Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §the065Ke

la haine je l'avais prise en photo de face elle faisait un beau sourire et la fichier de la photo a planté -_-"""""""""""""

 

sur 200 photos du salon c'est la SEULE qui a planté ca c'est juste pas possible la poisse pareille -_-' bref

 

DSC01079.jpg.6fd1f09d164e4d0ee646ece536e200a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the065Ke

dois dire que pas fan des SL mais celle la j'ai bien flashé sur elle aussi

 

sinon celle ci aussi en 1/18 ca serait bien :love: mais en bleu ou grise

 

DSC01036.jpg.a59efeee510c0661675d64950d60f029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Superbe ta SLR cmc poto [:pims':11] , j'ai hâte d'avoir la mienne maintenant et pour ce qui est des jantes, perso ça me choque pas plus que ça benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: oui peut être mais je regardais pour peut être en prendre une car 4 portes :) mais la 6 c'est pas trop niveau interieur faut tapper dans la 8 minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Mdr vincent c'est un peu trop cher pour moi^^

 

en tout cas les rosbeef ils ont bon gout niveau voiture

 

 

sonic t'as fumé toi le jour ou je roule en Evo VI c'est bon je peux limite mourrir tranquille :sol:

 

mon avatar c'est pas ma voiture^^

 

moi je roule en bus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

:lol: oui peut être mais je regardais pour peut être en prendre une car 4 portes :) mais la 6 c'est pas trop niveau interieur faut tapper dans la 8 minimum

 

 

bin a partir de la VII c'est toutes le meme tableau de bord il me semble a quelques detail pres et c'est deja moins age de pierre que la VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Mdr vincent c'est un peu trop cher pour moi^^

 

en tout cas les rosbeef ils ont bon gout niveau voiture

 

 

sonic t'as fumé toi le jour ou je roule en Evo VI c'est bon je peux limite mourrir tranquille :sol:

 

mon avatar c'est pas ma voiture^^

 

moi je roule en bus :p

 

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui car d'occasion je regardais c'est pas si cher que ça ;) genre 20 K€ tu en a une avec 60 000 km apres on peut peut etre trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Wé c'est sur. Je pense que si tout vas bien vers les 27 - 28 ans j'aurais les moyens de m'en payer une :p donc plus que 5 - 6 a attendre :p

 

sinon nouveau craquage du soir une Porsche GT1 UT xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Wé c'est sur. Je pense que si tout vas bien vers les 27 - 28 ans j'aurais les moyens de m'en payer une :p donc plus que 5 - 6 a attendre :p

 

sinon nouveau craquage du soir une Porsche GT1 UT xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

une photo du monstre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est sur. Je pense que si tout vas bien vers les 27 - 28 ans j'aurais les moyens de m'en payer une :p donc plus que 5 - 6 a attendre :p

 

sinon nouveau craquage du soir une Porsche GT1 UT xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Faut maîtriser ses pulsions mon ami, tu n'a pas pris tes cachets aujourd'hui ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: non il a pas du prendre ces gouttes du soir, moi non plus d'ailleurs car c'est bientôt CRAQUAGE TIME !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Bin je l'ai pas encore je viens juste de la remporter ya 10 min sur ebay ^^

 

 

et alors ta pas de photo de l'annonce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

:lol: non il a pas du prendre ces gouttes du soir, moi non plus d'ailleurs car c'est bientôt CRAQUAGE TIME !!

 

 

Une lambo :??::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin pas controlé non mais bon elle c'est pareil je la veux ^^

 

en tout cas en la prenant ca va accelerer mes mise en vente :p

 

me manque plus qu'une petite Mc Laren F1 longue queue

 

bref ca part dans tous les sens ^^

 

et sinon j'ai raté une Subaru 22B a l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

Une lambo :??::ange::lol:

 

 

Oui :o

 

Bin pas controlé non mais bon elle c'est pareil je la veux ^^

 

en tout cas en la prenant ca va accelerer mes mise en vente :p

 

me manque plus qu'une petite Mc Laren F1 longue queue

 

bref ca part dans tous les sens ^^

 

et sinon j'ai raté une Subaru 22B a l'instant ...

 

 

:lol: moi aussi j'aimerai bien avoir la porsche gt1 blanche, et aussi la gtr noire à longue queue.... Mais bon j'ai pas trop de place alors je les oublies :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Bin pas controlé non mais bon elle c'est pareil je la veux ^^

 

en tout cas en la prenant ca va accelerer mes mise en vente :p

me manque plus qu'une petite Mc Laren F1 longue queue

 

bref ca part dans tous les sens ^^

 

et sinon j'ai raté une Subaru 22B a l'instant ...

 

 

Y'en a une en vente sur FMA benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin moi je voulais une GT1 noire parce que je suis bien dans le délire noir en ce moment mais j'ai eu une grise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah tricheur t'en avais déjà une, je suppose que maintenant elle va être vendue, et effectivement tu fais tout dans le noir dit dont, te manque la carbon alors pour finir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

euh non j'en avais pas une ^^

 

tu fumes trop toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

4374_1.jpg.768d159f2a89a6ae0760b61d521f65db.jpg

 

En tout cas voila une voiture qui bouclera le theme supercar Porsche a mon gout ^^ car elle et la Carrera Gt ce sont les deux seules Supercar porsche a mes yeux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: non j'ai mal lu je croyais que tu venais d'avoir la noire et que avais la grise déjà ...

 

Sinon c'est dingue mais tu pense comme moi pour les porsches, supercars y'a celle ci et la carrera GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ghost c'est confirmé nous sommes jumeaux bon par contre je suis né vachement apres toi j'ai un peu squatté je voulais pas connaitre ce monde cruel tout de suite :p

 

wé elle est belle j'espere qu'elle arrivera en un seul morceau comme les autres voitures dailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...