Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

AC COBRA 427


models-37

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

WHAOOOUUUU ! Je suis sur le cul. C'est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

et bien super classe le moulin et la couleur tout autant j'addddooorre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL
Invité §v-o378fe

super ta peinture ,justement j'ai vu une AC ce matin dans le 93 :??: quesqu'elle fouter la ?) en tout cas on a entandu le son du v8 a 200 m une tres jolie melodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra810xI
Super montage et beau moteur

 

je dis pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau travail, models....seulement selon moi il y a un peu trop de chrome dans le moteur, mais c'est mon gout...il faut avouer que les americains adorent "customiser" leur voitures, et ça aussi en chromant plusieurs parties de la mechanique....moi, j'aurais enlevè le chrome sur l'alternateur et sur le ventilateur, et aurais peint en couleurs mètalliques "naturelles" mais, je rèpète, c'est seulement mon gout et ça n'enleve rien à la qualitè de ton travail, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent....ça marche très bien....j'ai vu que tu a peint l'alternateur e et le ventilateur en mètal....j'espère que tu a suivi "ton" et pas "mon" gout, j'avait dejà dit que j'appreciait beaucoup ton travail.... de toute façon, continue, c'est super....j'ai aussi ce kit-ci, et il y a quelque annèe je l'avait commencè....il est toujours charmant pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

o p***** le bloc moteur :love: ca c'est du lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

PPPPPPWWWWWWAAAAAA

 

Ca démonte, un truc de malade

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Super propre ton montage!!!

Ta couleur de carrosserie c'est du TS-18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

impressionné, c'est très jolie, ça promet. l'intérieur est magnifique le rendu des sièges est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit684mY

Vraiment sublime, très sincèrement, c'est du supepr travail!

Sinon, moi je possède également une AC Cobra, que j'avais poncer et que je SOuhaitai repeindre, car la peinture était fatiguée!

Mais malheureusement, l'articulation du capot s'est également cassée, car elel était aussi vraiment fatiguée; et donc j'ignore par quoi je pourai remplcé cette articulation!

Merci de m'aider! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra810xI

tres jolie, tres appliqué sur toute la voiture et une bonne touche de réalisme pour l'intérieur je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

le moteur!!!!! et cette couleur!!!!!! WAHOUUUUU!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que le kit donne deux options de jantes: les classiques Halibrand, et ceux que tu a choisi, appelès "Sunburst" (explosion de soleil), commandès par Carrol Shelby dans un moment qu'il y avait des difficultès de fourniture des Halibrands...je trouve que les Sunburst sont plus jolis, surtout avec cette couleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

ça c'est de la caisse

 

c est rudement beau tous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Allez je me permets un commentaire à la " djeuns" !

 

"CA DECHIRE CA RACE !" :jap::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Je sais les "djeuns" font pas de fautes ! :lol:

 

SA au lieu de CA, pardon pour eux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...