Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §dav487NC

Merci bien pour vos comms les potos,

 

Pour Ghost predator, je crois qu'on va se battre alors pour la 787b, c'est ma prochaine en ligne de mire.

 

Sinon tant que la AA sort pas bah j'attend je vais pas reprendre une bubu ou mondo motor, pour moi c'est terminée c'est marque LOL.

 

 

je suis comme toi je ne mange plus de ce pain la :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx
:lol: maintenant enfin depuis quelques années j'ai découvert les vrais 1/18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los461eN

:lol: maintenant enfin depuis quelques années j'ai découvert les vrais 1/18

 

 

Oui moi aussi en fait depuis que j'ai acheter ma Premiere BMW la CSL de chez AutoArt c'est depuis ce temps la que j'ai gouter au vrai 1:18 :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav487NC

oui moi aussi au début il a 8/9 mois j'acheter que du burago, maisto et aprés j'ai découvert les kyosho et la burago je savais même plus ce que c'était :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui et maintenant c'est con mais on est habitué au luxe, bon certes ca un cout mais elles sont vraiment plus belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los461eN

Oui et maintenant c'est con mais on est habitué au luxe, bon certes ca un cout mais elles sont vraiment plus belle :love:

 

 

Moi perso je prefere y mettre le prix et ne pas regretter mon achat c'est vrai que niveau finitions il n'y a pas photo :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

wé j'ai vu xp je la suis dailleurs merci beaucoup ( l'etre ingrat je t'ai meme pas envoyé de remerciement désolé :lol: )

 

mais j'ai des truks a faire donc non je la laisse a julito a moins qu'au dernier moment je lui coupe l'herbe sous le pied :lol: mais bon je la trouve cher a mon gout la et la bin la priorité en miniature c'est la 787B et la XJR9 d'exoto chez modelissimo donc skyline attendra yen aura toujours une en vente sur ebay

 

et en plus ce soir chui allé sur le site d'autoart j'ai pu voir enfin les photos de la bugatti veyron prod car en 3 couleurs (rouge, bleu et surtout la bleu ciel blanche comme la 1/12 et elle je crois que jvais me faire plaisir)

 

j'ai aussi vu que la 787B est aussi definitivement en "Out of Stock" donc ca va etre la guerre la

 

 

alors là je dis :jap: Monsieur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY
Invité §gho750Rx

pa de probleme poto c'est tjrs un plaisir, de plus ca ta permit je l'espere tu vraiment voir que le prix est à la hauteur de se bijoux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

oui, c'est une AA donc je ne me fais pas de soucis sur la finition, c'est juste que je voulais baver :ange:

un peu moins d'une semaine avant la CB.... je vais devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

j'espere... car si elle part sur cette boutique, je ne sais pas quand j'en reverrais une :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui c'est clair elle se fait tres rare sur Ebay c'est comme ma r34 penzoil elle a disparu de la circulation :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui certes mais je comprend ton angoisse lol, j'ai la meme chose pour d'autre modele....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tant que la AA sort pas bah j'attend je vais pas reprendre une bubu ou mondo motor, pour moi c'est terminée c'est marque LOL.

 

Ça dépend, avec des thèmes bien précis, il y a toujours des modèles qui n'existent que chez les "petits" fabricants xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

C'est chiant d'ailleurs mais pour les Lambo, je ne me plainds pas, car justement il y en a plein chez AA ou Kyosho... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG
Invité §vey727GG

elle est belle est rare celle la :lover: :lover:

 

c'est clair qu'on ne la trouve pas sur le premier site venu :non:a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

elle est très belle en tout cas, j'en vois souvent des Skyline en suisse ( en Expo la plupart du temps et rarement sur route) mais comme c'est beau... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

elle est très belle en tout cas, j'en vois souvent des Skyline en suisse ( en Expo la plupart du temps et rarement sur route) mais comme c'est beau... :love:

 

à fond que c'est beau toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

je n'en ai vu que quelques unes dans ma vie mais qu'est ce que c'est tape à l'oeil axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

moi, entierement, j'en ai vu 3 sur route et environ une dizaine en salon... pas mal :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

moi, entierement, j'en ai vu 3 sur route et environ une dizaine en salon... pas mal :lol: :lol:

 

moi j'en ai vu une petite 10 aines mais seulement en salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ba sur route, sa calme je t'asure... elle etait suivi par une honda NSX en plus :rs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Ba sur route, sa calme je t'asure... elle etait suivi par une honda NSX en plus :rs :

 

la classe toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

moi un jour j'ai vu une supra (du genre comme dans fast furious) et elle était entourée de nsx et autres civic ... elles étaient 5 environ axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Salut les potos merci pour vos comm :D j'avias pas internet aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Salut Ghost, juste un petit com pour te dire bravo pour ta diablo VT Aa j3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gifj3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gifj3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gif , si un jour tu la vend fais moi signe :p et tu l'a payée combien si c'est pas indiscret?3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Salut les potos merci pour vos comm :D j'avias pas internet aujourdhui

 

de rien poto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Salut Ghost, juste un petit com pour te dire bravo pour ta diablo VT Aa j3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gifj3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gifj3f.gif.574cb30814bc80c59a5dbf1f395df39f.gif , si un jour tu la vend fais moi signe :p et tu l'a payée combien si c'est pas indiscret?3

 

 

 

Salut Sonic merci, bah pour l'instant je suis pas pret de la vendre elle est trop belle :love: sinon bah je l'ai payer cher (enfin elle est rare maintenant) 110 € avec les fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...