Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

Invité §cos150ex

Bonsoir cosette, il me semble qu'ils sont au 1/43, idéale pour les dinky/norev, il manque juste les pompiers assis et celui qui monte à l'échelle, c'est une super trouvaille devenu très rare à trouver ou à des prix fou!

Oui, j'y ai repensé aussi, rectifié ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tatouss,

cool que vous trouviez encore des trucs en chinant, ici, tout est plus ou moins annulé et sur ce qu'il reste à voir, pas de miniatures.

 

De mon côté, j'avais aussi trouvé des pompiers Starlux, mais je dirais que l'échelle est plus proche du 1/50 que du 1/43.

 

 

Pompiers Starlux 1-50.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les seuls que j'ai en 1/43 sont en métal ou en plastique).

 

 

 

Pompiers 1-43 plastique.jpg

 

 

 

Pompiers 1-43 métal.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tatouss,

cool que vous trouviez encore des trucs en chinant, ici, tout est plus ou moins annulé et sur ce qu'il reste à voir, pas de miniatures.

 

De mon côté, j'avais aussi trouvé des pompiers Starlux, mais je dirais que l'échelle est plus proche du 1/50 que du 1/43.

 

 

Pompiers Starlux 1-50.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les seuls que j'ai en 1/43 sont en métal ou en plastique).

 

 

 

Pompiers 1-43 plastique.jpg

 

 

 

Pompiers 1-43 métal.jpg

 

 

@+

 

 

 

 

Salut Fastof et à tous

 

 

Tu as raison c'est du 1/50 mais on arrive quand meme à les associer avec du 1/43

 

 

HOTCHKISS GUINARD de Dijon 5.jpg

 

 

 

MERCEDES-BENZ SPRINTER 3.jpg

 

 

starlux 6.jpg

 

 

starlux 4.jpg

 

 

starlux 2.jpg

 

 

starlux 3.jpg

 

 

 

 

101_9272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Michel, pas si petites que ça les trouvailles, et t'as encore du y laisser un demi bras... (du Neo, du Premium X, du Norev ... on rigole pas). ;)

 

Salut l'ami, ça m'a couté une centaine de boules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo.

 

 

enfin je ne sais pas si je dois dire merci, car maintenant je vais le chercher celui la. :lol:

je voulais voir l'arrière car souvent les fabricants mélangent les deux versions de Combi T2. un avant d'avant 72 (clignotants en bas) avec un arrière d'après 73 (gros feux).

 

mais celui la est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je ne sais pas si je dois dire merci, car maintenant je vais le chercher celui la. :lol:

je voulais voir l'arrière car souvent les fabricants mélangent les deux versions de Combi T2. un avant d'avant 72 (clignotants en bas) avec un arrière d'après 73 (gros feux).

 

mais celui la est juste.

 

Premium Classixxs avait sorti une dizaine de variantes de ce T2, dont quatre aux couleurs Porsche ou Martini Porsche. Les tirages ne sont jamais élevés, 500 ou 1000 exemplaires pour chaque référence. Bonne chasse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon,

 

 

 

- (les pubs Mr Propre sont réservées exclusivement pour les fans de Village People)..

 

-------------------

 

- Trouvu des trucs mais™ c'est de la BD... dont ça:

 

 

Druillet-Philippe-Vuzz-Livre-684585989_L.jpg

 

(la première ed en couleurs ; je ne pensais pas arriver à la trouver un jour, surtout à ce prix)..

 

--------------------------------------------------------------

 

* je passe devant un "Cash-machin" demain ; on va voir si j'ai du bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon,

 

 

 

- (les pubs Mr Propre sont réservées exclusivement pour les fans de Village People)..

 

-------------------

 

- Trouvu des trucs mais™ c'est de la BD... dont ça:

 

 

Druillet-Philippe-Vuzz-Livre-684585989_L.jpg

 

(la première ed en couleurs ; je ne pensais pas arriver à la trouver un jour, surtout à ce prix)..

 

--------------------------------------------------------------

 

* je passe devant un "Cash-machin" demain ; on va voir si j'ai du bol...

D'accord, mais j'f'rais pas ça tout les jours :lol:

J'aime bien leur modèle avec les optiques amovibles :bien:

Oui c'est sympa, j'ai aussi la diablo blanche acheté au même endroit le mois dernier, elle est en cours de remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivage frais d'hier au 1:43 avec des modèles pour 5 euros le bout avec les ports (BMW 3 Serie Touring, Ford S Max, Opel Astra GTC, Volvo V40, Renault Mégane et Espace Initiale avec un rétro manquant) et dans un lot de 5 véhicules de chantier pour moins de 10 euros avec les ports, un Renault Eligor auquel il manque la moitié du pare choc avant et les rétroviseurs

 

DSCN5340[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Arrivage frais d'hier au 1:43 avec des modèles pour 5 euros le bout avec les ports (BMW 3 Serie Touring, Ford S Max, Opel Astra GTC, Volvo V40, Renault Mégane et Espace Initiale avec un rétro manquant) et dans un lot de 5 véhicules de chantier pour moins de 10 euros avec les ports, un Renault Eligor auquel il manque la moitié du pare choc avant et les rétroviseurs

 

DSCN5340[1].jpg

Belle peche ou chasse suivant les ouvertures, surtout le camion Renault ELIGOR qui devient rare!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

si c'est tout sur la photo , bonne pioche ,il y a des miniatures que je cherche mais plus de brocante, ou bourse, avec cette con nerie!!!!!

cela commence a pesé et je suis gentil du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Il y a un moment que je ne suis pas passé par ici!!

Le peu de bourses et brocantes en ce moment doit y etre pour quelque choses a mon avis....

Trouvailles du matin chez un particulier!

 

 

IMG_20200927_151242.jpg

 

 

IMG_20200927_151321.jpg

 

Très bien la week-end et la 1100 orange minialuxe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rien que pour la galerie et les bagages! J'ai pu remarquer les camions clef derrière très sympa! C'est vrai que cette situation est pesante!

Oui je l'ai prise pour les bagages, ils seront transféré sur une R6.

J'adore les petits Unic et Berliet clé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Mes derniers achat de ces dernières semaines...

 

 

DSC_0707.jpg

 

DSC_0003.jpg

 

A une bourse, il y avait un carton rempli de boites de véhicule "collection presse" à 10€/pièce mais il s'y cachait deux Mini. Une Dinky et une Pilen. :sol:

 

 

DSC_0436.jpg

 

DSC_0457.jpg

 

DSC_0453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Mes derniers achat de ces dernières semaines...

 

 

DSC_0707.jpg

 

DSC_0003.jpg

 

A une bourse, il y avait un carton rempli de boites de véhicule "collection presse" à 10€/pièce mais il s'y cachait deux Mini. Une Dinky et une Pilen. :sol:

 

 

DSC_0436.jpg

 

DSC_0457.jpg

 

DSC_0453.jpg

comme quoi ikl faut toujours se baisser pour faire des affaires!!!!, et ce par expérience dans les bourses ou vides greniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...