Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

C'est tout à fait vrai , j'avais oublié sur le coup .

 

 

 

 

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif , mais aucun mérite perso car acheté à un monteur , nous dirons patient .

 

 

Je lui ai vendu quelques caravanes que je ne voulais plus (1/43 et 1/64). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais Yan il faut toujours positiver et voir le bon coté des choses .

Lorsque je travaillais , il m'est arrivé plus d'une fois de prévoir des congés , et qu'il faut annuler

au dernier moment (parfois la veille) car un client avait un problème et que ce même client

me permettait du travail à l'année pour trois véhicules .Il faut y penser aussi .

Et puis je me suis marié avec une infirmière "de nuit" . C'est à dire 2 nuits oui , 2 nuits non , 3 nuits oui , 3 nuits non .

Et ce jusqu'à 3 ans avant de prendre sa retraite , donc quasiment toujours .

La garde des gosses (3) et les week end à ne pas faire de bruit . J'ai donné . Et le Dimanche à 22H départ pour Maastrich .

Du papier à musique . Sauf que en plus tu refuses toutes les invitations du Dimanche et ça pas tout le monde accepterait .

Après il est vrai que je pouvais m'acheter des petits plaisirs . Ceci compensant celà .

 

Et sache je suis très respectueux de ce que tu fais comme métier et du dévouement qui va avec .

 

;)

 

 

Coucou Serge,

 

Voilà tu viens de soulever le problème, c'est qu'en travaillant de nuit ou en horaire décalé, tu n'as plus de vie sociale... Comme je le dis toujours, il faut un travail car notre société ne nous permet pas de vivre sans (ce qui est risible car il n'y a plus de travail pour tous), cependant, il ne doit pas prendre le dessus sur notre vie personnel... Enfin comme on dit, cela doit être un juste milieu ! Trouver le bon équilibre n'est pas facile !

 

Après, avouons-le, cela me permet d'acheter ce que j'aime... Hier j'ai retrouvé sur ebay.be, la fameuse Lincoln MK.IV de chez Neo, la version limitée (présentée par Jacques) à 40€ (tout compris). Même chez MCW je ne l'aurai pas trouvée à ce prix ! Sinon j'ai pu choper à très petit prix, 3 Plymouth (de différents millésimes) de chez White Rose & Dimension 4 (introuvables chez nous) chez un vendeur hollandais !

 

Bon et d'ailleurs, ça me fait penser que je dois encore faire un beau virement à notre ami Hervé pour le petit lot de miniatures que je lui ai racheté... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contrairement à d'autres , moi je préfère et de loin les nouvelles carrosseries de 59'

Plus exubérantes certes , mais aux lignes moins lourdes que l'année précédente .

 

 

P1010219.jpg

 

Pure invention mais sur base Vitesse

 

P1010224.jpg

 

P1010225.jpg

 

Aussi belle que la Néo cette Vitesse non ?

 

P1010226.jpg

 

P1010227.jpg

Transkit sur base Vitesse

 

P1010215.jpg

 

ça , c'est une Impala estate de chez 43e Avenue .

 

Il lui manque un peu de finitions chromées . Ça viendra ne vous en faites pas . ;)

 

 

 

J'avoue aimer les deux millésimes :lol:

 

Ce Transkit à partir de la Vitesse est sublime :love:

 

 

34291921_big-6109561726_jpgv1.f24d8e1431f74bad28597a6dff680701

 

 

Sinon, j'ai exactement la même que toi, seul un petit éclat de peinture est présent sur l'aile avant gauche...

 

242003617_big-610956037a_jpgv1.58f187b136615ff9d52d9b6c1381d4e20 vot

 

Celle là fait partie de ma wishlist... :love: :love: :love:

 

1166359071_big-61095695bb_jpgv1.2d189bf1dea31a84cccf342bb5fd39a9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Heu... ton adresse... Ah bon! pourquoi-cé faire!? [:t-ny r' lucifer:7]

 

Bien que je préfère la 58 à la 59 j'ai aussi cette ce-plendide Spark et aussi les Vitesse cabriolet et Hard Top qui sont quand même pas mal comme réduction.

 

Et plus vieux encore (mais tu dois certainement en posséder plusieurs) :jap:

 

 

Chevrolet Impala '59_01.jpg

 

Chevrolet Impala '59_02.jpg

 

Chevrolet Impala '59_03.jpg

 

Chevrolet Impala '59_04.jpg

 

Chevrolet Impala '59_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un achat "heureux" sur bb, Studebaker Golden Hawk, Dinky-Matchbox en 24ex lors de la fermeture du bureau anglais R&D de Matchbox dirigé par John Torrance.

Une rareté !!

 

 

 

DSCF0973.jpgDSCF0970.jpg

 

DSCF0971.jpgDSCF0972.jpg

 

 

Voilà une bien jolie Studebaker ! Magnifique :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , avec l'ensemble que tu nous montre Pascal cela me donne l'idée de montrer quelques unes

des caravanes que je possède ,pas forcément US , mais dont la tractrice l'est assurément .

Et puis comme dit précédemment , c'est de saison a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Par contre ne me demandez pas la marque , le type ou le fabricant de ces "maisons roulantes" , :deuxsanssix:

car souvent acquises ça et là au gré d'une bourse ou d'une annonce . :interrogation::chut::bah:

Par contre pour les autos pas de soucis.

 

030.jpg

 

1952 Chevrolet Styleline convertible de chez Record

1961 SMV 12 'egg' (Suède) BRK

 

034.jpg

 

1958 Dodge Royal convertible de chez WM

1958 Shasta Airflyte (USA) de chez BRK

 

032.jpg

 

1951 Ford Victoria de chez BRK

1956 Willerby Vogue (GB) BRK

 

 

 

Très joli lot de caravanes ! Vu le nombre, je suis sûr que tu possèdes une vitrine rien que pour elles !

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

J'avoue que certaines Airstream sont bien tentantes quand même !!!! :love: :love: :love:

 

290350060_big-611132986b_jpgv1.1fc74cc30d01929dde1b1dc0003e7b9e

 

Sinon très sympathique cette T-Bird '68 Convertible,

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

... à se demander pourquoi Ford n'a pas réalisé de version "découvrable" pour ce millésime ?

 

504334073_big-61113717d6_jpgv1.1d64ef9b92ea31be47f1e83b15a6aa08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Serge,

 

Voilà tu viens de soulever le problème, c'est qu'en travaillant de nuit ou en horaire décalé, tu n'as plus de vie sociale... Comme je le dis toujours, il faut un travail car notre société ne nous permet pas de vivre sans (ce qui est risible car il n'y a plus de travail pour tous), cependant, il ne doit pas prendre le dessus sur notre vie personnel... Enfin comme on dit, cela doit être un juste milieu ! Trouver le bon équilibre n'est pas facile !

 

Après, avouons-le, cela me permet d'acheter ce que j'aime... Hier j'ai retrouvé sur ebay.be, la fameuse Lincoln MK.IV de chez Neo, la version limitée (présentée par Jacques) à 40€ (tout compris). Même chez MCW je ne l'aurai pas trouvée à ce prix ! Sinon j'ai pu choper à très petit prix, 3 Plymouth (de différents millésimes) de chez White Rose & Dimension 4 (introuvables chez nous) chez un vendeur hollandais !

 

Bon et d'ailleurs, ça me fait penser que je dois encore faire un beau virement à notre ami Hervé pour le petit lot de miniatures que je lui ai racheté... :jap:

 

 

Yan abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , c'est tout à fait ainsi qu'il faut prendre les choses et se dire content d'avoir à se lever le matin (ou le soir)

afin d'apporter un peu plus à l'évolution de la vie .

 

J'espère qu'on verra ces nouveaux achats ?

 

Pour le virement , évite les frais , fais plutôt le voyage et profite en pour voir les copains de Vif !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue aimer les deux millésimes :lol:

 

Ce Transkit à partir de la Vitesse est sublime :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 26.jpg?v=1[/url]

 

 

Sinon, j'ai exactement la même que toi, seul un petit éclat de peinture est présent sur l'aile avant gauche...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1[/url]0 vot

 

Celle là fait partie de ma wishlist... :love: :love: :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] bb.jpg?v=1[/url]

 

 

Je l'aurai un jour , je l'aurai. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus vieux encore (mais tu dois certainement en posséder plusieurs) :jap:

 

 

Chevrolet Impala '59_01.jpg

 

Chevrolet Impala '59_02.jpg

 

Chevrolet Impala '59_03.jpg

 

Chevrolet Impala '59_04.jpg

 

Chevrolet Impala '59_05.jpg

 

 

Ces Corgi on le désavantage d'êtres trop petites à coté d'une au 43e , mais possèdent des couleurs surprenantes

et un moulage assez juste . De plus nombre de modèles étaient inédits , tels la Fiat Ghia , le coupé Triumph Herald,

Chrysler Ghia ou encore le Pick up DS du tour de France et bien d'autres encore .

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yan abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , c'est tout à fait ainsi qu'il faut prendre les choses et se dire content d'avoir à se lever le matin (ou le soir)

afin d'apporter un peu plus à l'évolution de la vie .

 

J'espère qu'on verra ces nouveaux achats ?

 

Pour le virement , évite les frais , fais plutôt le voyage et profite en pour voir les copains de Vif !!! :sol:

 

Serge, abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Ces nouveaux achats sont en route, cependant j'en ai d'autres rentrées il y a quelques temps mais il faut prendre mon courage à deux mains et les photographier au vol ; une Buick Riviera '72 de chez PrX (que je n'avais pas encore), une énième Bel Air '73 (PrX), la seule qui manquait à ma panoplie, je les ai quasi toutes (çàd 6 ou 7 en tout), une Pickup Chevy '41 de chez Matchbox... et j'en oublie certainement ! Pour le reste pas mal d'Opel et de Simca rentrées dernièrement ! Sans oublier les 4 qui arrivent... Je dois également contacter notre ami Claude au mois d'août car il m'a réservé une très jolie Studebaker...

 

Pour le petit voyage à Vif, pourquoi pas cependant notre ami Hervé va planquer sa collection, je pense qu'il a une phobie des dérobeurs de miniatures... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Bref, à la moindre plaque belge dans le coin, il va se méfier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces Corgi on le désavantage d'êtres trop petites à coté d'une au 43e , mais possèdent des couleurs surprenantes

et un moulage assez juste . De plus nombre de modèles étaient inédits , tels la Fiat Ghia , le coupé Triumph Herald,

Chrysler Ghia ou encore le Pick up DS du tour de France et bien d'autres encore .

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Effectivement, il y a tant de coloris proposés et intéressants... seule la place manque ! Mon étage à Corgi/Dinky est full ! :spamafote:

 

Ici j'étudie la question où et comment placer une troisième vitrine (voire une étagère de manière temporaire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli lot de caravanes ! Vu le nombre, je suis sûr que tu possèdes une vitrine rien que pour elles !

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

J'avoue que certaines Airstream sont bien tentantes quand même !!!! :love: :love: :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6b.jpg?v=1[/url]

 

Sinon très sympathique cette T-Bird '68 Convertible,

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

... à se demander pourquoi Ford n'a pas réalisé de version "découvrable" pour ce millésime ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d6.jpg?v=1[/url]

 

 

Une étagère leur suffit ;) .

 

Pourtant cette Airstream à le plancher et la flèche d'attelage qui se déforment au fil du temps . amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Alors elle stationne sur des cales ce qui remet peu à peu les choses en place . :??::ange:

 

C'est vrai que en convertible elle n'aurait pas été mal , et rentrait dans l'esprit initial voulu pour cette Thunderbird . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une étagère leur suffit ;) .

 

Pourtant cette Airstream à le plancher et la flèche d'attelage qui se déforment au fil du temps . amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Alors elle stationne sur des cales ce qui remet peu à peu les choses en place . :??::ange:

 

C'est vrai que en convertible elle n'aurait pas été mal , et rentrait dans l'esprit initial voulu pour cette Thunderbird .

 

Pourtant elle m'a l'air solide ! Il y en a une aux enchères en ce moment... Mais bon je passe... Un jour peut être mais pas tout de suite ! ;)

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Ai [...] SwqfNXl6tu

 

Pour la T-Bird, effectivement, une des rares qui n'existe pas en convertible mais bien en Sedan 4-D... Parfois, je ne cherche pas à comprendre !

 

A propos de Ford, Dinky Atlas vient de ressortir la mythique Galaxie 500, notre ami de Vif en a acheté une ou deux je pense... Les rares qui circulent sur la baie montent assez rapidement au niveau prix ! Bref c'est pas demain que j'en aurai une ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Ces nouveaux achats sont en route, cependant j'en ai d'autres rentrées il y a quelques temps mais il faut prendre mon courage à deux mains et les photographier au vol ; une Buick Riviera '72 de chez PrX (que je n'avais pas encore), une énième Bel Air '73 (PrX), la seule qui manquait à ma panoplie, je les ai quasi toutes (çàd 6 ou 7 en tout), une Pickup Chevy '41 de chez Matchbox... et j'en oublie certainement ! Pour le reste pas mal d'Opel et de Simca rentrées dernièrement ! Sans oublier les 4 qui arrivent... Je dois également contacter notre ami Claude au mois d'août car il m'a réservé une très jolie Studebaker...

 

Pour le petit voyage à Vif, pourquoi pas cependant notre ami Hervé va planquer sa collection, je pense qu'il a une phobie des dérobeurs de miniatures... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Bref, à la moindre plaque belge dans le coin, il va se méfier !

 

 

Voila de bonnes nouvelles , enfin! et puis c'est facile pour venir .... c'est tout droit . :sol:

 

Je ne pense pas que ce soit dans l'esprit des gens respectueux ,et peu importe la nationalité d'ailleurs .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila de bonnes nouvelles , enfin! et puis c'est facile pour venir .... c'est tout droit . :sol:

 

Je ne pense pas que ce soit dans l'esprit des gens respectueux ,et peu importe la nationalité d'ailleurs .

 

;)

 

Non mais j'ai racheté pas mal de miniatures à Hervé, d'où ce petit délire avec une autre connaissance belge... sur le fait qu'un jour on viendra la nuit voler l'ensemble de sa collection :lol:

 

Plus sérieusement, on aimerait un jour descendre jusque là... seul le temps manque toujours ! Puis l'idéal serait de faire un tour pour rencontrer l'un ou l'autre... Tant qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a tant de coloris proposés et intéressants... seule la place manque ! Mon étage à Corgi/Dinky est full ! :spamafote:

 

Ici j'étudie la question où et comment placer une troisième vitrine (voire une étagère de manière temporaire)...

 

 

Tu sais , les étagères temporaires je connais , elles restent définitivement , voir même quitte

à en faire sur chaque déja existantes .

Et après on s'arrange avec sa douce moitié judu66.gif.78390342cfb26c8e8164112e3092655e.gif , et là à nouveau , c'est pas gagné . :areuh: ...... :fleur: .... voir même des promesses :lover:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais , les étagères temporaires je connais , elles restent définitivement , voir même quitte

à en faire sur chaque déja existantes .

Et après on s'arrange avec sa douce moitié judu66.gif.78390342cfb26c8e8164112e3092655e.gif , et là à nouveau , c'est pas gagné . :areuh: ...... :fleur: .... voir même des promesses :lover:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

C'est tout a fait vrai ! C'est exactement ça...

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Sinon, j'en oublie de te demander comment va ton dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle m'a l'air solide ! Il y en a une aux enchères en ce moment... Mais bon je passe... Un jour peut être mais pas tout de suite ! ;)

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Ai [...] SwqfNXl6tu

 

Pour la T-Bird, effectivement, une des rares qui n'existe pas en convertible mais bien en Sedan 4-D... Parfois, je ne cherche pas à comprendre !

 

A propos de Ford, Dinky Atlas vient de ressortir la mythique Galaxie 500, notre ami de Vif en a acheté une ou deux je pense... Les rares qui circulent sur la baie montent assez rapidement au niveau prix ! Bref c'est pas demain que j'en aurai une ! :spamafote:

 

 

Solide ??? :ange: , pas forcément , mélange de Résine et de Métal , et présenté attelé l'ensemble de la flêche se déforme .

Mais au camping , je décroche et je rempli la bouteille de gaz et la positionne dessus jusqu'a la fin des vacances . :lol:

 

Pour les Galaxie(s) 500 de chez Dinky , bien sur que je possède les deux couleurs proposées de série . Privilège de

l'âge mon petit Yan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solide ??? :ange: , pas forcément , mélange de Résine et de Métal , et présenté attelé l'ensemble de la flêche se déforme .

Mais au camping , je décroche et je rempli la bouteille de gaz et la positionne dessus jusqu'a la fin des vacances . :lol:

 

Pour les Galaxie(s) 500 de chez Dinky , bien sur que je possède les deux couleurs proposées de série . Privilège de

l'âge mon petit Yan :lol:

 

De la résine sur une Design Studio... comme quoi !!! Un blasphème pour certains :lol:

 

Ne t'inquiète pas, je les trouverai un jour ces Galaxie 500 aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai racheté pas mal de miniatures à Hervé, d'où ce petit délire avec une autre connaissance belge... sur le fait qu'un jour on viendra la nuit voler l'ensemble de sa collection :lol:

 

Plus sérieusement, on aimerait un jour descendre jusque là... seul le temps manque toujours ! Puis l'idéal serait de faire un tour pour rencontrer l'un ou l'autre... Tant qu'à faire !

 

 

 

Le plaisir serait partagé assurément . :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide ??? :ange: , pas forcément , mélange de Résine et de Métal , et présenté attelé l'ensemble de la flêche se déforme .

Mais au camping , je décroche et je rempli la bouteille de gaz et la positionne dessus jusqu'a la fin des vacances . :lol:

 

Pour les Galaxie(s) 500 de chez Dinky , bien sur que je possède les deux couleurs proposées de série . Privilège de

l'âge mon petit Yan :lol:

 

 

Bonsoir à tous.

 

Résine et Métal ?

J'espérais mettre la main un de ces jours sur cet Airstream que je croyais 100% WM ........... bon,du coup n'y pensons plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous.

 

Résine et Métal ?

J'espérais mettre la main un de ces jours sur cet Airstream que je croyais 100% WM ........... bon,du coup n'y pensons plus .

 

 

 

Salut Denis . Elle est lourde par rapport à la finesse et la fragilité de la barre d'accrochage , et le socle

est trop long sans renfort . D'ou ce résultat .

Depuis MOC utilise une résine=plus stable .

 

Et autre chose qui va te contrarier , elle est au 50e ou 48e . Les fenêtres sont reproduites en décalques .

Donc pas vraiment top tout ça . Dommage car c'est à ma connaissance , la seule Airstream longue à

double essieux sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

deux petites nouveautés chez Neo:

 

Mercury Turnpike Convertible 1957 - Neo45877

 

http://www.replicars.nl/foto_gross.php?d=193530

 

Buick Roadmaster 79 Estate Wagon 1947 - Neo46505

 

http://www.replicars.nl/foto_gross.php?d=200782

 

sympa petite Buick, en espérant que les bois seront mieux représentés. A ajouter dans la liste des Buick Roadmaster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

deux petites nouveautés chez Neo:

 

Mercury Turnpike Convertible 1957 - Neo45877

 

http://www.replicars.nl/foto_gross.php?d=193530

 

Buick Roadmaster 79 Estate Wagon 1947 - Neo46505

 

http://www.replicars.nl/foto_gross.php?d=200782

 

sympa petite Buick, en espérant que les bois seront mieux représentés. A ajouter dans la liste des Buick Roadmaster:

 

C'est vrai que la Buick est très moche! 729172603_cry_giff-ed1.23634dd1c51733123be5a83690addf00

 

 

Ce doit être un proto? confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa petite Buick, en espérant que les bois seront mieux représentés. A ajouter dans la liste des Buick Roadmaster:

 

C'est vrai que les entourages de bois sont mal fichus.

J'ai cru un instant en regardant mal que c'étaient des peaux de léopard sur les flancs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur perception de l'imitation bois est particulière .

Sinon la Mercury en convertible pourra tenir compagnie au coupé de BRK ou MiniMarque

 

P1040669.jpg

 

j'avais déja opté pour un décapsulage radical sur une BRK .

 

 

 

 

Une petite série de "Corvette" suralimentées :

 

 

 

 

 

018.jpg

 

 

019.jpg

 

de chez FIRM'mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre:

 

 

012.jpg

 

 

015.jpg

 

 

014.jpg

 

Chevrolet Corvette Callaway --- réalisation par un passionné de cette auto .

 

Il en avait fait plusieurs différentes et je me suis fait séduire par celle ci et d'autres aussi .

Il faudrait que je retrouve sa carte , car tous ses modèles sont exclusifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...