Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les 1/18 de MIMI (MAJ page 1).

Messages recommandés

• Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FAR147ws

Meilleurs voeux 2008 à tous (surtout la santé) et des craquages à gogo pour abreuver le forum de belles photos.

ouais vive le craquages [:marc407] [:marc407] [:marc407] [:marc407]

Invité §sub530kV

y'a des modèles fabuleux dans cette collec'!! impréssionné je viens de voir la kyokyo 250 gto (année?...) c'est une truc de MA-LADE. Je sais plus qui à dis que il n'en dormais plus la nuit....à force d'acheter j'aurais jamais ma VRAIE merco moi....pfff..... j'espere qu'on verra un topic s'ouvrir sur cette bagnole!!

Invité §sub530kV

oui bien sur j'me doute, j'pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui en soient proprio...mais ces deux versions doivent être bien proches, et pour beaucoup moins chère...

Invité §sub530kV

y a la version élite , mais elle n'est pas terrible :non::non::non:

bah élite j'trouve que ca casse pas des briques quoi.. :??:

bien sur il en faut pour toutes les bourses, et surtout pour tous les coups de coeur :):):love::love:

Invité §FAR147ws

oui bien sur j'me doute, j'pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui en soient proprio...mais ces deux versions doivent être bien proches, et pour beaucoup moins chère...

au prix que ça coute , je préfère attendre celle de chez kyosho :love::love::love::love:

Invité §FAR147ws

bah élite j'trouve que ca casse pas des briques quoi.. :??:

bien sur il en faut pour toutes les bourses, et surtout pour tous les coups de coeur :):):love::love:

mais l'élite coute déjà + de 60€ fdp out :pfff::pfff::pfff::pfff:

oui mais le prix "normal" d'une Elite en magasin etant +/-80€, franchement ils abusent, pas de moquette, des details qui pourraient etre plus soignés,... pour le meme prix il y a kyosho qui est quand meme bien meilleur :q

(coup de geule du soir :lol: )

Invité §sub530kV

j'avais pas envie de le dire, mais c'est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est...enfin bon, ouai faro tu vois j'savais pas que c'été à ce point... donc kyosho alors!!! (quand je vois fernande , je....)

ils ont des catalogues dispos en ligne ou pas eux? parce que je comprend rien à leur site web?...

les Super Elite c'est une veritable enc...rie.

La 250 GTO sera mieux en rouge qu'en noire non?

Une Ferrari, c'est jaune ou rouge.

Mettre 200 euros dans une Super ELITE, c'est :voyons: mettre de l'argent par les fenêtres.

Les bons prix :

- 80 euros pour une super ELITE.

- 50 euros pour du ELITE.

- 25 euros pour du Hotwheels.

Là, je suis d'accord :)

Invité §FAR147ws

bah c'est a dire que sur cette photo, le rouge caque à fond!! super verni ect! mais une 250 gto de cette qualitée en noir! imagine ça chez toi!

moi je rêve déjà :love::love::love::love::love::love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page