Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

ouiiiii et voilà quelques jours, le gars m'a vendu sa pendante, une porsche, qui était avec la BMW sur le même circuit et qu'il avait en stock

je fais une photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'était exactement ce circuit (mais avec mes deux voitures) :

 

183290912800x600.jpg.031e5c253aeecad2f763dfdbb5af9a6d.jpg

 

avec cette boîte en fait :

183290911800x600.jpg.9616304c4bd21a5e704588f7ffebcc32.jpg

 

PS oh, impossible de poster plus de 3 posts en 10 minutes pour éviter le flood!!!

C'est nouveau et pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même parcours de mon coté . J'ai également usé des pneus de ces BMW et Porsche 911 qui étaient très agréables à piloter avec leur train avant directionnel . Quand je pense que quarante ans après , les "voitures à très cher prix fous" de slot ne sont toujours pas équipées de ce que les Jouef de notre enfance avaient pour un prix d'appel .

Par contre , j'ai tout gardé de ces Jouef : les voitures , les pistes , les transfos , les poignées etc ... et je n'envisage pas de m'en séparer même si leur état actuel montre qu'elles ont bien vécu . :):)

Tes deux acquisitions sont superbes . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je regrette d'avoir perdu beaucoup de choses et le jour où j'aurais des gosses, je leur garderais tous leurs jouets :D:lol:

Les adultes sont insouciants axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

Oui , je suis d'accord , les parents se comportent de manière puérile ! :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
perso, je regrette d'avoir perdu beaucoup de choses et le jour où j'aurais des gosses, je leur garderais tous leurs jouets :D:lol:

Les adultes sont insouciants axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Plus facile a dire qu'a faire.

Si nos enfants ont des jouets, je me voyais mal leur dire "cette petite voiture est jolie, je te la prends et te la rendrais plus tard.

J'avais fait une belle pelouse dans mon jardin,il y a quelque années, j'avais fais livrer de la terre, j'y laissé 3 litres de sueur.

Quand le gazon a commencé à pousser, j'étais très fière.

Mes garçons ont voulu jouer au foot, je leur es interdit, jusqu'au moment ou j'ai réalisé que ce jardin était fait pour que les enfants joue, et non pas un jardin à regarder. En dix minutes le jardin était dévasté, mais j'étais contant que mes enfants s'amuse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Ok, je suis 6 fois grand père donc mes enfants sont grands

j'ai effectivement retrouvé quelques petites voitures ayant été épargnées ou plus simplement oubliées. :p

Mais malheureusement très peu.

Thierry, je ne l'avais pas mal pris, je partageais simplement mon expérience par ce petit témoignage. :lol:

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis 6 fois grand père donc mes enfants sont grands

j'ai effectivement retrouvé quelques petites voitures ayant été épargnées ou plus simplement oubliées. :p

Mais malheureusement très peu.

Thierry, je ne l'avais pas mal pris, je partageais simplement mon expérience par ce petit témoignage. :lol:

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

 

nan mais il n'y a pas de problème, bien sûr.

 

Mon post s'attardait juste sur ta phrase :"je me voyais mal leur dire "cette petite voiture est jolie, je te la prends et te la rendrais plus tard. "

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
je me voyais mal leur dire "cette petite voiture est jolie, je te la prends et te la rendrais plus tard. "

J'avoue l'avoir fait quelque fois, mais le cœur d'un père revient vite à la raison

 

J'avais gagné des points BP qui me donnaient droit à un cadeau. J'avais choisi un magnifique Porche verte au 1/32 avec portes, coffre et capot ouvrant

tout plastique. En moins d'1/4 heure, terminé, plus de Porche. J'ai regretté, mais bon, J'ai fais plaisir à mes garçon.....................1/4heure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

ah d'accord!

Je viens de comprendre Raphael, que tu avais compris autre chose que ce que je voulais dire; mais c'est vrai que l'on pouvait lire les deux versions dans mes propos :

 

- je ne parlais pas de piquer leurs beaux jouets à nos enfants (perso, je n'en ai pas... des enfants :D )

 

- mais je parlais de leur garder leurs jouets pour eux, une fois qu'ils ne les utilisent plus (car ils grandissent) ou qu'ils s'en vont de la maison sans vouloir ou pouvoir les prendre (manque de place comme moi à l'époque dans leur nouveau logement...Etudiant); afin qu'ils les retrouvent un jour si ils se mettaient soudain à les rechercher

 

;)autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les photos des vitrines réalisées en hommage à Jean Rondeau, lors de la B.E (pièces autos) de l'Embiellage d'Or bigourdan au parc expo de Tarbes.

Toutes les Rondeau étaient à l'honneur

DSC07379.JPG3..jpg.3f7a2acb650ee42bcddba241ccc241f5.jpg

DSC07380.JPG1..jpg.375a7562f96fec5327035af300ae89c5.jpg

DSC07381.JPG1..jpg.13b7b251ca91597d879a3ab14259782f.jpg

DSC07382.JPG1..jpg.5f9cda72c6f5ead8f9ff8a6f7b356831.jpg

La gagnante de 1980 poursuivie par ses adversaires.

DSC07390.JPG1..jpg.f9bdc3246ca19beaefb8a59f307aa013.jpg

DSC07393.JPG1..jpg.7596f083d81b154b42a3241203d5c47e.jpg

 

Je confirme l'email de MATRA73, il y avait de bonnes affaires à réaliser côté miniatures.

 

Je regrette de ne pas t'avoir rencontré guy, mais le samedi matin je vendais les mètres de la bourse du MINI AUTO PYRENEES à SEMEAC 65 (06 juin) -merci pour la pub-, mais on pourra peut être se rencontrer le 08 mai lors du forum des asso sous la halle Marcadieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Christian .

Je vois que les fidèles miniaturistes ( depuis 1984 :ange: ) présents sur le stand ont témoigné de mon passage sur vos terres . :lol::lol:

Je suis désolé de n'avoir pu repasser mais je suis tombé dans une embuscade ou pour être plus objectif ; j'ai suivi le fléchage de la dite embuscade jusqu'au dimanche matin . J'espère que Bernard (celui des Minichamps "low_price" ) confirmera mon alibi . :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les photos des vitrines réalisées en hommage à Jean Rondeau, lors de la B.E (pièces autos) de l'Embiellage d'Or bigourdan au parc expo de Tarbes.

Toutes les Rondeau étaient à l'honneur

DSC07379.JPG3..jpg.44a0f68e3e93bd2ba1ebdab846a54a24.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07380.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07381.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07382.JPG1..jpg

La gagnante de 1980 poursuivie par ses adversaires.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07390.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07393.JPG1..jpg

 

Je confirme l'email de MATRA73, il y avait de bonnes affaires à réaliser côté miniatures.

 

Je regrette de ne pas t'avoir rencontré guy, mais le samedi matin je vendais les mètres de la bourse du MINI AUTO PYRENEES à SEMEAC 65 (06 juin) -merci pour la pub-, mais on pourra peut être se rencontrer le 08 mai lors du forum des asso sous la halle Marcadieu.

 

 

 

Magnifique cet hommage à l'œuvre de Jean Rondeau .

Réunir toutes les Rondeau sarthoises était un challenge difficile , bravo de l'avoir relevé et réussi . etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

A l'heure où la participation de Henri Pescarolo devient de plus en plus incertaine , ce retour vers le passé me fait craindre d'affirmer que "c'était mieux avant".

 

En attendant , pour ces vitrines : :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le numéro 38 verra paraitre une Vaillante Concorde .

Au vu de la Vaillante LM07 déjà reproduite , voilà ce qui aurait pu être une Concorde 2009 .

 

IMG_0361.JPG1..jpg.06c7edb64282cbfd605d3340c6a6bf90.jpg

 

Rendons à César ce qui est à César , cette berline est une Lamborghini Estoque .

L'avantage de cette substitution est que cette Mondomotors coute moins de 3€ alors que s'il s'était agit d'une Vaillante Concorde , elle aurait couté 16.99€ . :ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Aujourd'hui chez mon "pressier"

uniquement l'album " les casse-cou"

pas de miniature peut-être fin de semaine alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de parution de camion ou de Ferrari par chez moi également .

Par contre , j'y ai également vu l'album numéro 7 de Michel Vaillant "les casse-cou" et la Ford Focus de Solberg .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

A part les collections de Michel Vaillant et Ferrari, rien d'autre, si,

des bouts de plastique avec des grosse bêtes noirs....beurk :lol:antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Mais non, pas du tout, je suis toujours chez moi,

mais j'envie ceux qui sont parti, ce qui explique le silence du forum. :sol::sol: Bronzer bien, les gars :sol::sol:

Les vacances pour moi, pas avant juillet. :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Aujourd'hui, chez mon libraire, le camion BERLIET CALBERSON;

Je crois que vous l'avez déjà.

Je ne suis pas fana des camions mes je vais le devenir. IL EST MAGNIFIQUE et très bien détaillé. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Je n'en prendrai que quelques uns à 20€ pièce !!!!! :non:

le 2e surement (le Volvo) et après ????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin la série des camions d'autrefois est maintenant disponible dans toute la France . :):):)

Pour ma part , une journée passée en Espagne n'a pas enrichit mes vitrines de petites voitures . En dehors de nombreuses Scalextric , je n'y ai rien trouvé qui ait retenu mon attention .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

je suis étonné par le nombre de modèles dans cette série abarth.

 

je n'en connais que trés peux.

 

mais les modèles sont superbes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, chez mon libraire, le camion BERLIET CALBERSON;

Je crois que vous l'avez déjà.

Je ne suis pas fana des camions mes je vais le devenir. IL EST MAGNIFIQUE et très bien détaillé. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Je n'en prendrai que quelques uns à 20€ pièce !!!!! :non:

le 2e surement (le Volvo) et après ????

a+

 

 

 

comment ça se fait qu'ils soient à 20e les Calberson?

Ce n'est pas normal

 

Sinon, ils reparaissent là où ils sont déjà apparus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, chez mon libraire, le camion BERLIET CALBERSON;

Je crois que vous l'avez déjà.

Je ne suis pas fana des camions mes je vais le devenir. IL EST MAGNIFIQUE et très bien détaillé. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Je n'en prendrai que quelques uns à 20€ pièce !!!!! :non:

le 2e surement (le Volvo) et après ????

a+

 

 

Bienvenu dans le cercle de ceux qui sont devenus fana des camions de cette superbe collection . :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Je pense que Raphaël dit qu'il ne prendra que quelques camions à 20 € , c'est à dire au prix normal à partir du numéro 3.

Absolument, Excuse moi encore de ne pas m'être mieux expliquer.

Si les camions étaient les GROS camions américain, plein de dessin et de chrome, que l'on voie dans les films, alors la.....je ne répondrai plus de mon budget collection. :D

Vous avez raison, il faut faire attention, entre les miniatures Vaillant, Ferrari, les camions et l'album à 7€ MV, pour peu qu'il sorte les miniatures Bugatti et les voitures américaine, la, je demande l'aide au gouvernement !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Sans rire, il va falloir faire un choix .......BIENTÔT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de problème Raphaël , j'avais très bien compris ton message sur le "budget miniatures" .

Je communique souvent ici même sur le prix de vente des miniatures presse italiennes qui refusent de franchir la barre des 10 roros . :):):) ... En espérant que cela ne tombe pas que dans des oreilles de sourds !!! :ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...