Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul865yY

J'ai échappé de peu à la Julito moi :lol: , l'avant dernier post :D

 

 

jpensais pas que t'étais au courant de celle là toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

:areuh: je me doute, mais m'y suis prit trop tard sinon j'aurai prit une place histoire de passer un peu de temps là bas :/

 

Binh ecoute, si un jour tu ne sais pas quoi faire... Y a pas de soucis. Je ne suis qu'a 100 km de Dreux :)

T'as tout capté Arrow :oui:

 

Et il en va de même pour les C63, E63, CLS63, S et CL63, ML63, etc ....... ;)

 

 

Le V8 est un 6.2L :oui:

 

 

OK. bon...... binh...... j'aurai appris un truc ce soir. Toutes mes excuses, ce n'etait pas une faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je ne me moque pas Arrow, j'en apprends aussi chaque jour ;)

 

Ce que je te donne là comme info, c'est une que je te relaie du topic AMG Officiel. Info confirmée dans divers livres et revues :oui:

 

Il y a peu, je ne le savais pas non plus :hehe:

 

Partager son savoir, ce n'est pas là le but du forum ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

merci fred parce que pour le coup, je savais pas du tout!!!

du coup, le 6.5L AMG, c'est quelle cylindrée ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà :/

 

Comme dit Urraco, Mercedes respecte sa logique inébranlable des années passées :pfff:

 

Effectivement le 65 est un 6.0L (BiTurbo) :bah:

 

Tout comme les C200 CDI >>> :voyons: >>> des 2.2L !!!!! :??:

 

 

Même chez les puristes et les fans on en perd notre latin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

sérieusement le 6.5 est plus petit que le 6.3 ???????? :??:

deuxieme deception de la soirée (voir le topic de djools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu pour l'Alfa :lol:

 

Bah ouais plus petit en cylindrée mais double suralimentation, mais surtout conception plus ancienne :bah:

 

Le 6.2 est plus énergique, plus économe, plus léger et est un ...... V8 :hehe:

 

Et ce son ....... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

"rassure moi, c'est bien un V8 ??? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif" ------> EDIT: il a édité le coquin :lol:

 

d'un coté, moi qui est besoin d'avoir la version la plus ultime d'un modele pour ma collection, j'étais un peu déçu par le choix d'AA de sortir les _63 AMG au lieu des 65, mais grace à tes précieuses infos, le mal est réparé afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

nan, je fais les classe "traditionnelles", genre S, C... sans rentrer dans CL, SL... sinon je m'en sors plus (en gros, je m'arrange pour avoir le theme le plus petit possible, histoire de le finir vite :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mais en même temps ce sont des classes spécifiques, rien ne t'empêche de prendre le plus gros modèle de chaque classe ;)

 

Non je ne tente pas de tentationner :o

 

:cyp:

 

(Si ça marche pas c'est parceque je suis un débutant dans le tentationnement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement le 6.5 est plus petit que le 6.3 ???????? :??:

deuxieme deception de la soirée (voir le topic de djools)

 

Bah c'est pareil chez Porsche, GT3 est aussi + petit que GT2 xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Binh ecoute, si un jour tu ne sais pas quoi faire... Y a pas de soucis. Je ne suis qu'a 100 km de Dreux :)

 

 

Arrow, je suis sûr même que je suis plus pres que ça car mes parents habite à 15 km de Nogent le Rotrou donc ça rapproche du mans encore ;)

 

 

Et je ne savais pas non plus pour les cylindrées bizaroïdes chez Mercedes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: oui en effet ;)

 

Et ramene du Chablis :cyp:

 

Bon weekend à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Et la Julito elle est pour...

 

Moi !! :coolfuck: :coolfuck:

 

Bref bravo pour les 400, et pour les 401 aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Tiens il en fallait bien un :areuh: !!

 

Merci Fio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

:lol: Mais en même temps ce sont des classes spécifiques, rien ne t'empêche de prendre le plus gros modèle de chaque classe ;)

 

Non je ne tente pas de tentationner :o

 

:cyp:

 

(Si ça marche pas c'est parceque je suis un débutant dans le tentationnement :D )

 

 

non ça marche pas désolé :lol:

 

Bah c'est pareil chez Porsche, GT3 est aussi + petit que GT2 xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

 

 

hum pas trop d'accord, car le "3" et le "2" n'ont rien à voir avec le moteur, et en plus la Gt"1" est le proto de course, ça doit surement venir de là :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bon rigolade du jour :o j'en suis blasé :pfff:

 

Je suis parti sur Paris pour acheter mon PC, au passage sur le périph je me prend un flash arrière alors que je roulais à 70 m/h alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (limité à 80), et pour couronner le tout sur place tous les prix ont augmenté de 15 % :eek:

 

Donc je suis reparti sans rien !! une bonne journée de merde .... j'aurai mieux fait de rester coucher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si limité à 80 et que tu étais à 70 pas de souci de flash, au pire si pas un fixe il était en phase d'installation/réglage ou sinon c'est pas toi qui a été flashé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non radar automatique than celui avant porte d'italie, et j'ai bien vu dans mon retro le flash (flash arriere) mais n'ayant pas l'habitude impossible de savoir si c'etait réellement moi ou quelqu'un d'autre ... car le flash je l'ai bien vu :pfff:

j'ai regardé mon compteur et l'affichage du gps j'etais pas à 80 km surtout à cette heure difficille de faire plus sur le periph ...

au retour j'ai regardé de l'autre coté si y'avait un autre radar et non y'avait que celui là donc il s'est bien déclenché !! mais la question pour qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oué réponse bientôt !!

 

et alvalaxia j'ai lu l'article mais là dans mon cas c'etait un radar automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le flash, ça réveille, enfin moi c'était un radar embarqué dans un chtit break au bord de la route, mais j'ai été aveugle pendant une fraction de seconde xp20100.gif.da09d8ef865b8e394663de637f6a9056.gif

Par contre, le courrier avait pris + de deux mois à venir xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gifxp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

 

Bon, désolé pour cette journée de merde ghost, le ponpon aurait été qu'ajourd'hui tu reçoives une miniature abîmée encore xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

xp20100.gif.947480bb9f0e3ecc3757eecbe4de219a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah la ça m'a pas vraiment aveuglé vu que de derriere mais bon c'est bizarre ça arrive au moment ou je passe (ou d'autre) vu le flot de circulation je peux pas certifié que c'est moi ou pas :/

 

Oui pas de minia pourtant j'en attends mais rien aujourd'hui et vu la journée vais pas m'en plaindre :lol:

 

depuis que je suis rentré je bouge plus d'un pouce chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...