lolac17 0 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 bonsoir a tous,...........bon la suis a l'heure???? :lol: 1:Cadillac74 2:Autominiatures..............dommage le monsieur au premier plan a droite qui fait pipi sur la Ford!! :lol: 3:Legendcars 4:JohnSpace 5:Fredbest57 6:Fred500e 7:Greg79 Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Mon cher lolac le " dommage du monsieur au premier plan " il prend une photo à bonne hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour à tous ! Ouais, je sais ! Je suis de plus en plus tard ! Mais ce matin c'était la bourre de chez la bourre !! Suite à une grève sauvage des chauffeurs de la société de transports en commun ce matin, j'ai dû aller conduire ma chérie au boulot. Comme elle ne commence qu'à 10h ça flanque ma matinée en l'air, surtout qu'après je devais encore faire quelques courses ! On ne fait pas toujours comme on veut …. ! 7 membres ont posté une photo.Tous ont voté.2 votes neutres. Merci à Caporal62 et ... Lolac17 notre malheureux "participant" ! 9 votes valables enregistrés. Le dio des dios a encore frappé ! Rien à faire les cocos ! Pour battre cela il faudra se bouger les roustons un peu plus ! Et pour le gars à droite, s'il n'avait pas de trépied il devait bien poser son appareil sur quelque chose, non ??! Grand à …. 1. Autominiatures - 65 pts Un peu sombre comme expo mais cela a plu malgré tout ! Une overdose de lambo à la sauce nocturne ! également à …. 2. JohnSpace - 59 pts Ah, ben ça, je ne m'attendais pas à figurer sur le podium ! Mais il est vrai qu'un départ de 24h ça …. rassemble du monde ! Merci pour vos votes !! 3. Legendcars - 58 pts Désolé pour la suite mais je me vois obligé de limiter le récap' Merci de votre indulgence !! 4. Fred500e - 50 pts 5. Cadillac74 -36 pts 6. Fredbest57 - 35 pts 7. Greg79 - 25 pts Merci encore de vos participations ! C'était une belle session ! Encore une fois désolé pour Lolac ! D'ailleurs je pense modifier une partie du règlement pour l'assouplir quelque peu en cas d'absence de vote. Plus dans les jours qui viennent En attendant sortez masqués ! Bonne semaine à tous !! @+ LCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Well done Autominiatures ! (le micro-ondes fonctionne bien apparement ) A un moment j'ai cru faire le doublé mais non @Caporal62 t'es sûr que ton écran est bien réglé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour à tous. Voila un beau podium et merci pour vos votes. Merci à toi Denis pour ton humour habituel et d'appréciations. Compte tenu de la situation actuelle, je vous propose le sujet " La belle en confinement " Il est bon de rappeler que le concours de Legend n'est pas un concours de beauté mais de création pour ma part. Donc, à votre créativité et vos APN Hello !! John le micro pas tout à fait, une petite nuance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Ok ! Merci, Daniel ! Thème mis à jour donc c'est parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 72 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Confinement => nature 1/BMW Z3 coupé 0 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Confinement à la campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Confinement ? C'est quoi çà ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Pour info : Le classement général est mis à jour en p.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 33 Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Bonsoir à tous ! Bon ben, je me vois forcé de jouer les prolongations. Vous avez encore une semaine pour poster vos propositions. Bonne semaine et @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolac17 0 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 bonsoir c'est le retardataire de service je peut poster demain ? :??: la reprise est compliqué pas u le temps de faire une photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut les amis, pardon mais les temps sont durs et la semaine à été très difficile On a jusqu'à ce soir 20H du coup, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolac17 0 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 bonjour a tous, je tente !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barretti 0 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 bonjour a tous, je tente !!!! Oui pourquoi pas!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour-soir, selon, à tous ! Ouaip, je sais ! Encore plus tard que d'habitude ! Mais pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant ! Mais vous pouvez vous montrer satisfaits car, sans cette foutue pandémie, je serais occupé à siroter un ouzo dans mon hôtel de prédilection en Grèce … ! Vacances annulées, comme dirait Dupont, c'est Lajoie !! Bon, ben la vie continue ! Je profiterai plus de la terrasse et de ma moto ! Faut rester positif !! Bien ! Nous avons donc 6 propositions, rien n'empêche le concours de poursuivre sa route (toute la sainte journée …. !). Alors voici celles en lice …. 268e Session du Concours photo 1/18e.Thème : Confinement.Auteur : Autominiatures. * Greg79 * Autominiatures * Legendcars * FredBest57 * JohnSpace * Lolac 17 Un peu moins de participations que d'habitude mais il est possible que, bien qu'étant confiné(s), certains n'ont pas eu l'occasion de poster quelque chose. Qu'à cela ne tienne le concours continue et c'est le principal ! Merci de votre fidélité et bons votes !! Bonne semaine à tous ! @+ LCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 24 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Je viens voter, un devoir Mais je n'ai pas participé cette semaine, absolument aucune idée de quoi faire, pas d'imagination, rien du tout Pour cela, je salue toutes les participations, bravo à tous !! 1 - JohnSpace 2 - FredBest57 3 - Greg79 4 - Legendcars 5 - Autominiatures 6 - Lolac17 Bonne fin de semaine à tous et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Voici mon vote, 01. Autominiatures 02. FredBest57 03. Legendcars 04. Greg79 05. Lolac 17 Bravo à tous, longue vie au concours et bonne fin de semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 33 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 1 - JohnSpace 2 - Autominiatures 3 - Lolac 17 4 - Greg79 5 - Legendcars Bonne fin de semaine à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal62 7 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour, Pour moi pour cette session: 1- JohnSpace 2-fredBest57 3-Autominiature 4-Legendcars 5-Lolac17 6-Greg79 Bon Week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 1. Autominiatures 2. JohnSpace 3. FredBest57 4. Lolac17 5. Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 1) JohnSpace 2) FredBest57 3) greg79 4) lolac17 5) Legend Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 72 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 [*n]fredbest [*n]autominiatures [*n]legend [*n]johnspace [*n]lolac Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolac17 0 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bonsoir,bon ben j'ai encore raté l'heure!!! désolè! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour à tous ! Oui, désolé aussi ! Pour toi. Mais bon on a une semaine pour voter donc tu peux certainement trouver 5' pour le faire. Dommage de perdre à nouveau des points bêtement ! 6 membres ont posté une photo.5 ont voté.1 vote manquant.2 votes neutres. Merci à Fred500e et Caporal62 de leur passage ! 7 votes valables enregistrés. Belle nouvelle victoire, la seconde en 3 session ! Les affaires marchent ! Joli petit dio sympa, j'ai bien aimé le sac poubelle ! Grand BRAVO donc à … 1. JohnSpace - 53 pts Une proposition pour le moins originale et qui mérite amplement cette seconde place ! Bravo aussi à ... 2. FredBest57 - 48 pts Il est presque étonnant de retrouver notre ami à une place pareille mais malgré tout sur le podium ! Magnifique encore une fois ! 3. Autominiatures - 46 pts Pour la suite, l'écart de points avec les trois premiers parle de lui même. Je vais penser à changer mon micro-ondes …. 4. Legendcars - 30 pts 5. Greg79 - 29 pts Et voilà, la balle est dans le camp de JS pour la suite des évènements ! Bon lundi de Pentecôte à tous ! Bonne semaine également ! @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Voila un podium conforme à la réalité du moment Excellent JohnSpace Quand j'ai vu celle de greg, bon sang, elle en confinement depuis combien de temps. quand à toi Denis, elles sont en confinement depuis ....... un temps certain. Allez, je blague. maintenant, on peut boire un pot ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Yes ! Merci les gars vos petits coms font bien plaisir Hé oui, vu qu'on retrouve un peu de liberté je vous propose : Déconfiné, Libéré ! Je pense que ce n'est pas restrictif et que ça laisse beaucoup de place à l'interprétation Bonne inspiration à tous ! PS: ouai moi aussi je le l'aime bien mon petit sac poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 25 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Photo prise aujourd'hui du coté de Nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 On va voir la mer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 72 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 J'ai pas pu résisté Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 33 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Dé-confiné, libéré, la compétition peut reprendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolac17 0 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 deconfiné-libéré !!! a nous la nature !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour à tous ! Étant donné que je suis hors de chez moi pour un certain temps encore je déclare les votes ouverts. Toutes les photos se suivent ci dessus donc souci moindre Bons votes et bonne semaine ! @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés