Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Je viens de faire l'acquisition en kit monté de cette 936

 

Zolder-1983-03-20-003.jpg.33965f792811361bcaaee0b931578040.jpg

copyright RSC

 

Comme je suis encore plus tatillon que LegendMartini sur les détails :) (mais beaucoup moins doué :( ), j'ai vu qu'il lui manquait le mat central d'aileron.

 

Si quelqu'un a ce kit non monté dans ces tiroirs un scan de la pièce ou son dessin me permettrait de le refaire

 

Merki d'avance

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition en kit monté de cette 936

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Zolder-1983-03-20-003.jpg

copyright RSC

 

Comme je suis encore plus tatillon que LegendMartini sur les détails :) (mais beaucoup moins doué :( ), j'ai vu qu'il lui manquait le mat central d'aileron.

 

Si quelqu'un a ce kit non monté dans ces tiroirs un scan de la pièce ou son dessin me permettrait de le refaire

 

Merki d'avance

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Tu vas la décaper pour en faire une Lindsay Saker...................................... :??:

 

 

Je vais regarder après le kit que j'ai et je te ferai un scan.............Sûrement ce soir tard ou demain car j'ai pas mal d'occupation aujourd'hui...................... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu vas la décaper pour en faire une Lindsay Saker...................................... :??:

 

 

Je vais regarder après le kit que j'ai et je te ferai un scan.............Sûrement ce soir tard ou demain car j'ai pas mal d'occupation aujourd'hui...................... ;)

 

 

 

 

Non, d'une part parce que le montage et la peinture sont bien fait, et qu'l faut mieux avoir une Warsteiner en vitrine qu'une Lindsay Saker dans un tiroir en attente :D

 

En tout cas, merci pour ta recherche :jap:

 

Je ferais une donation aux moines trappistes de ta paroisse en retour, Mon Frère :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, d'une part parce que le montage et la peinture sont bien fait, et qu'l faut mieux avoir une Warsteiner en vitrine qu'une Lindsay Saker dans un tiroir en attente :D

 

En tout cas, merci pour ta recherche :jap:

 

Je ferais une donation aux moines trappistes de ta paroisse en retour, Mon Frère :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Merci mon fils ta donation sera la bienvenue surtout pour le grand frère JLR qui est un peu en manque de Gueuze en ce moment......................... :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

acheté sur internet la 935 Arvor de Leclère - Lafosse à Silverstone 79

maquette Record :p

peinture et pose des décalqs OK

mais il manquait quelques détails et finitions

 

P2130001.JPG1..jpg.19e97f6cb6c58e8f1f5238c24a29cdb4.jpg

 

donc démontage de la bête

intérieur d'origine :

Châssis Arvor brut.JPG1..jpg

 

intérieur "simplement" poncé et repeint proprement:

1620521923_chassisrefait(1).jpg.b88f4d4ff88d9450daca80cb441768ba.jpg

108046450_chassisrefait(2).jpg.9cf9c61a5f68922dcecc61196317b39e.jpg

 

remontage et ajout essuie-glace , attaches capots - peintures de détails etc...:

 

terminé (1).JPG1..jpg

1388200537_termine(2).jpg.df66554759daec304a4fab8667390061.jpg

 

maquette + photo.jpg

 

bon, rien d'extraordinaire :o mais une déco que je n'avais pas => donc une 935 de plus dans la liste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love: deco sobre et de bon gout :sol:

 

et puis ,ce modele particulier de record ( caisse 76 / marchepied ) fait vraiment toujours reference

 

voir l'horreur des prises d'air des ailes ar sur les Kyosho presentées à Nurnberg :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas en train de dire que je radote là Patrice :??:

 

En tout cas, le kit provence ne comporte rien :non:

 

PTB :sol:

 

 

de retour ( rapide :p ) de Retro because RRRRRuby ( et plus de sousssoux :ange: ) et apres avoir

 

( enfin !!!! ) fait connaissance de la secte du " rosé-pamplemousse "

 

je confirme que j'ai pensé aux absents ( coucou Pascal ;) entre autres )

 

et fait 2 vols de doc du Pritchard :ange: 1 an apres .....

 

à priori quasi les seules originales du bouquin .....

 

http://img23.imageshack.us/img23/7645/67bhatch12d2lu5.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/67bhatch12d2lu5.jpg/1/w1024.png

 

 

:( malheureusement profil droit qui ne posait aucune question ;)

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/1391/67bhatch11aavgh7.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/67bhatch11aavgh7.jpg/1/w979.png

 

 

 

 

par contre recuperé les 2 tomes ( 53/75 & 76/07 ) de Porsche Racing cars de Brian Long :love::love:

 

interet des docs tres superieur ;):sol:

 

 

RIEN sur la 907 " mi-longue " 4° B.Hatch 67

 

mais sur la 910 :love: :

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/416/67bhatch11darrivjg7.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/67bhatch11darrivjg7.jpg/1/w841.png

 

 

 

je vais reprendre les 2 transfo en " stand-by " depuis 1 an

 

:p et faire une entrée d'air à gauche ... :lol::lol::lol:

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deco sobre et de bon gout :sol:

 

et puis ,ce modele particulier de record ( caisse 76 / marchepied ) fait vraiment toujours reference

 

 

:love:

 

voir l'horreur des prises d'air des ailes ar sur les Kyosho presentées à Nurnberg :non:

 

NO COMMENT :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, peux tu nous en dire plus sur les bouquins de Long?

917?

Can-Am?

Intéressant? ;)

 

 

je suis surement un peu difficile , ayant dejà pas mal de choses :ange:

 

2 fois 270 pages :p

 

tome 1 : incontournable pour l'histoire Porsche ......

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/7898/001uh8.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/001uh8.jpg/1/w909.png

 

 

 

 

beaucoup de photos sur tout , dont la F2/F1

 

rien d'original sur la CanAm ( mais on a dejà beaucoup avec les differents 917 :sol: )

 

,mais des docs inconnues sur l'Interserie :love::love: ( en attendant le livre specifique nnoncé , mais

 

toujours non vu .... )

 

908 Krauss/ Boeri , 908 Gesipa ......

 

beaucoup mieux que le Pritchard sur la meme periode

 

 

tome 2 , plus de choses connues , mais ~quinzaine de docs vraiment nouvelles et belles photos

 

couvre aussi un peu la F1 moderne et l'Indy

 

j'aurais pu m'en passer :p et faire quelques photos de l'exemplaire de mon pote Claude :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love:

 

 

 

NO COMMENT :pfff:

 

 

 

:jap::jap: tu as le bonjour de Marc , à qui j'ai acheté plein de nouveaux decals :love::love:

 

( pas que des Porsche , mais les RSR GT2 officielles du GT championnship, dont la sublime deco de

 

SPA :love: , reste plus qu'a attendre des bases Grandpré 08 à prix raisonnable ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

:jap::jap: tu as le bonjour de Marc , à qui j'ai acheté plein de nouveaux decals :love::love:

( pas que des Porsche , mais les RSR GT2 officielles du GT championnship, dont la sublime deco de

SPA :love: , reste plus qu'a attendre des bases Grandpré 08 à prix raisonnable ;) )

 

 

Patrice, si tu as acheté la decal "Dec093" PORSCHE 997 GT3 RSR Prospeed # 60 , tu ferras attention a bien faire la version SPA, je me suis loupé, j'ai inclu la plaque numero sur la decal du toit or il n'y a cette configuration qu'a SPA :-( donc c'est raté pour les autres courses du FIA :-( ...pour la prospeed diamond , je me suis bien amusé a la faire. En tout cas moins casse tete que la version 2007 qui est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patrice, si tu as acheté la decal "Dec093" PORSCHE 997 GT3 RSR Prospeed # 60 , tu ferras attention a bien faire la version SPA, je me suis loupé, j'ai inclu la plaque numero sur la decal du toit or il n'y a cette configuration qu'a SPA :-( donc c'est raté pour les autres courses du FIA :-( ...pour la prospeed diamond , je me suis bien amusé a la faire. En tout cas moins casse tete que la version 2007 qui est en cours.

 

 

 

Et elles ressemblent à quoi ces Porsche ?

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, d'une part parce que le montage et la peinture sont bien fait, et qu'l faut mieux avoir une Warsteiner en vitrine qu'une Lindsay Saker dans un tiroir en attente :D

 

En tout cas, merci pour ta recherche :jap:

 

Je ferais une donation aux moines trappistes de ta paroisse en retour, Mon Frère :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Voici le scan de la pièce grand Pop.................................................... :lol::lol:

 

 

 

 

 

Numériser0001.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici le scan de la pièce grand Pop.................................................... :lol::lol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/Numériser0001.jpg4..jpg

 

 

 

Merci Mon Canard :jap:

 

Si en plus tu pouvais me donner la hauteur et la largeur des deux embases, je penserais à te biser entre les deux fêtes à l'occasion d'un déplacement dans le royaume de Belgie

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Mon Canard :jap:

 

Si en plus tu pouvais me donner la hauteur et la largeur des deux embases, je penserais à te biser entre les deux fêtes à l'occasion d'un déplacement dans le royaume de Belgie

 

PTB :sol:

 

 

 

L de la grande embase: 10,7mm

L de la petite embase: 6 mm

grande hauteur: 8,15 mm

Petite hauteur: 7,2 mm

 

 

 

Voilà les cotes de la pièce.....................Je pense que si tu m'apportais une de tes porsche Kremer ça serait une récompense plus en rapport avec le travail fourni......................... :ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mon Lapin !

 

Je décline ta proposition, car compte tenu de la qualité de tes propres montages, tu serais trop déçu par les miens ;o)

 

PTB

 

 

 

 

Tu n'auras qu'à m'amener un kit non monté.............................................. :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1836023480_termine(2).jpg.940c5d923dfec14947ba098925ee26ba.jpg

 

 

 

 

:love::love: deco sobre et de bon gout :sol:

 

et puis ,ce modele particulier de record ( caisse 76 / marchepied ) fait vraiment toujours reference

 

voir l'horreur des prises d'air des ailes ar sur les Kyosho presentées à Nurnberg :non:

 

 

C'est une Record comme celle là qu'il me faudrait pour faire la JLP-1 axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

Bof ! Mais bon, les gouts et les couleurs il parait que ça ne se discute pas :ange:

 

rog551 :)

 

Certes, la #61 monté ca donne ca :

http://img.photobucket.com/albums/v434/waldo-pepper_de/P1730148.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...