Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Un p'tit tour à noz et trouver 2 maquettes un f-16 1/72 revell en boîte ouverte donc j'ai laisser; de plus, j'en ai déjà un de collection presse. Et un bf 109 T-2 1/48 à 12.99€. Par contre je ne c'est pas si c'est l'affaire du siècle, juste une bonne affaire ou une escroquerie :o .celui-ci...

 

images?q=tbn:ANd9GcQfPoh59Ac7mPOa1CuOr6dH4YxgBMRBHK93uqAQ-kFE2bbLBpevbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour à noz et trouver 2 maquettes un f-16 1/72 revell en boîte ouverte donc j'ai laisser; de plus, j'en ai déjà un de collection presse. Et un bf 109 T-2 1/48 à 12.99€. Par contre je ne c'est pas si c'est l'affaire du siècle, juste une bonne affaire ou une escroquerie :o .celui-ci...

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] 2bbLBpevbg

 

 

.... Donc les lots sont différents selon les Noz... (cf les tophes sur le topic "gdes surfaces")...

 

.... Reboitage du kit Hobbycraft ; un peu ancien mais assez juste et, oui, c'est une bonne affaire ; entre 25 et 35 belins neuf plus le port selon les sites de vente en ligne.

 

 

vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Ok, merci.

 

-------------

 

....-mk35 sort un tankiste vrounzais!

 

 

170x170-ct.jpg

 

 

Histoire sans doute de ne pas laisser le récent R 35 ou le prochain B1 bis tout seul.

 

https://www.mk35.com/fr/home/5 [...] -1940.html

 

 

-------------------------

 

Un restock de Mirage 2000 N et de Rafale est prévu lundi ou mardi chez aero passion (déjà précommandés à 75 %!) ; ça sera le troisième.

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Sorti cette semaine en Belgique :

 

 

LVT.jpg

 

 

Bonsoir,

 

Magnifique ce LVT(A)-4 !!! :love: :love: :love:

 

Il ira rejoindre son petit frère :

 

Hobby Master 1/72e

 

Et une photo du vrai !

 

?s=_mq

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour à noz et trouver 2 maquettes un f-16 1/72 revell en boîte ouverte donc j'ai laisser; de plus, j'en ai déjà un de collection presse. Et un bf 109 T-2 1/48 à 12.99€. Par contre je ne c'est pas si c'est l'affaire du siècle, juste une bonne affaire ou une escroquerie :o .celui-ci...

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] 2bbLBpevbg

 

Je trouve jamais ce genre de truc chez noz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si, ils savent le prix que ça vaut (voit l'étiquette du Stuart au 1/32) ; mais comme ils vendent du rachat de stock ou des liquidations d'inventaires, leur intérêt est de faire tourner les stocks rapidement et pas d'attendre le "bon" client qui paierait éventuellement le prix fort.

 

Ils avaient bien eu de ça il y a quelques temps ; là encore à prix cassé par rapport à la valeur vénale normale:

 

 

 

Screenshot_20180327-202338.png

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

s-l225.jpg

 

(pêche du jour).

 

 

vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Bonjour

Quelqu'un sait qu'elles seront les futures collections altaya,hachette collections ou autres en début d'année 2019,comme à l'accoutumée vers la premiere semaine de janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un sait qu'elles seront les futures collections altaya,hachette collections ou autres en début d'année 2019,comme à l'accoutumée vers la premiere semaine de janvier?

 

 

.... Sur le topic "collections presse", je crois bien qu'il avait été dit qu'Hachette n'envisageait rien de neuf pour l'an prochain (cela dit des sources disent que la collec Tintin au 1/24 serait bien lancée) ; pour Taya, on ne sait rien (à part les micro cars) et pour ce qui est du mili, on n'a de toutes façons pas croulé sous les tests ces derniers temps.

 

à part le récent "truc" sur le D-Day, on a eu:

 

 

00110.jpg

 

et auparavant:

 

 

728000P3077747.jpg

 

5c0d14493521e.jpg

 

et chez Hachette, dans le genre "trucs qui volent":

 

 

468968P3239113.jpg

 

 

405795P3239118.jpg

 

(il semblerait que personne n'ait vu ne serait-ce que le numéro 2!!)

 

Pour les "trucs à monter", de mémoire, le Panther et ...... l'armure de Bayard au 1/1!!!

 

Bref, pas de quoi se relever la nuit..........................................................

 

Vroume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Comme pour la Lune, la face cachée garde son mystère, il n'y avait qu'un côté en photo sur le site où j'ai trouvé l'image.

 

 

Trouvu ailleurs!!! Avé les deux côtés!!!

 

https://www.ima-usa.com/produc [...] 5652316869

 

 

Tugudu.........

On demandera aux chinois, parait qu'ils veulent y aller de l'autre côté de la lune, y'aura peut-être la réponse pour la boîte.

La suite en mili me parait un peu incertaine à brève échéance: le test d-day est récent, les bateaux, le test doit avoir 2 ans maintenant, les fusées, pas vu de n°2 en effet. Reste les fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandera aux chinois, parait qu'ils veulent y aller de l'autre côté de la lune, y'aura peut-être la réponse pour la boîte.

La suite en mili me parait un peu incertaine à brève échéance: le test d-day est récent, les bateaux, le test doit avoir 2 ans maintenant, les fusées, pas vu de n°2 en effet. Reste les fig

 

 

... les figs ont été testées deux fois ; ça sent le pâté....

 

... les barlus remontent à Mars/Avril 2016 effectivement.

 

... le plus gros "regret" reste le spatial ; ça avait l'avantage d'être original et inédit....

 

... et ras la toiture de suggèrer des séries au n-éditeur qui ne fait pas même l'effort d'accuser réception dans la boîte prétendument prévue pour.... :q

 

Une fois les chantiers finis, je sens que les sous iront chez unomag ou sur la baie (ou dans des CD imports de chanteuses ponaises aux noms improbables).

 

 

:p

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Question à propos des figs mk35: est-ce qu'elles sont "brutes" ou existe-t-il aussi une version pré-peinte?

 

 

vroume.

 

 

Que nenni ! Des pincals tu quéreras, des peintures tu prendras et ta patience tu déploieras...

 

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que nenni ! Des pincals tu quéreras, des peintures tu prendras et ta patience tu déploieras...

 

:D:p

 

 

.... Je demandais ça pour un corres Norvégien en fait ; jouer du pinçal ça le changera un peu du découpage de moinillons à coups d'épée bâtarde. ;)

 

 

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... Je demandais ça pour un corres Norvégien en fait ; jouer du pinçal ça le changera un peu du découpage de moinillons à coups d'épée bâtarde. ;)

 

 

Merki.

 

 

de krien

 

C'est sûr qu'appliquer du Humbrol color à l'épée à deux mains c'est du monty pithonesque garanti ! :ange:

Et c'est même étonnant que MK35 ne le propose pas directement...

Puis les pinceaux en poil de renne ça sert plus au décapage dans ces pays tout la haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... De l'avis des connaisseurs, rien ne vaudrait le poil de calamar d'Ecosse. :p

 

 

Tout à fait vrai... et c'est pour ça que les écossais ont inventé la cornemuse qui imite un calamar femelle pour attirer les mâles très poilus... :D :D :D

 

 

 

 

 

Ah, la pêche au calamar le long des Lochs zembrumés.... Berçé par le son du brâme du calamar mâle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Paraîtrait même qu'en jouant la transposition pour orgue portatif gonflable Calédonien de la célèbre musique d'Erich Zann on puisse - après avoir répèté par trois fois la page 677 du Livre le soir de la Chandeleur -

 

5c0d3ef50c18d.jpg

 

invoquer Maurice CHEUQUE

 

 

missing_in_action.jpg

 

si!!!

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Paraîtrait même qu'en jouant la transposition pour orgue portatif gonflable Calédonien de la célèbre musique d'Erich Zann on puisse - après avoir répèté par trois fois la page 677 du Livre le soir de la Chandeleur -

 

5c0d3ef50c18d.jpg

 

invoquer Maurice CHEUQUE

 

 

missing_in_action.jpg

 

si!!!

 

 

Vroume.

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Je ne connaissois que Maurice JARRE pour nous mettre au pas de ...l'oie :D

 

Hasta la vista comme disait Sam PECKINPAH KINPEU en recharchant sa Gatling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

 

.... Sur le topic "collections presse", je crois bien qu'il avait été dit qu'Hachette n'envisageait rien de neuf pour l'an prochain (cela dit des sources disent que la collec Tintin au 1/24 serait bien lancée) ; pour Taya, on ne sait rien (à part les micro cars) et pour ce qui est du mili, on n'a de toutes façons pas croulé sous les tests ces derniers temps.

 

à part le récent "truc" sur le D-Day, on a eu:

 

 

00110.jpg

 

et auparavant:

 

 

728000P3077747.jpg

 

5c0d14493521e.jpg

 

et chez Hachette, dans le genre "trucs qui volent":

 

 

468968P3239113.jpg

 

 

405795P3239118.jpg

 

(il semblerait que personne n'ait vu ne serait-ce que le numéro 2!!)

 

Pour les "trucs à monter", de mémoire, le Panther et ...... l'armure de Bayard au 1/1!!!

 

Bref, pas de quoi se relever la nuit..........................................................

 

Vroume..

 

 

Ok merci.Rien qui m'attire en effet pour début 2019.

Mais bon sait on jamais.

En cour d'année,peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...