Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

Salut Bernard,

 

Ca vient d'un autre fofo.

 

Le genre de forum qui se gère sans contrainte, tu vois ce que je veux dire...

 

Pour le lot, je vois du Dinky, CIJ, FJ, Märklin, Mebetoys, Politoys. love.gif.9d7ca67dcf30651b458e8d17511c5993.gif

 

 

 

jap.gif.b3004fa34f049a9db1d41c9dd7f5eb6f.gif miragex

 

oui je me doute, en tout cas de belles autos

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Il faut que tu multiplies la largeur et la hauteur de ton image d'origine par le même nombre sinon ça déforme ... la taille de l'image agrandie ne fera pas forcément 800x600.

Edit : si ton image est dans un album du "ClubCara", tu cliques dessus, tu cliques sur le bouton "Exporter la photo", tu copies le "BBcode (forum)" et tu le colles dans le message, l'image sera directement à la taille d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu multiplies la largeur et la hauteur de ton image d'origine par le même nombre sinon ça déforme ... la taille de l'image agrandie ne fera pas forcément 800x600.

Edit : si ton image est dans un album du "ClubCara", tu cliques dessus, tu cliques sur le bouton "Exporter la photo", tu copies le "BBcode (forum)" et tu le colles dans le message, l'image sera directement à la taille d'origine.

 

 

ardeme.gif.8c38cb508e91362a63e64e960d32707d.gif j'essaierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Super achat Miragex ;)

 

 

Merci Seb, j'étais content sur ce coup-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

hello.gif

 

c'est mon premier post sur ce topic , mes trouvailles du ouikende na.gif

DSC08337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

hello.gif

 

c'est mon premier post sur ce topic , mes trouvailles du ouikende na.gif

DSC08337.jpg

belles trouvailleselmo.gif.45a171d6e42aadac1961f1df4e51b33d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein ... il y doit y avoir un micro-climat en ce moment dans ce coin là parce que chez moi (Ile de France) c'est l'hiver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

idem en Normandie :(

pfff.gif.af7de6b7d52e0c790524474ae4c1a859.gif, pas de micro climat, il gèle, mais les belges avec une frite un fois, ils se réchauffentalh.gif.ddc8727eabe007089d19565f31e5e446.gifambu.gif.5ad3b1243fbb31b47f5ad2bbb616d7f0.gif

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me permet de me replonger dans l'une de mes meilleures journées en terme de trouvailles, ça date du 13 juin 2010 ^^

Citation :

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Pour ma part ... bah voilà quoi ...

 

 

DSCI8711.jpg

 

 

DSCI8712.jpg

 

 

Les camions Citron et Pegaso les deux pour 7 euros (manque juste un rétro à chaque) et le reste des miniat' pour un peu moins de 2 euros la pièce (dont le Berliet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif )

 

 

On verra si 2012 réserve elle aussi des surprises ... déjà j'aurais souhaité faire deux bourses ce week mais au vue du temps ... ça risque de tomber à neige l'eau.

 

D'ailleurs je tiens à préciser que ceux qui désirent se remémorer leur(s) plus belle(s) affaire(s) en broc' peuvent se manifester, que ce soit la meilleure que vous ayez faîte ou la meilleure de l'année 2011 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brocanteux du jour jap.gif.c3e251d1af9fa8e76ad288b98dbc1ab7.gif

tout d'abord cette mini perceuse 12€ fonctionne, essayée, manque juste la clé du mandrin, et maintenant pour suivre un mini tour d’atelier, et une fraiseuse, serait l'idéal, l'espoir fait vivre

map 052.jpg

 

map 056.jpg

 

en bourse

map 054.jpg

neuf en boite, 15€ négocié à 12, PREMIUM CLASSI XXs

map 053.jpg

miss ITALIE 1955, Alfa Roméo Giulietta RIO, 10€ payée 8€

map 055.jpg

 

que ce soit en bourse ou brocante, en salle des tables vides, mais l'essentiel et de trouver

 

ben au week end suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chines du jour pour ma première broc' de l'année (et la première fois que j'allais dans une salle pour un MAP :D J'irais plus souvent tiens lol.gif.47f8bdb2f3ed4771b1f00eb98677b033.gif)

 

DSC00895.jpg

a bouvignies boyeffles :??:

 

c'est là que j'ai trouvé la perceuse

 

à+

 

je suis repassé au stok de noyelles, déçu pas de boite au lettre, barriere, personnages assis, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le Merco love.gif.516e4b998b729eb8069c31453ec3109a.giflove.gif.516e4b998b729eb8069c31453ec3109a.gif

 

À Bouvigny oui ;) Le Kangoo étant sur la table, le Trafic dans une corbeille à linge derrière : le vendeur n'avait pas tout mis jap.gif.4159dfb89c7ced6ed1fd4c35d771a50c.gif J'y était vers 11h ;)

 

 

Edit : t'as pas acheté le Fainéant "Camion d'Autrefois" à 10 roros? c'était plutôt un PHANHARD

 

 

non je l'avais déjà acheté ailleurs à 8€, j'y .suis allé en passant vers 8h15, et au retour 12h30.

 

à+

love.gif.05aba97c30393c533ea411402de52066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Autant pour moi pour la marque ;)

Au passage, si jamais tu retournes au Noz de Noeux cette semaine, ça serait sympa de prévenir s'ils ont reçu la dernière flopée de miniatures en question sur le topic des promos jap.gif.36e5361c9fbfaf0344046867f5d92193.gif Je suis sur Arras toute la semaine et me taper l'aller-retour pour nada ça ferait mal ange.gifJ'en ferais autant pour Courrières et demain, direction Achicourt jap.gif.36e5361c9fbfaf0344046867f5d92193.gif

jap.gif.6a6dcbad41beefcee94b3b8179eaafb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok FDV, samedi, Noeux, il n'avait rien de nouveau sous le soleil , la neige,

 

on se tient au courant par ce topic, comme d'habitude.

 

à mon avis a Achicourt, ils sont servi en premier, et du choix

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...