Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes modèles 1:18e. (MAJ 10/09/11 103 modèles) 599XX Cabestan MR Models


Invité §her650VM

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her650VM

Merci à tous, depuis je suis sur le forum, l'acquisition d'un modèle me procure un double plaisir, déjà pour l'acquisition en elle même puis la regarder dans une vitrine mais aussi faire partager aux autres ce plaisir à travers le forum, c'est toujours sympa de recevoir des commentaires , des avis et des conseils. La prochaine: ford GT 40 MK IV Exoto (en meme temps ca fait 1 mois et demi que je dis ca et je l'ai toujours pas reçu, je pense que le vendeur ebay au Canada m'a mis une belle carotte, now il me dit d'attendre encore deux semaines lol, je pense que le bateau a coulé au milieu de l'atlantique et que les poissons ont bouffé ma bagnole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

Merci à tous, depuis je suis sur le forum, l'acquisition d'un modèle me procure un double plaisir, déjà pour l'acquisition en elle même puis la regarder dans une vitrine mais aussi faire partager aux autres ce plaisir à travers le forum, c'est toujours sympa de recevoir des commentaires , des avis et des conseils. La prochaine: ford GT 40 MK IV Exoto (en meme temps ca fait 1 mois et demi que je dis ca et je l'ai toujours pas reçu, je pense que le vendeur ebay au Canada m'a mis une belle carotte, now il me dit d'attendre encore deux semaines lol, je pense que le bateau a coulé au milieu de l'atlantique et que les poissons ont bouffé ma bagnole)

 

j espere pour toi que tu va recevoir ta gt.

j ai bien hate de voir tes commantairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Merci à toi Stefanzz, j'espère aussi la recevoir, mais mes espoirs diminuent au fur et à mesure que les jours passent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

par contre fait attention car paypal pour le litige tu as une date limite, attention à celà quand même au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

salut ghost, ouai je sais, mais je crois que pour l'international c'est 90jours, je crois je suis pas sur lol. mais si jme fait enfler, jvais péter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Me semblait que c'étais 7 semaines de mémoire, mais je suis pas sûr non plus, c'est pour ça renseigne toi quand même, car ce faire enfler d'une exoto ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ouai je sais, jvais le faire demain alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Oh la la mon pauvre Herac !!!! Je te souhaite de la recevoir intacte ta GT 40. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Bravo pour ta super collec'...par contre tu pourrais me detailler une voiture que l'on voit sur la premiere photo de ton topic, et qui ressemble a une corvette stingray? merci et encore bravo pour tes minia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Arf merde dommage pour cette GT :pfff:

 

Enfin on peut toujours garder espoir, on ne sait jamais :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Oh la la mon pauvre Herac !!!! Je te souhaite de la recevoir intacte ta GT 40. Vraiment.

 

 

ouai merci gar, jte jure jsuis un peu vener, jpaye touojurs tout mes achats dans les temps, j'ai touojurs été réglo, les autres aussi d'ailleurs, mais lui charie un peu. j'espère vraiment qu'elle va arriver et en un seul morceau, putin ca fait presque 200€ kan même, c pas 40€ et puis même pour le principe j'achète un truc j'aime bien le recevoir, bref jvais voir avec paypal ce qu'il peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Arf merde dommage pour cette GT :pfff:

 

Enfin on peut toujours garder espoir, on ne sait jamais :o;)

 

 

merci de ton soutien, c'est cool!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Bravo pour ta super collec'...par contre tu pourrais me detailler une voiture que l'on voit sur la premiere photo de ton topic, et qui ressemble a une corvette stingray? merci et encore bravo pour tes minia

 

 

Merci à toi Onlyferrari. Ouai pour la Rae manta si c'est bien celle la dont tu parles (celle qui est sur le haut de la vitrine), je ferai des photos demain kan j'aurais les yeux qui piquent moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

alors apres un chouia de retard sur ton topic, les Bug' sont magnifique :lover: c'ets vrai que la Royale est juste enorme, elle fait meme 1CM de + que la veyron au 1/12 :ddr:

 

la 430, une oeuvre d'art en gris :rs:

 

et j'espere que tu recevra ton exoto, au fait le nom du vendeur, c'est quoi STP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Vraiment une trés belle collection, un + tu t'en doutes sur ta F430 BBR qui est vraiment de toute beauté.

 

Pour les receptions du Canada idem, jamais reçu, mais remboursement du vendeur au bout de 45 jours et litige Ebay ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

je viens d'en commander une là-bas, aucun problème :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Vraiment une trés belle collection, un + tu t'en doutes sur ta F430 BBR qui est vraiment de toute beauté.

 

Pour les receptions du Canada idem, jamais reçu, mais remboursement du vendeur au bout de 45 jours et litige Ebay ouvert.

 

 

Salut volonté, ouai jm'en doute que tu préfère ma ferrari haha. là je viens d'envoyer le problème à ebay Canada, j'attends la réponse, on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

je viens d'en commander une là-bas, aucun problème :voyons:

 

 

Bonjour 14Mercedes76, moi aussi j'ai déjà acheté au Canada, aux US et à HK, meme en grèce, jamais eu de problème. Non, mais c le vendeur qui es bidon, et heureusement qu'il habite loin sinon jlui aurait brulé sa boutique (c'est un pro pas un particulier). le mec vend que des trucs a 3 ou 4$ et les seuls expédition qu'il a fait à létranger genre pour 150€ les mecs ont jamais reçu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

Bonjour 14Mercedes76, moi aussi j'ai déjà acheté au Canada, aux US et à HK, meme en grèce, jamais eu de problème. Non, mais c le vendeur qui est bidon, et heureusement qu'il habite loin sinon jlui aurais brulé sa boutique (c'est un pro pas un particulier). le mec vend que des trucs à 3 ou 4$ et les seuls expéditions qu'il a fait à létranger genre pour 150€ les mecs ont jamais reçu. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Bravo pour ta super collec'...par contre tu pourrais me detailler une voiture que l'on voit sur la premiere photo de ton topic, et qui ressemble a une corvette stingray? merci et encore bravo pour tes minia

 

 

 

Comme promis les photos de ma Manta-Rae Autoart. Le truc que j'ai mis pour tenir le capot avant est une alumette, et oui Autoart a du penser qu'il n'était pas nécessaire de pouvoir laisser le capot ouvert.

 

DSC04354.jpg.52ca3dbf16054008d7147f955d653626.jpg

 

 

DSC04355.jpg.60768960bee74cb4b45372121ca55d13.jpg

 

 

DSC04356.jpg3..jpg.22e789b377bfabe9385c41c8cdec142e.jpg

 

 

DSC04357.jpg.f8de68b5fe66ae9c784ae483b43cb8ab.jpg

 

 

DSC04358.jpg.2bbffc8ebe8cc4674f406ffa0218344b.jpg

 

 

DSC04359.jpg.5add751fc107758b3fd9843812b7542a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

alors apres un chouia de retard sur ton topic, les Bug' sont magnifique :lover: c'ets vrai que la Royale est juste enorme, elle fait meme 1CM de + que la veyron au 1/12 :ddr:

 

la 430, une oeuvre d'art en gris :rs:

 

et j'espere que tu recevra ton exoto, au fait le nom du vendeur, c'est quoi STP :??:

 

 

 

Merci poto Cissou, ravi que ca te plaise. pour le vendeur cnadien sur Ebay, c hotdeal123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Merci beaucoup pour les photos je la trouve sublime cette 'vette!!! encore bravo pour ta collcetion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

daccord avec onlyferrari la corvette ai superbe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Merci à vous deux Onlyferrari et Stefanzz, ca fait toujours plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

l'intérieur est un peu sommaire, mais sinon elle est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

l'intérieur est un peu sommaire, mais sinon elle est pas mal !

 

 

Ouaip, tout à fait d'accord avec toi Ghost, mais ca fait longtemps qu'elle est sortie cette caisse, si ca se trouve ca fait 10 ans déjà et à l'époque les détails n'étaient pas aussi recherchés que mnt, enfin sa dépend, bburago faisait de bonnes reproductions. Mais c'est vrai que pour une autoart c'est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Chuis fan de cette MantaRai :lover::rs: clair que l'interieur est un peu "light" mais elle a une gueule bien a elle, et assez rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Chuis fan de cette MantaRai :lover::rs: clair que l'interieur est un peu "light" mais elle a une gueule bien a elle, et assez rare :p

 

 

salut Cissou, c'était un concept à l'époque en fait au départ elle était baptisé mako shark II; tu sai Ut Models a fait la mako shark qui ressemblait à un requin avec son nez pointu et ses aérations et ouvertures pour les pots d'échappement comme des branchies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

bonsoir à tous, voici quelques photos des voitures dont je vais me séparer, je voulais avoir votre avis. Combien je peut en retirer en les vendant à mon marchand? moi j'ai estimé un peu au pif le lot à 50-60€, qu'en pensez-vous?

 

DSC04360.jpg.8153bafe4abe7f82aacf9eaa3401cf0f.jpg

 

Ford 3 window de chez Road Legend

 

 

DSC04362.jpg.a59b3a4b06666360a36fb1ff7a6ca757.jpg

 

DSC04364.jpg.07b7e4e1e47a033828b70d4f6c40cf50.jpg

 

DSC04366.jpg.398f235a59b1ec09bdc8c347eeaf7966.jpg

 

Ces trois Ford achetées il y a une 20aine d'années sont des Solido au 1/19e (et oui ya que Solido pour faire des échelles à la c** comme ca)

 

 

DSC04368.jpg.871f6347b1f55aca8bd3877de4f55814.jpg

 

Cadillac Eldorado Biarritz de chez Maisto, avec en background les pattes de mon chien

 

 

DSC04373.jpg.3fe8db4b966936451a4ef30de371fc9c.jpg

 

Porsche 356 Maisto

 

 

DSC04375.jpg.5cc5ebe4095b3be0e3ab4afaef700d85.jpg

 

Citroën Traction avec la roue et non la malle, Maisto

 

 

Voilà, les modèles sont tous en très bon état et n'ont pas eu à souffrir de la poussière, je n'ai les boites que pour la Porsche et la Ford Road Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

j'avais vendu ma traction à 12 € je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

salut Ghost, c'était la même? parce que celle là elle est plus dure à trouver que les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Salut Herac !

 

Dis moi, la 356, c'est la version Speedster réservée au marché américain non ? (je parle du modèle 1/1 bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Salut Herac !

 

Dis moi, la 356, c'est la version Speedster réservée au marché américain non ? (je parle du modèle 1/1 bien sur ;) )

 

 

Salut à toi, je ne suis pas expert en Porsche, mais cette voiture sur une base de coccinelle à tout de suite séduit un importateur americain qui a commandé cette version pour le marché local. C'est à partir de ce modèle que Porsche lance sa marque. Après, je ne pourrais pas te dire si le modèle reproduit est une 356 A, B... car il y a eu plusieurs versions de faites depuis 1947

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...