Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral685DY

elle est superbe celle la mais aussi très très cher ! :cry: :cry: De toute façon, je l'aurai un jour, qu'importe le prix :p

En premier, j'acheterai surement une "basique" genre Murcielago, ou Gallardo ou Miura mais en 2iéme, je suis sur que sa sera une 1/12, Gallardo ou Murcielago ;):love: :love: (j'ai déjà une diablo MIRa superbe, la Lp640 norev et la Gallardo Spyder Bubu qui n'existe nul pars ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah si la Lp640 et le galla spyder sont encore trouvable, mais moi elle ne m'interesse pas :) et la SV bah oui je l'aurai un jour aussi mais j'hésite encore pour la couleur je pense que ca sera la bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Prends les deux :lol: :lol:

Et pour la Spyder et la LP640, faudrait que AA s'active :rs: (même si c'est pas prevu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Bah si la Lp640 et le galla spyder sont encore trouvable, mais moi elle ne m'interesse pas :) et la SV bah oui je l'aurai un jour aussi mais j'hésite encore pour la couleur je pense que ca sera la bleue

 

superbe choix ... titou l'a je pense (dans cette teinte) et elle et vraiment belle autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui et Flo y'en a 3 couleur pour la sv alors j'hésite entre la jaune ou la bleu mais mon penchant va plus pour la bleu, mais faut la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Oui et Flo y'en a 3 couleur pour la sv alors j'hésite entre la jaune ou la bleu mais mon penchant va plus pour la bleu, mais faut la trouver

 

c'est clair que c'est pas facile à trouver ce genre de caisses là :non:

mais en tout cals super choix si tu prends la bleu ... car, franchement, la jaune on en voit trop dans cette teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah en fait j'essaie d'articuler ma collec avec des couleurs differentes ayant la roadster jaune, je pense pas que je reprendrais la jaune en sv à part si c'est une affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Bah en fait j'essaie d'articuler ma collec avec des couleurs differentes ayant la roadster jaune, je pense pas que je reprendrais la jaune en sv à part si c'est une affaire :D

 

ah daccord, je comprends ... c'est ton choix autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Alors pour moi ça sera:

 

- DIABLO VT Aa Grise

- DIABLO ROADSTER Aa Rouge

- DIABLO SV Aa (jaune, bleue, ou noir) sur ce modèle faut pas faire le difficile pour le choix du coloris :p

- DIABLO 6.0 Aa Orange

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Alors pour moi ça sera:

 

- DIABLO VT Aa Grise

- DIABLO ROADSTER Aa Rouge

- DIABLO SV Aa (jaune, bleue, ou noir) sur ce modèle faut pas faire le difficile pour le choix du coloris :p

- DIABLO 6.0 Aa Orange

 

:jap:

 

super choix ... pas mal de lambo là dedans :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

super choix ... pas mal de lambo là dedans :D:p

 

 

Merci poto, je ne suis pas archi fan comme Rallye mais disons que j'aime bien oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Merci poto, je ne suis pas archi fan comme Rallye mais disons que j'aime bien oui :D

 

eh bien tu ne me l'aurais pas dis je l'aurais légèrement deviné tu vois :p:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL c'est comme moi quoi me manque la sv et la diablo 6.0 et la reventon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça sera:

 

- DIABLO VT Aa Grise

- DIABLO ROADSTER Aa Rouge

- DIABLO SV Aa (jaune, bleue, ou noir) sur ce modèle faut pas faire le difficile pour le choix du coloris :p

- DIABLO 6.0 Aa Orange

 

:jap:

 

Celle-là elle est vraiment trop belle :love:

Ça pourrait bien devenir ma première Lambo à sa sortie xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

LOL c'est comme moi quoi me manque la sv et la diablo 6.0 et la reventon

 

ça j'ai ... au moin ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Merci Vince, oui ca va a part qu'en ce moment j'ai plus internet au taff je suis deg du coup j'ai trop de retard sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk
Invité §tit120vk

Alors pour moi ça sera:

 

- DIABLO VT Aa Grise

- DIABLO ROADSTER Aa Rouge

- DIABLO SV Aa (jaune, bleue, ou noir) sur ce modèle faut pas faire le difficile pour le choix du coloris :p

- DIABLO 6.0 Aa Orange

 

:jap:

 

 

Pour moi c'est déjà DIABLO VT Aa cuivre

DIABLO ROADSTER Aa jaune

DIABLO SV Aa bleue

 

Il me reste la 6,0 en orange aussi :p:sol::love::love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Pour moi c'est déjà DIABLO VT Aa cuivre

DIABLO ROADSTER Aa jaune

DIABLO SV Aa bleue

 

Il me reste la 6,0 en orange aussi :p:sol::love::love:

 

;)

 

WAW !!! ça c'est de la liste ... moi mes principals nouveautées sur ma lsiet son le top fuel 1/16 de Tony Schumacher (Motorsports Authentics), la azure (minichamps), la type 35 (CMC), le Brookland quand elle sortira :ange: (minichamps) et la koenigsegg elle aussi quand elle sortira :ange::p (AutoArt)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

WAW !!! ça c'est de la liste ... moi mes principals nouveautées sur ma lsiet son le top fuel 1/16 de Tony Schumacher (Motorsports Authentics), la azure (minichamps), la type 35 (CMC), le Brookland quand elle sortira :ange: (minichamps) et la koenigsegg elle aussi quand elle sortira :ange::p (AutoArt)

 

:)

 

 

Bah mon ami t'as pas tout compris :p en fait il me manque juste la Diablo 6,0 et hop j'ai toute la série :sol::sol::lol::lol:

 

Sinon superbe liste d'attente :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL ta la SV que je veux titou la chance elle est trop belle, en tout cas merci les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bon j'ai fait 2 dernieres craquage cette semaine, j'arrete jusqu'a la fin de mes vacances apres :)

 

Il s'agit de 2 UT Mc Laren F1 GTR Gulf short Tail n°33 et 34 :love:

 

Je suis trop content car depuis la sortie de Scud Race (jeu d'arcade), j'adore trop cette voiture, et ca fait un long moment que je courais apres, du coup maintenant j'ai les 2 :D; reception à venir et photos biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

LOL ta la SV que je veux titou la chance elle est trop belle, en tout cas merci les potos

 

 

De rien mon ami :jap:

 

Et c'est vrai qu'elle est superbe la SV en bleue :love::love:

 

459539882_Diversphotos123.jpg2..jpg.b3069dd4b853c71591c0f49b8a4a89e7.jpg

 

83362776_Diversphotos128.jpg2..jpg.ebb0c44fbc079cb3404bbdeb2de074b8.jpg

 

1852490671_Diversphotos129.jpg2..jpg.288fffde9b866c58b73c1bcfd998b4f6.jpg

 

1219210314_Diversphotos135.jpg2..jpg.7595a42155416e9afbd0dc2690b1bb95.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:love: t'en veux plus ??? :lol: non je me doute que tu garde ce bijoux, merci pour les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

:love: t'en veux plus ??? :lol: non je me doute que tu garde ce bijoux, merci pour les photos

 

 

Si si je la garde celle-là , j'ai trop galéré pour la trouver :p:lol::lol:

 

De rien pour les photos :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: bah normal j'ai du en voir une ou 2 sur ebay mais y'a longtemps, et depuis c'est le desert pour cette couleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bon les potos je m'en vais, bonne soirée, a plus tard, je pense à demain soir :) ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

:lol: bah normal j'ai du en voir une ou 2 sur ebay mais y'a longtemps, et depuis c'est le desert pour cette couleur

 

 

:p

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Bon les potos je m'en vais, bonne soirée, a plus tard, je pense à demain soir :) ciaoooo

 

 

Salut poto bonne nuit :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...