles sont sorties) chez Michel-Edouard à 2,20 € l'unité (Picasso, 307, Kangoo, 500...).

Je suis très content. :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Moi j'essaye d'en trouver un pas trop cher au 1/43 mais pas évident, on en trouve beaucoup au 1/32 :(

 

Si possible un MF ou Renault des années 80 (souvenirs d'enfance et de vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye d'en trouver un pas trop cher au 1/43 mais pas évident, on en trouve beaucoup au 1/32 :(

 

Si possible un MF ou Renault des années 80 (souvenirs d'enfance et de vacances)

 

Et la collection Tracteurs et monde agricole entièrement au 1/43°?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Oui mais à part les collections presses, on en trouve pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

 

Il te suffit d'aller à la librairie de la galerie marchande du centre commercial Carrefour, à Lomme. :jap:

 

 

Il y a quoi comme modèle là bas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter chez jouet club à dainville (dans le 62) une F1 renault 2004 (trulli) en 1/18 de chez hot wheels à 9.90€. Il en reste encore une visiblement.

Ah ben moi j'ai trouvé sa soeur cadette, la R26 d'Alonso, dans un magasin d'Avignon (Stockomani):

 

http://perso.numericable.fr/jean.jacques.salvador/miniatures/renault_r26_alonso_hotwheels.JPG

 

Au même prix il y avait des Ferrari Enzo du même fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai trouvé sa soeur cadette, la R26 d'Alonso, dans un magasin d'Avignon (Stockomani):

 

http://perso.numericable.fr/jean.jacques.salvador/miniatures/renault_r26_alonso_hotwheels.JPG

 

Au même prix il y avait des Ferrari Enzo du même fabricant...

 

 

Aperçue à 12€ chez Tiny, à Halluin (59). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

surveillé la pub, lidl va faire des maquettes pour 14 euros

 

et Aldi un Mercedes porte voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveillé la pub, lidl va faire des maquettes pour 14 euros

 

 

 

Oui, j'ai reçu la pub. C'est toujours les mêmes modèles qui sont annoncés. A savoir; EB110, Mini, Z8 ;)

 

Parcontre ils ont une petite dremel (sous-marque bien sur) la je me demande si je vais pas en faire mon 4 heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

et Aldi un Mercedes porte voitures

 

 

 

Ah ? Ca c'est nouveau, ça ! :sol: En bleu, j'èspère......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

Il ne semble pas au 43, aussi. :bah:

 

 

 

C'est pas parce que c'est marqué 1/43 en grand sur la boite, mais j'ai déja essayé avec un personnage au volant et des miniatures dessus, l'ensemble me parait assez harmonieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas au 43, aussi. :bah:

 

Oui, c'est plutôt du 1/60e. On voit souvent cet ensemble sous la marque Dickie.

 

Bizarre qu'Aldi France propose ça en même temps que des "Supertransporteurs" d'un autre fabricant (Maisto ?) mais à la même échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair hier chez Babou Kingersheim (68) : outre les maintenant bien connues R4 à 2,49 Euros, on trouvait des Welly au 1/43è, dont il a déjà été parlé ici :

- Lancia Delta 2008 (en rouge ou en gris alu)

- Alfa Romeo 159 SW (en bleu foncé ou en gris alu)

- Toyota Yaris (en rouge ou en bleu marine)

- Fiat 500 2008 (en bleu ciel ou en ??)

- Fiat 500 1959 (enfin l'originale quoi, mais sans doute pas au 1/43è, plutôt au 1/40è pour remplir la boîte sans doute), en blanc ou en jaune moutarde

- Peugeot 207 3 portes (en blanc ou en orange Salamanque)

 

Prix : 1,99 Euro

 

Egalement des 1/24ème de Welly à 9,99 Euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Leclerc Selestat (67) : Solido 1/43 à 6,90€. Il n'en reste pas beaucoup : une Panhard 24CT bleue, deux Matra Djet, une Simca Plein Ciel, Clio III grises et Fiat 500 rouges. Je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bref passage pour vous signaler que, à Auchan Noyelles-Godault, sont actuellement vendues des Skoda Fabia Solido au 1/18ème (N°15 verte et blanche) pour 10 euros tout rond

À noter que cet été, elle était à -50% soit 5 euros le bout

 

Même photo postée sur ce topic le 25/06/2009 :D

 

DSC07802.jpg1..jpg.3d542a90cfe1bd99513e734a05a1f5ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

A noter, vu dans le topic des collections en librairies.

 

Chez NOZ à 4,99€

 

twigoGT.jpg.09ff121ae7fe4405f4d251bece6d36e2.jpg

 

prix.jpg.23581c2965e4d9e571995c6ff6fd5988.jpg

 

(photos ca94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu à Max Plus

(solderie à Gronfreville l'Orcher à la sortie du Centre Commercial Leclerc-Castorama direction Rouen (à Côté de couleur du temps ou électro-dépot), ex Bradeo qui était déjà ex Maxi Soldes) :

Solido 1/18eme : 206, C2 et Xsara Tuning et Corolla Prost à 11,95 €

Solido 1/43 ème : 203 1954 grande lunette grise çà 6,95 €

Solido autre échelle : Véhicule blindé Renault et Camion Pompier Renault à 6,95 €

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:beuh: Ce que tu dis, c'était au Mans il y a 6 mois ! :lol:

206, Corolla,...

Le camion de pompier Renault ça serait pas une Estafette ?

Comme quoi ça change selon les regions ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'y suis allé, j'ai halluciné ! Ce n'est pas tout à fait comme il y a six mois !! Le nombre de majorette qu'il y a ! :beuh::lol:

Il y a de belles affaires à faire !

Le camion de pompier, c'est un Renault Trucks !

 

Au Noz de la zone nord du Mans, il y a des figurines d'animaux de la ferme, 2,50€ la boite je crois de mémoire. Il y en a environ 10 dans les boites. Attention, c'est pas à l'echelle 1/43, peut être plus 1/32 :??:

Dommage... pour nos diorama, s'aurait pu être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Echelle : de 1/32 à 1/46 (?) chez ALDI Belgique prix : 1,99 €

 

 

 

103963984_ALDI.jpg.2d2d5f107fe12f9c0711a7690afbdc35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu (et acheté hier soir à NOZ) :

- Twingo 2 GT noire : 4,99 euros

(attention aux finitions et notamment aux traces blanchâtres sur la carrosserie et les vitres)

Etonnamment pour ce modèle, aucun nom de fabricant ; le boîtage est celui des boutiques Renault qui mentionne "Renault merchandising". Cela ressemble à du Norev.

 

- C2 Tuning de Solido : 3,00 euros (au lieu de 5,99 euros affichés) ! du coup j'en ai pris une 2ème à décaper et redécorer avec des décals en version rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu (et acheté hier soir à NOZ) :

- Twingo 2 GT noire : 4,99 euros

(attention aux finitions et notamment aux traces blanchâtres sur la carrosserie et les vitres)

Etonnamment pour ce modèle, aucun nom de fabricant ; le boîtage est celui des boutiques Renault qui mentionne "Renault merchandising". Cela ressemble à du Norev.

 

- C2 Tuning de Solido : 3,00 euros (au lieu de 5,99 euros affichés) ! du coup j'en ai pris une 2ème à décaper et redécorer avec des décals en version rallye.

 

 

Moi je suis déçu, quand j'y suis aller hier, il n'y avait que ces Twingo à 4.99 : :cry:

 

http://i18.ebayimg.com/03/i/001/24/48/9f71_35.JPG

 

Sinon il y avait des maquettes de char et d'avions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis déçu, quand j'y suis aller hier, il n'y avait que ces Twingo à 4.99 : :cry:

 

http://i18.ebayimg.com/03/i/001/24/48/9f71_35.JPG

 

Sinon il y avait des maquettes de char et d'avions ;)

 

 

Je les ai également vues ces Twingo (des Renault Toys au + ou - 1/32ème, assez grossières et du coup un peu chères par rapport à des New Ray par exemple vendues 3.99 euros chez Babou) ainsi que les maquettes (beaucoup de fabrication japonaise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

J ai trouvé des Audi R8 LE Mans 2002 chez babou, j'en ai pris une vu le prix ( 2€49 ) qui peut me dire qui était le réducteur de cette R8 de la collection M6 Interactions, rien de précisé dessous

 

http://img11.imageshack.us/img11/5500/img0009800x600c.jpg

 

Sinon je me suis aussi pris deux 4L de la collection 4L, une 207 Welly, une 500, une Nuova 500 et une 156SW( à 1€99 la voiture on va pas se plaindre, sauf les 4L 2€49 :lol: )

 

 

Babou Villeuneuve d'Ascq (59) ne reste que des 4L fourgonette pompiers de Nice et deux pick ups bleu 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

Je crois que c'est la R8 de la collection Stand Audi Le Mans.

 

Je dis bien je crois, je laisse aux pros' le soin de confirmer :)

 

@ Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...