Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection variée de 1/18...Cherche Citroen GS / GSA 1/1 !!!


Chris31106
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the820oz

Je vais t'embaucher pour poser des décals parce que maintenant tu maîtrise grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

a tiens, c'es interessant ca, au moins une VRAIE francaise :o :o (si seb passe par la :siffle:)

 

serieux, j'espere que tu sera super content de ta new tuture (j'ai un collegue qui en a une en DCI 150, 0 sushi, meme les Megane II Ph2 sont reputé fiable ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tiens, c'es interessant ca, au moins une VRAIE francaise :o :o (si seb passe par la :siffle:)

 

serieux, j'espere que tu sera super content de ta new tuture (j'ai un collegue qui en a une en DCI 150, 0 sushi, meme les Megane II Ph2 sont reputé fiable ;))

 

 

 

En fait je devais la prendre en DCI 150 aussi (moi c'est la 130) mais super rare à trouver en import.Celle là je l'ai prise car elle est de janvier 2009 : )

Je la ferais peut etre reprogrammé un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Renault : à nous de vous faire préférer le train... :o :o :o :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non, mince, c'est le slogan de la SNCF :ddr::cyp:

Sérieusement, félicitations pour ton achat, même si ce n'est pas du tout mon style, j'espère que tu en seras content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

En fait je devais la prendre en DCI 150 aussi (moi c'est la 130) mais super rare à trouver en import.Celle là je l'ai prise car elle est de janvier 2009 : )

Je la ferais peut etre reprogrammé un de ces 4...

 

 

 

Enfin tu verra le 130 est largement suffisant, meme si le 2.0 en 150 :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Superbe les 4cv, j'adore, c'est du 43 ?

Et super ta mégane (tant que c'est pas la phase 1 :lol: ) même couleur que celle de la photo parce que :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les 4cv, j'adore, c'est du 43 ?

Et super ta mégane (tant que c'est pas la phase 1 :lol: ) même couleur que celle de la photo parce que :lover:

 

 

 

Les 4CV,c'est du 1/18 et la mégane c'est exactement la meme que celle de la photo avec les vitres surteintées,bientot les photos : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

 

Les 4CV,c'est du 1/18 et la mégane c'est exactement la meme que celle de la photo avec les vitres surteintées,bientot les photos : )

 

 

Sur la photo ,on dirait la mégane 2 phase 2 à cause des optiques Av et Ar qui sont restylé .. Alors c'est bien celle là la tienne ?

 

Entre nous ,très beau choix ,perso ,je ne suis pas fan de cette couleur en général ,mais avec les jantes et barre de toit couleur alu ,ça claque !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la photo ,on dirait la mégane 2 phase 2 à cause des optiques Av et Ar qui sont restylé .. Alors c'est bien celle là la tienne ?

 

Entre nous ,très beau choix ,perso ,je ne suis pas fan de cette couleur en général ,mais avec les jantes et barre de toit couleur alu ,ça claque !!! :love:

 

 

Slt Devil :jap:

 

effectivement,c'est bien une mégane 2 phase 2 restylée (c'est un modele 2009 et oui).Pour la couleur,je suis pareil,je la voulais tte noire car avec ces jantes et les barres de toit alu,ca le fait grave mais la rouge qu'on m'a proposé a + d'options:

phares xénon avec lave phares et correcteurs d'assiettes,sieges chauffants,l'ESP,JA 17",vitres surteintées à l'arriere et que je ferais faire à l'avant,y'a encore d'autres trucs en plus mais je m'en souviens plus.Maintenant faut que j'attendes 2 semaines qu'elle arrive d'Allemagne.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xm et la xantia! Ils sont rare ces modèles! :lover:

 

Et le ford je sais pas quoi,le pick up rouge que tu as aussi en bleu tu l'a eu a combien?A-t-il de la moquette? :??:

 

Le Ford ranger,J'en ai eu un a 20 euros en fouillant bien sur e-bay,par contre il n'a pas de moquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Jte vois plus trop sur mon topic chris .... :q

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Bon je me décide à donner mon avis sur le Navigator : et bien ,pour ce qui est des décal ,ça lui va vraiment bien !! Mais pour ce qui est de la rampe de gyro ; j'acroche pas trop ... enfin le plus important ,c'est que ça te plaise à toi !!! ;)

 

Pour ce qui est des autres F-150 ; tu connais mon avis !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte vois plus trop sur mon topic chris .... :q

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Bon je me décide à donner mon avis sur le Navigator : et bien ,pour ce qui est des décal ,ça lui va vraiment bien !! Mais pour ce qui est de la rampe de gyro ; j'acroche pas trop ... enfin le plus important ,c'est que ça te plaise à toi !!! ;)

 

Pour ce qui est des autres F-150 ; tu connais mon avis !!! :love:

 

 

Sisi je passe sur ton topic et j'admire.

Pour le navigator,j'aurais du mettre une rampe en forme de triangle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...