Invité §PAT083SP 10 septembre 2020 Signaler Partager 10 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT083SP 10 septembre 2020 Signaler Partager 10 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT083SP 10 septembre 2020 Signaler Partager 10 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT083SP 10 septembre 2020 Signaler Partager 10 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT083SP 10 septembre 2020 Signaler Partager 10 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 12 septembre 2020 Signaler Partager 12 septembre 2020 tout est chez decaldoc j'en ai 4 autres à faire je trouve pas peut tu m'eclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 12 septembre 2020 Signaler Partager 12 septembre 2020 je trouve pas peut tu m'eclairer merci voila le lien http://www.decaldoc.de/ford/escort/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT083SP 20 septembre 2020 Signaler Partager 20 septembre 2020 Le livre "DRM et autres Championnats dans les années 70 volume 1 1972-1973" est maintenant disponible! Revivez, pour ces deux années et de façon originale, l'histoire des Championnats DRM, ETCC, BSCC, Belgique et IMSA au travers d'un livre de 308 pages, 238 dessins et 50 photos! Cent exemplaires ont été imprimés. Le livre est en anglais et en français. Vous pouvez dès maintenant passer commande et payer par virement bancaire ou Paypal. Le prix est de 75,00Euros + frais d'expédition. email: lebiez.patrice@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beheme65 20 septembre 2020 Signaler Partager 20 septembre 2020 Bonjour à tous, je recherche des photos de cette BMW M1 VSD/Zol Auto n°31 des 6 heures du mugello 1981. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 21 septembre 2020 Signaler Partager 21 septembre 2020 voila le lien http://www.decaldoc.de/ford/escort/index.html merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 4 novembre 2020 Signaler Partager 4 novembre 2020 récup de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 21 novembre 2020 Signaler Partager 21 novembre 2020 je voulis savoir s'il s'agit de la même auto car je voudrais faire la Sorini à partir de la Gosser Beer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly242 21 novembre 2020 Signaler Partager 21 novembre 2020 (modifié) Oui, la Gösser est la meme voiture, la Sorini est de '78. Tu peux quand meme faire 3 versions avec celle de Jolly Club '79. C'est ce que j'ai fait déja ... Ma Sorini est la version Brands Hatch '78, la Jolly Club de Zolder '79. Modifié 21 novembre 2020 par Fly242 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 21 novembre 2020 Signaler Partager 21 novembre 2020 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 4 décembre 2020 Signaler Partager 4 décembre 2020 Herbert Schnitzer Jun. (Team Principal BMW Team Schnitzer) : ′′ Nous regrettons vivement que, compte tenu des changements apportés au sport automobile, il n'est plus possible de poursuivre la coopération avec BMW Motorsport. Cependant, nous comprenons et respectons évidemment la décision. Nous sommes fiers que nous les Schnitzers aient, avec BMW, façonné le sport automobile international depuis de nombreuses décennies. C ' est un plaisir de revenir sur tous les grands succès que nous avons appréciés ensemble dans un si large éventail de catégories. Nous sommes également très fiers de faire partie de l'histoire du sport automobile à BMW. Nous tenons à remercier BMW Motorsport pour ce partenariat unique et long. BMW était notre vie et notre passion." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly242 5 décembre 2020 Signaler Partager 5 décembre 2020 Il y a 8 heures, rog551 a dit : Herbert Schnitzer Jun. (Team Principal BMW Team Schnitzer) : ′′ Nous regrettons vivement que, compte tenu des changements apportés au sport automobile, il n'est plus possible de poursuivre la coopération avec BMW Motorsport. Cependant, nous comprenons et respectons évidemment la décision. Nous sommes fiers que nous les Schnitzers aient, avec BMW, façonné le sport automobile international depuis de nombreuses décennies. C ' est un plaisir de revenir sur tous les grands succès que nous avons appréciés ensemble dans un si large éventail de catégories. Nous sommes également très fiers de faire partie de l'histoire du sport automobile à BMW. Nous tenons à remercier BMW Motorsport pour ce partenariat unique et long. BMW était notre vie et notre passion." Tres probablement la fin de l'équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 6 décembre 2020 Signaler Partager 6 décembre 2020 😥 sniff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m3p142yO 28 décembre 2020 Signaler Partager 28 décembre 2020 bonsoir tout le monde,j'ai 5 bmw m1 procar BAYMO saphire de chez fm a vendre.j'ai liquide toute ma collection.c'est tout ce qui me reste.et une bmw provence moulage montee top si quelqu'un est interesse,mon mail est m3passions14@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 4 janvier 2021 Signaler Partager 4 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui visite du Bathurst motorsport hall of fame sur la route des vacances. Au milieu des spécialités locales (certaines tres impressionnantes ,comme la Ford Falcon de Ickx en 1977, ou la Holden HDT de Peter Brock), une BMW 2002 Rodenstock 😍 Modifié 4 janvier 2021 par Mattom42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 4 janvier 2021 Signaler Partager 4 janvier 2021 Et les produits locaux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 12 janvier 2021 Signaler Partager 12 janvier 2021 Bonjour, Voici quelques photos de la BMW "turbocharged 318 sedan" pilotée par Allan Grice en ASCC en 1980 (Craven) et 1981 (JPS). Il semble qu'il s'agissait d'une voiture construite en Australie avec un châssis tubulaire, et que le comportement laissait à désirer (même si Gricey a réussi a gagner quelques courses). Pas de détails sur les courses illustrées malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 12 janvier 2021 Signaler Partager 12 janvier 2021 2 photos supplémentaires de la deco Craven de 1980. Contrairement à ce qui est écrit sur le site speedhunters, il ne semble pas que cette voiture soit l'ex Busby d'IMSA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly242 13 janvier 2021 Signaler Partager 13 janvier 2021 Il y a 20 heures, Mattom42 a dit : 2 photos supplémentaires de la deco Craven de 1980. Contrairement à ce qui est écrit sur le site speedhunters, il ne semble pas que cette voiture soit l'ex Busby d'IMSA... Tu as raison, cette voiture n'a rien à voir avec les BMW 320 T qu'on a vu en IMSA. Les 2 BMW en IMSA '78 - '80 de Hobbs et Busby étaient des voitures 'usines' . Les differences sont vraiment visible à l'AR, aussi les passages de roues AR sont d'une toute autre forme. La JPS et la Craven Mild, c'est la meme voiture, mais il y a aussi la version JPS de Ian Grey. la version de Grey était en course en '82-'83 j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 Il y a 19 heures, Fly242 a dit : Tu as raison, cette voiture n'a rien à voir avec les BMW 320 T qu'on a vu en IMSA. Les 2 BMW en IMSA '78 - '80 de Hobbs et Busby étaient des voitures 'usines' . Les differences sont vraiment visible à l'AR, aussi les passages de roues AR sont d'une toute autre forme. La JPS et la Craven Mild, c'est la meme voiture, mais il y a aussi la version JPS de Ian Grey. la version de Grey était en course en '82-'83 j'espère ... la "speciale" 81 de Grice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 la 82 ............. une autre carrosserie ? et puis une "Schnitzer " ...... plutot en malaisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 ........ et la 83 de Jim Richards ...... parallelement à la 635 ...... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly242 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 Il y a 3 heures, DOCPAT43 a dit : la 82 ............. une autre carrosserie ? et puis une "Schnitzer " ...... plutot en malaisie ! La Schnitzer courrait à Maleisie, Batu Tiga circuit en 1985. Celle de Ian Grey était probablement aussi une Schnitzer, vu sur le Sha Alam circuit en 1983. Je pense que c'était la ex-Dunhill 320 T, gagnante à Macau 1980. Grey courrait dans la meme course que cette M1 de Stuck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 Il y a 1 heure, Fly242 a dit : La Schnitzer courrait à Maleisie, Batu Tiga circuit en 1985. Celle de Ian Grey était probablement aussi une Schnitzer, vu sur le Sha Alam circuit en 1983. Je pense que c'était la ex-Dunhill 320 T, gagnante à Macau 1980. Grey courrait dans la meme course que cette M1 de Stuck ... super ! Merci pour les infos ....je pensais bien avoir mal classé Ravaglia.... Il y a un chef projet malaisien chez SPK ... d où des BM JPS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 Ca serait d'ailleurs bien que Spark fasse la M1 Schnitzer et la 320 turbo basse en version JPS Malaisienne... On en avait parlé il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 14 janvier 2021 Signaler Partager 14 janvier 2021 Il y a 3 heures, DOCPAT43 a dit : super ! Merci pour les infos ....je pensais bien avoir mal classé Ravaglia.... Il y a un chef projet malaisien chez SPK ... d où des BM JPS ..... Je l'avais d'ailleurs entrée aux 2 dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 15 janvier 2021 Signaler Partager 15 janvier 2021 et, tant qu'on y est , pou etre exhaustif .... il y a aussi celle de Stuck gagnante en 84 ! ... je crois que c'est toi qui les avait passées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 15 janvier 2021 Signaler Partager 15 janvier 2021 Oui, ce sont des photos que j'avais postées ici il y a quelque temps, mais un rappel ne fait pas de mal ! 😉 Sinon j'ai vu ça sur FB The big double celebration for Zakspeed in 1982. On the left, the great Herbert Stenger with the famous Ford Capri Turbo, winner of the European Hill Climb Championship that year. Stenger became a veteran of the hills, notching up to six German Hill Climb victories, the last in 2004. On the right, Wolfgang Boller's Ford Escort MKII RS 2.0, winner of the Deutsche Rennsport Trophäe also that same year. Certainly that season there were far fewer cars entered in Division 1 than in Division 2. Boller led most of the season. As a detail, the Ford truck that comes out as a decoration in the back belonged to Stenger. 📸Unknown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 15 janvier 2021 Signaler Partager 15 janvier 2021 Il y a 3 heures, DOCPAT43 a dit : et, tant qu'on y est , pou etre exhaustif .... il y a aussi celle de Stuck gagnante en 84 ! ... je crois que c'est toi qui les avait passées ... D'après Automobilsport (excellent magazine d'ailleurs), la M1 groupe 5 Schnitzer avait couru en Malaisie avec un moteur atmosphérique de M1 Procar. Cela n'a pas empêché Stuck de gagner, mais ça devait moins pousser😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 16 janvier 2021 Signaler Partager 16 janvier 2021 (modifié) Le 12/01/2021 à 23:47, Mattom42 a dit : 2 photos supplémentaires de la deco Craven de 1980. Contrairement à ce qui est écrit sur le site speedhunters, il ne semble pas que cette voiture soit l'ex Busby d'IMSA... La doc qui tue .... cet aprem sur FB Historic Sport car Sedan Australia ! ...... là elle est typique Busby ..... ici ce ne sont plus les memes ailes ar ??? mais même shema peinture different des docs qu'on avait ! .... je me demande même si elle a un capot ar ! donc peut etre 2 voitures .. dans un autre post il est précisé que la 81 était construite en Australie ! Modifié 16 janvier 2021 par DOCPAT43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly242 16 janvier 2021 Signaler Partager 16 janvier 2021 Il y a 2 heures, DOCPAT43 a dit : La doc qui tue .... cet aprem sur FB Historic Sport car Sedan Australia ! ...... là elle est typique Busby ..... ici ce ne sont plus les memes ailes ar ??? mais même shema peinture different des docs qu'on avait ! .... je me demande même si elle a un capot ar ! donc peut etre 2 voitures .. dans un autre post il est précisé que la 81 était construite en Australie ! Avec ces photos alors l'histoire 'Busby' est correcte, il me semble. Busby avait 2 voitures differentes, comme visible sur cette doc : La voiture accidentéé avait un spoiler AR 'light' (type Gr5 '78) et pas de vitre AR panoramique. L' autre, visible en haut dans le transporteur, est la voiture habituelle, avec la grande vitre et spoiler ... Alors c'est parfaitement possible que Busby avait vendue ces 2 voitures ensemble direction Australie ... ce qui peut expliquer les differences entres les 2 BM versions Australiennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant