Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

 

Voilà , mais un peu en retard apparemment . Couleur identique caisse / toit .

 

 

 

P1080166.jpg

 

C'est la version la plus courante... mais je ne sais donc toujours pas si le bleu, la couleur de la robe de ma version est d'origine ou pas... Mystère mystère... !!! :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yann

 

Pour les résineuses.................je te conseille la disqueuse...................Très efficace........... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Non Non :deuxsanssix:

 

Il suffit simplement de les laisser en boite (sans le carton de décoration qui gâche la vue) et une fois enfermées dans une vitrine.... pas (plus) de disqueuse risque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

jagerfan1 a écrit :

 

 

Bonjour à tous, achat ce matin à Willems(F), le coffret BCC 1998 et à ??? 90,00 € !!

 

DSCF1460.jpg

 

 

 

Très bonne affaire !!! :love:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .....

 

Je dirais même plus ... tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif ...... excellente affaire!... jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

Pour info.....

 

DSC03519.jpg

OLDSMOBILE Fiesta convertible 1953 ~~ Brooklin ~~ BRK 39X - BCC 1998 / 10th Anniversary - 300 ex.

&

BRK 71x / CLASSIC AMERICAN Speed Boat + trailer 1955

 

 

...... fut acquise il y a 5 ans au prix plutôt correct à l'époque de 223,00€ ..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés arrivées ou en cours de transit à destination de la Picardie.

 

Une future candidate pour les A.C.P neuve en boite pour moins de 50 roros....... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

tuyaux-studebaker-conestoga-big.jpg

 

 

 

Savais-tu qu'à l'origine, cette Conestoga sort d'un moule de la collection US. Mint ?

 

Voici son ainée :

 

Photo3642.jpg

Photo3641.jpg

Photo3643.jpg

Photo3644.jpg

Photo3639.jpg

 

 

1954 Studebaker Conestoga station wagon (Vienna blue) [ US Model Mint, #US13 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version la plus courante... mais je ne sais donc toujours pas si le bleu, la couleur de la robe de ma version est d'origine ou pas... Mystère mystère... !!! :bloup:

 

Oui, c'est une variante un peu plus foncée de la bleu métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savais-tu qu'à l'origine, cette Conestoga sort d'un moule de la collection US. Mint ?

 

Voici son ainée :

 

Photo3642.jpg

Photo3641.jpg

Photo3643.jpg

Photo3644.jpg

Photo3639.jpg

 

 

1954 Studebaker Conestoga station wagon (Vienna blue) [ US Model Mint, #US13 ]

 

Voilà un très beau SW dont j'ignorais l'existence ! :love: Cette version est basée sur la Studebaker Starliner Commander 1953/54 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a bien cette version bleue mais pas du tout le même bleu que la mienne !

 

http://p2.la-img.com/315/17799/6015696_1_l.jpg

 

 

:non: Non. Celle-ci c'est celle des "Agents très Spéciaux"*, qui existe aussi en blanc.

 

Lorsqu'on appuie sur le périscope, les agent sortent l'un ou l'autre alternativement pour tirer avec leur pistolet ... 2 phares de recherche orientables équipent aussi la voiture, dont le pare-brise porte des impacts de balles.

 

Dans le bleu métal de la version civile, autre que la bleu ciel, il y a eu une plus claire et une légèrement plus foncée, la tienne.

 

(*The Man from U.N.C.L.E.) une série télévisée de 1964/68, 4 saisons/105 épisodes; les aventures de deux espions, l'Américain Napoléon Solo (joué par Robert Vaughn et le Géorgien Illya Kuryakin (joué par David McCallum). Associés au service du « Commandement uni du réseau pour la loi et son application » (en anglais : United Network Command for Law and Enforcement, U.N.C.L.E.) de New York, ils luttent contre une organisation criminelle internationale baptisée THRUSH, puritaine et bureaucratique) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle-ci c'est celle des "Agents très Spéciaux"* elle existe aussi en blanc. Lorsqu'on appuie sur le périscope, les agent sortent l'un ou l'autre alternativement pour tirer avec leur pistolet ... 2 phares de recherche orientables équipent aussi la voiture, dont le pare-brise porte des impacts de balles.

 

Dans le bleu métal de la version civile, autre que la bleu ciel, il y a eu une plus claire et une légèrement plus foncée, la tienne.

 

(*The Man from U.N.C.L.E.) une série télévisée de 1964/68, de 105 épisodes; les aventures de deux espions, l'Américain Napoléon Solo (joué par Robert Vaughn et le Géorgien Illya Kuryakin (joué par David McCallum). Associés au service du « Commandement uni du réseau pour la loi et son application » (en anglais : United Network Command for Law and Enforcement, U.N.C.L.E.) de New York, ils luttent contre une organisation criminelle internationale baptisée THRUSH, puritaine et bureaucratique)

 

 

Ah ok ça c'est bien du Corgi, à une autre échelle j'ai (au grenier) l'Aston Martin de James Bond dans le même concept ! ;)

 

Je ne connaissais pas du tout cette série pourtant j'en connais un rayon en matière de vieilles séries (même inconnues chez nous, qui ne sont jamais parues sur les chaines francophones) !

 

Merci pour tes infos, je suis curieux d'aller voir ça ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .....

 

Je dirais même plus ... tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif ...... excellente affaire!... jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

Pour info.....

 

DSC03519.jpg

OLDSMOBILE Fiesta convertible 1953 ~~ Brooklin ~~ BRK 39X - BCC 1998 / 10th Anniversary - 300 ex.

&

BRK 71x / CLASSIC AMERICAN Speed Boat + trailer 1955

 

 

...... fut acquise il y a 5 ans au prix plutôt correct à l'époque de 223,00€ ..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .....

 

Je dirais même plus ... tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif ...... excellente affaire!... jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

Pour info.....

 

DSC03519.jpg

OLDSMOBILE Fiesta convertible 1953 ~~ Brooklin ~~ BRK 39X - BCC 1998 / 10th Anniversary - 300 ex.

&

BRK 71x / CLASSIC AMERICAN Speed Boat + trailer 1955

 

 

...... fut acquise il y a 5 ans au prix plutôt correct à l'époque de 223,00€ ..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

;)

 

Et pas manque de liquidité, j'ai laissé le coffret RCMP à 100,00 roros. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

:non: Non. Celle-ci c'est celle des "Agents très Spéciaux"*, qui existe aussi en blanc.

 

Lorsqu'on appuie sur le périscope, les agent sortent l'un ou l'autre alternativement pour tirer avec leur pistolet ... 2 phares de recherche orientables équipent aussi la voiture, dont le pare-brise porte des impacts de balles.

 

Dans le bleu métal de la version civile, autre que la bleu ciel, il y a eu une plus claire et une légèrement plus foncée, la tienne.

 

(*The Man from U.N.C.L.E.) une série télévisée de 1964/68, 4 saisons/105 épisodes; les aventures de deux espions, l'Américain Napoléon Solo (joué par Robert Vaughn et le Géorgien Illya Kuryakin (joué par David McCallum). Associés au service du « Commandement uni du réseau pour la loi et son application » (en anglais : United Network Command for Law and Enforcement, U.N.C.L.E.) de New York, ils luttent contre une organisation criminelle internationale baptisée THRUSH, puritaine et bureaucratique) :p

 

Oh oui, toute ma jeunesse ! Mc Callum est toujours là dans la série "NCIS" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif Corgi Toys savait nous faire rêver ...

 

Ils avaient acheté les droits de presque toutes les séries TV ... :love:

 

Exacte, j'ai aussi la Buick de Kojak au grenier comme je l'avais déjà évoqué sur le forum à Ken il y a peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Serge....... barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

 

 

je te fais ton colis cette semaine .............Promis.........Juré ...........Craché....... :p

 

 

Il n'y a pas de soucis mon ami Jack .

Et puis cela me fera plaisir de remettre quelques belles autos sur des étagères .

Je sais que de toutes façons elles seront superbes .

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version la plus courante... mais je ne sais donc toujours pas si le bleu, la couleur de la robe de ma version est d'origine ou pas... Mystère mystère... !!! :bloup:

 

 

 

Ne te poses pas trop de questions . :??:

Elle est très belle ainsi et du fait "rare" . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le web ??

 

 

 

1043_c1957_(1).jpg

 

- Salut " jagerfan1 " ;):jap: :jap: :) et à vous tous les gars...! :jap:

 

- Belle photo que cette Tucker... :jap::p

 

1043_c1957_(1).jpg

 

- Cette voiture était vraiment en avance sur son temps; car comme ça en l 'observant on n 'y fait pas attention mais à la réflexion on se dit... << ah ben oui en effet..!>>

 

- De quoi s 'agit t 'il pourtant.... Et bien regardez attentivement la conception de cette voiture...! Tucker avait 40 ANS d 'avance mine de rien; oui .. 40 ANS..!!

 

 

 

- Donc regardez bien le contour supérieur de l 'ouverture des portières qui cours en empiétant le toit, c 'est exactement ce qui se fait depuis une quinzaine d 'années sur les voitures Européennes, si c 'est pas être visionnaire de l 'avenir ça je ne m 'y connais pas, vous trouvez pas quand même...!

 

 

- Perso je trouve que l 'aile arrière a une ressemblance avec celle des " Karman "... Visionnaire le mec au point de lui piquer des idées de conception...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff,

 

Oui effectivement, mais ce n'est pas la Continental Mark III ...

 

http://glmmodels.com/Upload/PicFiles/2014.12.3_1.8.16_9419.jpg

http://glmmodels.com/Upload/PicFiles/20141203010846938.jpg

http://glmmodels.com/Upload/PicFiles/20141203010853558.jpg

http://glmmodels.com/Upload/PicFiles/20141203010900383.jpg

 

Celle-là nous joue l'arlésienne ...

 

Une seule repro connue hors de prix en WM par "Legendary Motorcars Series" assez confidentielle, série produite par "Illustra" et sans doute sous traitée par SMTS, reproduit la première carrosserie de ce type sur une Lincoln, à savoir le millésime 1969.

 

http://assets.hemmings.com/story_image/405951-1000-0.jpg?rev=3

 

Mais bien content néanmoins de la sortie de cette Lincoln ! :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff,

 

Oui effectivement, mais ce n'est pas la Continental Mark III ...

 

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 6_9419.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 846938.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 853558.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 900383.jpg

 

Celle-là nous joue l'arlésienne ...

 

Une seule repro connue hors de prix en WM par "Legendary Motorcars Series" assez confidentielle, série produite par "Illustra" et sans doute sous traitée par SMTS, reproduit la première carrosserie de ce type sur une Lincoln, à savoir le millésime 1969.

 

http://assets.hemmings.com/sto [...] .jpg?rev=3

 

Mais bien content néanmoins de la sortie de cette Lincoln ! :p :p :p

 

 

Vraiment sublime.... :love: :love: :love:

 

Et j'avoue que (malgré le prix) GLM fait des efforts concernant ses gammes de teintes... Impatient de l'avoir celle là...

 

Il me semble qu'elle était prévue... et le plus comique c'est que je regarde chaque jour et hier pas eu le temps... One point pour vous deux ! ;)

 

Ken va déjà économiser et mettre des sous de côté ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff,

 

Oui effectivement, mais ce n'est pas la Continental Mark III ...

 

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 6_9419.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 846938.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 853558.jpg

http://glmmodels.com/Upload/Pi [...] 900383.jpg

 

Celle-là nous joue l'arlésienne ...

 

Une seule repro connue hors de prix en WM par "Legendary Motorcars Series" assez confidentielle, série produite par "Illustra" et sans doute sous traitée par SMTS, reproduit la première carrosserie de ce type sur une Lincoln, à savoir le millésime 1969.

 

http://assets.hemmings.com/sto [...] .jpg?rev=3

 

Mais bien content néanmoins de la sortie de cette Lincoln ! :p :p :p

 

 

 

Didier , Yan , Jeff, Ken et les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , c'est bizarre cette impression que la ligne de cette superbe Lincoln parait se "bananer" !

Sur la première photo et surtout sur celle de profil , l'effet est saisissant vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la bourse de Charbonnières (69) , j'ai trouvé un modèle qui me manquait cruellement , car cette coccinelle s'inscrit

vraiment dans l'univers US , donc voilà pourquoi je vous la présente ici :

 

 

P1080159.jpg

 

 

P1080146.jpg

 

 

VW de chez Dinky Toys GB

 

et puis dans un autre registre , mais toujours US et toujours acheté à cette bourse (ne riez pas surtout)

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080162.jpg

 

cette diligence de chez Créscent à repeindre ou non , car je pense la faire vieillir façon sortie de grange et l'exposer sur un porte char .

Je vais suivre les bons conseils de l'ami Nophares .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Didier , Yan , Jeff, Ken et les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , c'est bizarre cette impression que la ligne de cette superbe Lincoln parait se "bananer" !

Sur la première photo et surtout sur celle de profil , l'effet est saisissant vous ne trouvez pas ?

Bonjour a tous............ :jap:

 

 

En parlant de "banane",celle ci m'a l'air bien mure! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Didier , Yan , Jeff, Ken et les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , c'est bizarre cette impression que la ligne de cette superbe Lincoln parait se "bananer" !

Sur la première photo et surtout sur celle de profil , l'effet est saisissant vous ne trouvez pas ?

 

J'ai eu la même idée ... Mais je me demande si l'angle élevé de prise de vue n'accentue pas cet effet ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...