Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne année mon Nono !

 

 

Voeux .jpg

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif Claude

 

 

:lol: :lol: ..... :non: et le "gars Titus" m'a fais 1 camion Ligier Magnifique :love: :love:

 

 

 

c'est vrai qu'il est beau ce camion Ligier gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

001.jpg

 

Mon Poto j'espère que mes voisins 56924dc6cc418.png........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif les Amis ,

 

Avant de vous présenter ma petite dernière , je vais sur les conseils d'un forumeur passer une coup de http://smtennis.fr/wp-content/ [...] mousse.png sur mon topic , car il parait que nous nous faisons mousser en présentant nos collections ..... 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

 

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy::eek: :eek: :eek: :eek: Démousse, démousse, mais continue de montrer tes nouvelles acquisitions et les seusses qui sont contre n'ont qu'a passer leurs chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue mon p'tit Noel :areuh: :areuh: :areuh: :areuh: montre nous tes nouveautés :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180px-24_heures_du_mans_2014_logo.png

2015

280px-Larbre_Comp%C3%A9tition_logo.png

Pour l'édition 2015 des 24 heures du Mans , trois Corvette C7R sont engagées, deux par le "Corvette Racing" : les n° 63 et 64,

et une par "Larbre Compéttion" : la n°50

Jack LECOMTE fondateur de l'écurie "Larbre Compétition"

20px-Flag_of_Italy.svg.png Gianluca Roda - 20px-Flag_of_Italy.svg.png Paolo Ruberti - 20px-Flag_of_Denmark.svg.png Kristian Poulsen

L’approche traditionnellement pragmatique de Larbre Compétition dans l’exercice atypique des qualifications aux 24 Heures du Mans s’est une nouvelle fois observée, mercredi et jeudi soirs (10-11 juin), avec le 10e chrono de la catégorie GTE Am établit par l’écurie du Vigeant.

Après avoir rencontré des difficultés à définir un set-up compétitif durant les essais du mercredi et du jeudi, l’équipe travailla d’arrache-pied, vendredi, pour extraire un maximum de performance de la belle américaine. Ces efforts se vérifièrent dès le warm-up lorsque l’auto fut en mesure de soutenir le rythme de ses rivales de la catégorie.

Malheureusement, l’accident de Roda, survenu à la sortie des esses Porsche, ne fut pas sans conséquence sur le déroulement de la course, en dépit du travail acharné réalisé par les mécaniciens de Larbre et de Corvette Racing. Leurs efforts combinés permirent cependant à l’auto de se présenter sur la grille.

Difficile, néanmoins, de prendre conscience de l’ampleur des dégâts avant que ne soit donné le départ de l’épreuve, à 15h00 précises, samedi. Il devint malheureusement évident que d’autres réparations allaient être nécessaires après qu’une fuite d’huile ait été observée sur la boîte de vitesses. En raison du temps perdu dans les stands pour procéder à la réparation, de précieuses minutes s’envolèrent et la Corvette concéda cinq tours à la voiture référence de la catégorie. Toute tentative de régler le problème étant vaine, l’écurie décida malheureusement d’officialiser l’abandon de son équipage.

 

 

006.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

Miniature

logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve que la C7R fait partie des plus belles GTE, la touche de blanc sur celle de Larbre Compétition la sublime encore plus.

J'aime beaucoup :love:

 

Dommage que l'équipage clairement "Am" ne lui ai pas permis de briller l'année dernière, que ce soit au Mans ou sur la plupart des manches du championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy::eek: :eek: :eek: :eek: Démousse, démousse, mais continue de montrer tes nouvelles acquisitions et les seusses qui sont contre n'ont qu'a passer leurs chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue mon p'tit Noel :areuh: :areuh: :areuh: :areuh: montre nous tes nouveautés :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif Yves,

 

je vais suivre ton conseil ;)

NONO BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE (parfait les AMR) denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gifdenisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

 

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif Jean,

 

C'est l'Ami Daniel alias "cdmatra" qui m'a donné un paquet de décalques provenant de chez Claude , alors quand je peux dépanner un copain c'est avec plaisir

Déjà que je trouve que la C7R fait partie des plus belles GTE, la touche de blanc sur celle de Larbre Compétition la sublime encore plus.

J'aime beaucoup :love:

 

Dommage que l'équipage clairement "Am" ne lui ai pas permis de briller l'année dernière, que ce soit au Mans ou sur la plupart des manches du championnat du monde.

 

 

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif David,

 

bien d'accord avec toi , la C7 est vraiment une très belle GT gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif et la déco "Larbre" lui va à ravir devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

très belle CORVETTE, j'aime aussi cette déco 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

 

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Marco,

 

je sais que tu va acheter la 64 , elle a gagné sa cat

La C7 est une vraie réussite et il est vrai que la déco du Larbre lui va particulièrement bien. bel achat Nono :love:

 

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif Hugues ,

 

il y avait de belles décos en 2015 , cette C7 en est une

 

sympa cette Corvette perso j' ai penché pour l' officielle mais j' aime bien celle ci aussi et puis j' aime la mousse :p

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Michel,

 

je trouve la déco des officielles un peu triste , et puis j'ai une 2014 alors je n'ai pas hésité longtemps :non: pour choisir la 50

 

PS : moi aussi j'aime la mousse 1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

j'adore la déco

et la miniature est aussi très réussie

ps ... je suis passé chez ton fournisseur de vin jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif pour refaire les niveaux de ma cave :D hier et je lui est parlé de toi

 

quelque photos pour accompagner la belle

 

IMG_9909.jpg

 

IMG_7661.jpg

 

IMG_0594.jpg

 

IMG_7672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015

Pour l'édition 2015 des 24 heures du Mans , trois Corvette C7R sont engagées, deux par le "Corvette Racing" : les n° 63 et 64,

et une par "Larbre Compéttion" : la n°50

Jack LECOMTE fondateur de l'écurie "Larbre Compétition"

L’approche traditionnellement pragmatique de Larbre Compétition dans l’exercice atypique des qualifications aux 24 Heures du Mans s’est une nouvelle fois observée, mercredi et jeudi soirs (10-11 juin), avec le 10e chrono de la catégorie GTE Am établit par l’écurie du Vigeant.

Après avoir rencontré des difficultés à définir un set-up compétitif durant les essais du mercredi et du jeudi, l’équipe travailla d’arrache-pied, vendredi, pour extraire un maximum de performance de la belle américaine. Ces efforts se vérifièrent dès le warm-up lorsque l’auto fut en mesure de soutenir le rythme de ses rivales de la catégorie.

Malheureusement, l’accident de Roda, survenu à la sortie des esses Porsche, ne fut pas sans conséquence sur le déroulement de la course, en dépit du travail acharné réalisé par les mécaniciens de Larbre et de Corvette Racing. Leurs efforts combinés permirent cependant à l’auto de se présenter sur la grille.

Difficile, néanmoins, de prendre conscience de l’ampleur des dégâts avant que ne soit donné le départ de l’épreuve, à 15h00 précises, samedi. Il devint malheureusement évident que d’autres réparations allaient être nécessaires après qu’une fuite d’huile ait été observée sur la boîte de vitesses. En raison du temps perdu dans les stands pour procéder à la réparation, de précieuses minutes s’envolèrent et la Corvette concéda cinq tours à la voiture référence de la catégorie. Toute tentative de régler le problème étant vaine, l’écurie décida malheureusement d’officialiser l’abandon de son équipage.

 

 

006.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

Miniature

 

Je n'ai jamais apprécié les C7...sauf que cette livrée la rend désirable arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais apprécié les C7...sauf que cette livrée la rend désirable arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Jean,

 

il en faut pour tous les goûts, et souvent une belle déco peut vous faire changer d'avis ;)

 

Quand j'ai vu un message de Jean... je m'attendais à la présentation d'une Ferrari :D

Bien belle cette Corvette ;)

 

 

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif Pascal,

 

Pour une présentation de ferrari66.gif.3a4131ef6e8c873b2681417147a18f8b.gif il va falloir attendre peu , j'ai deux TEC !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu un message de Jean... je m'attendais à la présentation d'une Ferrari :D

Bien belle cette Corvette ;)

 

Ben quoi Pascal, tu sais que je suis un homme de goût ! Et je me régale déja à l'idée de voir la 488 GTE en action ! Mais bon je ne suis pas insensible à la vue de belles voitures comme celle que Noel à présentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Jean,

 

il en faut pour tous les goûts, et souvent une belle déco peut vous faire changer d'avis ;)

 

 

 

 

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif Pascal,

 

Pour une présentation de ferrari66.gif.3a4131ef6e8c873b2681417147a18f8b.gif il va falloir attendre peu , j'ai deux TEC !!!!!!!

 

Comment ça tu as deux TEC ? et onne voit rien dans LA Clinique ? Ingrat, on t'offre la célébrité, une exposition quasi mondiale et tu nous snobes, ah tout fout le camp ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as deux TEC ? et onne voit rien dans LA Clinique ? Ingrat, on t'offre la célébrité, une exposition quasi mondiale et tu nous snobes, ah tout fout le camp ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

 

j'en ai parlé l'an dernier pour l'une et peut être en 2014 pour l'autre :lol: .........mais quand seront elles terminées ?????? normalement en 2016 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif alors promis les premières photos seront pour la clinique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

2015

Pour l'édition 2015 des 24 heures du Mans , trois Corvette C7R sont engagées, deux par le "Corvette Racing" : les n° 63 et 64,

et une par "Larbre Compéttion" : la n°50

Jack LECOMTE fondateur de l'écurie "Larbre Compétition"

L’approche traditionnellement pragmatique de Larbre Compétition dans l’exercice atypique des qualifications aux 24 Heures du Mans s’est une nouvelle fois observée, mercredi et jeudi soirs (10-11 juin), avec le 10e chrono de la catégorie GTE Am établit par l’écurie du Vigeant.

Après avoir rencontré des difficultés à définir un set-up compétitif durant les essais du mercredi et du jeudi, l’équipe travailla d’arrache-pied, vendredi, pour extraire un maximum de performance de la belle américaine. Ces efforts se vérifièrent dès le warm-up lorsque l’auto fut en mesure de soutenir le rythme de ses rivales de la catégorie.

Malheureusement, l’accident de Roda, survenu à la sortie des esses Porsche, ne fut pas sans conséquence sur le déroulement de la course, en dépit du travail acharné réalisé par les mécaniciens de Larbre et de Corvette Racing. Leurs efforts combinés permirent cependant à l’auto de se présenter sur la grille.

Difficile, néanmoins, de prendre conscience de l’ampleur des dégâts avant que ne soit donné le départ de l’épreuve, à 15h00 précises, samedi. Il devint malheureusement évident que d’autres réparations allaient être nécessaires après qu’une fuite d’huile ait été observée sur la boîte de vitesses. En raison du temps perdu dans les stands pour procéder à la réparation, de précieuses minutes s’envolèrent et la Corvette concéda cinq tours à la voiture référence de la catégorie. Toute tentative de régler le problème étant vaine, l’écurie décida malheureusement d’officialiser l’abandon de son équipage.

 

 

006.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

Miniature

 

Magnifique C7-R que je possède également :love:

 

Pas le temps de faire la présentation malheureusement et en plus le peu de temps que je passe sur le forum je doit virer des personnes.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Une bien belle présentation pour une belle GT :love: :love: :love:

 

:jap: :jap: :jap: Bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je trouve la déco des modèles d'usine trop "lisse" mais la C7 de Larbre Compétition est bien plus jolie. :love: :love: :love: Excellent choix ! :bien: :bien: :bien:

Une C7 qui ne sera hélas pas dans ma vitrine, question de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Je pense qu'il y a tout de même de fortes chances de la voir un jour chez ixo ... mais il faudra sans doute attendre un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Noël ,

 

diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif pour cette C7 ,mon ...euh!!!,non!!!! un de mes Themes que j'aime le plus, oui ...de la Vette kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif et de Larbre tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif j'adore devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifnor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif Nono .

 

A+Ed 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique C7-R que je possède également :love:

 

Pas le temps de faire la présentation malheureusement et en plus le peu de temps que je passe sur le forum je doit virer des personnes.... :pfff:

 

Belle acquisition pour une belle déco ! :love:

 

Je n'ai jamais été trop fan des Corvette si ce n'est les C3 des années 70. Allez savoir pourquoi... banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

En tous cas, la miniature a l'air bien jolie.

 

Une bien belle présentation pour une belle GT :love: :love: :love:

 

:jap: :jap: :jap: Bel achat

 

Je trouve la déco des modèles d'usine trop "lisse" mais la C7 de Larbre Compétition est bien plus jolie. :love: :love: :love: Excellent choix ! :bien: :bien: :bien:

Une C7 qui ne sera hélas pas dans ma vitrine, question de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif ...

 

Je pense qu'il y a tout de même de fortes chances de la voir un jour chez ixo ... mais il faudra sans doute attendre un peu :jap:

 

Jolie cette Crevette, Nono !

 

Superbe cette Corvette :lover:

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Noël ,

 

diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif pour cette C7 ,mon ...euh!!!,non!!!! un de mes Themes que j'aime le plus, oui ...de la Vette kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif et de Larbre tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif j'adore devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifnor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif Nono .

 

A+Ed 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif les Amis pour vos passages et vos commentaires , moi je l'adore cette C7 surtout avec la déco "Larbre" si chère à mon Ami Edmond ;) que l'on ne voyait plus beaucoup ces temps ci 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

rien de grave j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

1998

Pour cette 66ème édition des 24 heures du Mans "Courage Compétition" engage 4 voitures :

Courage C36 n° 15 -Pescarolo - Grouillard - Montagny - 16ème (300 t)

Courage C41 n° 24 - Terada - Fréon - Thévenin - 15ème (304 t)

Courage C51 n° 13 - Goossens - Belloc - Cottaz - Ab (232 t)

Courage C51 n° 14 - Ekblom - Gay - Tsuchiya - Ab (126 t)

La vénérable C36 ne pouvait guère mieux.

Toujours sous les couleurs de “La Filière”, Henri Pescarolo partage cette fois son volant avec Olivier Grouillard et Franck Montagny. La Courage n° 15 est certes une C36 vieillissante ( châssis 013) notamment face aux C51 flambant neuves de courage Compétition, mais elle a toujours un bon flat-6 Porsche préparé chez Joest (la mécanique de la TWR victorieuse ici-même l’an dernier). Le public ne s’y trompe pas, et offre une belle cote d’amour à cette voiture.

Les essais placent la 15 en 25ème position, vu l’âge du châssis et la qualité de la concurrence, c’est loin d’être infamant. Les choses se passent plutôt bien jusqu’à 20h, où la 15 pointe en 12ème position. Puis Grouillard va faire un peu de hors-piste, Montagny également. Deux crevaisons retardent également la Courage avant minuit, mais la mauvaise opération est un changement du pignon de 4ème, qui l’immobilise 1h37 (entre 0h38 et 2h15) : Elle chute en 28ème position.

Passés ces gros soucis, le rythme redeviendra correct, jusqu’à un classement final en 16ème position.

Ce châssis 013 a pris le départ en 1996 et 1997 , 7ème a chaque fois avec Henri Pescarolo au volant qui pour la 3ème année de suite va voir le drapeau à damier .

Voici cette Courage C36

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

1998

Pour cette 66ème édition des 24 heures du Mans "Courage Compétition" engage 4 voitures :

Courage C36 n° 15 -Pescarolo - Grouillard - Montagny - 16ème (300 t)

Courage C41 n° 24 - Terada - Fréon - Thévenin - 15ème (304 t)

Courage C51 n° 13 - Goossens - Belloc - Cottaz - Ab (232 t)

Courage C51 n° 14 - Ekblom - Gay - Tsuchiya - Ab (126 t)

La vénérable C36 ne pouvait guère mieux.

Toujours sous les couleurs de “La Filière”, Henri Pescarolo partage cette fois son volant avec Olivier Grouillard et Franck Montagny. La Courage n° 15 est certes une C36 vieillissante ( châssis 013) notamment face aux C51 flambant neuves de courage Compétition, mais elle a toujours un bon flat-6 Porsche préparé chez Joest (la mécanique de la TWR victorieuse ici-même l’an dernier). Le public ne s’y trompe pas, et offre une belle cote d’amour à cette voiture.

Les essais placent la 15 en 25ème position, vu l’âge du châssis et la qualité de la concurrence, c’est loin d’être infamant. Les choses se passent plutôt bien jusqu’à 20h, où la 15 pointe en 12ème position. Puis Grouillard va faire un peu de hors-piste, Montagny également. Deux crevaisons retardent également la Courage avant minuit, mais la mauvaise opération est un changement du pignon de 4ème, qui l’immobilise 1h37 (entre 0h38 et 2h15) : Elle chute en 28ème position.

Passés ces gros soucis, le rythme redeviendra correct, jusqu’à un classement final en 16ème position.

Ce châssis 013 a pris le départ en 1996 et 1997 , 7ème a chaque fois avec Henri Pescarolo au volant qui pour la 3ème année de suite va voir le drapeau à damier .

Voici cette Courage C36

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

001.jpg

 

 

 

 

:cry: :cry: :cry: tu m'as grillé sur le poteau....... je vais la recevoir semaine prochaine.... http://stkr.es/p/1f8c

 

très très belle COURAGE 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif et une PESCAROLO de + http://stkr.es/p/zub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...