Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Invité §_Hi502Ns

De passage chez DreamLand Leers (59) tout à l'heure, il serait bon qu'ils adaptent au marché français leur produit, entre l'absence totale du 1/43 et les décorations Police belge... :roll:

 

J'ai tout de même aperçu ça :

 

http://img192.imageshack.us/img192/5089/img4559z.jpg

 

Ce bus est-il au 1/43 ?

 

http://img192.imageshack.us/img192/9297/img4560n.jpg

 

Autrement, il y a ça de chez Cararama au 1/50, mais je ne sais pas si ça irait bien avec du 1/43. :bah:

 

 

Il est où ce magasin?? CC Auchan ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

De passage chez DreamLand Leers (59) tout à l'heure, il serait bon qu'ils adaptent au marché français leur produit, entre l'absence totale du 1/43 et les décorations Police belge... :roll:

Autrement, il y a ça de chez Cararama au 1/50, mais je ne sais pas si ça irait bien avec du 1/43. :bah:

 

A mon avis oui, ces engins là, "en vrai" il y a toutes les tailles, un jour par curiosité je suis allé voir sur le site de Bobcat, et bien il y a une gamme d'engins qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et quand tu regardes les cotes de longueur par exemple, il y a des écarts de l'ordre d'une vingtaine de centimètres entre 2 modèles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

 

Oui, à côté de la station-service. :jap:

 

 

 

J'airais peut-être faire un tour demain tiens

 

Il y avait quoi d'autres sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage chez DreamLand Leers (59) tout à l'heure, il serait bon qu'ils adaptent au marché français leur produit, entre l'absence totale du 1/43 et les décorations Police belge... :roll:

 

Je ne savais même pas qu'il y avait un Dreamland en France. Connaissant le groupe Colruyt (propriétaire de Dreamland) et sa pingrerie légendaire, c'est pas demain la veille qu'ils vont s'adapter aux marchés étrangers.

 

J'ai tout de même aperçu ça :

 

http://img192.imageshack.us/img192/5089/img4559z.jpg

 

Ce bus est-il au 1/43 ?

 

Oui. Je l'ai déjà montré à plusieurs reprises, dans une déco réaliste mais pas française.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_7939b.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/9297/img4560n.jpg

 

Autrement, il y a ça de chez Cararama au 1/50, mais je ne sais pas si ça irait bien avec du 1/43. :bah:

 

La différence d'échelle se ressentira surtout dans les dimensions de la cabine, qui auront l'air étriquées si on met du 1/43e à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Rien de neuf mais j'ai retrouvé deux Burago oublié au fond d'un carton, rien de nouveau, une C4 et un Xsara Picasso

 

http://img192.imageshack.us/img192/2566/dscn187201132010.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/298/dscn187101132010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf mais j'ai retrouvé deux Burago oublié au fond d'un carton, rien de nouveau, une C4 et un Xsara Picasso

 

http://img192.imageshack.us/img192/2566/dscn187201132010.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/298/dscn187101132010.jpg

 

 

:o Pour la petite histoire le Picasso est paru sous l'étiquette et en boitage Maïsto (j'en avais acquis un gris alu et un vert galant en novembre 2004), puis, après rachat de Burago par les asiatiques, sous l'étiquette Burago (je l'ai en rouge vif et en bleu foncé - comme le modèle présenté par Higgins).

 

Quant à la C4 coupé, c'est - et je pèse mes mots :ange: - un désastre slash.gif.11f288f7fe8b5577aba6ed7de63f33c7.gif : roues trop petites (les mêmes roulettes que la C1 du même fabricant), partie arrière difforme avec une lunette arrière à loupe du fait de son épaisseur et de sa forme.

On la trouve en gris alu et bronze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Pas faux ce que tu dis pour la C4, dommage car certains asiatiques font bien mieux pour le même prix

 

Mais bon ca reste un jouet plus qu'une miniature de collection à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Picasso est bien sympathique :) Et la C4 oui ... on l'avait rangé dans la catégorie "patate venue d'ailleurs" ce fût un temps sur ce topic :ange::D

N'empêche, il n'y a pas eu une collection sur les Taxi des pays du monde ... :sol: Donc les Bus ou le thème des transports en commun, etc... ça peut être faisable :D Mais au 1/43 sinon après pas grande foule :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il n'y a pas eu une collection sur les Taxi des pays du monde ... :sol: Donc les Bus ou le thème des transports en commun, etc... ça peut être faisable :D Mais au 1/43 sinon après pas grande foule :o:)

 

 

Il y en a eu une, justement. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A propos de petites voitures low-cost et de Citroen C4 .

Pendant les journées portes ouvertes Citroen de ce week-end , il va y avoir des cadeaux "I love Loeb" et l'un de ces cadeaux est une C4 WRC Edition Collector au 1/43ème gratis . Bon , il ne faut pas rêver , cela ne sera pas une Néo ou une XPrémium , plutôt une Norev Jet-Car mais on les aime bien ici les Jet-Car , non ! :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Ouais tout à fait

 

J espere qu'il y en aura suffisamment car boulot oblige je ne pourrais pas y aller avant vendredi aprés-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il y avait un Dreamland en France. Connaissant le groupe Colruyt (propriétaire de Dreamland) et sa pingrerie légendaire, c'est pas demain la veille qu'ils vont s'adapter aux marchés étrangers.

 

 

C'est le premier de France, il a ouvert lors du dernier trimestre 2009. Mais s'ils continuent à vendre des produits belges et pas des produits à la française, ça ne va pas durer ce magasin. :bah:

 

Oui. Je l'ai déjà montré à plusieurs reprises, dans une déco réaliste mais pas française.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_7939b.jpg

 

 

Tu l'as trouvé dans quel magasin, celui là ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un peu HS , mais par anticipation seulement vu que cela arrivera bientôt chez nous . :ange::ange::ange:

 

Une info assez importante par les temps qui courent .

Alors qu'en France la série Ferrari Formule 1 vient d'être lancée , en Italie voilà ce qui va arriver dans 15 jours .

Ferrari GT :love::love::love:

 

ffffaz.jpg.98f4f780623db206d63e25a45caa81a2.jpg

 

1ier modèle : la California en petit prix pour 4.99 € :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

Photo perso de cette Nissan GTR clairement mise en situation d'avion de chasse . :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/IMG_0070.jpg

 

La couleur des jantes convient très bien pour améliorer les BBurago à peu de frais .

 

 

 

 

Moi, j'ai voulu acheter le petit navion... z'ont pas voulu parceque je ne parlais pas brésilien alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:p

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'ai voulu acheter le petit navion... z'ont pas voulu parceque je ne parlais pas brésilien alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:p

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

 

 

:lol::lol:

Il existe en maquette au 1/48ème par exemple chez Revell et à la caisse il suffit de parler le carte bleue . :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier de France, il a ouvert lors du dernier trimestre 2009. Mais s'ils continuent à vendre des produits belges et pas des produits à la française, ça ne va pas durer ce magasin. :bah:

 

Parce que Picwic et Joué Club ne vendent que des produits à la française, peut-être ? exiv96.gif.7d999237fbf007eb02fa3e3fd84fc4c5.gif

 

Tu l'as trouvé dans quel magasin, celui là ? :jap:

 

Fun. Une chaîne de magasins de jouets/papeterie/articles de jardin, comme Dreamland, mais en très très très flamand. Et chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Un peu HS , mais par anticipation seulement vu que cela arrivera bientôt chez nous . :ange::ange::ange:

Une info assez importante par les temps qui courent .

Alors qu'en France la série Ferrari Formule 1 vient d'être lancée , en Italie voilà ce qui va arriver dans 15 jours .

Ferrari GT :love::love::love:

1ier modèle : la California en petit prix pour 4.99 € :love::love::love:

 

Ha bein si j'achète celle-ci, ça me fera 3 Ferrari pour à peu près 10 euros ... pas mal :lol: :lol:

(les 2 autres sont les n°1 des 2 éditions de "Ferrari collection")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans une supérette à Poissy pour 2,90 € une série de quatre voitures-jouets: new-Mini, Porsche indéterminée, Toyota RAV4 et BMW Z4. C'est la seule que j'ai achetée pour sa forme amusante. Et il y a un rétro-moteur. Les roues de tous les modèles sont identiques. Néanmoins, je reste perplexe devant l'absence absolue de toute référence à un réducteur. Seul un distributeur Mister +. Rien sur la boite sinon "fabriqué en Chine" et rien sur le modèle lui-même. Et l'indication "ecallle" au lieu de "échelle" ! Est-ce que quelqu'un (Exiv ?) aurait des lumières ?

 

Quelques photos pour aider:

 

PICT0022.jpg.3e7c537f53363cdae51ffedd0cf69089.jpg

 

PICT0023.jpg.c53d584b20517f7e06a378647fdc5109.jpg

 

PICT0021.JPG1..jpg.4062ad6a98101b07abcd8a9d2132b348.jpg

 

PICT0020.JPG1..jpg.28c1bc64c7e589417fb17b0eabb1b53e.jpg

 

PICT0019.jpg.97a1548c50a97a521d00aeb4f5b4f227.jpg

 

La miniature n'est pas un parangon de fidélité à l'originale ! Mais sa capote fermée est amusante.

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Merci pour le renseignement Belleville , dommage que cette Galaxie soit trop petite . La Dodge Dart est peut-être réduite à une échelle plus proche du 1/43ème .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/ddart.jpg

 

 

 

 

Oui j'ai l'impression que la Dart serait peut-être plus proche du 1/43, vu qu'il paraît que toute la collec est de la taille de l'emballage avant tout ... Je n'ai pas osé l'acheter sur eBay, c'est peut-être un tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai l'impression que la Dart serait peut-être plus proche du 1/43, vu qu'il paraît que toute la collec est de la taille de l'emballage avant tout ... Je n'ai pas osé l'acheter sur eBay, c'est peut-être un tort.

 

 

 

Il me semble aussi que cette Dart doit approcher le 1/43ème et que bien améliorée elle aurait sa place en vitrine .

Dans la même optique de gamme , il y a , en plus des Galaxie et Dart , cette Chevrolet C15 typiquement US que je piste en vain chez les Distributeurs .

 

CHEVROLETC15.jpg.eeac088cb73246e5e5285a568d957055.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le contre-pied , mais je n'arrive toujours pas à trouver trace (en France) de plusieurs modèles low-cost US.

Ci-dessous une photo de la Ford Galaxie 500 qui irait très bien aux cotés de la Dinky-Toys .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/fgalaxie500.jpg1..jpg

 

Ce modèle agrémenté de quelques retouches de peinture serait top . Si cela vous intéresse , je peux poster les autres modèles de cette gamme que je cherche :love::love:

 

US ? C'est pas plutôt la collection brésilienne fabriquée par Ixo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US ? C'est pas plutôt la collection brésilienne fabriquée par Ixo ?

 

 

 

Je ne sais pas , ce qui m'intéresse , c'est de trouver ces modèles dans des conditions normales . Pour l'instant je ne les ai jamais vu et c'est pour améliorer cela que je communique sur ces autos . En un mot , le premier qui les voit le dit à tout le monde et gagne ... notre reconnaissance . :):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , ce qui m'intéresse , c'est de trouver ces modèles dans des conditions normales . Pour l'instant je ne les ai jamais vu et c'est pour améliorer cela que je communique sur ces autos . En un mot , le premier qui les voit le dit à tout le monde et gagne ... notre reconnaissance . :):)

 

OK, mais il s'agit bien de modèles brésiliens fabriqués par Ixo pour une collection presse. Et si la berline Ford est semblable à la version américaine, le pickup Chevrolet est semsiblement différent de son équivalent nord-américain.

 

Je ne dis pas ça pour critiquer, au contraire c'est assez sympa de voir des véhicules brésiliens en miniature, mais c'est juste pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais il s'agit bien de modèles brésiliens fabriqués par Ixo pour une collection presse. Et si la berline Ford est semblable à la version américaine, le pickup Chevrolet est semsiblement différent de son équivalent nord-américain.

 

Je ne dis pas ça pour critiquer, au contraire c'est assez sympa de voir des véhicules brésiliens en miniature, mais c'est juste pour la précision.

 

 

 

OK , thank's pour la précision , je vais donc continuer à faire le guet . :lol::lol: Surtout qu'il doit ou va y avoir d'autres références .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et bonne année

Quelques arrivages de la semaine

 

Une F1 anti Evin

 

PICT0115.JPG1..jpg

 

Une Tucker à 2€ chez tout à 2 € ( il en reste mon cher Fanatix)

 

PICT0121.JPG1..jpg

 

PICT0122.JPG4..jpg

 

Et un superbe Magirus de chez road Signature

 

PICT0123.JPG4..jpg

 

PICT0124.JPG1..jpg

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Exiv pour le lien . On y retrouve en effet les Galaxie , Dart , C15 et F100 dans les mêmes couleurs que celles des marchands chinois .

Je trouve intéressantes la DKW , la Puma et l'Alfa FNM . :love::love::love:

Par contre les portes avant ouvrantes et le moteur à friction . :cry::cry::cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Une petite question aux pros des allemandes...

 

Quel milésime d'A4 est-ce ???

 

Vu les entrées d'air sur le bouclier avant je penche à la version B6

 

http://img509.imageshack.us/img509/7060/dscn195101182010.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/826/dscn195201182010.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...