Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Hello Yan ! J ai vu ça sur la baie qu ils le revendaient cher . le mien n est pas à vendre

 

Hello ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Ne t'inquiète pas, j'admire mais pour le moment je n'ai pas la place pour ce type de véhicule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

C'est vrai que les entourages de bois sont mal fichus.

J'ai cru un instant en regardant mal que c'étaient des peaux de léopard sur les flancs. :lol:

 

 

Oui, c'est un proto. Si cette Buick en bois heu!!! Estate Wagon a les même finitions que la Chevrolet Special Deluxe Station Wagon 1941:

 

http://static.carmodel.com/photos/91383.jpg?1

 

ça promet une belle miniature :love:

 

buick_roadmaster_estate_wagon_17.jpg

 

 

Mais à 99 X 1 piles-de-pices-de-monnaie-de-1-euro-19572933.jpg ça fait du mal au cordon de la bourse...

Faut déjà commencer à faire sa lettre au dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!!

 

Le woody n'est pas une exclusivité US!!! 953299143_non_giff-ed1.5adbf0cf207bbdee2b38d0e7aa275e2a

 

 

1148337293_love_giff-ed1.3ae8ef97a51b28e568b37b89eb64d517 DKW 1951 by NEO: ce qui démontre que NEO peut faire du très beau woody!!! Si la Buick est aussi bien réalisée...., nous l'aimerons aussi!!!! 1148337293_love_giff-ed1.3ae8ef97a51b28e568b37b89eb64d517

 

 

 

DSCN9433.jpgDSCN9434.jpgDSCN9435.jpg

1229190265_love_giff-ed1.ae40890d87d426d4e8ef47cce8b0bfec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....... kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

Quand je pense qu'à une certaine époque certains intégristes m'ont refusé le droit de poster autre chose que des américaines ici.... :ange:

 

Pourtant je l'avais poliment demandé et très bien argumenté, ne proposant d'ajouter que les européennes qui ont fait rêver ou rouler toute une génération de l'American Way of Life, d'ailleurs Pop's lui-même était d'accord, mais comme je l'avais soumis à la démocratie, j'ai dû en accepter le véto.

A noter toutefois que les plus "protectionnistes" s'avèrent être ceux qui ont le moins posté ici..... :D

 

C'est pourquoi j'ai créé 43e AVENUE début 2011, et aujourd'hui, avec le recul j'avoue ne pas le regretter!....

 

 

Autres temps, autres mœurs, aujourd'hui je constate que chacun fait comme il le sent.............

 

Alea jacta est!..

 

 

kevzeboss.gif.79a32e2c5a3db9cfa2b2151aff57fc12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques woodies

 

 

P1010559.jpg

 

1940 Packard de chez MOC

 

 

 

IMG_0422.jpg

 

1952 Buick de chez Conquest

 

 

 

IMG_0415.jpg

 

1947 Buick de chez BRK

 

 

 

P1020297.jpg

 

1948 Packard de chez BRK

 

 

 

P1020296.jpg

 

1950 Packard de chez Goldwarg

 

 

 

 

P1020459.jpg

 

OH ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Pardon !!! cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

En parlant de Woodies , 3 Ford : 1 Minichamp ,1 Ertl ,et 1 Provence Moulage

 

DSCN2273[1].jpg

DSCN2272[1].jpg

DSCN2271[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....... kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

Quand je pense qu'à une certaine époque certains intégristes m'ont refusé le droit de poster autre chose que des américaines ici.... :ange:

 

Pourtant je l'avais poliment demandé et très bien argumenté, ne proposant d'ajouter que les européennes qui ont fait rêver ou rouler toute une génération de l'American Way of Life, d'ailleurs Pop's lui-même était d'accord, mais comme je l'avais soumis à la démocratie, j'ai dû en accepter le véto.

A noter toutefois que les plus "protectionnistes" s'avèrent être ceux qui ont le moins posté ici..... :D

 

C'est pourquoi j'ai créé 43e AVENUE début 2011, et aujourd'hui, avec le recul j'avoue ne pas le regretter!....

 

 

Autres temps, autres mœurs, aujourd'hui je constate que chacun fait comme il le sent.............

 

Alea jacta est!..

 

 

kevzeboss.gif.79a32e2c5a3db9cfa2b2151aff57fc12.gif

 

J'agis pour la culture générale!!

Le monde de l'automobile est complexe et celui des miniatures l'est tout autant!

Nos amis auront été rassurés de savoir que NEO est encore capable de faire du superbe woody! Nous attendrons tous avec beaucoup d'intérêt cette BUICK!

A ceux que mon post aura dérangé, je présente mes humbles excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

J'agis pour la culture générale!!

Le monde de l'automobile est complexe et celui des miniatures l'est tout autant!

Nos amis auront été rassurés de savoir que NEO est encore capable de faire du superbe woody! Nous attendrons tous avec beaucoup d'intérêt cette BUICK!

A ceux que mon post aura dérangé, je présente mes humbles excuses!

 

 

C'était juste un constat, pas forcément un reproche..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on s'étonner de se voir refuser un post HS sur ce forum , quand soi même on impose un dictat

 

impitoyable sur le sien ?

 

Comment peut on s'indigner de ce qui se passe ici quand on a clamé haut et fort jeter ce forum aux orties pour

 

ne plus jamais y revenir ?

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis me rétorquerez vous ?

 

:sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Comment peut on s'étonner de se voir refuser un post HS sur ce forum , quand soi même on impose un dictat

 

impitoyable sur le sien ?

 

Comment peut on s'indigner de ce qui se passe ici quand on a clamé haut et fort jeter ce forum aux orties pour

 

ne plus jamais y revenir ?

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis me rétorquerez vous ?

 

:sol: .

 

Je vois parfaitement ce à quoi tu fais allusion..... ;)

 

Et çà me fait un peu marrer de voir comment quelqu'un d'aussi épidermique et irascible que toi s'offusque d'une saute d'humeur passagère de ma part, comme si je n'étais pas humain et ne pouvant être sujet à contrariété.... :D

 

Poses-toi les bonnes questions..... ou pas, à toi de voir, çà me laisse équilatéral et perpendiculaire au sol. :o

 

En tout cas, ce fameux "dictat" comme tu le nommes m'a permis de rester dans les clous et ne pas partir en live comme la majorité des topics de Caradisiac, dévoyés dès qu'un (ou des) "coucou" a décidé de s'y répandre à son aise.....

 

Il y a ceux qui créent et les autres qui suivent , je fais partie des premiers. :sol:

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Piqué au vif le créatif :lol:

 

 

J'ai toujours été très franc et très clair, là-dessus, personne ne peut rien me reprocher... ;)

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!!

 

Le woody n'est pas une exclusivité US!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 DKW 1951 by NEO: ce qui démontre que NEO peut faire du très beau woody!!! Si la Buick est aussi bien réalisée...., nous l'aimerons aussi!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

DSCN9433.jpgDSCN9434.jpgDSCN9435.jpg

 

 

 

C'est vrai , mais c'est un peu HS sur ce topic , ne crois tu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai , mais c'est un peu HS sur ce topic , ne crois tu pas ?

 

Tu as vu la tempête que ce post a déclenché? 488486262_cry_giff-ed1.9b74f7c8e97ec994a036e1fc1d21a54e

 

Ce n'était pas le but ! 1813358893_non_giff-ed1.418cbb72ca6946a6dae58cee7c2605d2

 

Juste une info complémentaire! 1045006063_jap_giff-ed1.3916bd7397839217c1a18d86fa9ab50c

 

Je dois dire que je suis très woodyfile!!! 1425114915_love_giff-ed1.09bb86f5cefa200d28e6bf4454b6835d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la tempête que ce post a déclenché? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Ce n'était pas le but ! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Juste une info complémentaire! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je dois dire que je suis très woodyfile!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Ton woodie a fait feu de tout bois ! il enflamme tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....... kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

Quand je pense qu'à une certaine époque certains intégristes m'ont refusé le droit de poster autre chose que des américaines ici.... :ange:

 

Pourtant je l'avais poliment demandé et très bien argumenté, ne proposant d'ajouter que les européennes qui ont fait rêver ou rouler toute une génération de l'American Way of Life, d'ailleurs Pop's lui-même était d'accord, mais comme je l'avais soumis à la démocratie, j'ai dû en accepter le véto.

A noter toutefois que les plus "protectionnistes" s'avèrent être ceux qui ont le moins posté ici..... :D

 

C'est pourquoi j'ai créé 43e AVENUE début 2011, et aujourd'hui, avec le recul j'avoue ne pas le regretter!....

 

 

Autres temps, autres mœurs, aujourd'hui je constate que chacun fait comme il le sent.............

 

Alea jacta est!..

 

 

kevzeboss.gif.79a32e2c5a3db9cfa2b2151aff57fc12.gif

 

 

Je lis toujours les courriers à la suite , donc ma précédente réponse sans lire le tien .

 

Auras tu remarqué que déja je passe une photo de l'arrière , qui pourrait faire penser à une Ford pourquoi pas

et que en plus ma malice lance ce "PARDON" suivie de smileys adéquates .

Pourtant aussi rigide que tu sois , j'apprécie ton humour .

 

Donc je ne me sens pas concerné . Point.

 

Tu as un topic intéressant je le dis , mais tu as aussi des amis qui t'honorent beaucoup et s'excusent souvent

s'ils marchent sur la ligne jaune ou blanche . Moi je te l'assures Jacques , après tu peux toujours me répondre

la dessus , mais je suis mort de rire à voir la crainte que tu diffuses par des petits jeux de mots subtils .

 

Ce en quoi je le reconnais ici après l'avoir mentionné chez toi , tu as crée un topic superbe ou tous sujets peuvent

être abordé , à la condition de ne pas se tromper sur le rédactionnel , ce qui peut être sanctionné par une de

tes réflexions souvent blessantes .

 

Saches que je regrette quelque part l'intersection pour laquelle j'ai changé de route , mais on s'y fait , et ici ou

ailleurs j'ai repris goût , l'amertume passée .

 

Voilà , ce n'est qu'une réponse sans haine et qui clôt un débat naissant .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Woodies , 3 Ford : 1 Minichamp ,1 Ertl ,et 1 Provence Moulage

 

DSCN2273[1].jpg

DSCN2272[1].jpg

DSCN2271[1].jpg

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Sympas ces Ford , le Provence Moulage c'est toi qui l'a monté ?

La couleur est surprenante , mais de bon gout .

Il est vrai que très souvent on les trouvent Vert , Rouge , Bleu ou blanc .

Même en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

Voilà , ce n'est qu'une réponse sans haine et qui clôt un débat naissant .

 

:jap:

 

 

Tout est dit!.... et le temps qui passent adoucit les vieilles rancœurs..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

The BROOKLIN Collection.............

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

 

Rétro...

 

BRK 10X 001.jpg

 

BRK 10X 001 (2).jpg

 

BRK 10X 001 (3).jpg

 

BRK 10X 001 (7).jpg

 

BRK 10X 001 (5).jpg

 

BRK 10X 001 (4).jpg

 

BRK 10X 001 (6).jpg

BRK 10X / 1949 - BUICK Roadmaster 76-C convertible "Rainman movie" - T.Cruise and D.Hoffman Omen figures- BCC 1997 - 1 of 250

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agis pour la culture générale!!

Le monde de l'automobile est complexe et celui des miniatures l'est tout autant!

Nos amis auront été rassurés de savoir que NEO est encore capable de faire du superbe woody! Nous attendrons tous avec beaucoup d'intérêt cette BUICK!

A ceux que mon post aura dérangé, je présente mes humbles excuses!

 

Comment peut on s'étonner de se voir refuser un post HS sur ce forum , quand soi même on impose un dictat

 

impitoyable sur le sien ?

 

Comment peut on s'indigner de ce qui se passe ici quand on a clamé haut et fort jeter ce forum aux orties pour

 

ne plus jamais y revenir ?

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis me rétorquerez vous ?

 

:sol: .

 

 

J'aurai du lire plus loin au lieu de répondre dès la lecture faite .

Ma mémoire me fait défaut . Mais peut être est ce mieux ainsi .

 

Je me souviens du topic 'des anciennes jusqu'au années 40" ou je me suis fait reproché d'avoir passé une photo

de miniature juste d'après guerre (1947) avec réflexion de la part D'Aravis , et deux jours après l'un d'entre nous passait une DS19

et seul Golf 63 à mentionné qu'on faisait des reproches à certains et pas à d'autres .

Pourtant Jacques , à l'époque on s'entendait bien ???

Rassurez vous aujourd'hui on peu changer ce que l'on veut quand on veut , car maintenant c'est "jusqu'au années 70" en attendant

de modifier encore jusqu’à 2000 .

 

Tu as raison Denis , ta réflexion est juste : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ... d'idées .

 

Désolé pas trouvé de smiley adapté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la tempête que ce post a déclenché? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Ce n'était pas le but ! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Juste une info complémentaire! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je dois dire que je suis très woodyfile!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Pas grave , on va pas en faire une histoire non plus .

Il ne s'agit que d'une seule photo , c'est pas comme si tu en avait passé 10 du même modèle . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici donc mes derniers achats (des US je vous rassure) :lol:

 

Photo du vendeur... Pour les 3 voitures Plymouth, je rêvais toujours d'en acquérir quelques-unes, si leurs prix sont exclusivement peu élevés, en revanche les acheter aux States me coûteraient une fortune, ici j'ai sauter sur l'occase car trop peu courantes chez nous !

 

Les photos en détail bientôt ! :jap:

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police (Dimension 4)

 

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police.jpg

 

Plymouth Fury I '69 State Police (White Rose)

 

Plymouth Fury I '69 State Police.jpg

Plymouth Fury '78 Michigan State Police (Dimension 4)

 

Plymouth Fury '78 Michigan State Police.jpg

 

 

Ensuite, en regardant ses ventes, je suis retombé la-dessus (et donc rajouté au paquet)

 

Chevrolet Impala Coupe '59 (Road Champs)

 

 

Chevrolet Impala Coupe '59.jpg

Ford Torino Cobra '70 (ERTL) juste l’encadrement du pare-brise à recoller convenablement, sinon elle est impeccable...

 

Ford Torino Cobra '70.jpg

 

 

Sinon ma seconde MK.IV de chez Neo, celle que j'ai loupé à sa sortie... pour 40€ FDP compris c'est encore mieux que la réduction offerte par MCW

 

http://www.modelcarworld.de/relaunch/foto_news.php?nr=6&i=1&hmid=00006006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici donc mes derniers achats (des US je vous rassure) :lol:

 

Photo du vendeur... Pour les 3 voitures Plymouth, je rêvais toujours d'en acquérir quelques-unes, si leurs prix sont exclusivement peu élevés, en revanche les acheter aux States me coûteraient une fortune, ici j'ai sauter sur l'occase car trop peu courantes chez nous !

 

Les photos en détail bientôt ! :jap:

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police (Dimension 4)

 

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police.jpg

 

Plymouth Fury I '69 State Police (White Rose)

 

Plymouth Fury I '69 State Police.jpg

Plymouth Fury '78 Michigan State Police (Dimension 4)

 

Plymouth Fury '78 Michigan State Police.jpg

 

 

Ensuite, en regardant ses ventes, je suis retombé la-dessus (et donc rajouté au paquet)

 

Chevrolet Impala Coupe '59 (Road Champs)

 

 

Chevrolet Impala Coupe '59.jpg

Ford Torino Cobra '70 (ERTL) juste l’encadrement du pare-brise à recoller convenablement, sinon elle est impeccable...

 

Ford Torino Cobra '70.jpg

 

 

Sinon ma seconde MK.IV de chez Neo, celle que j'ai loupé à sa sortie... pour 40€ FDP compris c'est encore mieux que la réduction offerte par MCW

 

http://www.modelcarworld.de/re [...] d=00006006

 

 

Beaux achats ! les dimension 4 et white rose sont très dures à trouver car non vendues en Europe, dans le commerce traditionnel tout du moins. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Sympas ces Ford , le Provence Moulage c'est toi qui l'a monté ?

La couleur est surprenante , mais de bon gout .

Il est vrai que très souvent on les trouvent Vert , Rouge , Bleu ou blanc .

Même en vrai .

 

Acheté sur la baie comme ça , mais sans roues . J ai mis des roues solido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici donc mes derniers achats (des US je vous rassure) :lol:

 

Photo du vendeur... Pour les 3 voitures Plymouth, je rêvais toujours d'en acquérir quelques-unes, si leurs prix sont exclusivement peu élevés, en revanche les acheter aux States me coûteraient une fortune, ici j'ai sauter sur l'occase car trop peu courantes chez nous !

 

Les photos en détail bientôt ! :jap:

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police (Dimension 4)

 

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police.jpg

 

Plymouth Fury I '69 State Police (White Rose)

 

Plymouth Fury I '69 State Police.jpg

Plymouth Fury '78 Michigan State Police (Dimension 4)

 

Plymouth Fury '78 Michigan State Police.jpg

 

 

Ensuite, en regardant ses ventes, je suis retombé la-dessus (et donc rajouté au paquet)

 

Chevrolet Impala Coupe '59 (Road Champs)

 

 

Chevrolet Impala Coupe '59.jpg

Ford Torino Cobra '70 (ERTL) juste l’encadrement du pare-brise à recoller convenablement, sinon elle est impeccable...

 

Ford Torino Cobra '70.jpg

 

 

Sinon ma seconde MK.IV de chez Neo, celle que j'ai loupé à sa sortie... pour 40€ FDP compris c'est encore mieux que la réduction offerte par MCW

 

http://www.modelcarworld.de/re [...] d=00006006

 

Hello Yan j aime bien cette Ford Torino

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici donc mes derniers achats (des US je vous rassure) :lol:

 

Photo du vendeur... Pour les 3 voitures Plymouth, je rêvais toujours d'en acquérir quelques-unes, si leurs prix sont exclusivement peu élevés, en revanche les acheter aux States me coûteraient une fortune, ici j'ai sauter sur l'occase car trop peu courantes chez nous !

 

Les photos en détail bientôt ! :jap:

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police (Dimension 4)

 

 

Plymouth Fury I '68 Detroit Police.jpg

 

Plymouth Fury I '69 State Police (White Rose)

 

Plymouth Fury I '69 State Police.jpg

Plymouth Fury '78 Michigan State Police (Dimension 4)

 

Plymouth Fury '78 Michigan State Police.jpg

 

 

Ensuite, en regardant ses ventes, je suis retombé la-dessus (et donc rajouté au paquet)

 

Chevrolet Impala Coupe '59 (Road Champs)

 

 

Chevrolet Impala Coupe '59.jpg

Ford Torino Cobra '70 (ERTL) juste l’encadrement du pare-brise à recoller convenablement, sinon elle est impeccable...

 

Ford Torino Cobra '70.jpg

 

 

Sinon ma seconde MK.IV de chez Neo, celle que j'ai loupé à sa sortie... pour 40€ FDP compris c'est encore mieux que la réduction offerte par MCW

 

http://www.modelcarworld.de/re [...] d=00006006

 

 

Yan abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , encore des miniatures amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif , et toujours des miniatures amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Et puis ce n'est plus une ou deux , c'est carrément la série complète . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Les deux premières ne me sont pas connues , la 3eme oui .

Par contre beau coup pour cette mark IV avec cette belle couleur or .

 

Et hop , rangement dans le placard . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaux achats ! les dimension 4 et white rose sont très dures à trouver car non vendues en Europe, dans le commerce traditionnel tout du moins. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci Thierry :jap:

 

De fait, non seulement elles sont trop peu courantes chez nous mais lorsque je vois qu'aux States elles prennent de la valeur avec le temps, ici entre 10 et 15€ pièce suivant le modèle (vendues sans boites), je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser passer... elles venaient d'être mises en ventes et vu le nombre de vues à l'heure, je n'ai laissé aucune chance aux éventuels intéressés, j'ai tout raflé ! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yan j aime bien cette Ford Torino

:love:

 

 

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif Dieter,

 

Merci merci... une des rares qui manquait à ma collection, dans un premier temps, je ne l'avais pas prise et ensuite je me suis dit que pour 8€ de FDP autant remplir le paquet au maximum ! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yan abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , encore des miniatures amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif , et toujours des miniatures amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Et puis ce n'est plus une ou deux , c'est carrément la série complète . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Les deux premières ne me sont pas connues , la 3eme oui .

Par contre beau coup pour cette mark IV avec cette belle couleur or .

 

Et hop , rangement dans le placard . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

 

Coucou Serge,

 

Et oui, et c'est loin d'être fini car j'en ai d'autres en vue dont la belle Studebaker de chez Provence Moulage de Claude (je dois d'ailleurs lui envoyer un petit MP)

 

Oui là j'ai craqué ! (je suis faible)

 

Les White Rose & Dimension 4 sont effectivement rares chez nous (pour ne pas dire quasiment introuvables), ici c'est une chance de pouvoir tomber dessus à prix correctes ! De plus aucun réducteur n'avait réalisé ces modèles au 1:43 (mis à part Neo qui entre-temps à sorti la Fury '78 et pour laquelle je craquerai un jour). :lol:

 

Pour la MK.IV '73, assurément, j'avoue avoir râlé un peu lorsque elle fut sold out... la chose est donc réparée, pour ce modèle, il ira en vitrine car pour le rayon Lincoln post 60's, j'ai encore de la place ! :sol:

 

Si tu peux un jour la choper, je te le conseille vivement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur la baie comme ça , mais sans roues . J ai mis des roues solido

 

 

et tu as rudement bien fait . J'avais monté une identique (il faut que je retrouve ) à la couleur près :

 

par contre un transkit sur base Solido :

 

 

P1100058.jpg

 

P1100059.jpg

 

 

P1100060.jpg

 

1950 Chevrolet woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif Dieter,

 

Merci merci... une des rares qui manquait à ma collection, dans un premier temps, je ne l'avais pas prise et ensuite je me suis dit que pour 8€ de FDP autant remplir le paquet au maximum ! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

Tu es le trader du topic alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...