Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Mises en scène] Les Aventures de Doriva (1/18)


Invité §Dor428nR

Messages recommandés

Invité §via220Ri

merci beaucoup ! ma piscine me sert beaucoup...(à nager, mais aussi pour les tutures !)

 

Merci a tous pour vos coms! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif [:fabrice91760:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via220Ri

Vache !le lac est aussi magnifique que l'eau de tahiti! :love::love:fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

Moi j'aimerais trop le faire sauver une demoiselle! :Dfenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

agnifique en tout cas ca poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Ce matin vers 9 heures je roulais d’en ma fiat 500 est derrière moi il y avait cette jeune .dame elle m’avais l’air plutôt presser mais je n’y prêta pas attention!

 

CIMG5732.jpg

 

Voila quelle me double a toute vitesse elle est vraiment folle!!!!

 

CIMG5733.jpg

 

Elle avait une avance considérable mais arriva au carrefour!

 

CIMG5735.jpg

 

Mais arrivée au carrefour elle ne pris même pas le temps de s’arrêter malheureusement une BMW M5 arriva !! !! !!

 

CIMG5736.jpg

 

Le choc fut inévitable il fut d’une telle !puissance que le volant s’arracha

 

CIMG5738.jpg

 

Bilan une jambe casser et un belle frayeur.

 

CIMG5739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

merci l'histoire n'est pas top mais c'etait ma premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .Je vois que vous vous amuser comme des ptits fous .Mais c'est super sympa .Vous avez l'imagination fertile et perso j'aime ça .Par contre ,vous pourriez peut être enjoliver les décors .De la verdure par exemple .Rendre vos dios plus réalistes cela renforcera les visites .Par contre ,j'ai quelques petits dios réalisés tout papier si cela vous tente .Allez à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Salut les gars .Je vois que vous vous amuser comme des ptits fous .Mais c'est super sympa .Vous avez l'imagination fertile et perso j'aime ça .Par contre ,vous pourriez peut être enjoliver les décors .De la verdure par exemple .Rendre vos dios plus réalistes cela renforcera les visites .Par contre ,j'ai quelques petits dios réalisés tout papier si cela vous tente .Allez à bientôt .

 

Moi je les fais directement en exterieure comme ca je ne m'embruille pas avec le decors !je nettoie arange et puis voila ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

J'en est des pas mal style ,rassemblement de vitures en Californie (ferrari ou vielel voitures ou autres...) a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

ok je comprend sinon super ton morceau de route avec les ferrari sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Tient ,finalement ,je me rends conte que l'ordi est encore libre donc je poste! :D

Essai de ma xsara sur circuit! :)

IMG_3140.jpg

IMG_3165.jpg

IMG_3170.jpg

IMG_3175.JPG1..jpg

IMG_3178.jpg

IMG_3190.jpg

IMG_3192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

superbe demain un menbre du fofo va essayer si il a le temps de faire un mes avec une veyron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

pti recapitulatif

vapi : policier

dorianw: vendeur de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

ouai et toi tu veut faire quoi

 

 

moi je ne sais pas encore car j'arrive pas a decharger les photo de mon gsm sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

c'est du 1/18 eme ??????

a tout cas super!

 

 

je crois que c'est du 1/18 éme car j'ai la meme alpine a110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

juste un faute de frappe tu as marquer "course de côte a Deriva"c'est doriva tu peut coriger stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

superbe demain un menbre du fofo va essayer si il a le temps de faire un mes avec une veyron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

c'est qui ??? :D:ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...