Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

Pour d'autres plans, une caméra de 35mm était positionnée au niveau de la portière côté passager qui permettait au caméraman de filmer en étant accroupi à côté du pilote.

 

Peut être une image de jouet et voiture

 

Diorama acheté à un ami "Friteux" il y a quelques années à la bourse de Coulaines, la Ferrari c'est une série presse modifiée et la GT40 un kit original miniature il me semble 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, grosnono a dit :
Tournage du film " Le MANS"
Steeve McQueen en grande discussion avec le caméraman Alex Barbey, devant la Ford GT 40 (P/1074) .
Pour les besoins du tournage, tout le toit à été coupé ne laissant que quelques cm de pare - brise et ainsi permettant de loger une caméra Arriflex rotatives à 180° avec gyroscope à l'arrière.
 
 
Miniature Schuco
 
Peut être une image de 2 personnes et voiture
 
 
 
 
 

belle mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grosnono a dit :

Pour d'autres plans, une caméra de 35mm était positionnée au niveau de la portière côté passager qui permettait au caméraman de filmer en étant accroupi à côté du pilote.

 

Peut être une image de jouet et voiture

 

Diorama acheté à un ami "Friteux" il y a quelques années à la bourse de Coulaines, la Ferrari c'est une série presse modifiée et la GT40 un kit original miniature il me semble 

Sympa la mise en scène.

Il y aura une bourse a Coulaines l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pris avec un tel portable et que c'est est tenu à l'envers, la photo restera toujours comme ça

un copain m'avais demandé de redresser ses photos, faut un logiciel spécial pour ça (voir google)

le seul truc que j'ai pu faire, c'est les remettre dans le bon sens à l'ordi et faire des captures d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gilles1955 a dit :

si c'est pris avec un tel portable et que c'est est tenu à l'envers, la photo restera toujours comme ça

un copain m'avais demandé de redresser ses photos, faut un logiciel spécial pour ça (voir google)

le seul truc que j'ai pu faire, c'est les remettre dans le bon sens à l'ordi et faire des captures d'écran

Je pense qu'il faut retourner la photo directement sur le portable.

D'autre part, sur mon PC portable,  je ne vois plus les photos postées sur le forum. Dekoidonkesavient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, panos a dit :

Je pense qu'il faut retourner la photo directement sur le portable.

D'autre part, sur mon PC portable,  je ne vois plus les photos postées sur le forum. Dekoidonkesavient ?

Deux hypothéses, sans aucune garantie

1 Un bloqueur de publicité, reméde le désactiver  pour le forum

2 ton navigateur qui bloque, reméde changer temporairement de navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, grandrobert a dit :

Deux hypothéses, sans aucune garantie

1 Un bloqueur de publicité, reméde le désactiver  pour le forum

2 ton navigateur qui bloque, reméde changer temporairement de navigateur

A priori, ça serait effectivement le bloqueur de pub qui se mêle de ce qui le regarde pas....

Merci Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h du Mans  1953.

Pegaso Z102  -   Moteur : V8 3.2 litres

 

 

Spécialement fabriquée pour les 24 Heures du Mans.

D'une commande exclusive de trois unités carrossées chez Touring. Une a été détruite, deux ont survécu.

Le Mans 1953 : participe aux essais des 24 Heures du Mans (Joaquin Palacio/Julio Reh) avec le n°29.

Suite à l'accident grave d'une autre voiture du même type pendant les essais, l'équipe Pegaso ne prendra pas le départ des 24 Heures.

 

20211207_141048-1.thumb.jpg.68e10572b413c0e3b0eb4fb714e95d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, grosnono a dit :

24h du Mans  1953.

Pegaso Z102  -   Moteur : V8 3.2 litres

 

 

Spécialement fabriquée pour les 24 Heures du Mans.

D'une commande exclusive de trois unités carrossées chez Touring. Une a été détruite, deux ont survécu.

Le Mans 1953 : participe aux essais des 24 Heures du Mans (Joaquin Palacio/Julio Reh) avec le n°29.

Suite à l'accident grave d'une autre voiture du même type pendant les essais, l'équipe Pegaso ne prendra pas le départ des 24 Heures.

 

20211207_141048-1.thumb.jpg.68e10572b413c0e3b0eb4fb714e95d16.jpg

Auto originale que je ne connaissais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 10:49, NSUprinz a dit :

NONO est toujours dans les bons plan,fallait la trouver celle là

J'en ai suivi quelques une sur Ebay les prix étaient surréalistes.

Je suppose que nono a trouvé une bonne combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...