Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

RENAULT Clio Williams 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

pas pour le moment...auxquels penses-tu?

 

 

Dommage ca :non: les petites sportives actuelles serait sympa telle que:

 

-Clio 2 RS & toute les series speciales

-Saxo VTS

-C2 VTS

-C4 VTS

-Laguna GT berline, break & coupé

 

enfin le top pour moi serait ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ott668bu

 

Merci Olive, en meme temps pour le prix :p

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Et elle devrait sortir quand cet Williams STP ? (et oui, j'ai pas encore suivi :non::lol: )

 

 

Economise pour les fêtes de noël car début janvier tu dois avoir 37 € dans la popoche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

Dommage ca :non: les petites sportives actuelles serait sympa telle que:

 

-Clio 2 RS & toute les series speciales

-Saxo VTS

-C2 VTS

-C4 VTS

-Laguna GT berline, break & coupé

 

enfin le top pour moi serait ca :lol:

 

 

Euuuuuuh…allez, soyons sympas! Parmi ta liste, tu vas en avoir une... déjà un bon début non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

 

 

 

Economise pour les fêtes de noël car début janvier tu dois avoir 37 € dans la popoche !

 

 

Y a pas de soucis, y sont deja reservé a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:p

 

 

Euuuuuuh…allez, soyons sympas! Parmi ta liste, tu vas en avoir une... déjà un bon début non?

 

 

la Saxo :ange::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Salut otto.

 

Personne ne fait les petits camions à l'échelle 1/18 :??:

 

Un exemple : le Saviem SG2 (service course Alpine).

 

Un marché à prendre ;)

 

 

oui, avec la remorque et la A110 derrière, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Dis voir otto est ceux qui connaisse bien le monde de la miniature, vous pouriez me dire ou on peut voir toutes les autos existantes dans toutes les tailles ?

 

Merci

 

 

tu peux reformuler la question...?j'avoue ne pas tout comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

bah il demande ou pourrait-on trouver toutes les miniatures....!

Mais vu le nombre de modèles, de marques et d'échelle.... je crois que ce genre d'info de dois pas exister ! Parce qu'il faudrait recenser plus de 50.000 modèles différents donc bon... ça n'existe pas !!! Mais tu peux t'amuser à le faire par contre :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

pas pour le moment...auxquels penses-tu?

 

 

 

Et des plus anciens (Renault 17, Matra 530, Facel HK2...)?

Elle est superbe cette Clio Williams en tout cas. Il a fallu combien de temps pour la mettre au point? Que faut-il comme outils/installations/matériel pour arriver à cela?

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

 

Et des plus anciens (Renault 17, Matra 530, Facel HK2...)?

Elle est superbe cette Clio Williams en tout cas. Il a fallu combien de temps pour la mettre au point? Que faut-il comme outils/installations/matériel pour arriver à cela?

Bravo!!!

 

 

Pour les anciennes, on est en train de récupérer les données reçues pour étudier la faisabilité.

 

Le temps… c’est pas vraiment quantifiable. C’est surtout de la motivation & de la passion !

Les heures ça vient après….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il demande ou pourrait-on trouver toutes les miniatures....!

Mais vu le nombre de modèles, de marques et d'échelle.... je crois que ce genre d'info de dois pas exister ! Parce qu'il faudrait recenser plus de 50.000 modèles différents donc bon... ça n'existe pas !!! Mais tu peux t'amuser à le faire par contre :lol: lol

 

 

 

Voilà, c'est ça.

 

Vous êtes au courrant pour chaques modèles, donc il doit bien y avoir une sorte de base de donnée par distributeur de tous leur modèles.

 

Comment fais tu pour savoir lesquels ne sont pas encore sortient ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

 

Voilà, c'est ça.

 

Vous êtes au courrant pour chaques modèles, donc il doit bien y avoir une sorte de base de donnée par distributeur de tous leur modèles.

 

Comment fais tu pour savoir lesquels ne sont pas encore sortient ?

 

Merci

 

 

Avant de se lancer, on est d'abord des fous de voitures et de miniatures donc oui, on sait ce qui existe et pas.

la base de donnees, comme tu l'appelles, c'est simple de la faire, ca prend pas plus d'une heure car il n'y a pas vraiment beaucoup de modèles sortis au 1/18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

 

 

Voilà, c'est ça.

 

Vous êtes au courrant pour chaques modèles, donc il doit bien y avoir une sorte de base de donnée par distributeur de tous leur modèles.

 

Comment fais tu pour savoir lesquels ne sont pas encore sortient ?

 

Merci

 

 

chaque constructeur de miniatures possede un catalogue avec tous ses modeles dont surement le plus connu et le plus visité www.autoartmodels.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Dis voir otto et ceux qui connaissent bien le monde de la miniature, vous pourriez me dire ou l'on peut voir toutes les autos existantes dans toutes les tailles ?

 

Merci

 

 

 

Avant de se lancer, on est d'abord des fous de voitures et de miniatures donc oui, on sait ce qui existe et pas.

la base de donnees, comme tu l'appelles, c'est simple de la faire, ca prend pas plus d'une heure car il n'y a pas vraiment beaucoup de modèles sortis au 1/18.

 

Oui mais regarde sont messages précédent !!! Il demande pour toutes les tailles (echelles) donc là mon pote... avec les 1/43 tu risques de t'éclater a faire ta base de données...!

Sinon chacunes des marques qui reproduisent les modèles possèdent en effet des catalogues mais je ne sais pas s'ils sont sur le net... en tout cas papier ça existe, mais sur le net je ne sais pas... Maintenant je pense que si tu cherches un peu tu dois pouvoir les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde sont messages précédent !!! Il demande pour toutes les tailles (echelles) donc là mon pote... avec les 1/43 tu risques de t'éclater a faire ta base de données...!

Sinon chacunes des marques qui reproduisent les modèles possèdent en effet des catalogues mais je ne sais pas s'ils sont sur le net... en tout cas papier ça existe, mais sur le net je ne sais pas... Maintenant je pense que si tu cherches un peu tu dois pouvoir les trouver.

 

 

 

Heu... ouai, j'ai p't'être exagéré avec toutes les tailles. :D

 

Mais bon après ya pas 50 échelles, ya le 1/43, 1/24, 1/18 le plus standard.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Et le 1/12, le 1/64 !!

Mais là où tu trouveras le plus de miniatures c'est dans les 1/43... je crois que leur nombre est incalculable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

et aussi 1/87 et 1/18 :p

 

et comme dit poto Dadoo, le + grand choix reste le 1/43, rien que les versions de course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi 1/87 et 1/18 :p

 

et comme dit poto Dadoo, le + grand choix reste le 1/43, rien que les versions de course :)

 

 

 

C'est d'ailleur celles que j'ai en plus grand nombre, même si j'ai une toute petite collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

C'est d'ailleur celles que j'ai en plus grand nombre, même si j'ai une toute petite collec.

 

 

Bin y quelques temps, j'en avait enormement, puis j'en ai vendu au moins 60% donc je dois etre a egalité avec les 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Moi ,je veux pouvoir vous acheter des megane r 26 mais principalement la r26 r!! :love:fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Monsieur Otto a oublié de nous dire, c'est que Norev sort ce modèle sur son catalogue début 2009... et que tout sera ouvrant sur le modèle Norev... Alors vendre le numero 0000 à un prix exhorbitant sur ebay... si il y'a des gogos qui sont prèt à payer l'exclusivité de l'avoir 2/3 mois avant les autres :o

 

http://forum.norev.com/viewtopic.php?p=10972&sid=d36e8d23cd34cd2a5637c23f0dd0a88b

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ou, enfin en meme temps, si ca fait comme le CMetisse chez norev, ca doit faire que + d'1 ans qui doit sortir, et vu la finition des dernieres Norev telles que les Passat CC, ca fait un peu peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, enfin en meme temps, si ca fait comme le CMetisse chez norev, ca doit faire que + d'1 ans qui doit sortir, et vu la finition des dernieres Norev telles que les Passat CC, ca fait un peu peur :/

 

 

 

En même temps, je suis assez méfiant et qui nous prouve que ce modèle existe vraiment au 1/18, un photoshop est vite fait... De plus, pourquoi attendre 3 mois avant la sortie officielle d'une clio Norev pour en créer une ? coincidence ? et dernière chose, quelqu'un profil 0 ebay, à peu près nouveau membre partout sur les forums et qui arrive à reproduire une clio bien reproduite alors que toute la logistique, les machines, tout ça coûte cher... :o

 

Après évidemment que je veux y croire, évidemment que su mr otto nous prouve tout cela, j'y croirais... Maintenant au vue de ce que je vois de nos jours sur les forums juridiques notamment, veuillez m'excuser de mes craintes et de ma méfiance :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

en tout cas c sympa tout sa je suis le plus heureux y aura la 11 turbo :love::love::love:

et j'espère que vous ferez la 33 car elle est rare en miniature :cry:

en tout cas je serait preneur pour toute les renault que vous ferez :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Ce que Monsieur Otto a oublié de nous dire, c'est que Norev sort ce modèle sur son catalogue début 2009... et que tout sera ouvrant sur le modèle Norev... Alors vendre le numero 0000 à un prix exhorbitant sur ebay... si il y'a des gogos qui sont prèt à payer l'exclusivité de l'avoir 2/3 mois avant les autres :o

 

http://forum.norev.com/viewtopic.php?p=10972&sid=d36e8d23cd34cd2a5637c23f0dd0a88b

 

 

 

Norev se réveille enfin d’un très long sommeil.

Nous étions conscients que nous entrions dans une chasse gardée en nous lançant dans cette aventure.

Des coups de fusil, nous allons en recevoir pas mal, et nous y somme préparés. Et il va y en avoir d’autres.

On a du courage et de la volonté de bien faire les choses et on y croit dur comme fer a ce concept.

 

Norev annonce la Clio soudainement. Très étrange mais prévisible non ?

 

Sur le fait que Norev sorte la Clio Williams au mois de Février, j’ai des super gros doutes.

Ils sont plutôt du style a annoncer les nouveautés 6 mois a l’avance, et la, BAAAAAM, une Clio Williams déjà finie.

Si ils veulent livrer en Février en France, il faut qu’ils lancent la production la semaine prochaine !

Je ne les comprends pas, ils ont une super miniature finie, et ils la montrent même pas.

 

Bref, c’est sur que cela va avoir un impact significatifs sur les quantités que nous allons produire, je pense que nous ne ferons que 500 pcs car nous ne pouvons prendre le risque que vous attendiez 2014 pour acquérir la version Norev…

A vous de voir, si Norev bluffait, pas de super miniat’… Mais ne vous inquiétez pas, on a plein d’autres modèles en prévision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Ou, enfin en meme temps, si ca fait comme le CMetisse chez norev, ca doit faire que + d'1 ans qui doit sortir, et vu la finition des dernieres Norev telles que les Passat CC, ca fait un peu peur :/

 

+1 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Norev se réveille enfin d’un très long sommeil.

Nous étions conscients que nous entrions dans une chasse gardée en nous lançant dans cette aventure.

Des coups de fusil, nous allons en recevoir pas mal, et nous y somme préparés. Et il va y en avoir d’autres.

On a du courage et de la volonté de bien faire les choses et on y croit dur comme fer a ce concept.

 

Norev annonce la Clio soudainement. Très étrange mais prévisible non ?

 

Sur le fait que Norev sorte la Clio Williams au mois de Février, j’ai des super gros doutes.

Ils sont plutôt du style a annoncer les nouveautés 6 mois a l’avance, et la, BAAAAAM, une Clio Williams déjà finie.

Si ils veulent livrer en Février en France, il faut qu’ils lancent la production la semaine prochaine !

Je ne les comprends pas, ils ont une super miniature finie, et ils la montrent même pas.

 

Bref, c’est sur que cela va avoir un impact significatifs sur les quantités que nous allons produire, je pense que nous ne ferons que 500 pcs car nous ne pouvons prendre le risque que vous attendiez 2014 pour acquérir la version Norev…

A vous de voir, si Norev bluffait, pas de super miniat’… Mais ne vous inquiétez pas, on a plein d’autres modèles en prévision.

 

 

 

Que 500 [:cissou35:4] Quand elle va sortir va falloir je jeter dessus :p

Qui serait le 1er a avoir la n° 0001 :sol::lol:

 

+1 :sol:

 

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

 

En même temps, je suis assez méfiant et qui nous prouve que ce modèle existe vraiment au 1/18, un photoshop est vite fait... De plus, pourquoi attendre 3 mois avant la sortie officielle d'une clio Norev pour en créer une ? coincidence ? et dernière chose, quelqu'un profil 0 ebay, à peu près nouveau membre partout sur les forums et qui arrive à reproduire une clio bien reproduite alors que toute la logistique, les machines, tout ça coûte cher... :o

 

Après évidemment que je veux y croire, évidemment que su mr otto nous prouve tout cela, j'y croirais... Maintenant au vue de ce que je vois de nos jours sur les forums juridiques notamment, veuillez m'excuser de mes craintes et de ma méfiance :jap: .

 

 

 

Et bien écoute, si on était si forts que ça sur Photoshop, je pense qu'il faudrait plutôt qu'on se rabatte sur la fabrication de billets de 50 Euros…bien plus rapide pour faire l’argent facile.

 

Comme je l’ai dit plus haut, la Clio Norev n’est qu’un gros canular.

Ils ne l’ont même pas commencée…Juste une manière simple de brouiller les cartes…

En général Monsieur Norev publie les photos des modèles à venir 6 mois à l’avance… Apres, c’est a toi de voir mais ne t’y trompe pas, il y a beaucoup de politique dans le monde de la miniature

 

Concernant mon profil sur Ebay, forcement 0, vu que c’est ma première vente… M’enfin

 

Sur le fait qu’on soit nouveaux sur les forums…forcement, vus qu’on est nouveaux…

Et si tu veux bien aller questionner les membres de FMA, ils te diront que ça fait déjà un moment que je suis allé les sonder avant de nous lancer sur le choix de nos modèles.

 

La Note positive c’est que malgré tous tes doutes, tu trouves la force de nous donner notre chance et ça nous remonte le moral, OUF ! Allez, parce que je suis pas un as sur photoshop, j’ai fait une photo de famille avec le proto et une Alpine de notre confrère histoire que tu voies qu’on est pas que des menteurs.

 

Notre concept est une réalité, nous arrivons la les manches retroussées et on ne fera pas demi tour.

 

OttO :jap:

 

 

 

DSC08055.jpg.0b9ead26b15bb5d4d2eac66571f4c459.jpgDSC08057.jpg.742c79b1107e532e6218748bbd709252.jpgDSC08059.jpg.85629df64e2ec4ad0a1ad3a0a764f67e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...