Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les CORGI-TOYS à roues démontables. Golden-jacks


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Je ne l'avais pas déjà posté ça ? Les catalogues, où même la Dino devait être équipée de roues détachables ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

La Corvette en vert j'l'crois pas......fraise mettal oui, mauve oui, bleue pastel oui mais verte ?? Rares sont les documents sur les Corgi ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

C'est de nouveau moi.....les filles, c'est un forum miniatures donc, j'abuse....J'aime les Corgi (plus que les Dinky), honte à moi, mais elles "z" ont pleins de gadgets, que l'on peu toucher,et en plus solides...??Bon je m'égare ? revenons au sujet j'aime une autre (non,non pas femme) mais firmr de miniatures....AMR, y a t'il des amateurs ??? Et je recherche un siége de Ferrari BB 512 Ref 444 Merci hervedoruch@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

Monsieur, ou madame Birdie, merci de votre réponse, toutefois ma question était, y à t-il des amateur AMR et non si il était connu! Je constate hélas que ce forum est en létargie, il n'y a qu'à voir la date des "mails"

Deux choses que je souhaiterai, un siége de BB512 et savoir si il y à une méthode magique pour coller les vitres "BBR" avec leurs cerclages chromés.............Colle miracle autre que la néoprène

Merci Cordialement HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

Au fait dans la liste des Corgi à roues démontables, il y a un oubli: la Hillman Hunter MK II de Londres Sydney....1968.C'est le kangourou qui change la roue, si, si, ?? A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quel modéliste ne connait pas AMR.

 

Quant à dire que le forum est en létargie................je pense qu'il vaut mieux poser la bonne question au bon endroit :D:D

 

Ici on parle d'une collection Corgi comptant moins d'une dizaine d'autos ............................. :ange::ange: .et pas d'AMR !!!! ou d'astuces de montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

Oh la ,la que d'agressivité......M'sieur Jean-Luc ? Moi je suis "nouveau membre", avec tout ce que cela implique ? Donc ne connaissant pratiquement rien . Toutefois la passion des miniatures m'a amenée ici, un lien en ouvrant un autre, la voiture miniature étant aussi bien une Corgi, qu'une Dinky, ou autre, ne savant pas ou poser mes deux petites questions je pensais qu'un passionné pouvait m'éguiller;;;voila, je demande peinitance ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pax ! Pax ! D'autant plus que Jean-Luc a certainement tous les défauts possibles et inimaginables (Aïe, pas taper Jean-Luc), mais pas celui d'être agressif.

 

Il y a un sujet AMR il me semble. Mais je te laisse chercher...

 

Quant à la Hillman, je reste discret, car je suis sur une piste pour en acquérir une, toute complète avec sa boite, son kangourou, sa galerie et tout et tout.

 

Sinon, sur le sujet il y a aussi ça : http://www.corky.fr/?page_id=574

 

A terme, toutes les autos y seront. Puisque j'en ai encore en réserve... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

En effet j'écrivais sans aucune agressivité...............il est vrai que parfois l'écrit dépasse la pensée;

 

Mille excuses Ejection si tu t'es senti "agressé"..........là n'était pas mon intention...........aussi comme dit "Birdie", tu trouveras certainement le sujet sur les AMR en te promenant sur F.A. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

Bonjour Messieurs,

M'sieur Jean Luc, vous étes excusé, c'est vrai que les écris dépassent les pensées. C'est valable pour tout un chacun. Amateur de beaucoup de 43é, c'est je pense réguliérement que je viendrais sur ce forum....De plus, j'ai la Corvette couleur "fraise", toute neuve ! Mais la menthe à l'eau ne me déplait pas non plus A part les "5" corgi énumérées, y en a t-il d'autres avec les roues démontables.......Il n'y a pas grand chose sur corgi en litérature ? Bonne soirée à vs.......J'm'éjecte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Il y en a sept en fait.

 

Corvette, Tornado, Camaro, Rover, Hillman, Marcos et Rolls-Royce.

 

Deux teintes pour la Corvette, la Rover, la RR, et peut-être pour la Tornado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sept en fait.

 

Corvette, Tornado, Camaro, Rover, Hillman, Marcos et Rolls-Royce.

 

Deux teintes pour la Corvette, la Rover, la RR, et peut-être pour la Tornado.

 

 

 

Auxquelles on peut peut-être ajouter la De Tomaso Mangusta et la Lotus à châssis démontable.

 

En tout cas certaines ne sont pas faciles à trouver à des prix raisonables :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Les chassis, c'est limite autre chose. Plus rare encore, mais du coup pas vraiment une série.

 

Quant aux prix... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

Bien le bonjour; à vous....cincérement, je pensais, été persuadé même que la Miura été sortie avec des rous détachables, j'en ai eu une à l'époque, hoooo trés jolie, avec des phares diamant ?? Qui a été le cataliseur de ma collectionnite actuelle , cela fait plus de quarante ans ????Je l'ai mise sur une étagére,la Miura !!! sans vouloir rouler avec, donc la garder intacte, mais, comme elle avait été étudiée pour des roues détachables, elle avait un aspect de 4x4=69 que je divise par les degrés qu'il a fait cette nuit.........Heuuu je m'agare, je m'égare....Votre forum présent, traite t-il d'autre Corgi, ou non....Et y a t-il un forum "phares diamant"........Petite précision, de toutes miniatures montées, ma préférées est la corvette Corgi; y a qquelques gadgets, et en plus il y a huit diamants (dont 4 rubis bien sur....)Qui dit mieux................Je m'ejecte vite fait sur la une, non la deux........et puis non sur la six, voir le mariage, et rêver....????? Un jour mon prince viendra.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eje851TL

C'est encore moi, comme je suis invité au repas (ben oui, du mariache ??) et que c'est pas avant 20h, j'ai un peu de temps, concernant la Mangousta, que je posséde j'ai eu l'antenne, ou plutôt je n'ai plus l'antenne....cassée comme du plastique polymérisé, ayant perdu toute flexibilité au profit d'une rigidité bien cassante. J'ai fait le faussaire, a la base restante, j'ai percé un petit trou, dans lequel j'ai incéré une aiguille coupée a dimention avec ca tête, puis, un p'tit coup de pinceau accompagné d'un mélange de gris; et hop........Qui-ka-fait-pareil ????

Allez j'cours me préparer...............Au fait la cravatte, je la prends rouge............Assortie au blaser du prince......Tête en pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pour les anciennes, le forum-auto n'est pas forcément le plus approprié.

 

Tu peux aller voir ici http://dinky-toys-forum.fr-bb.com où il y a des Corgi-Toys.

 

L'antenne de la Mangusta brisée ? un classique hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sur 7 à la recherche des absentes

P10009732.jpg.53484fde9ba6a1e9882891af00b93ff4.jpg

 

 

Voilà ............tel est mon dilemne....................j'ai que ces quatre là ..................et je cherche les autres.

Tiens, il y a quelques jours, j'ai pas eu la meilleure enchère sur une corvette verte comme la tienne Stéphane..............mais bon..... elle était en Australie et les frais de port étaient assez conséquents donc je regrette moins.

 

:):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Les prix baissent. Attends un peu et tu trouveras celle qui est une de mes préférées !

 

Revoir, si besoin http://www.corky.fr/?page_id=574 :lol:

 

Tiens, en attendant, voici la boite de la Rover 2000 TC.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/29//110429050423519698075687.jpg

 

Et son contenu.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/29//110429050423519698075688.jpg

 

:??::??:

 

Vous ne remarquez rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup450rA

Salut tout le monde! :jap:

Magnifique; la 'vette en rouge!!! :love:

Ces derniers temps, je me suis consacré à "chasser" du "golden Jack" et mine de rien,

J'en ai trouvé; un peu dans tous les états...

Je vous montre ça en images...

 

Camaro très fatiguée...

0591.jpg.68b2c19d1ec622458d9af8e0c14bd925.jpg

 

L'Hillmann est complète et en bel état général mais la partie roulante est un peu à la traîne...

0601.jpg.9542679501e70944337a3d6e7c2ff06c.jpg

0612.jpg.e0b680e5f017e5e89f86d7c68236230b.jpg

0621.jpg.4329065217ebeac916fa4eb77e7944e0.jpg

 

Celle-ci est nickel...

0034.jpg.2180809f97ceaea06d31af44c5dafb5a.jpg

0042.jpg.41c5d1718c77c9d97997959015a79c82.jpg

 

Quant à celle-là, c'est pas vraiment une "Jack" mais je crois qu'elle n'est pas trop HS... :lol:

0053.jpg.8ff09bc14197557e82b6fa11f57fdb3e.jpg

0062.jpg.75e76725c248a9d165d1fe2013de288c.jpg

0073.jpg.83a10d9c5208c1eff8eac1c3b8e898c2.jpg

0082.jpg.313ecbd479e6b486284a5f0f488f69fb.jpg

 

A tout +! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup450rA

Merci Jean-luc! :jap:

C'est un coup de chance... J'en avais jamais vu à vendre, jusque là...

et guerre plus, depuis...

Si j'en croise, je penserais à toi...prommis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...