Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les vendeurs sont-ils des menteurs ?


Invité §ver401uA

Messages recommandés

Invité §ver401uA

Dis tu es de Reims???? il y avait des conscessions Skoda las bas!! je suis de Sedan!! ca y est j'suis reperé!! par contre j'ai eu un contact avec une conscession Fiat de Reims et ils avaien l'air d'etre "sympa"!! @+

Tient le monde est petit, toute ma famille se trouve sur Charleville-méziéres, je vois que Skodatiste du fait de la course à pied donc je pense que le Sedan-Charleville n'a plus de secret pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sko864GI

[citation][nom]skodatiste a écrit[/nom]

Dis tu es de Reims???? il y avait des conscessions Skoda las bas!! je suis de Sedan!! ca y est j'suis reperé!! par contre j'ai eu un contact avec une conscession Fiat de Reims et ils avaien l'air d'etre "sympa"!! @+

Tient le monde est petit, toute ma famille se trouve sur Charleville-méziéres, je vois que Skodatiste du fait de la course à pied donc je pense que le Sedan-Charleville n'a plus de secret pour toi.

 

[/citation] et oui le monde est petit!! je fais "de la course" a pied en amateur,disons pour mon plaisir,je prefere le vtt.....mais je suis le Sedan /charleville tout les ans, mon Oncle le faisait mais il vient d'avoir un accident,une voiture la percuté alors qu'il faisait du velo...son etat est tres critique,passons..... toi tu es originaire des Ardennes alors??? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko864GI

j'ai enfin réussi a partir de reims

 

et j'en suis tres heureux !

 

je ne sais pas si il y a skoda ??

 

mais fiat était sympa, j'y ai fait un tour une fois pour changer le rétro d'un copian

 

et a reims fiat merite la mention bien

 

par contre je ne parlerai pas de peugeot et audi !!

par pudeur !

 

Reims est une ville sympa pourtant!! pour la conscession Fiat c'est fornage je crois!! ils ont l'air sympa (au tel en tout cas!) @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Allez pour rigoler encore un peu avec les bonnes blagues de nos vendeurs :

Ford Marseille :"Normalement, vous ne devez pas rajouter un centime d'huile entre deux vidanges, sinon, c'est que votre moteur est mort !" :D :D c'est moi qui suis mort... mais de rire

Ford Marseille :"La Focus, elle ne va pas être modifiée, pensez, c'est la voiture de l'année !" (en 1999, c'était il y a deux ans)

Renault Toulouse :"Ah, c'est celle-là là-bas votre voiture ? (Peugeot 306) vous n'avez pas la carte grise ? Je ne peux pas savoir combien elle vaut, en plus, le minitel ne veut pas se mettre en route...Bon, on va dire 50 000F à la louche..."

 

Et le plus surprenant :

Citroën Lyon :"Le HDI existe maintenant en 110Ch, mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un agent de la marque pour gonfler votre 90Ch à 110 ou 112Ch grâce à un boîtier électronique plus performant. Vous y allez de ma part, ça coûte environ 3 500F. En cas de problème, on vous le démonte et on remet celui d'origine pour que vous ne perdiez pas le bénéfice de la garantie..." Vraiment trop serviable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HT8316ac

Allez pour rigoler encore un peu avec les bonnes blagues de nos vendeurs :

Ford Marseille :"Normalement, vous ne devez pas rajouter un centime d'huile entre deux vidanges, sinon, c'est que votre moteur est mort !" :D :D c'est moi qui suis mort... mais de rire

Ford Marseille :"La Focus, elle ne va pas être modifiée, pensez, c'est la voiture de l'année !" (en 1999, c'était il y a deux ans)

Renault Toulouse :"Ah, c'est celle-là là-bas votre voiture ? (Peugeot 306) vous n'avez pas la carte grise ? Je ne peux pas savoir combien elle vaut, en plus, le minitel ne veut pas se mettre en route...Bon, on va dire 50 000F à la louche..."

 

Et le plus surprenant :

Citroën Lyon :"Le HDI existe maintenant en 110Ch, mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un agent de la marque pour gonfler votre 90Ch à 110 ou 112Ch grâce à un boîtier électronique plus performant. Vous y allez de ma part, ça coûte environ 3 500F. En cas de problème, on vous le démonte et on remet celui d'origine pour que vous ne perdiez pas le bénéfice de la garantie..." Vraiment trop serviable. :D

Autre blague désopilante d'un vendeur Audi A4 en banlieue Ouest :

 

Cette voiture monsieur c'est une fusée ! Ne croyez pas qu'elle pollue ou qu'elle fait du bruit, même si c'est un Diesel... On peut même rajouter une puce pour faire le gugusse auprès des fous du "run" avec fumées et larger les BMWs sur la N118....

 

On a même réussi à la vendre à un docteur à chien et chats ! et c'est écolo un docteur pour chiens et chats !

 

Alors si on vous raconte des blagues sur le Diesel, n'en croyez rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Aiiiiihh ça va taper dans tous les sens :D :D

C'est bizarre, j'ai l'impression de connaître l'acheteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HT8316ac

Aiiiiihh ça va taper dans tous les sens :D :D

C'est bizarre, j'ai l'impression de connaître l'acheteur :W

Impossible de croire une pareille histoire : les vendeurs sont des menteurs :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Impossible de croire une pareille histoire : les vendeurs sont des menteurs [/quotemsg]A moins que ca soit l'acheteur en l'occurence?? :W:lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

pour skodatiste :

 

la vile de reims sera sympa quand on y aura enlevé ceux qui y habite !!

 

sans blagues

la ville est sympa

mais les originaires de reims sont trop pourris de pognons des le berceaux

donc la mentalité s'enressent !!

 

c'est "nous n'avons pas les mêmes valeurs !!" et compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko864GI

pour skodatiste :

 

la vile de reims sera sympa quand on y aura enlevé ceux qui y habite !!

 

sans blagues

la ville est sympa

mais les originaires de reims sont trop pourris de pognons des le berceaux

donc la mentalité s'enressent !!

 

c'est "nous n'avons pas les mêmes valeurs !!" et compagnie !

 

influence bourge!! Reims ont y va en general l'été pour flaner,en ce moment ca craint il flotte !!ras le bol,@+ pour Skoda Reims c'etait le groupe Tutrice (il a coulé) @@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz628NC
[/quotemsg]

[/quotemsg]

ne tapez pas trop sur les vendeurs !! tapez juste sur ce ki le meritent du style "connaissance du produit inexistante, le commercialdecouvre le vehicule en meme temps ke le client!!! ou bien ne sait pas comment fonctionne un abs......" ceux la ouais

 

sinon c comme partout pareil il y en a des consciencieux et des peu scrupuleux...... mais s'il vous plait ne generalisez pas !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Je pense aussi que cela depend essentiellement du vendeur et que cela n'a rien a voir avec la marque. En effet, les vendeurs changent aussi de marques sans que cela change leur attitude. Exemple perso, au moment d'acheter la Golf j'ai fait ete dans une concession Audi pour voir une A3 et apres plusieurs passage le vendeur m'a demande si je n'etais pas deja venu quelques mois plus tot ? Ce n'etait pas le cas mais un an plus tot j'avais rendu visite a Alfa et c'etait deja lui le vendeur ! Dans les deux cas, il ne connaissait pas grand chose a ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...