Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

De belles trouvailles pour tout le monde ce week end....

De mon coté c'était bien aussi.

 

021.jpg

 

Du bazar germanique et italien.

 

 

022.jpg

 

Du norev bien de chez nous.

 

 

023.jpg

 

Et ces 2 Opel Gama pour finir(L'admiral et disponible pour des pièces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

J'ai 3 914, mais de mémoire pas cette blanche. La Hénon sans l'attache cassée c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 914, mais de mémoire pas cette blanche. La Hénon sans l'attache cassée c'est bien ;)

 

 

Oui la Henon n'est pas nikel mais l'attache est presente,derrier la New Yorker c'est nickel!

Je doit avoir une 914 violette aussi quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

hier

pour faire ça, sur le châssis porteur ou tracteur :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

à+

 

De belles trouvailles pour tout le monde ce week end....

De mon coté c'était bien aussi.

 

Du bazar germanique et italien.

Du norev bien de chez nous.

 

Et ces 2 Opel Gama pour finir(L'admiral et disponible pour des pièces)

 

 

Salut à tous

De jolies choses .. :love:

Je poste mes trouvailles de Woluwe ASAP

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ma dernière trouvaille est la Fiat 131 de Burago , elle est vachement sympa pour le prix 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

 

 

20150927_192518.jpg

 

 

20150927_192527.jpg

 

Et 2 curiosités pas si hs que ça , ce sont des gommes. J'ai craqué pour ces gommes en forme de voiture , je ne sais pas de quel marque c'est ni ce que l'a vaut mais elles sont bien sympatiques :oui:

 

 

20150927_192554.jpg

 

La blanche représente une voiture de police au style européen environ année 70. Elle bénéficie d'un gyrophare bleu et de roues noirs , mais aucun véritable modèle est représentée. La 2ème est une Toyota GT2000 bien plus finement réalisée mais sans aucune touche de couleur. Auriez-vous des infos là-dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de montrer mes trouvailles de la bourse de Woluwé, avant-hier.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_29899b.jpg

 

C'était plutôt calme, mais il y avait de sacrées bonnes affaires, avec par exemple des Neo à 30 euros et des Matrix à 50 euros, pour ceux qui aiment la résine.

 

Pour ma part, j'ai craqué pour une VW Passat break 2011 (Schuco, 15 euros), et pour quelques miniatures ex-presse :

 

- trois tracteurs de l'ancienne collection Hachette (un Fendt et deux Claas) pour 5 euros la pièce,

 

- cinq miniatures de la collection russe DeAgostini pour 3 euros chacune, avec de gauche à droite, KIM 10-50, Moskvitch 2141 Aleko, ZAZ 966, ZAZ 968A et Moskvitch 423,

 

- une Lamborghini Diablo VT Roadster (5 euros),

 

- une fourgonnette SAVA-Austin espagnole (Altaya, 8 euros),

 

- et au 1/76ème, un Scania Metropolitan de la compagnie Maidstone & District, réalisé par Britbus pour une ancienne collection espagnole. La finition est assez basique.

 

Enfin, au 1/87ème, j'ai acheté ma première miniature Trident : un camion M1078 de l'armée américaine (à l'origine un Steyr autrichien) pour 4 euros, un camion de pompiers Mercedes (Roskopf, 5 euros) et une maison en kit Faller (9,90 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de montrer mes trouvailles de la bourse de Woluwé, avant-hier.

 

 

C'était plutôt calme, mais il y avait de sacrées bonnes affaires, avec par exemple des Neo à 30 euros et des Matrix à 50 euros, pour ceux qui aiment la résine.

 

Pour ma part, j'ai craqué pour une VW Passat break 2011 (Schuco, 15 euros), et pour quelques miniatures ex-presse :

 

Salut à tous

 

 

Salut exiv. :jap:. on a donc du se croiser lors de la bourse de Woluwé, avant-hier.

A mon tour de montrer mes trouvailles.

 

 

Un peu de tout SOLIDO, CORGI, GAMA, MATCHBOX, SABRA, POLITOYS MARKLIN & SABLON...groupes-2014-p1110772-big.jpg?v=1

groupes-2014-p1110773-big.jpg?v=1

 

groupes-2014-p1110774-big.jpg?v=1

 

groupes-2014-p1110775-big.jpg?v=1

 

 

 

 

groupes-2014-p1110748-big.jpg?v=1

 

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas monté à Woluwé, certes il y avait beaucoup de tables vides mais il y avait quand même du choix

De nombreux bacs à épaves et du neuf aussi

 

Un GRAND PLAISIR le CORGI ECURIE ECOSSE pour un projet de restauration ..

mais aussi la RR Corgi qui retrouvera des roues

 

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de dimanche: Mercedes LG 3000 "les aventuriers de l'arche perdue" hasbro échelle 1/18 avec quelques manques pour 5€.

Après démontage et améliorations, il ira rejoindre mes autres véhicules militaires 1/18.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/635523P9287123.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/414900P9287124.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/766852P9287128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi quelle est la marque et le fabricant des 2 formules sans boîte ?? elles sont superbe :lover: :lover:

 

Ce sont des Formule Opel Lotus (appelées Vauxhall Lotus en Grande-Bretagne) qui faisaient partie d'un championnat organisé par GM Europe depuis la fin des années 80 jusque dans le courant des années 90. Les miniatures sont réalisées par Gama. J'en possède une, mais elle est noire, sans sponsors. Les deux de Marcello ont des sponsors portugais ; peut-être s'agit-il de versions promotionnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :)

Je voulais vous demandez des infos sur ce Hymer Mobil M150 Gama , savez vous si c'est un modèle de série ou un modèle sortie pour une occasion spécial ? ( Car j'en avais jamais vue auparavant , et il a l'air plutôt sympa ;) )

http://i.ebayimg.com/00/s/OTAw [...] J/$_57.JPG

 

Vu l'emballage et le numéro de référence, c'est un modèle de série. Mais ce n'est pas au 1/43ème. "M 1 50" signifie que c'est au 1/50ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Vu l'emballage et le numéro de référence, c'est un modèle de série. Mais ce n'est pas au 1/43ème. "M 1 50" signifie que c'est au 1/50ème.

D'accord merci pour ces infos ;)

Je pensais vraiment à du promotionnelle car jamais vue auparavant , mais c'est vrai que le boitage à l'air de série du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

brocante aujourd'hui à Ablon dans le val de marne

 

un Citroen Belphegor que je cherchais , meme en m'abonnant j'ai jamais reçu le numéro un.

 

pour les connaisseurs est ce de la série test ?

 

Bref acheté pour 5 euros :) et une Peugeot 504 coupé de rallye , on dirait un moule de solido pour aussi 5 euros.

 

 

 

brocante de Ablon 3 octobre 2015 2.jpg

 

 

brocante de Ablon 3 octobre 2015 3.jpg

 

 

brocante de Ablon 3 octobre 2015.jpg

 

 

brocante de Ablon 3 octobre 2015 4.jpg

 

 

brocante de Ablon 3 octobre 2015 5.jpg

 

sinon pas grand chose , je cherchais en vain des épaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

réderie d'Amiens 2 billlets de 500, n'y suffirait pas, du choix :love: , et des prix pour certains :non: , il faut choisir.

 

CIJ que je n'avais pas avant de l'avoir

MAP 001.jpg

dépanneuse, complète avant je ne l'éclate, manque l'antenne je suppose

MAP 005.jpg

police

 

MAP 006.jpg

 

du dinky abordable

 

MAP 002.jpg

chaussé à neuf de mon stock de pneus

 

MAP 003.jpg

a souffert de mai 68

 

MAP 004.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...