Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

Bon en fait j'en ai eut qu'une seule je suis trop dégouté !!! Je pensai avoir une Jota svr noire :love: et je me suis fait banané; parti à 97 GBP pas le temps de réenchirir ....

Sinon l'autre c'est une jota svr orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: ah oui tiens pour la peine j'ai commander ma F40 LW Black et une clk gtr alors ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Ah bin ca va alors deux super modeles mon ami ghost

 

on a les meme gouts d'une part et en plus bientot on va avoir casiment la meme collection :p

 

la CLK c'est la grise toi il me semble ^^

 

la CLK je devrais me prendre une grise aussi parce que j'ai la version qui a couru le championnat FIA GT moi et me manque la CLK GTR LM qui elle a couru au Mans :love: et qui a un pare choc avant un peu different et qui est un different en somme de la version que j'ai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

euh non ^^

 

j'en regarde souvent sur Ebay mais vrai qu'elles sont assez piquante niveau prix ^^

 

t'as acheté direct chez Totoart toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bonsoir a tous et à toutes :p

 

Bon je prend les bonnes résolutions niveau collection avant la nouvelle année donc comme dit chez xp un soir de grand aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif je vais mettre de l'ordre dans ma collection parce que deja que j'ai pas mal de theme mais si en plus s'ils vont dans tous les sens c'est trop porte nawak

 

Du coup je commence a mettre de suite meme si ce n'est pas urgent j'ai le temps mais donc je me separe des modeles ci dessous pour différentes raisons :

 

La audi R8 doit etre remplacée par deux autres audi R8 (la version Gran Turismo et Audi Japan)

 

La BMW Moto GP bin ... c'est pas une M6 (bonne raison hein :p ) mais bon elle ne sera pas remplacée elle ^^

 

La Ferrari de Barrichello tout simplement parce que niveau F1 je vais me concentrer sur du Schumi, du Raikko, Hakkinen si possible et voila Montoya si j'arrive a avoir sa Williams BMW avec le nez facon raie mainta. Bref Barrichello c'etait ma premiere F1 miniature je suis content mais bon voila le temps est venu pour elle se partir xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Pour les subaru impreza j'en vend qu'UNE seule SI quelqu'un est interessé xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif chose importante à preciser au cas parce que yen a deux sur la photo. Bon si quelqu'un est interessé il choisira la couleur qu'il veut parce que moi peut pas choisir. Raison separation bin doublon et d'autre subaru à acheter à l'avenir.

 

Reste quoi... bin la Ferrari F40 Bburago mdr la blague du soir. Bon bin doublon aussi (oui c'est drole hein :p ) bon bref surtout que j'ai la Kyosho noire et que voila l'heure est venue de m'en separer aussi

 

Voila alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif tout le reste n'est pas à vendre désolé :p mais bon pas sur que quelqu'un soit interessé

 

Audi R8 - Le Mans - Spark

DSC00682.JPG4..jpg.ec5798287d97ccf59820103303415275.jpgDSC00685.jpg.bf8515c61d451deac59fc603cf0fefbb.jpg

 

Bmw 645Ci Coupé Safety Car Moto GP - Kyosho

DSC00567.JPG2..jpg.f382297d0690fe7e47ea7da39c77fb1e.jpgDSC00572.JPG2..jpg.1ac610b71d17bc8c0d13336b7e00d89d.jpg

 

Ferrari F40 - Bburago

DSC01287.jpg.335dee5fe34377310200944080013837.jpg

 

Ferrari F2005 R.Barrichello - Hot Wheels

DSC00252.JPG1..jpg.dada6defee2c2769dd34eee192fb268c.jpgDSC00249.jpg.0d4c7767541739fd6b14055bafdbfed4.jpg

 

Subaru Impreza WRC Plain Body Version 2003 Blanche- Autoart

Subaru Impreza WRC Plain Body Version 2003 Bleue - Autoart

DSC00435.jpg.ab5763a65e6d5bcad292ba41a7bc0760.jpg

 

Euh sinon toutes les voitures ont leur boite machin tout ca mouahahaha état neuf machin tout ca ya les photos

 

Bref si ca dit quelqu'un suffit de m'envoyer un Matt Pokora et voila xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

merci vinc' ^^

 

Moi vu que j'ai des moto Gp 1/12 j'ai bien voulu la garder pour faire un genre de truk avec les moto de chaque coté et la safety au milieu mais bon bien que sa déco soit plus belle que les M6 je prefere quand meme la vendre et au pire un jour peut etre prendrais je une M6 safety car xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bonne vente :lol:

 

dommage je fais pas les F1 :lol:

et je viens de recevoir la F40 kyokyo... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Lool merci a tous

 

j'espere que ca partira ^^

 

au fait cissou c'est pas toi qui voulait la BM Kyosho :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Mais de rien poto :)

 

oué, mais a quel prix tu la lache STP :??:

 

au pire Massage Puant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr massage puant

 

apres on me traite de debile ici xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

alalala bin ok je tenvois une bombe puante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

merci aston ;)

 

oui ca va bien mangé bien bu donc parfait :D

 

toi aussi un bon reveillon j'espere?

 

le pere noel t'a apporté une miniature? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Cissounette amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

moi nikel, a part un grand moment de peur pour toute la famille pendant la soirée vers minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Cissounette amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

moi nikel, a part un grand moment de peur pour toute la famille pendant la soirée vers minuit

 

 

Ah bon qu'est ce qui c'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

s'est passé quoi cissou ?

 

je sens que cissou a pris des petard et qu'il a fait des conneries 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

comprend pas ta phrase ben :(

 

je l'ai pour finir quoi ?

 

 

Bin c'est pas toi qui cherchait une SLR CMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah bin wé je l'ai t'as trop bu toi :lol::lol:

 

oui regarde en page 1 et sinon les photos doivent etre juste avant

 

j'ai une SLR CMR noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

ah bin wé je l'ai t'as trop bu toi :lol::lol:

 

oui regarde en page 1 et sinon les photos doivent etre juste avant

 

j'ai une SLR CMR noire ;)

 

 

oué y doit me rester quelques gramme :lol::lol::lol::lol:

 

tu l'as eu où poto ?

 

j'ai eu un peu de sous à Noël et je vais craquer je pense :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Ah bon qu'est ce qui c'est passé ?

 

 

s'est passé quoi cissou ?

 

je sens que cissou a pris des petard et qu'il a fait des conneries 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

 

 

Rien de grave mais le con de chien de ma cousine s'est planqué pendant un moment, du coup, comme pas d'eclairage dans le jardin,on pensé qu'il s'etait cassé pendant que le portail etait ouvert, du coup grosse recherche, 5 qui sont parti a pied (donc moi bien sur, :cyp:) puis 2 4 autre qui sont parti en bagnole, et apres avoir reveillé tout le quartier, finalement ce con s'etait mit dans un coin du jardin, donc rien de grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

 

oué y doit me rester quelques gramme :lol::lol::lol::lol:

 

tu l'as eu où poto ?

 

j'ai eu un peu de sous à Noël et je vais craquer je pense :ange::ange::ange:

 

 

Je viens de m'en prendre une :ange: mais j'ai ruiné mon compte pour l'avoir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

 

Je viens de m'en prendre une :ange: mais j'ai ruiné mon compte pour l'avoir :non:

 

 

où ça poto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...