Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes modèles 1:18e. (MAJ 10/09/11 103 modèles) 599XX Cabestan MR Models


Invité §her650VM

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Je la préfère même sans numéro. Juste en rouge. Ses lignes n'en sont que plus évidentes, sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her650VM

Merci à tous pour ces commentaires, ca va la faire rougir encore un peu plus...je ferai une photos d'ensemble de tous mes modèle quand j'aurais acheté une autre planchette en verre à rajouter dans une de mes vitrines, car j'en ai 4 qui sont dehors en ce moment. Depuis decembre dernier j'ai acquis 20 modèles et les plus beaux de ma collection. grace ou à cause de certains j'ai acheté des modèles que je n'aurais peut etre jamais acheté si on ne me les avait pas montré sous un jour différent que les sites marchands. Par exemple Volonte m'a convaincu d'acheter la F430 BBR, et Stefanzz, les ford GT de chez Exoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, qu'est-ce qu'elles ont tes photos ?? Elles sont super bien, je trouve !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Et que dire de plus, sinon très jolie auto, évidemment ! Il n'y a plus qu'à tourner la clef sur le tableau de bord .... !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! 20 miniatures depuis décembre :o c'est déjà un joli score .Le forum t'as repassé la fièvre acheteuse ,et d'autre part ,c'est aussi un joli budget compte tenu de la qualité de ces miniatures .Mais il est vrai que c'est du bonheur et ça ne compte pas !!! . :lol:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Ben, qu'est-ce qu'elles ont tes photos ?? Elles sont super bien, je trouve !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Et que dire de plus, sinon très jolie auto, évidemment ! Il n'y a plus qu'à tourner la clef sur le tableau de bord .... !! :lol:

 

 

Merci Legendcars pour le compliment sur les photos, mais j'aurais eu photoshop j'aurais pu faire des choses un peu mieux, mettre un fond blanc uniforme par exemple, avec des titre soignés; des logos... tu me diras je peux le faire avec paint, mais bon. en tout cas merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Ouais !!! 20 miniatures depuis décembre :o c'est déjà un joli score .Le forum t'as repassé la fièvre acheteuse ,et d'autre part ,c'est aussi un joli budget compte tenu de la qualité de ces miniatures .Mais il est vrai que c'est du bonheur et ça ne compte pas !!! . :lol:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Salut Autominiatures, c'est sur que c'est du bonheur, mais par contre le prix compte haha, je fais attention tout de même, mes parents essayent de me limiter et ma copine me fait la morale à chaque arrivage. cette année c'était exceptionnel,pour l'année prochaine yen aura beaucoup moins, déjà parce que tout ce que j'ai pris ce ne sont pas des modèles sortis recemment, certains ont deja quelques années, donc j'ai rattrapé mon retard et puis parce qu'il faut que j'en mette de côté pour le future...(et mon prochain voyage en Chine lol). A part les quelques unes que j'ai cité, plus les futures Signatures des années 1930 et une eventuelle future Bugatti Bauer je n'ai plus rien à prendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

juste pour dire qu'aujourd'hui je viens d'acquérir sur Ebay la ferrari 500F2 #10 de chez Exoto; malheureusement je n'aurais le droit que de la voir le soir de Noël, et oui, mes parents la mettront en lieu sur jusqu'à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ouai, d'accord avec toi, mais chez moi ce sont mes parents qui décident, tu crois que si j'appelle la DAS ou qqch comme ca je me ferai aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut herac je vien de regardé les photos de ta p4.suuuuuuuuperbe.

bien plus jolie sans la boite. :)

10/10 :jap:

un jour peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

J'espère pour toi que tu l'auras un jour car cette P4 est tout à fait dans le style de la GT40 MK IV d'ailleurs si je ne me trompe pas, elles sont toutes les deux de 1967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Comme je disais, pour Noël, une nouvelle venue, la ferrari 500 F2 by Exoto. je viens de la recevoir ce matin même. je n'ai pas eu le droit de la regarder (étant un cadeau de mes parents), mais j'ai quand même pu regarder la boite et faire une petite photo, le reste viendra après Noël, hate d'y être!!!!

 

DSC00941.jpg.2a9df942bde6a5c935aca962b093dba4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut herac.ancore une fois.tres jolie boite. vous aver suremant regarder pour voir si elle etait intacte. (j espere)

pour la p4 ,j aimerais bien terminer les gt 40 avant.

 

au plaisir. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

salut herac.ancore une fois.tres jolie boite. vous aver suremant regarder pour voir si elle etait intacte. (j espere)

pour la p4 ,j aimerais bien terminer les gt 40 avant.

 

au plaisir. :)

 

 

 

salut Stef, ouai mon père a regardé et tout va bien, en plus j'avais deja eu à faire avec ce vendeur et tout c'était très bien passé. ya plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif c est du lourd tout ca

dur dur t attendre si longtemps pour l exoto :ange: mais le plaisir n en sera que plus grand :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

tout a fait les gars, dur d'attendre, mais je pense que ca vaudra le coup lol. en allant sur les differents site j'ai pu me faire une petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

[:cissou35:4] alors la, va etre long jusqu'en decembre :eek:

 

et vivement qu'elle soit deballé pour voir les differences avec la CMC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Slt Cissou, en fait la CMC je ne l'ai pas donc pour comparer ca va etre dur, je préférais celle la parce qu'elle avait un numéro alors que CMC n'en a pas, par contre la CMC a une partie de sa carosserie arrière qui est amovible et ca c'est dommage que ca n'y soit pas sur l'Exoto, mais je crois que tu l'as la CMC non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif non pas de roadster ancore :)

 

 

lol non tjs pas, j'attends... en fait je t'explique mon plan d'action, je fais venir la voiture chez un pote (il parait que sur ebay si tu veux qu'on t'envoie un packet avec le payement paypal il faut que ce paquet soit envoyé à l'adresse que tu as donné sinon faut faire un virement banque à banque,ce qui prend plus de temps). Dès réception chez le pote, je viens la cherche je prend une photo et ensuite jla cache et je la sors pour Noël. Pourquoi Noël parce que ca passera mieux jme ferai pas engueuler le jour de Noël et jsusi un peu mazo j'aime souffrir en attendant qqch. tout ca pour éviter que mes parents réceptionnent le colis et m'engueulent. qu'est ce qu'il faut pas faire hein!! mais photos de la boite dès que jla recois, ensuite jla planque. et pour Noël ca me fera celle là + la ferrari 500F2. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Ouais ! Quelle soupe !! :lol: Moi, je commande, je réceptionne et ... je déballe !!! :lol::lol:

 

et :q pour ceux qui ne sont pas d'accord ... !! ;)

 

 

t'en a dla chance moi jsuis encore etudiant et jai achete plus de 20 modeles cette année, dont certains m'ont coutél a peau des fesses, donc mes parents me freinent pour que je pensent au futur, ils ont un peu raison dans le fond, mais quand je serai chez moi avec mon salaire ce sera différent lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ta changé ta femme??!! haha moi je garde ma copine (et mes parents)... et ma passion aussi. Mon meilleur argument c'est de dire, que ca prendra de la valeur et que c'est un placement à long therme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ah ok, c'est la charmante personne que l'on voit sur la photo du topic que tu as crée (les tronches du 1/18e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut herac

petite histoire..un ami monsieur x . trouve sure ebay une voiture qui lui manque, un beau gt 40mkIV qui lui fait envie depuis longtemps.il la surveille toute la semaine.le momant venu il est sure de lui.il presse le bouton (encherire)fait son offre, yes je vais l avoir :??: , pardon il va l avoir.reste que quelque seconde,il est sure de lui,pfffft elle est a lui c sure .va se fair un caffé.revien et regarde a l ordinateur.merde c marqué validé votre offre. :pfff: merde merde merde.il a oublié qu il faut validé l offre. :cry:

histoire vrai seul le nom a été changer.

moralle. une de perdu dix de trouvé :)

 

c don le fun ebay :love:

 

chut c un secret

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est la charmante personne que l'on voit sur la photo du topic que tu as crée (les tronches du 1/18e)?

 

 

On ne peut rien te cacher ... ! C'est ma meilleure amie ! Je suis d'ailleurs le parrain de l'un de ses fils ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

salut herac

petite histoire..un ami monsieur x . trouve sure ebay une voiture qui lui manque, un beau gt 40mkIV qui lui fait envie depuis longtemps.il la surveille toute la semaine.le momant venu il est sure de lui.il presse le bouton (encherire)fait son offre, yes je vais l avoir :??: , pardon il va l avoir.reste que quelque seconde,il est sure de lui,pfffft elle est a lui c sure .va se fair un caffé.revien et regarde a l ordinateur.merde c marqué validé votre offre. :pfff: merde merde merde.il a oublié qu il faut validé l offre. :cry:

histoire vrai seul le nom a été changer.

moralle. une de perdu dix de trouvé :)

 

c don le fun ebay :love:

 

chut c un secret

 

 

 

Là , t'as pas eu de chance stef :p ( au moins t'as économiser un peu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

On ne peut rien te cacher ... ! C'est ma meilleure amie ! Je suis d'ailleurs le parrain de l'un de ses fils ! ;)

 

 

 

sans vouloir rentrer dans ta vie privée (enfin si lol) elle à l'air plus qu'une amie :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

salut herac

petite histoire..un ami monsieur x . trouve sure ebay une voiture qui lui manque, un beau gt 40mkIV qui lui fait envie depuis longtemps.il la surveille toute la semaine.le momant venu il est sure de lui.il presse le bouton (encherire)fait son offre, yes je vais l avoir :??: , pardon il va l avoir.reste que quelque seconde,il est sure de lui,pfffft elle est a lui c sure .va se fair un caffé.revien et regarde a l ordinateur.merde c marqué validé votre offre. :pfff: merde merde merde.il a oublié qu il faut validé l offre. :cry:

histoire vrai seul le nom a été changer.

moralle. une de perdu dix de trouvé :)

 

c don le fun ebay :love:

 

chut c un secret

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: mort de rire, énorme cette histoire, j'ai eu quelque chose de similaire, j'attends qu'une enchere se finisse pour encherir sur les 10 dernieres secondes; n'ayant pas accedé à mon compte auparavant, j'ai oublie qu'il fallait que je rentre mon mot de passe. le temps que je le fasse l'enchère m'est passée sous le nez à 2 secondes, c'était ya pas si longtemps sur une ferrari 500F2, 2 semaines avant que j'achète la mienne (en plus le prix final etait moins cher que ce que j'ai payé pour la mienne, mais peut etre quele gar, ou la nana qui sait, avait mis une enchere plus haute donc je ne l'aurait peut etre pas eu de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

c'est bien ce que je pensais :lol: (changement de sujet :ange: ) la GT40 est en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...