Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Groupe F


MANS2477
 Partager

Messages recommandés

Invité §dau273yb

slt,merci a tous pour vos coms, pour k-jetronic:j'ais repondu a ton mp,est ce que tu la lu? pour tomtom111:non ce n'est pas des transkit ce sont des reas perso mais si tu veut va dans la rubrique "personnalisation" j'explique tout j'ais fais 3 topics dauphine,r8,r12 et la 4ch a venir, rog 551:ta replique de la r8 est superbe beau boulot jaime beaucoup, voila bonne continuation a tous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Merci rog551 pour l'info des lettres de transfert,j'ai tout de meme peur d'utilisé le principe,parce que la peinture que j'ai fait sur la simca n'est pas faite sur de l'appret,comme il faut appuyer avec un stylo pour transféré, j'hésite,mais ca me tente quand meme,les lettres découpé son plus jolie qu'un décalque entouré de blanc.Enfin pour répondre a DAUPHINE GORDINI,oui j'ai lu ton message ou tu ma dit que pour les oscars que tu a monté sur tes modèles quelque explication était fourni sur le topic de la dauphine,seulement voila qu'elle topic,celuis de dauphinus,si tu peut donné le lien de page ca serait plus simple,j'ai vu que tu voulais aussi modifié une K 1000,aaahhhh ces autos on bien du mal a resté d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rog551 pour l'info des lettres de transfert,j'ai tout de meme peur d'utilisé le principe,parce que la peinture que j'ai fait sur la simca n'est pas faite sur de l'appret,comme il faut appuyer avec un stylo pour transféré, j'hésite,mais ca me tente quand meme,les lettres découpé son plus jolie qu'un décalque entouré de blanc.Enfin pour répondre a DAUPHINE GORDINI,oui j'ai lu ton message ou tu ma dit que pour les oscars que tu a monté sur tes modèles quelque explication était fourni sur le topic de la dauphine,seulement voila qu'elle topic,celuis de dauphinus,si tu peut donné le lien de page ca serait plus simple,j'ai vu que tu voulais aussi modifié une K 1000,aaahhhh ces autos on bien du mal a resté d'origine.

 

 

et comme elles sont belles ! ! ! :love:

 

il existe même des petits DVD qui ne parlent que d'elles :love::love:

 

groupef1.jpg.806dfe841ab0cd6b7e2a2dbf4ab4f9c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

allais une petite photo encore volé sur un site de mini,une auto qui va bien avec mon profil,meme si je ne l'ai pas réalisé,disons qu'en gros c'est ma carte d'identité,sur l'aile arrière droite c'est moigroupe2fordcaprilescharlotracingteam.jpg.cfda1729475f5d957d386bceece2ace9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Une incartade ne va tuer personne !! :jap:

Très jolie votre 1000 Rallye2 verte k-jetronic ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais une petite photo encore volé sur un site de mini,une auto qui va bien avec mon profil,meme si je ne l'ai pas réalisé,disons qu'en gros c'est ma carte d'identité,sur l'aile arrière droite c'est moihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509606/groupe2fordcaprilescharlotracingteam.jpg

 

 

OUFFFF!!!!!

 

j'ai eu peur que ta pub soit sur le toit :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

aye fafa423,retour page 3,message posté le 09 09 2008 a 21 heure 14,groupe 2,groupe F,sans proffesseur,y a t'il quelqu'un pour dirigé un élèves en attente d'une réponce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic etant sensé parler de miniatures,il me semble qu'il est tres facile de surfer a la decouverte d'autres sites concernant la reglementation en vigueur dans le sport automobile- Non ? le site de la FFSa ou celui de la FIA par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits éléments de réponse concernant les questions sur le groupe F

 

Classe F15 : - de 1150 cm3 pour 610 Kg

F16 : 1150 à 1300 cm3 635 Kg

F17 : 1300 à 1600 cm3 675 Kg

F18 : 1600 à 2000 cm3 735 Kg

F19 : + de 2000 cm3 800 Kg

+ de 2500 cm3 860 Kg

 

Le groupe F est réservé aux voitures prototypes et de plus de 5 ans homologuées par la FIA. Les modifications peuvent aller jusqu'à l'augmentation de la cylindrée, le remplacement du bloc moteur ou même le changement de pièces de carrosseries en polyester.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors comme ça on est deux, parce que moi aussi j'ai un gros besoin d'explications. Surtout que j'ai cru comprendre que les "Groupe F" n'étaient pas obligatoirement les bienvenues dans les courses VHC.

 

 

Bonsoir, :hello:

 

Les groupe F sont des voitures qui sont assez éloignées de leurs caractéristiques d'origine. (Moteur, éléments de carosserie, trains roulants, etc....).

le VHC regroupe des véhicules qui conservent les caractéristiques qu'elles avaient à leur époque.

 

Voilà, j'ai essayé de répondre le mieux possible.

 

Si certains veulent approfondir (ou corriger) - Pas de problème (Sinon ça sert à quoi un topic ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Voici la reproduction exacte au 1/18ème de la R8 Gordini de Henri TRIAIRE au Critérium des Cévennes. Je l'ai réalisé pour lui sur une base Solido.

Henri nous a malheureusement quité au printemps dernier. :cry:

 

 

Je rejoint tous ceux qui t'ont complimentés. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Merci mans2477 pour les explications que tu nous a donné,les groupes 2 semble etre proche du groupe F,mais si j'ai bien compris,les groupes 2 aurais participé a la courses avec des mécaniques plus proche de l'origine constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

fafa423,dans le topic du groupe F-histoire du sport automobile,donc le topic a l'echelle 1 du groupe F,tu a posté un message a la page 4 sous la renault 12 vu de dos a crémieu,mais personne n'y a fait de commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic etant sensé parler de miniatures,il me semble qu'il est tres facile de surfer a la decouverte d'autres sites concernant la reglementation en vigueur dans le sport automobile- Non ? le site de la FFSa ou celui de la FIA par exemple !

 

 

:):jap: Je suis d'accord avec toi. Sans vouloir polémiquer, il faudrait maintenant qu'après tous ces hors sujets intéressants l'on revienne réellement sur des modèles au 1/43ème reproduisant des voitures du Groupe F. C'est le sujet du topic et il est dans la rubrique 1/43 de la section modélisme et modèles réduits du Forum Automobile Pratique du Forum Auto. :)

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafa423,dans le topic du groupe F-histoire du sport automobile,donc le topic a l'echelle 1 du groupe F,tu a posté un message a la page 4 sous la renault 12 vu de dos a crémieu,mais personne n'y a fait de commentaire!

 

SI : quelqu'un a repondu " vive les R12 Gordini " ! ! ! !

Bon on n' est pas la pour polemiquer ............

une A310V6 43° PSEUDO groupe F

A310GrF.jpg.63519d11e5874c285dbafe1bb3e5f68c.jpg

excusez pour le scanne pas terrible de cette voiture montée il y a pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb

salutation dauphine gordini,ben je voi que tu as recu mon message en mp,javais pas vu la R 12 noir

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap151xQ

bonjour a tous voila depuis 1 ans je modifie des miniatures et je me suis lancer il y'a environ 2 mois a faire une rallye 3 1/18 sur base rallye 2 norev je vais la faire en groupe f mais elle n'est pas fini car je n'est pas beaucoup de temp voila une photo de la modif realiser sur la face avant (il y'a encore de la finition a faire mais le plus dur et fait !!!)

voila une photo : http://img162.imageshack.us/img162/8215/dscf4150ow0.jpg

(ps:j'espere que sa ne derange personne que je la mettent la comme elle n'est pas fini mais en cour de modif !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila depuis 1 ans je modifie des miniatures et je me suis lancer il y'a environ 2 mois a faire une rallye 3 1/18 sur base rallye 2 norev je vais la faire en groupe f mais elle n'est pas fini car je n'est pas beaucoup de temp voila une photo de la modif realiser sur la face avant (il y'a encore de la finition a faire mais le plus dur et fait !!!)

voila une photo : http://img162.imageshack.us/img162/8215/dscf4150ow0.jpg

(ps:j'espere que sa ne derange personne que je la mettent la comme elle n'est pas fini mais en cour de modif !!!!)

 

 

Mais bien-sûr tu peux nous la présenter :love:

 

Voici une photo prise ce matin d'une Rallye 2 groupe F ... échelle 1 :)

 

DSC04256a.jpg.2d502f34cbb3e9de2161d0e4acbaa576.jpg

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Voici la BMW 320 groupe F de Dini à la course de côte de Trento Bondone

 

 

C'est vrai qu'elle est belle la Ferrari 320 euhhhh.... je veux dire la BMW 512BB euhhhh... Je ne sais plus ce que je dis. :??::ange:

Sans blague, elle est superbe. :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ps:j'espere que sa ne derange personne que je la mettent la comme elle n'est pas fini mais en cour de modif !!!!)

 

 

Ce qui nous dérangerait le plus, c'est que tu nous laisse en plan avec ta première photo (bien prometteuse :love: ).

Nous comptons sur toi pour nous faire d'autres clichés, tout au long de l'avancement de tes travaux.

D'autre part, je te souhaite la bienvenue parmi nous. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...