Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles


Messages recommandés

legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif J'en peux rien ! Ca me passe par la tête et je ne peux m'empêcher de poster ! :D

 

Merci d'apprécier ! :p:lol:

 

(Ceci dit, comme Madonna, elle n'a pas (plus) de culotte ... ! :ange: ) Rhôôôôô !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old212XO

Salut par tout. A reçu le paquet - PORTE CLE, MARQUE PAGE, PORTE PHOTO.

S'il vous plaît mon reportage.

Dodge 1/18, Noir Chevy 1/24, Rouge Chevy 1/43.

Il est nécessaire de peindre avec les figurines de nouveau. Alors il y aura un bon résultat.

R

 

P1010849.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old212XO

Je constate que ces demoiselles ont la cote !! :p:lol:

 

 

 

Oui oui oui :crazy::love::chut::W

 

20140420_152558.jpg20140420_152638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors là, comme tu dis Igor, wow... :ange:

 

Sinon, pour moi, beaucoup plus soft, un petit lot de pompiers à l'échelle 1/50 je pense, que j'ai trouvé ce matin en vide-grenier. (Ils pourront peut-être étendre le feu qui a pris sur le capot de la Corvette) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

01.06.14_Pompiers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa de voir ces petites figurines du stand Citroen Racing :D

 

 

Merci :jap: :jap:

Toujours aussi sympa de voir ces petites figurines du stand Citroen Racing

 

YESSE arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Elles font prendre un coup de vieux aux petites figurines CORGI TOYS sympas mais un peu dépassées (IMO)

 

Marcello :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcello ! :)

 

veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif euh, quand je parlais de décor, je pensais plutôt à quelque chose dans ce style ....

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 456663.jpg

 

 

Quelque chose de réaliste, quoi ! ;)

@+

LC

 

 

Salut Legendcars :jap:

Ce diorama est superbe :love::sol: toutefois je pense que le nombre de mécanos occupés autour de la 936 ( Le Mans 1977 Jacky ICKX au volant ) dépasse le maximum autorisé au Mans .. ce qui limite le réalisme de la situation...

Ce n'est pas pour chipoter juste pour dire que la notion de réalisme n'est pas aussi simple à définir.. :ange:

Amicalement ;) ;)

 

Marcello

 

PS le thème est p Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles..... pas forcément les dioramas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old212XO

Salut tout le monde,

Alors là, comme tu dis Igor, wow... :ange:

 

Sinon, pour moi, beaucoup plus soft, un petit lot de pompiers à l'échelle 1/50 je pense, que j'ai trouvé ce matin en vide-grenier. (Ils pourront peut-être étendre le feu qui a pris sur le capot de la Corvette) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

01.06.14_Pompiers.jpg

 

 

 

Salut tout :)

Christophe, j'expédie en aide éteindre la Corvette mon équipe ;)

 

 

20140819_232628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Legendcars :jap:Salut Marcello :jap: !

Ce diorama est superbe :love::sol:kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif:p

toutefois je pense que le nombre de mécanos occupés autour de la 936 ( Le Mans 1977 Jacky ICKX au volant ) dépasse le maximum autorisé au Mans .. ce qui limite le réalisme de la situation... Rien à voir avec mon commentaire ... :o

Ce n'est pas pour chipoter juste pour dire que la notion de réalisme n'est pas aussi simple à définir.. :ange:D'accord avec toi ! Mais lorsque j'ai fais ce montage c'était pour me faire plaisir, pas me casser la tête ... :p

PS le thème est p Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles..... pas forcément les dioramas ;)

OK ! Mais dès lors pourquoi avoir répondu à ma proposition ? Pour moi, décor = alentours immédiats d'une miniature = mise en valeur de celle-ci également ! :bah:

 

Sans rancune ! ;)

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors là, comme tu dis Igor, wow... :ange:

 

Sinon, pour moi, beaucoup plus soft, un petit lot de pompiers à l'échelle 1/50 je pense, que j'ai trouvé ce matin en vide-grenier. (Ils pourront peut-être étendre le feu qui a pris sur le capot de la Corvette) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

01.06.14_Pompiers.jpg

 

 

 

Salut tout :)

Christophe, j'expédie en aide éteindre la Corvette mon équipe ;)

 

 

20140819_232628.jpg

 

Hello Igor,

Ah oui, là ils devraient être assez nombreux pour que le feu disparaisse... Sauf si la dame a vraiment la flamme éternelle... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Legendcars :jap:Salut Marcello :jap: !

Ce diorama est superbe :love::sol:kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif:p

toutefois je pense que le nombre de mécanos occupés autour de la 936 ( Le Mans 1977 Jacky ICKX au volant ) dépasse le maximum autorisé au Mans .. ce qui limite le réalisme de la situation... Rien à voir avec mon commentaire ... :o

Ce n'est pas pour chipoter juste pour dire que la notion de réalisme n'est pas aussi simple à définir.. :ange:D'accord avec toi ! Mais lorsque j'ai fais ce montage c'était pour me faire plaisir, pas me casser la tête ... :p

PS le thème est p Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles..... pas forcément les dioramas ;)

OK ! Mais dès lors pourquoi avoir répondu à ma proposition ? Pour moi, décor = alentours immédiats d'une miniature = mise en valeur de celle-ci également ! :bah:

 

Sans rancune ! ;)

Bonne soirée ! :)

 

 

 

Salut Legendcars

 

RE

Sans Paul & Mickey

Pour ma part si j'aime regarder les DIORAMAS ( les tiens sont superbes arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif je l'ai dit et j'ai identifié le moment et le lieu ;) ) je n'aime pas créer les DIORAMAS figés...

J'aime beaucoup les personnages las accessoires divers et ce depuis ma jeunesse ( personnages CORGI TOYS, valises MINAILUXE bottes de paille BRITAINS , panneaux DINKY etc )

J'aime bien pouvoir "bouger " les personnages, les accessoires les voitures etc. Au niveau du décor je suis donc minimaliste. Le reste c'est mon imagination...

J'ai eu pendant quelques mois sur ma table de travail ( ou je corrige des copies ) un Stand LIGIER avec voitures ( JS 11 ) , pilotes ,mécanos, roues ,futs etc... mais sans le Stand lui même...

 

En outre je voulais poster des photos plus ""complètes "" pour répondre à ta question... mais suite aux changements successifs du forum je ne retrouve pas toutes mes photos ou plutôt j'y accède très très mal.. Bref celles avec le chapiteau CITROEN et le fond "réaliste " sont introuvables ...même après une recherche via Google..

Voila voilou ... Sans Paul & Mickey ;) ;)

Amicalement

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de figurines

 

A propos de figurines au 1/43 j'ai vu sur la baie que Vroom vend des figurines très proches ( surmoulage ??? ) des Omen ou des Phoenix mais réalisées en résine Elles me tentent assez mais je préfère celles en métal à celles en résine. Surtout à cette échelle ..

http://www.ebay.fr/sch/carrera [...] 7675.l2562

 

 

Il en vend aussi au 1/18 réalisées en résine

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old212XO

 

 

Salut oldcars43 :jap:

En fait SCHARWZY n'est pas très grand très muscle c'est sûr mais pas aussi grand.. :lol: :lol:

Marcello

 

 

 

Salut Marcello :jap:

 

Girlfriend d'Arnold. :love: La jeune fille le cheval. Cela peut top-modèle girl sous 1,90 mètres. Le travail gâché de Norev. Et pourquoi j'ai acheté cela la terreur. Je ne comprends pas. :ange::bah:

 

Amicalement.

 

 

P1012541.jpg

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...