Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection variée de 1/18...Cherche Citroen GS / GSA 1/1 !!!


Chris31106
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dor428nR

Et surtout beaucoup moins chere car sur E-bay USA,il faut compter soit 265 dollars soit 400 en achat immédiat pour avoir la meme avec le boitage FF2.

 

 

oui voila il vaut mieux l'avoir sans boitage F&F :p

 

on aura droit a des photos en details de tes minis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila celles de la yenko,désolé pour la qualité,je les ai vite faite.

 

431014793_Yenko1.jpg.52f5f0939e8ce641a66aab248d5fef29.jpg

886061626_Yenko2.jpg.5e273132a95e46a2e9822f010b6dcaca.jpg

67241162_Yenko3.jpg.03c34894f2e84ec45ed0f700f5019d04.jpg

538886895_Yenko4.jpg.8a98927cf13cc724651e350c71785e70.jpg

 

La qualité est bof...

 

pour des photos de détails des autres modeles,il n y a qu'a demander et j'essairais d'en faire

si je peux car elles sont ttes emballées à cause de mon déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Voila celles de la yenko,désolé pour la qualité,je les ai vite faite.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Yenko 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Yenko 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Yenko 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Yenko 4.jpg

 

La qualité est bof...

 

pour des photos de détails des autres modeles,il n y a qu'a demander et j'essairais d'en faire

si je peux car elles sont ttes emballées à cause de mon déménagement.

 

 

ok merci pour les tofs :love:

ah cette yenko je revoie encore la scene du film :love:

pour les autres modeles je te dirait ceux qui m'interessent est tu me dira si c'est possible ok :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Pas mal ce modèle sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

 

Mieux vaut qu'on te fasse pas tout déballer maintenant que toutes sont dans leur cartons pour le déménagement :lol:

 

Par contre une fois que t'en auras fini avec ton déménagement, faudra faire chauffer l'APN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci pour les tofs :love:

ah cette yenko je revoie encore la scene du film :love:

pour les autres modeles je te dirait ceux qui m'interessent est tu me dira si c'est possible ok :??:

 

 

Ok pas de probleme,ca sera avec plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce modèle sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

 

Mieux vaut qu'on te fasse pas tout déballer maintenant que toutes sont dans leur cartons pour le déménagement :lol:

 

Par contre une fois que t'en auras fini avec ton déménagement, faudra faire chauffer l'APN :p

 

 

Certaines sont encore facilement accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Salut Chris !! :) Bon tout d'abord ,superbe collec ,très varié ! :love: Et ensuite ,pour le F-150 ( et voui ,j'ai vu ton message ^^ ) ,il n'ya pas de souci ,il est à toi maintenant ,tu fais ce que tu veux avec , tout ce que je souhaite ,c'est qu'il

 

ne termine pas à la poubelle .. Je dis ça ,car j'avais fait un don de quelques voitures à un membre ( gamin ) de ce forum ,et il a totalement détruit une des caisse que je lui avait filé .. c'étais un vrai gachi ! :cry:

 

Et pour terminer ,ton transit est magnifique !! Là ou j'ai vraiment les boules ,c'est que juste à sa sorti ,il coutait ~ 90 € ,alors que maintenant ,c'est 100 € largement dépassé .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris !! :) Bon tout d'abord ,superbe collec ,très varié ! :love: Et ensuite ,pour le F-150 ( et voui ,j'ai vu ton message ^^ ) ,il n'ya pas de souci ,il est à toi maintenant ,tu fais ce que tu veux avec , tout ce que je souhaite ,c'est qu'il

 

ne termine pas à la poubelle .. Je dis ça ,car j'avais fait un don de quelques voitures à un membre ( gamin ) de ce forum ,et il a totalement détruit une des caisse que je lui avait filé .. c'étais un vrai gachi ! :cry:

 

Et pour terminer ,ton transit est magnifique !! Là ou j'ai vraiment les boules ,c'est que juste à sa sorti ,il coutait ~ 90 € ,alors que maintenant ,c'est 100 € largement dépassé .... :pfff:

 

 

Slt Devil!!!

 

ne t'inquietes pas pour le F-150 car j'adore les 4x4 et encore plus les pick-up alors je peux te dire que celui là,je le bichone,pour mon déménagement,il a une boite spéciale pour éviter d'abimer les antennes.Je ne pense pas le modifier car si je te l'ai acheté c'est qu'il m'avait plu car les modifs sont sobres et puis c'est ta création donc il restera tel quel.

 

Pour le transit,je l'ai bien payé 90 euros et là,je l'ai vu à 110 euros,quel dégout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci pour les tofs :love:

ah cette yenko je revoie encore la scene du film :love:

pour les autres modeles je te dirait ceux qui m'interessent est tu me dira si c'est possible ok :??:

 

 

Je précise juste une chose,quand je parle de la qualité qui est bof,je parle des photos et non de la yenko car ils ont été jusqu'a représenter les valves sur les roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

Slt Devil!!!

 

ne t'inquietes pas pour le F-150 car j'adore les 4x4 et encore plus les pick-up alors je peux te dire que celui là,je le bichone,pour mon déménagement,il a une boite spéciale pour éviter d'abimer les antennes.Je ne pense pas le modifier car si je te l'ai acheté c'est qu'il m'avait plu car les modifs sont sobres et puis c'est ta création donc il restera tel quel.

 

Pour le transit,je l'ai bien payé 90 euros et là,je l'ai vu à 110 euros,quel dégout!!!

 

 

 

Merci beaucoup ,ça me fait vraiment plaisir ! :jap::jap: Petite confidence : je le regrette un peu .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Je te comprends mais si tu le regrettes un peu,pourquoi tu n'en refais pas un???

 

 

Parce qu'il ne sera jamais aussi beau que le premier ......... ;) ( oui je sais ,je m'auto complimente ... ) :p

 

Mais c'est un peu vrai quand même , une " création " ne devrait pas être reproduite .. Alors ce sera sur un autre modèle peut être ... que je finirait aussi par te vendre !! :lol: je rigole !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Alors c'est avec plaisir que j'admirerais ton prochain modele.

Quant à moi,il faut que je trouve des accessoires pour transformer mon F-150 jaune en lifeguards mais j'ai ma petite idée...

 

 

C'est pour bientot ,ça sera un Dodge Ram Welly que j'avais déja refait mais pas terminé ... il aura une finition en mode police ! ( enfin pour pas changé .. )

 

Vivement les tof de ton F-150 !! Tu m'en avait déja parlé en plus ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Petit dernier alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

 

Sympa comme achat même si je ne suis pas fan de ce genre de véhicule, faut avouer qu'il a de la gueule :love: et qu'il en impose pas mal aussi sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Oua le caddila esclades ext, tu peux faire des phjoto détaillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin400nA

Superbe collection malibuss.gif.36c3138a4fb3a06d7ef3798b6628e6a8.gif

 

ça t'as pris combien de temps pour avoir tous ces modèles !

 

encore bravo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe collection malibuss.gif.36c3138a4fb3a06d7ef3798b6628e6a8.gif

 

ça t'as pris combien de temps pour avoir tous ces modèles !

 

encore bravo :love:

 

 

Merci,les premiers modeles comme la safrane ou la 605 ont entre 15 et 20 ans,y'a 3ans j'avais

qu'une trentaine de modeles et c'est la que ma collec a commencé a augmenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Le pont est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love:

 

La R8 c'est quel fabricant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...