Legendcars 76 Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 N'ayant pas de réaction de la part de Philip, je propose de transférer le choix du thème à Greg. 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 74 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Pardon, j'ai complètement zappé hier, pardon, pardon, pardon. On va prendre un thème simple au vu du délai. Européenne en couleur (on évite donc le noir et le blanc) Gooooo !!!!!!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 34 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 OK Alors c'est parti pour de la couleur européenne: Italienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bon, ok. Je pourrais émettre la même remarque que pour Philip mais vu le timing je prends. Les photos sont acceptées jusqu'au dimanche 13.12 20h. Bon week-end à tous ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 24 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci Denis, à toi également Ma participation, de méchantes Etoiles colorées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Des européennes qui ont marqué leur époque ! Hélas trop courte .... 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Snif snif, restriction/contrainte, revoir le thème 221 mais aussi, 217,227,238,250 pour les plus proches. 🤐 Bon je ne dit plus rien enfin si, je n'est que des Cadillac 🤔 Alors ??? Maintenant un cabriolet couvert ça pouvait être ça 😆 Pas une épave mais, un modèle avec une bâche posé dessus 🧐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 74 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 27 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour(soir) à tous ! Désolé, une fois de plus, de ce retard injustifié ! Mon emploi du temps ne m'a pas permis de m'occuper du concours comme je le voulais. De plus je me dois de ne pas valider cette session. En effet, la proposition d'Autominiatures ne correspond pas au thème car les véhicules représentés sont loin d'être des européennes. Cela veut dire que seules 4 photos sont proposées. Le thème n'était pourtant pas restrictif. Je suis persuadé que les photos postées pourront servir pour un autre thème. Je comprend le point de vue de Philip et le respecte. Tout comme son désarroi. Comme il y a eu des précédents (je n'ai pas été vérifier), je propose de reprendre sa proposition pour la suite. C'est Noël, non ?? Juste retour des choses .... Par ailleurs, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, la situation au classement général est à jour p.1 ! Histoire de me faire pardonner les petits manquements ! Sinon excellente semaine à tous ! @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 27 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Sapristi Denis, je suis désolé de ne pas avoir relu le thème. J'avoue de ne plus avoir la foi sur le forum et de plus je suis très occupé en ce moment. ☹️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour, Bonjour ! Bon alors on en est où là les gars ? Qu'est ce qui se passe ? On est toujours sur "Les Européennes en couleurs" ? Faut que je revienne participer ! autominiatures, dès que t'auras un peu de temps je suis sûre que tu vas retrouver un la motivation et l'envie de partager avec nous. (Tu peux pas nous faire ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 24 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Non je crois qu'on a changé John, ce n'est plus les Européennes en couleur, faute de participation, mais le thème de Cadillac (Philip) du coup, "Découvrable ou Cabriolet fermé" Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Ah ok ! Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 74 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Moi qui croyais être à la bourre pour poster, en fait non 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Pardon pardon si j'ai troubler notre concours 🤐 Voici ma participation, Cadillac 1968 série 62 bien-sur 🤭 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 14:39, JohnSpace a dit : Bonjour, Bonjour ! Bon alors on en est où là les gars ? Qu'est ce qui se passe ? On est toujours sur "Les Européennes en couleurs" ? Faut que je revienne participer ! Bonjour à tous ! JS si tu avis lu mon dernier post ci-avant, tu aurais eu réponse à ta question !! 😁 .... Bien 2 photos ça va pas le faire donc vous aurez compris qu'on prolonge d'une semaine. Cette fois ce sera sans moi car je n'ai pas de quoi participer sur ce thème .... Philip ne soit pas désolé, il n'y a vraiment pas de quoi !!! Bonne semaine à tous et soyez prudents ! 😷 @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Je l'ai lu pourtant ! Mais je n'étais pas sûre alors... Puisqu'on joue les prolongations je vais poster cette semaine PS: J'arrive à me faire à l'interface du forum mais qu'est-ce qu'il est lent.... pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 27 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a une heure, autominiatures a dit : Alors là 🧐 Mon Autominiatures où tu es très très taquin 🤭, où tu as décidé d'être un vrai rebelle 🤪 Europe en couleur, avec 2 belles US 🤪 Et là pour le thème cabriolet fermé ou découvrable couverte 😅🤣😂 tu t'es surpassé 🤭 Bon loin de moi la critique, plutôt la note d'humour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, autominiatures a dit : Alors là 🧐 Mon Autominiatures où tu es très très taquin 🤭, où tu as décidé d'être un vrai rebelle 🤪 Europe en couleur, avec 2 belles US 🤪 Et là pour le thème cabriolet fermé ou découvrable couverte 😅🤣😂 tu t'es surpassé 🤭 Bon loin de moi la critique, plutôt la note d'humour Modifié le 22 décembre 2020 par cadillac74 erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Denis, tu as forcement dans ta collection un modèle qui existe en version cabriolet 🧐 Alors avec un petit bout tissu pour couvrir la (supercherie 😂🤣) et le tour est joué 😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 24 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Allez, on est pas trop de deux pour placer ces 34kgs du Hard-Top 😰😰 L'hiver va être rude Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 34 Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour à tous ! 😀 J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël en comité restreint et que vous avez été comblés de belles miniatures ! Moi j'ai dû me contenter de parfum et produits de soins ! Ceci dit, je vais enfin sentir bon !! 😂 Merci pour l'idée, Philip, mais même en usant de supercherie je n'avais vraiment rien sous la main qui pouvait convenir. Je voyais mal une Matra MS670 (par exemple) avec une capote rigide ! 😋 280e Session du Concours photo 1/18. Thème : Découvrable ou cabriolet fermé. Auteur : Cadillac74. * Greg79 * Cadillac74 * Autominiatures * Fred500e * FredBest57 - JohnSpace Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne dernière semaine, de passer un bon réveillon cool avec ceux et celles que vous aimez et nous retrouver en pleine santé en 2021 ! 🍾🥂 Et oublions 2020, .... l'an foiré !! 😜 @+ LC 🤠 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 23 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 A voter 1- John space 2- Greg 79 3- Fred500e 4- Fred best 5- Autominiatures Bonne semaine 🎅🤔😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 34 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Voilà pour moi: 1 - Fred500e 2 - Cadillac74 3 - Greg79 4 - JohnSpace 5 - Autominiatures Bonne semaine et à l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 24 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Très bonne fin d'année à vous tous, elle ne nous manquera pas celle ci 🙈 (d'ailleurs Denis, magnifique le jeu de mot ) Mon choix pour la der : 1 - Johnspace 2 - FredBest57 3 - Cadillac74 4 - Greg79 5 - Autominiatures Très Joyeuses Fêtes à tous et continuez à prendre soin de vous et des vôtres Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 27 Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier 1) Cadillac74 2) FredBest57 3) greg79 4) JohnSpace 5) Fred500E Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 74 Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier cadillac john fred500 fredbest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 76 Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Greg. Il manque quelqu'un. Merci de corriger stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 74 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Exact, mais n'était-il pas hors sujet ? Sinon 5. autominiatures Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 13 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Toujours autant de plaisir à te lire Legend 01. Fred500e 02. FredBest57 03. Greg79 04. Cadillac74 05. Autominiatures (J'aurai voulu te mettre en 3ème place, la photo est très sympa) Bonne année et bonnes miniatures à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés